Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit déjeuné en famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:20

Le comportement de Xzénaïde commençait à énerver Draken.

"J'accepte tes excuse, mais, il vaudrait mieux que tu ailles te calmer dans tes appartements, avant notre petite réunion....oh...ce n'est pas un conseil Xzénaïde, c'est un ordre."

Puis le maître suprême des démons se leva et dit d'une voix forte et enjouée en se tournant vers ses chefs d'unité:

"Bien, rassemblez vos troupes, le repas est terminé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:48

Xzénaïde s'énerva encore plus à la réflexion de Fharlangh mais elle préféra ne rien dire. Il valait mieux pour elle et elle le savait très bien.

*Nous verrons bien,
Qui de nous deux est le plus fort.
Je me ferais un plaisir certain
De montrer à cet avorton qu'il a tord...*


Sous l'ordre de Draken, Xzénaïde se leva, s'inclina devant lui et lui répondit respectueusement.

"Bien mon maître."

Elle sortit rapidement de la salle à manger.

*Vivement la fin de la bataille et notre victoire
Pour qu'il tremble enfin devant l'étendue de mes pouvoirs.*


[Direction ses appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:39

C'est à ce moment là qu'entra Adeas. Son air froid et impassible contrastant avec son visage encore enfantin, il salua bien bas les personnes encore restantes, et alla s'installer silencieusement et respectueusement à sa place habituelle.
Il mangeait toujours peu le matin, et toujours en silence. Il ne parlait que si on l'y conviait. A midi, si toutefois il mangeait, c'était de meilleure façon, et avec plus d'entrain. Enfin le soir, il mangeait bien, et parlait tant que sa langue ne fatiguait pas.
Fixant les maigres aliments qu'il avait décidé de mettre dans sa bouche, Adeas reflechissait à l'emplois du temps de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:31

[Arrive de ses appartements]

Xzénaïde entra d'un pas parfaitement calme dans la salle à manger. Elle fixa Draken, s'avança vers lui et lui dit doucement.

"Pardonnez moi mon Seigneur.
Je suis venue m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure.
Il était inacceptable.
Je l’admets.
J'aimerais me remettre à table,
Si vous me le permettez."


Elle tourna son regard vers Adéas et lui répondit respectueusement.

"Bien le bonjours mon commandant.
J'espère que vous êtes vous bien reposer?
Qu'avez vous prévu pour l'entraînement?
Je suis impatiente d'y assister."

*Je ne comprends toujours pas pourquoi il l'a nommer.
J'aurais été beaucoup mieux que lui.
Il est bien trop jeune pour nous commencer.
Et si je le tuais lui aussi.

Il ne vaudrait mieux pas.
Ce ne serait pas très conseillé.
Si je fais cela,
Draken voudra sûrement me tuer.*


Elle resta debout attendant d'éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:46

Draken regarda Xzénaïde d'un air faussement surpris, il la connaissait assez pour savoir qu'elle reviendrait si vite et lui répondit en souriant et en désignant la place vide à sa gauche

"Et bien installes toi, mais j'aimerais que tu tiennes ta langue, à l'avenir"

Il prit un nouveau morceau de coeur dégoulinant de sang et dit d'un ton sec.

"En effet Xzénaïde, tu ne m'es pas indispensable, ne l'oublies jamais!"

Draken se leva, fit un signe de tête à son commandant.

"J'aimerais te voir, toi aussi dans la salle du trône un peu plus tard, maintenant que tu t’es enfin décidé à te levé. Pour le moment je vais en salle de torture.

[Et bah, direction la salle de torture !]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:20

Adeas salua vaguement et assez séchement Xzénaide, sans pour autant lui manquer parfaitement de respect. Il était juste... méfiant, à son égard.

"J'ais bien dormi, merci, trop peut être." dit-il de sa voix de jeune homme, en reprenant son petit déjeuners d'un air absent. "Pour l'entrainement, ne vous inquietez pas... j'ais tout prévu."

Il n'avait pas envi d'en dire d'avantage, et de toute façon Draken l'en empecha. C'est à peine si il ne se leva pas de sa chaise quand son maitre lui adressa la parole. Il eut ce sourire étrange, plein d'ironie et de contradiction, un sourire que l'on ne voyait que sur ses lèvres, et dit d'un ton dégoulinant de respect:

"Pardon Seigneur pour ce retard, cela ne se reproduira plus. Je viendrais aussi tôt que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:24

Xzénaïde s'installa comme le lui intimait Draken. Elle regarda le Seigneur noire avec un air de méprit. Il partait avant même qu'elle n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit. C'est donc par pensée qu'elle lui répondit

*Je sais que je ne vous suis pas indispensable.
Jamais je ne penserais une telle chose.
Seulement je ne crois pas ce jeune démon capable.
Il risque de tout remettre en cause.*


Elle reporta son attention sur Adéas et lui répondit d'un ton... De pure lèche-botte.

"Je ne m'inquiète pas mon Commandant.
Je connais vos capacités.
Il est impensable que ce nouvel entraînement
Ne sois pas d'une grande intensité."


*Mais bien sûr. Et puis quoi encore?
Cela doit être dur pour lui de faire croire qu'il est fort!*


Xzénaïde avait vraiment du mal à accepter Adéas mais de toute manière elle n'avait absolument pas le choix. Elle restait donc très correcte avec le commandant essayant de trouver le moment propice pour pouvoir l'éliminer.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:36

Adeas, avec soin, lécha le bout de son index où un peu de sang d'un quelconque animal coulait lentement. Son sourire enigmatique s'agrandit un peu jusqu'à montrer en partie ses canines nacrées et pointues, et il se leva lestement. Il regarda Xzenaïde avec un peu plus de courtoisie qu'au départ :

"Je suis heureux de constater que ces entrainements vous plaisent." dit-il avec une naïveté trop évidente pour parraitre vrai, s'il n'était pas si jeune. "Pour ma part j'ais fini de manger. Je vais de ce pas retrouver notre Seigneur et nous nous retrouverons immédiatement après pour l'entrainement avec les troupes."

Il se dirigea vers la porte, et une fois devant celle ci, faisant disparaitre intensionellement son sourire et durcissant son regard, il se retourna théâtralement vers la démone.

"Un conseil: tachez de travailler votre souplesse, Xzenaïde, vous en aurez besoin. Croiyez moi."

Sur ce, il sortit.

[direction... salle du trone]
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:59

Xzénaïde fixait Adéas.

*Il est complètement stupide
Ou c'est moi qui interprète mal.
Sa naïveté est parfaitement limpide
Et après on se plaint que je râle.

Que peut-on tirer d'un incapable pareil?
Qui est inapte à lutter.
Un gnome fasse à lui ferait des merveilles.
Et c'est lui qui est nommé.*


Elle regarda Adéas partir vers la salle du trône et lui répondit toujours aussi respectueusement.

"Si vous trouver que j'ai une faiblesse,
Je ferais tout pour y remédier.
Je laisserais à votre force et à votre sagesse
Je soin de m'améliorer.

J'ai presque terminé,
Je vous rejoint immédiatement
Et c'est vrai je suis plutôt pressée
De commencer l'entraînement."


Xzénaïde regarda partir Adéas. Elle fini rapidement son repas et se dirigea à son tour vers la sortie.

[Direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuné en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuné en famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Salle A Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser