Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En revenant du royaume des Sorciers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptyVen 12 Mai - 15:32

[Arrive du palais royal des sorciers]

Aëla arriva doucement. Elle avait marché pour essayer d'oublier ce qui n'allait pas, mais rien n'y faisait. Elle prit un livre dont la couverture épaisse en cuir recouvrait de grandes pages jaunît par le temps et s'assit par terre. Elle commença à le feuilleter mais partit très vite dans ses pensés.

Au bout de quelques minutes à feuilleter les pages du livre, son regard resta accroché à une formule. Elle mit quelques secondes avant de la lire correctement. Son visage s'éclaircit soudain. L'heure de la vengeance avait sonné. Elle parcourut la page et au fur et à mesure qu'elle lisait, ses ardeurs de vengeances s’atténuaient. Si elle ne trouvait pas d'autres solutions, un dilemme s'offrirait à elle...
Elle posa son dos contre le mur et sonda de son esprit tout les livres de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptyVen 12 Mai - 19:48

[de la caserne]

Aaldrïn arriva silencieusement et se dirigea vers une étagère qu'il observa attentivement avant de faire son choix.
Il se saisit d'un roman racontant l'histoire d'un des premiers rois Elfique.
Il alla s'assire à une table et commença à lire.....ne remarquant mmême pas la présence de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Moriquendi Mori

Moriquendi Mori


Nombre de messages : 11
Age : 31
Fonction : Chef d'unité
Date d'inscription : 12/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue0/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (0/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptyVen 12 Mai - 23:52

Moriquendi arriva à la bibliothèque. Elle y venait chaque jour pour la même raison : chercher un nouveau livre sur une autre possibilité de technique de combat à reproduire à la caserne. Elle chercha parmi les rayons de combat, qu’elle connaissait si bien pour avoir presque tous lue sur les quatre rangées de livre destinée à ça. Elle avait senti grâce à son odorat surdéveloppé sa sœur, et le commandant. Elle se servit ensuite de sa vue d’Elfe pour les voir. Elle vit sa sœur, appuyée sur un mur et le commandant, plongé dans un livre. Elle alla s’installer à la table devant le commandant. Elle voulait éviter tous contacts avec les gens, mais c’était la seule table où il restait de la place, car les autres tables étaient toutes encombrées.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptySam 13 Mai - 0:28

[Xayas, salle du trône]

Dallèle s'était téléporté du royaume des sorciers à celui des elfes. Il avait, au passage déposer Kalnec à la frontière de son royaume. Il chercha Aëla du regard puis la vit assise contre un mur dans un état qui ne lui plaisait nullement. Il ressentit également la présence de deux autres elfes qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.

Il s'accroupit pour être à la hauteur d'Aëla et lui passa la main dans les cheveux doucement.

*Il faut que nous parlions de ce que tu comptes faire. Nous ne pouvons le faire devant qui que ce soit. Que préfères-tu? Que je leur demande de sortir ou que nous allions ailleurs?*

Il attendit la réponse de la reine en ne se préoccupant pas d'Aaldrïn et Moriquendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptySam 13 Mai - 0:49

Aëla continuait de sonder ses livres. Elle ne fit pas attention à l'arrivée de son comandant et de sa soeur. Quand Dallèle entra, elle venait juste de terminer. Elle sursauta, puis lui répondit en baissant la tête.

*J'aimerais aller autre part, je ne préfère pas les déranger. Allons dans mon bureau, nous y serons tranquilles.*

Aëla se leva, toujours la tête basse.

*Je n'ai donc aucun autre choix.*

[Direction le palais royal]
Revenir en haut Aller en bas
Fannelle Mori

Fannelle Mori


Nombre de messages : 6
Age : 38
Fonction : Princesse des Elfes
Date d'inscription : 08/02/2006

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptySam 13 Mai - 12:29

[ du palais royal]

fannelle se rendit a la bibliothèque ne sachant quoi faire, c'est là, qu'elle vit sa mere et Dallèle partir en direction du Palais Royal.

Puis elle se diriga sur la premiere étagère qu'elle trouva, pour lire.

c'est ainsi qu'elle vit Moriquendi, et alla vers elle.

" bonjour, comment aller vous aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptySam 13 Mai - 17:16

Aaldrïn sortit de sa lecture au premier bruit, il leva ses yeux et analysa la scéne qui se déroulait devant lui.
Aaldrïn remarqua que sa reine était dans la piéce avec Dallèle, il se leva et s'inclina.
Il remarqua alors l'absence de son frêre d'arme et neanmoins roi, Aramil.
Il salua la soeur de la reine et la princesse, posa son livre et se dirigea vers Dallèle avant que ce dernier ne parte.

"Messire, puis je vous demander où se trouve le seigneur Aramil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Moriquendi Mori

Moriquendi Mori


Nombre de messages : 11
Age : 31
Fonction : Chef d'unité
Date d'inscription : 12/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue0/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (0/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptySam 13 Mai - 19:04

Moriquendi vit Aaldrïn s’incliner.

*Pathétique. Je trouve pathétique de s’incliner devant un roi qui nous a conduit à la défaite et fait des centaines de morts.*

Elle regarda Fannelle longtemps avants de répondre d'un ton morne.

"Bonjour Fannelle. Qu’est-ce que tu fais dans la bibliothèque. Je pensais que ton passe temps favori était de passer devant des garçons et les bloquer par ta beauté, dégrad… enfin bref. Je ta laisse, j’ai trouvé ce que je voulais."

*De toute façons, il y a trop de monde ici. J’espère qu’à la salle d’entraînement il y aura moins de monde.*

Elle passa devant le roi et sa sœur pour aller s’entraîner.

[Suite aux salles d’entraînement]


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptySam 13 Mai - 19:14

Dallèle se releva et sourit à Aëla.

*Très bien, allons-y!*

Il posa un regard inquiet sur l'elfe au moment où elle pensa qu'elle n'avait plus le chois.

*Rien ne sert de renchérir là dessus tout de suite. Mieux vaut attendre.*

Il saluât Fannelle qui venait d'entrer. Dallèle s'apprêta à sortir lorsque Aaldrïn l'interpella. Il se retourna vers lui et lui répondit doucement.

"Le Seigneur Aramil est encore dans le royaume des sorciers. J'ignore quand il reviendra. Je pense que lui et Conan devaient avoir des choses à se dire. Maintenant, je te prie de bien vouloir m'excuser, je dois m'entretenir avec Aëla."

Il salua Aaldrïn puis parti avec Aëla en direction du palais royal.

[Direction palais royal]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Fannelle Mori

Fannelle Mori


Nombre de messages : 6
Age : 38
Fonction : Princesse des Elfes
Date d'inscription : 08/02/2006

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptyLun 15 Mai - 19:11

Fannelle, indigné de la réaction de Moriquendi, repris le livre sans voir se qui se passait autour.

Quelque minutes plus tard, elle se mît en sanglot et parti le plus vite possible dans ses appartements laissant son livre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En revenant du royaume des Sorciers Left_bar_bleue100/100En revenant du royaume des Sorciers Empty_bar_bleue  (100/100)

En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers EmptyMar 16 Mai - 19:30

Aaldrïn aquiesca en silence à l'expliquetion de Dallèle et se retourna lorsque Fannelle se mit à pleurer.
Il soupira et sortit de la bibliothèque pour retourner s'entraîner en attendant Aramil.
[suite la salle d'entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





En revenant du royaume des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: En revenant du royaume des Sorciers   En revenant du royaume des Sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du royaume des Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs (pour les sorciers et les magiciens)
» De retour au royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TANGARINE/Le Royaume Des Elfes :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser