Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La salle principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: La salle principal   La salle principal EmptyVen 9 Fév - 20:19

Azamoth pénétra dans la grande salle ornée d'armes sur tout les murs.
Télinia le suivait.

"Il y a quelqu'un ? Je suis envoyé par Dallèle afin de recenser le nombre de personnes pouvant se battre à nos côtés...OH OH...y a quelqu'un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyDim 11 Fév - 19:46

Télinia criât à son tour:

-Ohé répondez!!!!!Il y a quelqu'un????

-En attendant une réponse je vais voir les armes...

Et elle alla faire le tour de la salle en admirant les armes accrochées au mur.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyVen 16 Fév - 20:44

Azamoth n'était pas très content qu'il n'y ai personne pour lui répondre...
Il rejoignit Télinia et saisit une des armes qui se trouvai au mur, et lui dit:

"Ça te dit un petit entraînement ?? Juste comme ça..."

Azamoth attendait sa réponse, tout en redemandant encore une fois:

"OHOH, IL Y A QUELQU'UN ??"
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyLun 19 Fév - 19:27

-Sa ne saire à rien il y a personne, dit elle en prenant bien soin de saisir une des plus belle armes.....

-Bon je te rappelle que je ne sais pas me battre alors va y doucement.....

Elle commença à faire des coups dans la salle toute seul, avant l'entraînement avec Azamoth.

Télinia eu un petit sourire sur le coin des lèvres:

*Se n'ai pas si dure que ça!je me débrouille bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyVen 2 Mar - 20:51

Un garde arriva dans la caserne. Il était petit (non sans blague!^^) et trapu. Avec une grande barbe noire. On ne pouvait pas dire qu'il était très jeune. Il s'avança vers les deux intrus.

"Que faites-vous ici et qui vous a laissé entrer?"

Grommela t-il d'un ton qui n'était pas vraiment gentil mais qui n'était pas méchant non plus! Il était grognon quoi! Le soldat vit qu'ils tenaient des armes. Il reprit donc sur le même ton.

"Vous n'avez pas le droit d'être ici! Surtout armés! Déguerpissez vite avant que je vous transforme en champignon vénéneux!"

Le garde poussa les deux personnes hors de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptySam 3 Mar - 15:58

Azamoth n'était pas méchant, sauf si on lui en donnait l'occasion...
Il fit volte-face et colla son ventre sur le tête du garde.

"De un, il n'y avait personne pour nous barrer la route, et de deux, de quel droit parler vous sur ce ton à un envoyé de Dallèle en personne ??"

Azamoth avait mal prit la reflexion du garde, et, lorsqu'il était énervé, il saisisait toujour son manche d'épée au cas ou, et apparement, le garde l'avait bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptySam 3 Mar - 21:17

Télinia avait bien vu que le nain a l'air grognon et elle était d'accords avec Azamoth mais, elle préféra calmer la situation...Elle chuchota à Azamoth:

-Calme toi, tu vois qu'il a l'air grognon, et puis ce n'est pas si grave...

En voyant qu'Azamoth ne l'écoutai pas Télinia préféra se mettre à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptySam 10 Mar - 16:16

Le Gnome se moqua ouvertement d'Azamoth qui était un peu trop prétentieux à son goût.

"Ho! Très bien mon Seigneur! Qu'est-ce qu'une humble personne comme moi pourrait bien faire pour une si grande personne comme vous! Un envoyé de Dallèle??? Cela impose le plus grand des respects! Dites-moi ce que vous voulez et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire."

Le Gnome se tourna alors vers Télinia qui se trouvait un peu plus loin.

"Et vous? Vous êtes aussi une envoyée de Dallèle? Où êtes vous là par simple hasard?"

Son ton était beaucoup moins moqueur. La jeune elfe ne lui avait rien fait après tout. Il aurait été donc injuste que le Gnome se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyVen 16 Mar - 22:16

Azamoth retira son épée de son foureau sous l'effet de la colère...

"Pourriez vous repetez ce que vous venez de dire s'il vous plaît...Je crois que je n'ai pas bien entendu..."

Azamoth était impatient de nature...
Il n'avait qu'une seul envie en ce moment précis: couper la langue de cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyVen 16 Mar - 22:27

Télinia avait bien vu que les choses ce compliquaient:

-Non je ne suis pas une envoyée de Dallèle,j'accompagne juste Azamoth.

Elle s'approcha d'Azamoth Télinia et lui chuchota:

-Frenchement ce n'est pas la peine de s'énerver autant.....

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyMar 20 Mar - 13:08

Le gnome savait très bien qu'il ne ferait pas le poids seul face à un magicien. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'énervait ainsi... Après tout il n'avait rien dit de méchant! Enfin... Selon lui!^^ C'est donc sur le ton de la plaisanterie qu'il lui répondit.

"C'est bon! Si on n'a même plus le droit de rigoler où va le monde! Bon... Vous êtes un envoyé de Dallèle ça j'ai très bien comprit! Mais... Que voulez-vous exactement?"

Puis, il reporta son attention sur l'elfe.

"Je me suis toujours demandé... Comment vous faites-vous, les elfes, pour toujours rester aussi calme? C'est vraiment impressionnant!"

Il faisait parcourir son regard entre les deux individus attendant une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyDim 15 Avr - 13:18

Azamoth saisit son épée et pointa la pointe de son épée vers le cou du gnome.

"Je te préviens, je ne suis pas d'humeur festive aujourd'hui... Tu as un choix a faire. Mets-toi à genous et excuse toi ou tu mourra."

Azamoth était décidé à faire ce qu'il avait dit si le garde ne s'excusait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyDim 15 Avr - 23:00

*Youpi un peu d'action!!!* Pensa t-elle en lanssant un regard vers Azamoth.

Elle prit un des seuls arc qui était accroché au mur et pointa la flèche sur le gnome, tout en chuchotant à Azamoth:

-Tu n'a quand même pas l'intention de le tuer c'est notre allié!

Elle envoya un petit sourire au gnome disant que il ne fallait mieux pas embêter Azamoth maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyMar 17 Avr - 21:44

Le jeune gnome ne voulait pas se laisser faire. Mais il ne voulait pas mourir non plus. C'est pourquoi, pour détendre l'atmosphère, il se mit à dire.

"Bon! D'accord! C'est bon! On ne va pas s'énerver pour si peux! Allée... Tout le monde se calme et on reprend depuis le début... Bon alors... Qu'est ce qui vous amène en ce merveilleux endroit?"

Il espérait bien que cela suffirait à calmer les ardeurs du magicien car il n'avait pas du tout l'intention de se mettre à genoux devant lui. Déjà qu'il était petit! Si en plus il devait se mettre à genoux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyMer 18 Avr - 13:22

Azamoth vit que le gnome ne faisait pas ce qu'il demandait.

"Je crois bien t'avoir demandé de te mettre à genoux non ??"

Azamoth fit toucher la lame de son épée à la gorge de son opposant. La pression qu'il exercait sur la gorge du gnome devrait normalement le faire réagir.

"Met-toi à genoux..."
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyJeu 19 Avr - 20:10

-Obéis!

Télinia ne voulait pas s'opposer à Azamoth c'est pour cela qu'elle dit:

-Bon nous devons trouver le commandant des armées Elfiques savez vous où il est?

Elle attendit une réponse tout en baissant discrètement l'arc.

*Pourquoi je n'ai pas pris mon arc?Je suis vraiment bête*
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyDim 22 Avr - 23:11

Le gnome ne savait plus trop quoi faire. Beaucoup de pression posait sur ses petites épaules. Soit il ravalait son honneur et se mettait à genoux devant ce magicien, soit il continuait à lui tenir tête. S'il faisait ça, Azamoth risquait de le tuer ce qui causerait de gros problèmes diplomatiques entre les peuples de Drya.

Le soldat appliqua donc la meilleure tactique de défence que connaissait tous les gnomes. C'est à dire la fuite. Il tenta donc de courir vers la sortie. En disant tout de même à son agresseur.

"Quand Dallèle sera au courant de cette traîtrise cela m'étonnerait beaucoup qu'il vous confie d'autres missions monsieur le magicien!"

(Précision au cas ou! Le gnome ne sort pas encore. Vous pouvez donc le rattraper si vous le souhaitez. Surtout que vous courrez quand même beaucoup plus vite que lui!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptySam 28 Avr - 21:20

Azamoth voyait bien qu'il avait quelque peu dépasser les limites.

"Revenez. Et dite-moi où est le commandant de vos armées. Veuillez m'excuser pour ma brutalité."

Azamoth voulait que le gnome revienne et lui dise où se trouve le commandant des armées gnomes afin d'en finir au plus vite avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue0/100La salle principal Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyMar 1 Mai - 12:59

Télinia poussa souffle de soulagement:

*Ouf, sa aurai pu mal tourner!*

Elle s'assit par terre et dit à Azamoth:

-Ben dis donc faut peut être que apprenne à te maitriser un peu!

*J'y pense! Dallèle va nous prendre pour des abrutis maintenant qu'on a agressés un gnome!*

Télinia désespérée dis au gnome qui n'était pas encore décidé à revenir:

-Si te plais sois gentil au te ferra rien!

Elle ne c'était jamais montrée aussi flemmarde de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Aléatoire

Personnage Aléatoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyDim 6 Mai - 19:18

Le gnome s'arrêta juste à l'entre de la porte. Azamoth avait l'air d'être revenu sur sa décision et Télénia lui assurait q'ils ne lui feraient pas de mal. Néanmoins, il n'était pas très rassuré pour autant. C'est pourquoi il leur dit de l'endroit où il était.

"Notre commandant se trouve avec notre Roi dans la tour de Dallèle. Voilà! A bientôt peut-être!"
Puis, il sortit sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La salle principal Left_bar_bleue100/100La salle principal Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal EmptyMer 19 Sep - 20:19

Azamoth croyait le gnome mais avait comme une impression étrange...sans plus attendre, il dit a Télinia: "Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que nous devrions nous rendrent a la grande place...histoire de réfléchir un peu et de nous désalterer..."
Sans attendre une reponse de la part de sa compagne de chemin, Azamoth fila droit vers la sortie avec la ferme intention de se rendre a la grande place des gnomes.

[suite a la grande place des gnomes]
(Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes Embarassed ca fait longtemps que j'ai pas écrit...désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle principal Empty
MessageSujet: Re: La salle principal   La salle principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des rituels
» Devant la salle
» Devant la salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NIMAC/Le Royaume Des Gnomes :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser