Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant la salle du conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:01

Aëla fredonnait toujours cette mélodie entêtante.

"Bien sûr que je me sens mieux. Ne t'inquiètes pas pour moi. Ça ne sert à rien, d'autant plus que Moïna a beaucoup plus besoin de toi."

Elle se dirigea dignement jusqu'à la salle du conseil et regarda Dallèle dans les yeux en souriant.

"Après vous, cher Archange."

[Direction la salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:37

Dallèle regarda Aëla d'un air interrogateur.

*Elle me cache forcément quelque chose. A mon avis, elle va beaucoup moins bien que ce qu'elle veut me faire croire. Mais bon... Je ne peux pas non plus la forcer à me parler.*

"Si tu le dis Aëla, on va dire que je te crois sur parole. Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me le faire savoir."

Il entra dans la salle du conseil.

[Direction la salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:37

[salle du conseil]
Gimble était sortit sur ordre de l'Archange pour attendre Kalnec devant la porte.
Il marchais en rond, lorsque l'envie lui pris de jeter un coup d'oeil par dessous. Plus personne...

*Bah...il sont sûrement aller faire quelque chose d'important....*

Il se releva, et recommença à marcher en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:25

[Arrive de la grande place des gnomes]

Kalnec arriva enfin devant la salle du conseil complètement essoufflé. Il vit Gimble qui attendait gentiment devant la porte.

"Bien! Je vois que tu n'as pas fait l'affront à Dallèle d'entrer sans même en demander la permission et que tu as préféré attendre ton Roi tranquillement devant la salle! C'est une très bonne chose!"

Il tapota sur l'épaule de son ami et s'avança doucement vers la porte.

"Bon allez... Ca va être la dernière réunion avant la fête! Houuuuuu! Je suis tellement impatient d'être à ce soir!!!!"

Le petit gnome frétillait d'impatience. Il frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:16

Gimble préféra ne pas répondre de peur de recevoir un bon coup de canne sur la tête, et approuva d'un signe de tête.
Il se mit à côté de Kalnec, en lui disant:
"Euh...je crois qu'il n'y a personne...je n'ai entendu aucun bruit venant de la salle, sauf quand je suis arrivé, et à mon avis, ça devait être une téléportation...enfin moi ce que j'en dis!"
Il commença à siffloter un chant Gnome en attendant que Kalnec fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:06

Kalnec se retourna vers Gimble.

"Comment ça il n'y a personne???? Mais... Ca va nous faire prendre du retard!!!! Ils n'ont pas le droit!!!! Qu'est-ce qu'il peut y avoir de plus important que la fête???? Pourquoi ils sont partis???? Dallèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle!!!!!!!!!!"

Le petit roi hurlait comme un dératé dans la tour tout en frappant sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/100Devant la salle du conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:32

Gimble se retint avec une grande difficulté de rire devant ce qu'il voyait là.
Mais il avait un minimum de respect pour son roi quand même!
"Euh...Kalnec? On ferait peut-être bien d'aller voir ailleurs...peut-être qu'il est dans ses appartements?"
(Mais comment c'est qu'il a deviné???)
En attendant la réponse de son roi, il sortit sa pipe, et l'alluma dans une grosse bouffée de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la salle du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle du conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la salle
» Devant les appartements
» La salle principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Couloirs Et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser