Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour au royaume

Aller en bas 
+9
Naïade
Moriquendi Mori
Aaldrïn Laïrin
Aramil Mori
Khéphren Yale
Zan Valimo
Dallèle
Aëla Mori
Kalnec Valimo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:15

Dallèle s'énerva même si ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire.

"Bon maintenant vous arrêtez tous! C'est pas possible! Vous devez vous aider les uns les autres pas vous frapper dessus ou faire n'importe quoi!"

Il se tourna vers Aëla et Aramil.

"Aramil veille bien sur elle, elle va avoir besoin de toi!"

D'un geste de la main il les fit disparaître tous les deux vers les cellules de la Tour de Cristal pour y enfermer Aëla.

Il se tourna ensuite vers Moïna.

"Tu ne devrais pas agir comme ça avec tes hommes et encore moins avec tes amis. Je vais te laisser le temps de réfléchir à tout ça!"

Il l'envoya également dans les cellules de sa tour.

Dallèle porta son attention sur Khéphren.

"Si tu le souhaites il y a toujours de la place disponible dans ma tour. Je pense que Moïna changera d'avis et qu'elle te réintègrera dans la forteresse mais pour le moment tu peux rester avec moi si tu veux."

Il allait oublier Moriquendi. Il fallait absolument qu'il l'éloigne aussi de là où elle se trouvait. Il l'envoya donc également dans les cellules.

Maintenant que toutes les personnes "perturbantes" étaient parties, il reporta toute son attention sur les autres personnes présentes. Il commença par Kalnec.

"Je suis désolé pour tes statues. Je pense que je peux peut-être arranger ça."

Dallèle se concentra sur les débris de pierre qui se mettent à voler autours de lui et des personnes présentes pour aller se reposer les uns avec les autres reformant ainsi les deux statues.

"Voilà qui est mieux. On ne voit même pas qu'elles ont étés brisées."

Il regarda les personnes encore présentes et leur dit.

"Bon... Maintenant faites ce que vous voulez mais en aucun cas ne détruisez le travail d'Aëla. Elle souffre déjà assez de ce qu'elle vient de faire je ne veux pas qu'a cause de vous elle doive recommencer. En fait non... Reculez vous au delà de la zone où sont les dessins sans marcher dessus!"

Il attendit que tout le monde s'exécute, en allant lui même à l'extérieure de la zone, puis créa un champ de force tout autours pour être sûr et certain qu'il n'y ait aucun problème. Une fois fait, il reprit.

"Vous me trouverez dans ma tour pour le moment. De toute manière je reviendrais ici plus tard."

Sans attendre de réponse, il disparût.

[Direction les cellules de la Tour de Cristal]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Naïade

Naïade


Nombre de messages : 41
Fonction : Esprit de l'Eau
Date d'inscription : 04/06/2006

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:46

Naïade sourit une fois de plus. Elle avait encore réussi... Ca devenait trop facile! Elle se plaça derrière Khéphren.

"Ta bien aimée t'as chassé.
Mais qu'as tu fais?
Tu l'as mise en colère,
Tu aurais dû te taire...
Tu ne sers à rien...
Tu es moins que rien...
Prend une lame bien aiguisée.
Je suis sûre que tu vas aimer te couper...
Tu es vraiment monstrueux
Fais quelque chose d'ingénieux.
Trépasse! Il faut te dépêché!
Les autres goûterons ta mort comme une volupté..."


Elle lui carressait doucement les cheveux mais elle était aussi totalement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:09

Khéphren avait regardé la scène avec une impuissance démesurée. Il n'avait même pas poussé un petit cri de douleur quand Moïna lui avait frôlé la joue de son éclair. Il s'en fichait... Moïna avait totalement perdu l'esprit... A cause de lui...

Quand Dallèle envoya Moïna, il baissa la tête et acquiesça à la proposition de l'archange. Il était parti de la zone des dessins dans un mécanisme robotisé, parfait.

Puis Naïade s'était infiltré en lui... Il était faible intérieurement, Moïna l'avait démonté psychologiquement et si elle ne l'avait pas aimé et qu'elle aurait voulu le faire souffrir énormément, elle n'aurait pas pu mieux faire. En plus l'esprit avait raison, elle était si convaincante, ses paroles étaient si douces...

Khéphren, sans un mot, se dirigea vers la terre des sorciers. Au moins, s'il mourait, personne ne viendrait l'aider... C'était les seules personnes en qui il avait confiances à l'heure qu'il était...

[Direction la Tour de garde des Sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:07

Aaldrïn soufla un peu, et alla s'assoir contre un mur.

*Ben dis donc!Si on commence à se battre entre nous, on est mal partit pour gagner la guerre...*

Il décrocha une pomme d'un arbre, et croqua dedans.
Après ce festin grandiose, il se releva, et repartit vers le royaume elfique.
Il attendrait Aramil là bas.

[direction salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:39

Kalnec restait seul sur la grande place. Il avait plutôt mal prit le fait que ses statues avaient étés détruites mais comme Dallèle venait de les réparés, il était content.

Comme tout le monde venait de partir, il fit de même. Il avait un petit compte à régler avec son fils par rapport à son attitude.

[Direction les appartements royaux]
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:27

[de la taverne]
Gimble arriva, et s'apuilla sur sa hache.
Il désigna les promontoirs de roches qui s'élevaient sur le fon et les côtés.

"Ici, je pense que l'on pourrait placer deux escadrons d'archers, et l'artillerie lourde...pour le reste, il faudrait savoir quel effectif pourront fournirs les autres..."

Il se retourna vers Kalnec un grand sourire aux lèvres:

"En tout cas, si jamais les Démons passent cet endroit, on pourra toujours les bloquer en leur balançant les tonneaux de bière et de vin...peut-être qu'ils adore l'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:58

[Arrive de la taverne]

Kalnec arriva en courant et attrapa Gimble pour le pousser dans un coin. Visiblement, rien n'avait été abîmé. Kalnec était plutôt soulager.

"Attends! Tu vois les traces sur le sol? Il ne faut surtout pas y toucher. Il ne faut pas les enlever! C'est Aëla qui les a faites! Elle va en avoir besoin ce soir! Il fallait qu'elle les prépare tout de suite! Alors tu fais trèèèèèèès attention à ne marcher sur aucune de ces traces! C'est compris???"

Kalnec agitait son sceptre un peu partout. Il était passer au moins à trois reprises au ras de la tête de Gimble. Le roi des gnomes tenait vraiment à ce que rien ne soit abîmer et par conséquent, il le faisait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:11

[Arrive de la salle de trône des sorciers]

Aëla arriva doucement, sa robe flottant comme à son habitude.
Elle s'arrêta juste derrière Kalnec et posa une main sur son épaule (Te fait pas d'idée p'tit bout de machin! ^^)

"Hé bien Kalnec... On s'énerve? Calme-toi! Je viens voir comment préparer la fête. Et t'aider si tu veux aussi."

Elle se tourna vers Gimble et lui dit en souriant.

"Ça tombe bien que vous soyez là commandant! Je voudrais vous faire part de deux ou trois petites choses avant de prévoir vos plan de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:49

Gimble avait faillit trébuchet lorsque Kalnec l'avait poussé, et avait évité de justesse de se faire exploser le crâne une ou deux fois...

"Ne t'inquiète pas Kalnec, je jure sur le dieu de la fête de ne pas toucher à ces inscription!"

Il commencer à rigoler, lorsque Aëla arriva sur la place:
Gimble s'inclina respectuesement, puis répondit à la reine des Elfes:

"Je suis heureux de vous voir ici Aëla. Vos suggestions nous serons d'une grande aide..."

Les Elfes l'avaient toujours impressioné...grands, beaucoup de sang froid, intelligent, bref: Gimble était très respectueux envers ce Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:10

Kalnec était soulagé. Gimble avait compris qu'il ne fallait toucher à rien. Quelle image il aurait eut auprès d'Aëla si tout avait été abîmé alors qu'il lui avait donné sa parole de faire attention.

D'ailleurs Aëla arriva. Pour le plus grand bonheur de Kalnec. Il lui sauta littéralement dans les bras en s'écriant.

"Aëlaaaaaaa!!!! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir! Tu sais que tu m'as manqué? Ca faisait longtemps que je t'avais vue!!!"

Il l'écouta attentivement. Le fait qu'elle lui propose son aide le rendait encore plus heureux.

"Ouiiiiiii! Bien sûr que je veux bien que tu m'aide! C'est vraiment gentil de ta part! On a plein de choses à préparer! Tout plein de choses! Tu veux commencer par quoi???"

Kalnec ne détournait pas son regard de cette femme qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:52

Aëla éclata de rire, tout en reposant Kalnec.

"Bon... Tout d'abord, chose extrêmement importante, ne vous approchez pas des dessins, cela pourrait vous faire... Mal. Ensuite, je pense que vous devriez arriver après les sorciers, magiciens et elfes. C'est à dire que vous prendriez par surprise les démons. De derrière. Ils pourront croire tout d'abord que vous vous êtes enfuis de frayeur. C'est justement ce que nous voulons... Leur faire croire."

Elle s'arrêta et s'approcha des dessins qu'elle avait tracés quelque peu auparavant. L’air se chargea d’électricité et des petites étincelles se montrèrent...

"Il me manque encore le sang de Moïna et la plume de Zayak. Je ne sais pas où elle est... Sauf si j'utilise une incantation de localisation!"

Elle hocha la tête.

"Je suis vraiment un boulet parfois!"

Elle baissa la tête et marmonna une incantation. Une fois fini, elle releva la tête un ton penseur.

"Qu'est-ce qu'elle fait là-bas? Bon... Je crois que je vais la laisser pour l'instant. Je dois trouver un démons."

Elle se retourna vers Kalnec.

"Mais c'est bien sûr! Où sont tes corps de démons? Je dois prendre un le sang de l'un d'entre eux."

Elle sourit doucement.

"Avez-vous déjà vu un royaume s'habiller pour une fête?"

Elle baissa la tête et invoqua un esprit. Soudain, le royaume entier s’orna de décorations aux scintillements joyeux et aux couleurs harmonieuses.

"Ca vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:51

Gimble resta subjugué par la magnificence des lieux.
Sa bouche était grande ouverte il ne savait plus quoi dire.
Il siffla d'admiration, puis essaya de se reprendre:

"Et ben....c'est encore plus beau que la taverne...."

Ce qui n'était pas peu dire chez lui.
Il regarda tout autour de lui, et repensa au plan de la Reine.

"Ma fois, ce n'est pas un si mauvais plan...mais je crains que nous ne soyons pas assez nombreux, nous les Gnomes, pour pouvoir contenir les Démons à nous tout seul...si nous avions une ou deux escouades de fantassins, je pense que ça devrait être possible...Mais que contez-vous faire pour les archers et les armes lourdes?"

Ce plan n'était pas mauvais du tout...même très bien.
Maintenant, il faudra attendre de voir comment vont réagir les Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:16

Kalnec s'émerveillait devant le travail de la reine des Elfes.

"Ouaaaaaaaaaaah!!!!!! Tu sais que tu es vraiment très douée? Comment tu fais tout ça??? Diiiiiis? Tu m'apprendras???"

Il avait écouté avec une grande attention le plan d'Aëla. C'est pourquoi il donna un coup de sceptre sur la tête de Gimble à sa réflexion.

"Non mais t'as rien compris!!!! Aëla viens de dire que les autres peuples passeront avant nous!!! On sera en retrait et on interviendra à la fin pour les prendre par surprise!!! Ca t’arrive d’écouter de temps en temps? Ralala!"

Il se retourna vers Aëla et reprit d'un ton moins surexcité.

"En tout cas c'est un très bon plan que celui que tu viens de nous donner. Je suis vraiment heureux que tu sois venue. Ton aide est très précieuse pour moi!"

Il fini sa phrase en faisant un très grand sourire à la reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:41

Aëla éclata finalement de rire.

"Tout ce passera bien. De toute façon, se soir, j'espère que mon plan arrivera à fonctionner. Et de toute façon il faut que j'y arrive. Même si je dois en payer le prix."

Elle regarda autour d'elle puis fini par dire.

"Je crois que tout est bien avancé! Vous avez besoin d'autre chose? Vous voulez que j'utilise ma magie pour quelque chose? Si je peux vous être utile, c'est le moment, car je dois partir ensuite à la rencontre de Dallèle pour voir si tout est en ordre, mais surtout rejoindre mon mari..."

Elle baissa la tête puis la releva vers Kalnec. Une larme perlait au coin de sa joue avec un sourire tout de même présent. Elle savait que la magie de ce soir la changerait totalement et elle avait peur pour Aramil. Elle essuya sa larme puis lui dit sur un ton enjoué.

"Alors? Vous avez besoin de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:03

Gimble fronça les sourcils, et une lueur de doute passa comme un éclaire dans ses yeux.
Mais il redevint très vite normal après avoir reçu le coup de canne de Kalnec.

"Et ben c'est bon je savais pas vot'bonté"

Il explosa de rire, puis répondit à Aëla:

"Nan je crois que nous n'avons pas besoins d'autre chose...a si! Une auberge plus proche du palais si c'est possible"

Dit-il en lançant un clin d'oeil à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:52

[de chez le grand Pigeon wub ]
Aramil avançait à grands pas, l'air rageur, exédé et dégouté.
Ce trio jouait sur ses yeux, sa bouche et l'aura qu'il dégageait.
Le petit pion voulait devenir Maitre Du Jeu.
Maintenant. Ce maintenant qui serait toujours présent, jamais passé.
Tête baissée, regard perdu, il avançait dans cette toile, renversant l'araignée, mangeant le moucheron, cherchant une sortie qui n'existait pas.
Mais il ne faut pas s'arrêter dans ses sombres pensées sinon l'on est englué.

Aramil arriva sur la place du royaume des Gnomes.
Il vit une silhouette plus que familiére.
Un énorme frisson lui parcouru l'échine, le fesant violemment trembler.
Mais une sorte de froideur s'éprit de son visage.

Edit Dallèle : t'as vraiment de la chance de mettre "le grand" devant "pigeon"! Il n'en pêche que "le grand pigeon" en question te fais bien des choses! Niark!^^ A vous de deviner le reste! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! Je sens que je vais me faire taper par une personne en particulier! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 2:04

Kalnec restait émerveillé devant sa Aëla d'amour! Il la regardait dans les yeux (Autant dire qu'il allait se payer un sacré torticolis! mdr!). A la réponse de Gimble, le roi des gnomes le frappa à nouveau avec son sceptre.

"Si j'ai fait mettre l'auberge aussi loin, c'est justement pour que tu n'y passe pas toutes tes journées Gimble! Elle est très bien où elle est et il est hors de question qu'elle change de place! c'est bien compris?!"

Puis, il se retourna vers Aëla.

"Je pense que pour le moment tout est en place! Et puis... Ne t'en fais pas pour ce soir! Dallèle te protègera! Tout se passera bien!"

Ha! La naïveté des gnomes. Ils étaient pires que des enfants. Pour eux, tout était rose et joyeux. Ils ne voyaient jamais le mal.

"Allez! C'est rien Aëla! Je sais ce qu'il te faut!!! C'est... Un..."

Aramil arriva. Kalnec ne s'arrêta quelques secondes, fixant le roi des elfes et poursuivit ensuit là où il en était resté. Tout en sautant dans les bras de Aëla, il s'écria.

"Câliiiiiin! C'est ça qu'il te faut! Ca remonte toujours le moral!"

Il la serra fortement de ses petits bras sans se soucier de ce que Aramil pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:09

(Dallèle! Tu touches un seuls cheveu d'Aramil et je vends ton âme à Drak!)

Aëla regardait les deux gnomes.

"Ne vous énervez pas pour si peu."

Elle fit apparaitre une chope de bière qu'elle donna à Gimble.

"Comme ça, tout le monde est content."

Puis elle fixa Kalnec.

"Tu as surement raison."

Aëla souriait un peu tristement et réceptionna Kalnec dans ses bras. Elle vit alors Aramil et le fixa.
Elle reposa doucement Kalnec à terre puis se dirigea vers son mari avant de lui prendre les mains dans les siennes.
Elle ne disait certes rien, mais le regard qu'elle lui portait en disait bien plus. Un regard qui était un mélange de peur, de tristesse et d'amour.
Elle lui déposa doucement un baiser sur ses lèvres.
Tout était silencieux à présent autours d’elle. Comme si tout les êtres vivants c'étaient arrêtés de respirer pour laisser un dernier moment les deux amants avant qu'ils ne se trouvent séparés.
Elle passa une main sur le visage d'Aramil pour que celui-ci retrouve son sourire qu'elle aimait voir sur les lèvres d’Aramil.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:53

Gimble avec son tacte habituel, but la bière d'un trait, en se frottant la tête à l'endroit ou Kalnec l'avait frappé.
Une fois la bière engloutie, il la lança derrière lui, et sourit à son roi en voyant Aëla et son mari.

"Et ben on dirait que les deux tourtereaux se sont enfin retrouvés!"

Il les regarda un instant, puis reprit:

"A l'amour quand ça vous prend...je me demande pourquoi j'ai jamais trouvé de femme qui veuille bien m'aimer?"

Il finit cette phrase en s'écartant un peu de Kalnec en prévision du prochain coup de canne, tout en saluant d'un signe de main le roi des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:30

Aramil releva la tête quand ses oreilles receptionnèrent la voix pialliante d'un gnome totalement excité.
Qui aprés un regard s'avera être le roi du dit royaume.
Les yeux d'Aramil e firent moins sombres.
Il aimait bien le petit peuple, sûrement pour leur optimisme tout enfantin.
Il ne dit mot quand le roi se jeta dans les bras de l'ange de lumiére.
Le seul véritable ange (Et bam!).
Il souffra face au regard de cette entité pour lequel il vivait.
Il ne voulait pas voir la peur qui n'était que le pâle reflet de ce qu'il portait sur son dos.
Il ne voulait pas voir cette tristesse qui rappellait trop son propre visage, il ne voulait voir que ce derniers, l'amour.
Ce sentiment qui en cet instant fut salvateur brisant toutes les morales qui avaient pu être établies par une quelconque tragédie.
Les mains d'Aëla dans les siennes, il reçut le baiser avec un ferveur presque pieuse puis lui en rendit un doux, goutant le gout de ses lévres qui lui évoquait l'essence absolu, le parfait parfum.
Il l'enlaça, entourant ses bras au dessus de sa taille.
Deux êtres unis, deux notes dans une mélodie aux sonorités tristes mais d'une beauté d'oeuvre de grands compsiteurs. Unis dans l'harmonie parfaite.
Aramil percevait la fin de ce théme musical où il restait une note de légéreté, il ne voulait perdre aucune croches, aucunes, profitait de celui-ci avant de passer à l'autre. Celui qu'il redoutait.
Il murmura à l'oreille de sa femme:
"Ne change pas.
Toutes les Terres de ce monde ne te valent pas et ne te méritent pas.
Ne change pas, reste."

C'était une supplique presque inutile.
Aramil connaissait la réponse.
Seulement il voulait essayer encore, encore une derniére fois avant cette résignation.
Une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:02

Kalnec regarda Aëla partir vers Aramil. Elle l'avait reposé! Elle avait osé le reposé! Une moue boudeuse se dessina sur sa petite frimousse de gnome.

"Bah... Aëla... Et mon câlin alors???"

Demanda-t-il presque tristement. Kalnec comprenait tout de même que la reine des elfes préférait en quelque sorte se retrouver avec son mari. En tout cas, Gimble eut un grand éclair de géni en se reculant un peu du roi. Kalnec ne perdit pas une seconde pour relever son scèptre sur lui. Mais cette fois-ci, il frappa dans le vide. Il répondit donc à la question de son ami.

"Tu veux vraiment savoir pourquoi personne ne veut de toi? Attends... Tu oses vraiment te poser la question? Je dirais que... Tu bois un peu trop pour bon nombre d'entre-elles! Je usi certain que c'est la raison pour laquelle elles ne veulent pas vraiment de toi!"

Kalnec restait là, à observer Aëla et Aramil. Il aurait tèlement aimé pouvoir rester avec elle. Mais ce n'était pas possible et il le savait très bien. Cela ne servait onc à rien qu'il reste dans les parages. Et puis... La réunion avec Dallèle allait bientôt avoir lieue.

Il regardadonc Aëla même sil elle était dos à lui.

"Je vais aller rejoindre Dallèle! Je te dis à tout à l'heure!"

Puis, il se tourna vers Gimble.

"Quant à toi... Tu vas venir avec moi! Comme ça tu verras comment se préparent réellement les plans de bataille et peut-être que tu apprendras quelque chose pour une fois!"

Sans réèlement attendre de réponse de la part du commandant, Kalnec partit de la grande place.

[Direction la tour de cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:52

Aëla fixait Aramil. Il voulait qu'elle ne change pas. Qu'elle ne fasse pas de magie noire. Qu'elle ne donne pas son âme et que par conséquent, qu'elle refuse d'aider son peuple et les autres.
Que pouvait-elle faire? Son mari, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, voulait qu'elle ne fasse pas de magie noire.
Il était pourtant hors de question qu'elle laisse ses hommes à nouveaux périr ce soir. Mais elle ne voulait pas non plus laisser Aramil, ne serait-ce même que pour quelques heures.
Aëla cala sa tête au creux du coup d'Aramil et lui dit tristement.

"Je ne peux pas..."

Une larme coula le long de sa joue et alla s'échouer sur la peau d'Aramil.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:56

La réponse si redouté se déposa dans son coeur l'innondant de glace.
Tout était dit.
Tout était scellé par quelques mots...
Aramil se figea.
Il était trop petit face au destin...
Ce destin inexorable qui caractérisait les tragédies qui comme tout à chacun le sait... ne finissent jamais bien...
Aramil sentit les larmes, il aurait voulu les conserver et les mettre dans le plus beau joyau du monde.
Un vrai trésor.
Capture les larmes.
Aramil chuchota alors, mue d'une si grande conviction que ses yeux reflétaient presque de la ferveur.

"Alors si tout est joué, laisse moi t'aider.
Abandonnons le roi qui ne peut pas avancer et prenons le fou que je suis qui peut décimer et aider la reine, la piéce maître."
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:38

Gimble sourit jusqu'aux oreilles, puis répondit à Kalnec, d'un ton malicieux:

"Tu crois?"

Laissant les deux amoureux ensemble, Gimble suivit son roi vers la Tour de Cristal pour participer à une de ces joyeuses réunions...
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
De retour au royaume - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour au royaume - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:16

Aëla se recula pour être face à Aramil.

"Tu m'aides déjà Aramil et je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus. Je pense que mettre ma vie en danger est déjà assez. Si quelqu'un peut me faire revenir après, c'est bien toi. Dallèle a beau être un archange, mon amour pour lui n'est pas aussi fort que celui que je te porte.
Je sais que tu voudrais faire plus, mais crois moi, tu en fais bien plus que tu ne le penses."


Elle se serra contre son roi.

"Je voudrais rester avec toi et ne pas faire de chose que je ne veux pas. Mais mon devoir est d'aider mon peuple. Et je dois le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revenant du royaume des Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NIMAC/Le Royaume Des Gnomes :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser