Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au coeur de la salle de torture.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:56

Le dragon qu'était Remiel regarda la nouvelle arrivante avec des yeux...gloutons.
Lorsqu'il entendu 'combat loyal', il regarda tour à tour Adeas et Xzénaïde.
Son corps rétrécit à la taille d'un gros chien, à la place des écailles, de la chitine et ses membres s'allongèrent...huit pattes, chitine noire, brillante comme de l'obsidienne, une grosse tête ornée de multiple yeux et d'une paire de mandibule...une arachnoïde géante se dressait désormais devant les deux Démons.
Ses multiples yeux fixaient Xzénaïdes, en ignorant totalement Adeas.
Enfin, elle sauta sur le mur de derrière, et couru d'une façon cauchemardesque vers Xzénaïde.
Au dernier moment, elle bondit, ses pattes pointues comme des lances vers la Démone.
(presque....parce que Mickey Mousse!!....*explose de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:53

(Très drôle! T'es un tit comique toi! mdr! Petite aparté... Je hais les araignées!!!!! J'en ai une phobie monstre!!!! T'es trop michant de me balancer ça!!!!!!)

Xzénaïde regarda Adéas d'un air insolent. Comme à son habitude quoi!

"Il ne serait pas très prudent pour toi que tu m'arraches un nouvel oeil! Tu n'es pas vraiment dans les bonnes grâces de notre seigneur en ce moment! Ne jous pas trop avec le feu Adéas! Enfin... Je dis ça pour toi! Ca ne me gênerais pas du tout que tu te fasses tuer!"

La démone eut tout juste le temps de voir l'immonde bestiole qu'était devenu Rémiel arrivé vers elle. Evidemment ce n'était pas une araignée géante qui allait lui faire peur. (Pas comme à d'autres personnes qui imaginent la scène pour pouvoir répondre!!!!! Non je suis pas chiante!!! mdr!) Elle eut donc le temps de pouvoir se décaler un peu.

Une des pattes de la bestiole la toucha au bras. Heureusement, si elle était normalement constituée bien entendu, il n'y avait pas de venin dans ses pattes. Du coup, Xzénaïde s'en fichait pas mal de cette blessure qu'elle ne ressentait à peine. Elle arracha du mur deux chaînes pour essayer de capturer Rémiel. Tout en faisant cela, la seule solution qu'elle trouva fit de contacter Draken.

*Mon maître! Adéas à perdu le contrôle de la situation en enfermant le sorcier dans le secteur des elfes! Maintenant il s'est transformé en une araignée géante et je dois avouer avoir du mal à reprendre la situation en main. Il me faudrait du renfort ou votre magie peut-être!*

Xzénaïde tournoyait autour de Rémiel en essayant de le frapper le plus souvent et le plus fortement possible avec les chaînes dans le but de l'affaiblir et de le capturer par la suite.

(Rappelons que cette salle est destinée à enfermer des elfes ou des gnomes! Par conséquent, il n'est pas nécessaire que les chaînes soient solidement encrées dans le mur! Un démon ayants plus de force qu'un simple elfe ou gnome il reste donc logique que je puisse prendre ces chaînes! Enfin... Si ça dérange quelqu'un je errais pour changer!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:49

[Appartements]

Draken se matérialisa dans une gerbe de flamme et éjecta Rémiel contre le mur d'en face, en lui redonnant sa forme originelle.
De toute évidence, Draken n'était pas dans sa meilleure humeur. En fait, s'il avait eu le pouvoir de faire trembler la terre, toute sa forteresse se serait écroulée dans la seconde. Maintenant toujours Remiel contre le mur, il se tourna Adeas.

"Bon à rien! Je t'ai confié une mission pourtant simple, et tu as encore échoué!" beugla-t-il à l'adresse de son futur ex-commandant.

Il s'avança vers lui, en souriant.

"Et dire que tu as réussi à mettre Xzénaide dans un état déplorable, et à lui tu n'arrives même pas à lui régler son compte!"

Après quoi il se tourna vers Xzénaide.

"Devrais-je en conclure que cette vermine est plus puissante que toi?"

Remiel devait avoir mal au dos à force de rester scotché comme un vulgaire papillon de nuit sur la pierre froide du cachot. Laissant son commandant et sa chef d'unité volante de côté, il se posta face au sorcier.

" Dit-moi, tu as une bien drôle de façon de te joindre à nous, sorcier... pourquoi te battre contre tes geôliers? Ils ne t'ont pourtant rien fait... Je t'offre un quartier magnifique et voilà comment tu me remercie?"

Il matérialisa un collier de cuir, noir et épais, sans aucun ornement et lui attacha au cou. Un éclair métallique traversa le collier et un sourire illumina le visage de Draken.

"Voilà, tu peux maintenant te déplacer où bon te semble, tu n'iras pas bien loin de toute façon. Tes pouvoirs sont bloqués désormais, et je te déconseille de sortir de cette salle de torture si tu ne veux pas souffrir. Sinon déplace toi comme tu veux, à l'intérieur."

Il se retourna vers ses deux incapables.

"Arrêtez de vous battre vous deux, et rendez-vous utile pour une fois! Nous avons une bataille ce soir!"

Enfin il sortit de la salle de torture en direction de la tour de garde.

[tour de garde]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:56

Les menaces de Xzenaide ne faisaient rien à Adeas. Qu'elle s'occupe de cet énergumène toute seule si elle voulait, il le lui laissait volontiers. En revanche, l'entrée en scène, toujours spectaculaire, de Draken le mit beaucoup plus mal à l'aise.
C'est sans surprise qu'il essuya les remontrances de son seigneur et maître, tentant pour la peine de se faire plus petit encore qu'il ne l'était déjà. Il n'eut du coup même pas envie de sourire quand il descendit Xzenaide à côté.
Le sort de Remiel l'importait peu. Il n'avait pas réussi à lui régler son compte, d'accord. En même temps ce n'était pas le but, il ne devait que l'immobiliser. C'est sûr qu'avec un collier magique, ça allait tout de suite plus vite, mais en avait il toujours sous la main aussi?! Non! Il en avait sué avec ce prisonnier! Et puis personne ne lui avait dit qu'il y avait d'autres quartiers aux cachots! Lui ne venait jamais voir que les elfes, c'était d'ailleurs toujours eux qu'il était voué à torturer! S'il connaissait la forteresse sur le bout de ses doigts, il n'aurait pas grand chose à craindre. Mais hélas... ce n'était pas le cas.

"Très bien monseigneur." marmonna-t-il, plus énervé encore que précédemment.

Il jeta un regard méprisant au sorcier voué à rester ici tant qu'il ne serait pas devenu un peu plus raisonnable (et ce ne serait certainement pas avant la fin de la bataille contre les gnomes), puis un regard noir comme jais à Xzenaide. Il la détestait, c'était sûr et certain. Cette démone ne méritais qu'une nouvelle punition, mais il allait se contenir et attendre l'heure de la revanche. Draken lui en voulait suffisamment et Adeas savait pertinemment que même si le seigneur des démons ne le lui avait pas dit tout de suite, ses bourdes à répétitions ne resteraient pas impunies. Et il craignait le pire. C'était de pire en pire de toute façon...
Il décida finalement de retourner dans sa chambre, histoire de ranger un peu le bazar mis par celle dont il ne voulait même plus penser le nom sous peine de recraquer méchamment, et d'enfiler sa tenue de combat.

[chambre d'Adeas]
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:47

Remiel évitais sans trop de difficulté les attaques pathétiques de la Démone...mais il déchanta très vite lorsque Draken apparu au milieu de la salle.
Plaqué contre le mur, dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs...il s'avoua bel et bien vaincu définitivement.
Il soupira...
Bon ben je suis désolé, mais je vais devoir te rendre ton corps...débrouilles toi tout seul!
Remiel revint à lui tout chamboulé le pauvre! (^^)
Il balbutia...
"Je...me suis laisser emporté par la peur mon Seigneur...veuillez me pardonn..."
Trop tard...plus de Draken.
Il était désormais seul avec Xzénaïde...
On verra bien ce que lui réserve le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la salle de torture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle principal
» Salle des rituels
» Devant la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Salle De Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser