Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit remontant s'impose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyLun 23 Oct - 14:18

[Arrive du palais royal]

Kalnec arriva avec Gimble dans la taverne qui était déjà bien pleine à cette heure-ci. Il faut dire que les gnomes ne travaillaient pas beaucoup et passaient bien plus de temps à l'auberge qu'ailleurs.

Le roi alla s'asseoir à une table et invita son ôte à en faire de même. Il Commanda une bonne choppe de bière et attendit patiemment qu'on vienne la lui apporter. Il regarda son ami.

"Alors... Qu'y a t-il de nouveau chez vous?"

Le questionna t-il plus pour lancer la conversation que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyLun 23 Oct - 19:24

Gimble s'assit lourdement comme si il avait couru sur plusieurs kilomètres, et dit à Kalnec:
"Je vous est déjà dit de raprocher cette auberge du palais...c'est beaucoup trop loin..."
A la question de son roi, il sourit malicieusement, et lui répondit, de sa grosse voix:
"Et bien...j'ai pris quelques kilos en plus...et j'ai de plus en plus hate de botter le fesses à ces chiens de démons!"
Il hurla à un garçon qui passait un peu plus loin:
"Et toi là! Va donc me chercher un grosse chope de bière mousseuse, et plus vite que ça!!!"
Il se retourna vers son souverain, et marmonna:
"j'aurais peut-être du en prendre deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyMar 24 Oct - 14:23

Kalnec lui répondit d'un air malicieux.

"Mais justement Gimble! Si je l'ai mise aussi loin c'est justement pour que tu n'y passes pas toutes tes journées!"

Il éclata de rire.

"C'est normal que tu prennes autant de kilos! Et puis, si tu continues comme ça, tu seras tellement gros que tu ne pourras pas botter les fesse de qui que ce soit! Même pas de toi-même! Tu ne te rends pas compte? Je me demande même comment tu fais pour te déplacer! Tu as le ventre qui touche le sol!"

Il rigola de plus belle. Evidement il exagérait très fortement mais il aimait beaucoup taquiner ses amis. A la réflexion de Gimble, Kalnec prit un air pensif et s'écria soudain.

"Mais oui! Où avais-tu la tête non d'un champignon? Garçon!!!!!! Amenez quatre choppes!"

Il se retourna vers Gimble.

"Voilà qui va être mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyMar 24 Oct - 18:17

Gimble fronça les sourcils, puis explosa de rire.
Il attendit que le garçon apporte les chopes, et en attrapa une pour la boire goulûment.
De la mousse s'étalait sur sa barbe, et il l'essuyât du revers de la main.
Il observa Kalnec, et lui demanda, l'air faussement sinistre:
"Alors dis-moi, qu'a encore fait Zan?"
Non pas qu'il s'inquiétait pour lui, mais il trouvait toujours très drôle de vois ce jeune prince défier son père...volontairement ou involontairement d'ailleurs.
Un fois la première chope finit, il en prit une autre, et la leva en l'air pour demander le silence dans toute la salle.
Il se gratta la gorge, puis parla:
"Bien, je propose qu'on lève tous un ve...eu, une choppe bien plaine pour la victoire de se soir! A LA VICTOIRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyMer 25 Oct - 15:02

Kalnec répondit simplement à Gimble.

"Il a encore piquer une crise parce que je l'ai disputer sur sa manie incessante de sauter sur les champignons de la réserve. Donc a ne lui a pas plut et il ma frapper avant de s'enfuir. Voilà."

Il écouta Gimble qui s'adressait à l'assemblée. Une fois qu'il eut fini, il poursuivit de la même manière.

"Oui! Buvons à la victoire et prions pour que ce soit la dernière bataille! A LA VICTOIRE!!!"

Puis, il but sa choppe cul sec t la reposa violemment sur la table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyJeu 2 Nov - 14:57

Après son petit spectacle, Gimble But sa chope cul sec, et la reposa encore plus violement sur la table.
Il regarda Kalnec avec un grain de malice dans les yeux:
"Alors comme ça, le petit Zan frappe son père...je savais bien que j'aurais jamais dû m'entraîner avec lui!"
Il explosa de rire, et demanda au garçon qu'on lui ramène une autre chope de bière.
"Bon, un dernier verre, et on s'en va...sinon je risque de finir les réserve en moins de deux."
Lorsque la chope fut ramenée, il observa son contenu d'un oeil expert, hocha la tête comme pour signaler au, garçon que cette bière était parfaite.
Cette fois-ci, il prit le temps de la savourer, et la reposa à moitié finit sur la table.
Il se balança sur son tabouret, et posa les pieds sur la table, poussant un soupir de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyLun 6 Nov - 19:37

Kalnec regardait son ami boire comme un trou. Cela ne le choquait en rien vu qu'il avait l'habitude. A sa réflexion sur Zan, Kalnec lui répondit simplement.

"Heureusement qu'il s'est entraîner. Il en aura besoin et puis ça ne peut que lui faire du bien!"

Il se mit à rire quand le commandant lui dit qu'il valait mieux qu'ils partent bientôt.

"Oui, je vois ça! C'est évident! Je me demande même s'il en reste assez dans les réserves vu la vitesse à laquelle tu bois."

Il attendit qu'il eut fini pour se lever de table.

"Bon... J'ai encore pas mal de temps devant moi! Où veux-tu aller?"

Lui demanda t-il simplement en se dirigeant vers la porte de l'auberge.

(A toi de mettre la direction parce que j'en ai pas la moindre idée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyLun 6 Nov - 21:15

Gimble se leva, et regarda presque avec tristesse le contoir.
Puis il se mit à courir derrière son roi.
"Bon, et bien je pense que l'on devrait aller superviser la bataille de ce soir, sur la Grande Place...On ne sait jamais ce que ces chiens de Démons nous réservent...et il faudrait aussi commencer à regrouper l'armée...histoire d'être près si jamais ils lançaient une attaque suprise"
[direction la Grande Plaace]
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyJeu 9 Nov - 13:51

Kalnec regardait Gimble s'éloigner. Il était rester sur pose.^^

*La grande place... la grande place... Aller superviser la bataille de ce soir sur la grande place... Noooon!*

Le roi se leva enfin et s'écria.

"Non! Pas la grande place! Il ne faut pas y aller pour le moment!"

Mais Gimble était déjà partit. Kalnec sortit donc de l'auberge le plus rapidement possible pour le rattraper et éviter qu'il ne fasse des bêtises.

[Direction la grande place]
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyDim 21 Jan - 15:12

[arrivée de la tour de garde]

Azamoth ouvrit la porte de l'auberge avec délicatesse.
Il s'assit sur une chaise au niveau du comptoire et fit un signe de la main à l'aubergiste pour lui dire de venir.

"Tu veux quoi ?? demanda t-il à Télinia."
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyDim 21 Jan - 21:21

Télinia s'assit à côter de son ami et dit:

-Merci,je prendrais bien du lait de chèvre...

-J'en buvais quand on m'a enlevée,mais ils mettaient pleins de chose,qui me faisais tomber malade...Je voudrais s'avoir le vrai gout!

Tous en disant cette phrase Une larme tombait sur la joue de Télinia...

Elle lansait un petit sourir de remerciment à son ami,comme si il lui avait sauver la vie...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyDim 28 Jan - 19:23

Azamoth fût un peu étonner de la réponse de son amie...

"aubergiste...un lait de chèvre et une bière s'il te plaît..."

Tout en attendant ma commande, je demandais à Télinia:

"Télinia, qu'a tu comme but dans la vie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyDim 28 Jan - 20:26

L'aubergiste apporta les boissons:

-Merci.

Tout en buvant son lait de chèvre Télinia écoutait son ami et répondit:

-J'aimerais retrouver ma famille, ma grand-mère surtout!c'est elle qui me racontait des histoires quand j'étais petite. Elle s'occupait de moi tout le temps et j'allais chez elle pendant que mes parents invitaient des amis:il y avait toujours une fête à la maison...Mes parents s'occupaient rarement de moi. C'était seulement le jour de mon anniversaire qu'ils étaient avec moi, donc une fois par an...Et pour une petite fille de deux ans c'était pas assez. Je leur disais mais il me répondaient toujours "oui nous ferons plus attention la prochaine fois si tu veux pour nous faire pardonner nous t'achèterons quelque chose!"mais se n'était pas ça que je voulais...

Télinia ne disait pas souvent ce qui se passait par raport à ses parents, pour s'empêcher de pleurer elle demanda:

-Et toi c'est quoi ton but???
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyMer 7 Fév - 16:59

Azamoth étant gentil, mais pas non plus de trop, eût une légère envie de rigoler, mais il se retint...

"Moi ?? Et bien d'abord, je vais enregistrer le nombre de personne pouvant se battre à nos côtés, et ensuite, j'irai me battre, et si je ne meurt pas au combat...et bien...je ne sais même pas...je verrai bien au moment voulu..."

En réalité, Azamoth savait pertinemment ce qu'il allait faire si il survivait à la bataille...
Azamoth prit sa chope et la bu d'un trait...

"Bon, en route...Nous allons d'abord allez voir à la caserne...Ca te vas ??"

Azamoth regardait Télinia en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyMer 7 Fév - 20:22

Télinia buvais a petite gorger son lait de chèvre:

-C'est délicieux!

-Pour ce qui est le combat après beaucoup d'entrenement j'irais à mon tour me battre!
Bon allons à la caserne!

-J'étrais en train de penser......Azamoth a-tu déjà vu un démon?

Télinia était très curieuse et voulait tout s'avoir sur les démons car elle n'en a jamais vu.Tout en décendent de sa chaise Télinia entrennat Azamoth en direction de la sortie:

-Allons y!

(Enfin tu as répondu!MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyVen 9 Fév - 20:16

Azamoth ne savait plus où donner de la tête...

"Bon...pour la reponse sur les démons, oui, j'en ai vu un une fois...mais autrement, oui, allons-y..."

Azamoth se mit en marche vers la sortie

[suite à la caserne]
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue100/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit remontant s'impose Left_bar_bleue0/100Un petit remontant s'impose Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose EmptyDim 11 Fév - 19:41

Télinia sourit en voyant quelle posait tros de questions:

-Désolée!Je suis tros bavarde!

Azamoth était en train de s'éloiger:

-J'arrive.

Et elle s'éloignit à son tour...

[suite à la caserne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit remontant s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant s'impose   Un petit remontant s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remontant s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NIMAC/Le Royaume Des Gnomes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser