Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la salle de torture.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyJeu 18 Jan - 4:54

[appartements de Draken]

Adeas traînait toujours Remiel par le bras (chose qui vu de dehors peut paraître assez comique puisque Remiel est plus grand qu'Adeas de pas mal de centimètres à mon humble avis.), alors qu'ils pénétraient dans un de ses coins préférés de la forteresse: la salle de torture.
Ca puait le souffre à plein nez, il y avait des restes de victimes un peu partout, on entendait les cris des survivants (qui ne le seraient plus pour très longtemps), il y avait des chaînes pendant aux murs, quelques clous rouillés et des instruments de torture qui ne servaient que peu tant Draken aimait faire souffrir de ses propres mains... quand ce n'était pas son commandant qui s'en chargeait!
Le petit démon avait parfois le droit de s'occuper des elfes emprisonnés qui n'avaient aucune chance de sortir... et il aimait ça, torturer des elfes! Surtout si il pouvait récolter leur oeil droit au passage!

"Voilà, pour l'instant tu restes ici." ordonna-t-il froidement en enchaînant uniquement le poignet droit de l'intrus. "Je pense que le Seigneur Draken saura te trouver une utilité, mais il faut l'attendre pour le savoir."

Et d'ailleurs Adeas était profondément inquiet pour ce qui allait lui arriver, lui! Deux erreurs dans la même journée, cela ne passerait pas. Pourtant il avait prévenu Xzenaide, il ne voulait pas cette bagarre, cela aurait été mal vu de leur maître. Hélas elle était allée trop loin, et il n'avait su résister à la tentation. Trop tard pour regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyLun 29 Jan - 22:28

[de même]

Remiel se laissa enchaîner, et ignora l'ambiance sordide de la salle.

"Bah, au pire si on ne me trouve pas d'utilité, je pourrais toujours me recycler en chaire à Démon..."

C'était la première fois que Remiel se trouvait dans un tel pétrin.
Il était emprisonné au fin fond de la forteresse démoniaque, dans la salle de torture, et Draken lui même allait s'occuper de lui...Remiel ne voyait pas un avenir reluisant devant lui.
Pour briser le silence de la pièce, il posa une question, certes inutile, mais une question quand même:

" Au fait, vous vous appelez comment?"

Remiel aimerait bien savoir quel est le nom de son éventuel bourreau, non pas que ce soit utile, mais pour s'informer, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 31 Jan - 19:23

Adeas regarda l'intrus avec sceptisisme... était-il dégénéré? On demandait souvent son nom à celui qui vous emprisonnait?... Bon, Adeas n'étant pas non plus trop d'humeur, c'est un peu froidement qu'il répondit:

"Mon nom ne te regarde pas, et je ne te fais pas assez confiance pour te le confier."

Il sourit, mesquin.

"Mais tu peux m'appeller Seigneur, Maitre ou Dieu si ça te fait plaisir!"

Il ricana et détourna les yeux vers les murs sombres et crasseux.

"En revanche, je suppose que tu as un but, pour être venu là de ton plein grès comme tu le raconte. Explique moi donc..."

Il retourna son regard noir sur son prisonnier, un petit sourire désagréable aux lèvres et attendant de boire toute information qui pourrait se montrer précieuses. Si elles étaient justes, Draken pourrait se montrer indulgent envers lui en constatant qu'il avait fait son travail correctement. Si elles étaient fausses, cela allait forcement se retourner un jour sur le menteur et là, il sera là pour lui porter le coup de grâce. Pas de réponses... il souffrirait. Terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Remiel soupira lorsque le Démon le renvoya de cette façon.
Puis quand celui-ci lui posa la question de: "pourquoi tu t'es fourré dans un pétrin comme ça", il répondit, calme, la voix un tout petit peu inquiète(un chouias!):
"Pourquoi je suis venus ici....ça il faudrait le demander à l'esprit du feu...moi je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a emmené ici...enfin, au départ, je devais entrer en possession d'un peu de pouvoir...mais je pense que je me suis bien fait avoir!"
Il rejeta la tête en arrière pour enlever quelques mèches qui lui tombé devant les yeux(dans le style Loréale, parce que vous le valez bien!^^), et attendit que le Démon pose une autre question.
Après tout, c'était à lui de mener la discussion, et pas à Remiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyJeu 1 Fév - 22:59

Adeas croisa les bras, moqueur. C'était donc ça... une tentative de l'esprit du feu pour piéger Draken, sans doute. Pas d'autres question votre horreure? Non non, aucune! Bon bah alors passons à la sentence...

"Je vois..." dit enfin avec lenteur le petit démon. "Rien d'éttonant à cela, en fait. Notre cher esprit du feu a une petite vengeance à assouvire, et elle profite naturellement des esprits faibles pour l'accomplir, comme nous le faisons tous ici..."

Il passa sa langue sur ses dents en regardant autours de lui à la recherche de quelque chose en particulier...

"Tu es attiré par le pouvoir?" demanda-t-il legerement. "Si tu aimes avoir le dessus sur les choses, tu es tombé au mauvais endroit. Mais un étranger assoiffé de pouvoir, ça sert toujours, quand il se lie aux démons. Peut-être pourrons-nous nous montrer indulgent, si tu faisais montre d'un peu plus de... démoniaquerie, à notre égard."
Il sourit un peu plus sur cette image. Non, personne ne pouvait devenir démon. C'était tout un art...

"Tu travailles à ton compte, ou à la botte d'un quelconque autre seigneur?..." questionna-t-il encore. "Et, dernière question, connais-tu les... elfes?"

Il avait dit ce dernier mot sur un ton dégouté et forcé qui démontrait toute la répugnance qu'il avait pour ces immondes créatures. Des elfes... yerk! Mais toutes informations à leur sujet pourrait l'enchanter. C'était son travail premier, et il ne l'oubliait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 7 Fév - 18:44

Remiel ignora ce qui dit Adeas au début, puis redressa la tête aux question d'Adeas:
"J'obéissait au roi des Sorciers, mais maintenant c'est terminé..."
Donne lui une fausse information en même temps, pour s'amuser!
"Et puis, euh...oui je connais les Elfes...qui viennent il n'y a pas longtemps de rassembler une armée de nouveaux Elfes, et s'apprêtent à lancer une attaque...c'est ce que j'ai entendus, et d'ailleurs, cette armée est au nombre de plus de huit mille...mais je n'en suis pas sûr.."
Il tenta de s'assoire, mais la chîne l'en empêchais.
"Vous pourriez pas trouver plus long s'il vous plaîts?"
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 7 Fév - 19:08

Adeas écouta la réponse, ou plutot le mensonge gros comme une falaise de Remiel. Les elfes étaient puissants, bien sûr, mais pas autant! Une telle armée, ce n'était pas vraiment possible. Pas en si peu de temps, et puis ça se serait remarqué! Draken l'aurait su, lui même l'aurait su, d'une façon comme d'une autre! C'était si... evident!

"Voyez vous cela..." ricana-t-il en levant les sourcils et en s'éloignant du prisonnier.

Sa question le fit rire aux éclats, alors qu'il semblait chercher quelque chose dans l'ombre.

"Je crains que non, en général ces petites choses ne sont pas faites pour le confort de leurs utilisateurs..." dit il, remuant des objets de la pointe du pied ce qui produisit des petits bruits métaliques. "Mais où peut-elle bien être?"

Il se pencha et ramassa une pince étrangement pointue, l'étudia minutieusement et la jeta par dessus son épaule, la faisant atterire aux pieds du prisonnier.

"Ah, voilà!" se réjouit il en prenant en main un tout petit instrument de torture, une pince aussi pointue que la précedente mais qui semblait hérissées de piquants en son bout.

Objet insolite qu'Adeas affectionait particulierement, parce qu'aucune victime ne pouvait deviner à l'avance comment ils allaient sortir.

"Débrouille toi pour te défendre à une main..." marmonna-t-il en la mettant à sa ceinture. "Ou bien as-tu quelque chose de plus vrai à me dire?"


Allez, il était gentil il lui laissait une dernière chance. A chaque mensonge il serait prèt à sévir. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un abrutit. CE QU'IL N'ETAIT PAS!!!!!! (vois déjà venire Xzenaide ou Xzehandras... ou même Draken)
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 7 Fév - 19:27

Remiel regarda avec effroi l'objet que tenait Adeas...
Crétin...quand je disais mensonge, ce n'était pas ça...bon laisse moi faire, mais il faut que tu me laisse prendre le contrôle!
*Euh...comment je fais?*
Tu laisse ton corps sans défense, ça va aller très vite t'inquiète pas!
*Bon...*
Remiel n'avait pas trop confiance, mais il fit quand même ce que lui demandait son ''ange gardien''.
Il se détacha alors du monde réel, et eu l'impression de tomber dans un vide absolu...comme lorsqu'il s'était évanouit l'autre fois.

Remiel, ou plutôt son corps, se redressa de toute sa hauteur, et regardais tout sauf le démon.
"C'est étrange de se retrouver là dedans..."
Son regard se porta alors sur Adeas.
"Bonjour...comment allez-vous?"
Sans attendre de réponse, il se transforma en colibri, à fin de se dégager de ses chaînes. Il redevint normal, mais cette fois sans chaînes.
"C'est mieux comme ça! Bon alors, on en était où? Ah oui c'est vrai!"
Il attrappa la pince à ses pieds, et se mit en garde.
"Un combat, sans pouvoir, entre toit et moi...ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyDim 11 Fév - 12:42

(bon ben... a nous deux!XD)

Adeas en se rapprochant remarqua que Remiel avait comme une absence, comme s'il allait s'évanouir. Un sourire moqueur se peint sur ses lèvres, sourire qui disparut quand il se redressa, puis qu'il le regarda enfin et lui dit "bonjour"... là il y avait un bug.

*Ce type a une double personnalité?... dans le genre bizarre, je crois qu'il entre en tête de mon palmares!*

Et il se transforma, faisant ainsi tomber sa chaîne le long du mur... et redevint normal.

*Rectification... il est en haut, tout en haut du palmares.*

Adeas n'hésita pas une seule seconde quand il lui proposa de se battre et se mit en garde, par pur reflexe. Avant de se souvenir que Draken allait BIENTOT arrivé (il a plutot interet...) et que là, il pourrait considerer qu'il dépassait les bornes. Oui mais c'était si tentant, pourquoi tout le monde le provoquait aujourd'hui spécialement, alors qu'il avait déjà des ennuis avec le Seigneur des Démons?!

"Bien... mais soyons brefs, d'accord?" dit il finalement. "Je n'aimerais pas que ça se prolonge."
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMar 13 Fév - 21:22

Remiel eu un léger rictus, puis une petite série de tremblements s'en suivit.
Une fois calmés, il regarda Adeas, et lui dit en ''s'excusant''
"Désolé, mais j'ai un peu de mal à contrôler ce corps...ça fait longtemps que je ne l'ai pas fais, alors comprends-moi!"

Il fléchit les jambes, et sauta sur Adeas, toutes griffes dehors...enfin, sa pince en tout cas!
Il atterit à la droite du Démon et envoya un coup de pince vers l'arrière de la tête de son ennemi.
"Oups...c'est partit tout seul!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyVen 16 Fév - 20:52

Adeas évita de justesse le coup, mais la pince lui griffa la nuque. Le démon plissa les yeux.

"Je ne t'aime vraiment pas toi... qui es-tu?" demanda-t-il à l'être qui utilisait présentement le corps de Remiel.

Il n'attendit pas la réponse qu'il sauta, toute pince dehors, en direction du bas ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyLun 19 Fév - 21:38

Remiel para la pince avec la sienne, en faisant en même temps un bon en arrière.
"Ouoho! fais attention! ça fait mal ces trucs là!"

Enfin, il répondit à Adeas, d'une voix trop sérieuse...tellement sérieuse que s'en était risible:
"Je suis...ton maître! Adeas, joins toi à moi! Ensemble, nous régnerons sur le monde!"
Il explosa de rire, et sauta sur la table en observant le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 21 Fév - 19:26

(une table? Y'a une table dans la salle de torture?O_o ... ok, si tu le dis.lol)

Adeas sourit. L'humour de ce type se rapprochant du sien, il arrivait à trouver ça drole. Quand il sauta sur la table, le petit démon n'hésita pas à faire de même et brandit de nouveau son arme, croisant le fer, enfin la pince en fer, et dévoilà toutes ses dents dans un sourire qui ne manquait pas de panache.

"Merci pour l'invitation, mais je la décline, j'ai déjà un maître incontesté, et ma place est plutot bonne. Pas envie d'en changer."

Il fit un balayage rapide des jambes du prisonnier en gardant la pince levée pour parer toute attaque, ou tout faux mouvement qu'entrainerait la chute à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 21 Fév - 19:39

"Dommage... Mais, Ouaaa!"
Je l'avais pas vu venir celle-là...
Remiel tomba sur la table, mais roula sur le côté pour se retrouver par terre.
Il prit un bord de la table, et la retourna en disant:
"Ce serait bien de prévenir la prochaine fois...ça fait mal de tomber sur le dos tu sais!"
Il sauta par dessus la table renversée, la pince en piquant vers le ventre d'Adeas...
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 21 Fév - 20:02

Adeas souriait, victorieux, mais pas pour longtemps.

"Hey!" s'écria-t-il en tombant à son tours sur le sol, rudement. "Aoutch!"

Sa pince avait disparue. Une minute... à terre et désarmé?... pas bon.

"Argh!"

Il roula juste à temps. Decidement ce n'était pas passé loin. Sa pince était à portée de bras. Il tendit le bras et la choppa du bout des doigts avant de la brandire devant lui, pas très assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 21 Fév - 20:12

Remiel se releva prestement, et sauta en arrière dans un superbe saut périlleux arrière vrillé (je sais...j'en fais trop).
"Bon ben heureux d'avoir fais ta rencontre mon ami, mais je dois y aller! Il est temps malheureusement"
Il se transforma en souris, passa sous la porte, et redevint humain de l'autre côté.
"A la prochaine mon ami!!"

[vers le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyMer 21 Fév - 20:19

"Yurgh?"

Ou le genre de répliques qui resteront à jamais inscrites dans les annales...

"Hey, attend, non!!!" paniqua le démon en se relevant, jettant sa pince pour se ruer au dehors à la poursuite du fuiyars!

Il courrus derrière lui, le voyant non loin encore. Il était hors de question qu'une autre affaire lui tombe d'entre les mains, il était déjà assez bon pour la casserole sans en rajouter.

*Misère, misère, misère... Draken finira par me détruire après ça!!!*

[vers le hall donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyDim 25 Fév - 20:22

[du Hall]

Adeas rentra de nouveau en trainant bon grès mal grès Remiel dans la salle, comme préscedement. Mais il prit le soin cette fois ci de lui lier les deux poignets, et les deux chevilles. Il le regarda dans les yeux avec un petit air suffisant

"Je t'aurais bien crucifié au mur, si j'avais le matériel adequat. Mais on s'en passera. N'essais plus de me doubler avec ton petit copain intérieur la prochaine fois, d'accord? Je crains de ne pas être assez patient pour ce genre de situations."

Il poussa les instruments de torture de côté pour bien montrer qu'il ne comptait pas s'en servir maintenant.

"A présent va falloir attendre." dit il encore. "Je deteste ça mais que veux tu on as pas toujours le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyDim 25 Fév - 20:29

Remiel se laissa enchaîner une nouvelle fois au mur, en soupirant.
"Ben...je pense que je vais pouvoir résister à la tentation..."
même pas un merci pour moi...ça fait plaisir!
*c'est bon, silence s'il te plaît!"
Gnagnagnaa! pff...
"On va attendre longtemps comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyDim 25 Fév - 20:38

Adeas fit mine de reflechir, toujours en souriant.

"Et bien le Seigneur Draken aime prendre son temps, donc... oui."

Il regarda droit dans les yeux le prisonnier et eut un sourire plus sadique.

"Mais si le temps se fait long, ne t'en fais pas, j'ai des tas de jouets très interessants ici!" dit il en faisant un geste de la main vers le tas d'ustencile dans lequel il avait trouvé sa pince adorée.

Il s'assit à terre et observa sans bouger Remiel. Il pouvait rester des heures comme ça. Ca ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyDim 25 Fév - 22:29

"Youpi...je sens que je suis pas près de quitter ces chaînes..."
Il regarda Adeas, puis les fameux objets, et répondit enfin:
"Nan merci...je dois pouvoir m'en passer..."
Il regarda enfin Adeas, et droits dans les yeux, avec un air grave:
"Dis-moi...pourquoi vous faites tout cela? je veux dire, pourquoi vous vous en prenez aux autres peuples, vous les Démons?"
Il avait dis tout cela en restant parfaitement serin, et surtout, sans être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyLun 26 Fév - 11:00

Adeas répondit sans hésiter.

"Parce que c'est notre nature. Parce qu'on a été crées pour hair toutes ces créatures faibles et mielleuses, parce que moi même j'ai été crée dans le seul et unique but de tuer le plus d'elfes possibles, et d'aider le Seigneur Draken a détruire ce... Dallèle."

Il haussa les épaules.

"Rien de bien compliqué, tu vois... maintenant, j'aimerais notifier que personne n'a été plus tendre avec nous. Et puis nous sommes les meilleurs. La preuve étant que, toi non compris bien sûr, de nouvelles recrues arrivent à présent de plusieurs peuples différents. Nous allons monter une belle armée tu vas voir!"

Il ricana.

"Oh, bien sûr, rien à voir avec la splendide armée elfique de tes rêves, mais très franchement, je ne pense pas que l'on ait besoin de ça pour gagner. Ni ce soir, ni à aucun moment de notre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyLun 26 Fév - 17:40

"Je vois...en fait vous n'avez pas vraiment de buts précis...enfin, je dois admettre que vous n'êtes pas mauvais...mais vous ne pourrez rien faire contre les quatre peuples réunis..."
Il sourit à l'énonciation de sa bourde monumentale.
"Bah...tout le monde a le droit de se tromper."
Dis...tu veux que je tente encore de m'échapper?
*attends, je te donnerais le signal*
Essaie de gagner du temps pour que je trouve comment faire...
"Et vous contez vous y prendre comment pour abattre Dallèle? parce que je ne voudrais pas vous froissez, mais, il est entouré de tout les rois de chaque peuple...même un assassin très doué ne pourrait pas l'approcher sans se faire remarquer..."
Il repensa tout d'un coup à sa hache qu'il avait laissé dans la salle d'entraînement...
*quel crétin je suis...*
je sais comment faire!
*ah?*
laisse moi encore ton corps!
Bien que réticent, Remiel obtempéra et se laissa une fois de plus plonger dans le noir absolu.
"Bon je ne vais pas m'éterniser sur les présentation...j'espère que tu aimes les lézards!"
Le corps de Remiel commença alors à s'allonger, ses muscles enflèrent terriblement, et il arracha les chaînes grâce à sa nouvelle force.
Bleu, et deux fois la taille d'Adeas, Remiel était maintenant un dragon...
Il regarda Adeas, et cracha sur lui, non pas du feu, mais une substance verte et fumante: de l'acide!
Le projectile fonçait droit sur Adeas...
(je veux m'échapeeeeer!!!!! au fait...vous savez pourquoi mario bross?)
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue0/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (0/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptyLun 5 Mar - 1:08

(Non je sais pas pourquoi Mario Bross mais quelque chose me dit que tu vas nous le dire!^^)

[Arrive de la salle du trône]

Xzénaïde arriva dans la salle de torture et tomba sur une scène des plus intéressante. Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire.

"Alors Adéas! Que vas-tu faire maintenant? Je suppose que tu sais comment l'arrêter bien sûr! Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas... Pourquoi l'as-tu attaché dans le secteur des elfes? C'est plutôt étrange venant d'un commandant... Tu ne trouves pas?"

Elle regardait Rémiel. Enfin... La bestiole qui se trouvait en face d'elle. Elle le fixait et ne le lâchait pas des yeux.

"Tu as peut-être pu te transformer ici mais tu ne pourras pas sortir de cette zone! Enfin... pas sous cette forme en tout cas! En plus j'ai des projets pour toi! De très beaux projets! On va bien s'amuser! Alors reste encore un peu!"

Cette situation amusait beaucoup la démone qui se moquait ouvertement d'Adéas pour son incompétence. Selon elle bien entendu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au coeur de la salle de torture. Left_bar_bleue100/100Au coeur de la salle de torture. Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. EmptySam 10 Mar - 23:13

(Moi j'ai peur de comprendre.... Parce que Yuchi, non? un truc du genre...)

Adeas avait écouté avec un petit sourire Remiel. Mais avait froncé les sourcils quand il l'avait vu replonger. Ah non, pas encore! Ces chaînes étaient pourtant crées pour supprimer les pouvoirs des prisonniers! Une minute... il avait pas merdifié quelque part?

"Oh non..." soupira-t-il en voyant le monstre se créer lentement pour enfin ouvrir sa gueule à son intention.

Il évita d'un saut style salto arrière pas trop mal réussit, entraintement aidant, le projectile d'acide. C'est alors que la voix chaleureuse (il s'éttouffait de rire juste à cette pensée) de Xzenaide.

"Oh, gente Dame, comme votre voix voux sied mieux maintenant que vous ne faites plus des rimes de trois pieds de longs!" ricana-t-il en s'éloignant un peu du lézard géant. "Mais vrai, combien de fois faudra-t-il vous arracher les yeux pour que vous daigniez vous comporter avec moi comme avec n'importe quel supérieur?..."

Le secteur des elfes... parce qu'il y avait d'autres secteurs? Oups, c'était donc ça le problème des chaines. Il n'avait jamais eu à s'occuper d'autres prisonniers que les elfes, alors forcement... Au moins avait elle raison sur le fait que le dragon ne pouvait pas sortir de cette pièce.

"Allons Remiel, ou qui que tu sois, reprend donc la forme d'un combat à la loyale, tu veux? Ca vaudrait mieux pour toi... je suis sûr que le Seigneur Draken déplorerait tes manoeuvres foireuses..."

*Quoi que s'il a envoyé Xzenaide ici c'est qu'il n'est pas près de venir voir son prisonnier... oulà, ça sent mauvais cette histoire, c'est moi qui le dis!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la salle de torture. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la salle de torture.   Au coeur de la salle de torture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la salle de torture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle principal
» Salle des rituels
» Devant la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Salle De Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser