Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des rituels

Aller en bas 
+3
Féïra
Tenvelia
Draken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:58

Bien qu'il avait entendu la requête de Xzéhandras, Draken ne lui répondit pas tout de suite et se concentra de nouveau sur sa tâche (bien évidemment je ne parle pas de Xzénaïde )
Une fois la démone soignée, il lui dit d'un ton neutre:

"Notre prisonnier a tenté de s'échapper, et ton rival a réussi à le rattraper. Il n'est donc pas aussi incompétent que tu le crois! Je veux que tu ailles en salle de torture et que tu te défoules contre Remiel de ce que t'as fait Adéas, en lui faisant comprendre que la prochaine fois ce sera lui et non pas un sorcier qui sera torturé par tes soins. Pour le moment, j'ai besoin de lui indemne, mais le sorcier tu peux le tuer si ça te chante."

Sans attendre de réponse de la part de Xzénaïde, Draken se tourna vers Xzéhandras, qui était toujours prostrée, et lui fit signe de se relever.

"Tu peux me dire se qu'il t'arrive Xzéhandras? Tu me donnes ton âme afin que je te refasse de façon à t'aimer?! Mais je ne t'aimerais jamais Xzéhandras, comme je n'aimerais jamais aucun de mes démons, l'amour nous rend faible, garde toi bien ça en tête!"

Il alla s'affaler sur les coussins, puis se passant une main sur la tête, il dit plus pour lui que pour Xzéhandras "Bon sang, mais qu'est-ce qui ne va pas ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Salle des rituels - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle des rituels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle des rituels - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle des rituels - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:56

Xzénaïde se remettait peu à peu. Et la pensée d'Adéas qui serait le prochain à sa prochaine erreur l'aidait beaucoup. Elle aurait pourtant bien voulu le torturer tout de suite et commença donc à protester comme à son habitude.

"Mais mon Maître! Pourquoi je ne peux pas le torturer même juste un peu? Cela lui servira de leçon! Je ne lui ferais pas trop de mal! Il pourra combattre!"

Elle s'arrêta d'un coup. D'une part, elle jugeait qu'il ne valait mieux pas qu'elle s'attire une fois de plus les foudres de son maître et d'autre part, quelque chose la troublait dans sa façon de parler mais elle ne savait pas vraiment quoi. Enfin... Elle avait d'autres choses à faire de toute façon. Elle saluât respectueusement Draken et lui dit avant de partir.

"Très bien mon Maître! Je ferrais selon vos désirs!"

Elle ne dit rien par rapport à Xzéhandras et préféra laisser Draken gérer ça. D'un sens comme de l'autre, elle n'avait rien à dire. Le roi des démons n'aurait sûrement pas apprécier qu'elle dise quoi que ce soit.

[Direction la salle de torture]
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:08

Draken eu un sourire énigmatique lorsque Xzénaïde s'arrêta brusquement de parler. En effet quelque chose clochait dans ça façon de parler, et ce quelque chose était tout simplement que cette chère démone ne parlait plus en rime. Draken avait profité de cette réparation oculaire pour lui enlever cette manie qui commençait à énerver le seigneur des démons. Une foi la démone partie il reporta son attention sur Xzéhandras et attendis qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 36
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Salle des rituels - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle des rituels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle des rituels - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle des rituels - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:07

Xzéhandras resta la tête vers le sol un instant sans rien dire puis repris enfin la parole sur un ton monotone.

"Ce qui ne va pas est pourtant simple. Vous m’avez doté du sentiment d’amour. Peut-être une faille, je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je vous aime et je veux que cela soit réciproque. Faites moi à votre image ou je donnerai mon âme à quelqu'un d'autre pour oublier."

Elle attendait, prête à partir au royaume des morts s'il le fallait. Elle ne pouvait plus supporter cet amour sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:16

Draken se redressa et dit a sa démone d'un ton froid en la regardant droit dans les yeux:

"Saches une chose Xzéhandras, je t'ais donner ton âme, je peux aussi bien de l'enlever, et je préférerais la voir détruite plutôt qu'entre les mains de quelqu'un d'autre!"

Puis il souri

"Mais je comptait déjà te transformer...donc faisons le dès maintenant."

Il sorti l'autel du pentacle et désigna la place vide

"Allonges toi là, la tête vers la pointe du bas"
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 36
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Salle des rituels - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle des rituels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle des rituels - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle des rituels - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:26

Xzéhandras s'exécuta sans dire le moindre mot.
Elle s'allongea donc sur le sol, la tête vers la pointe du bas et attendit.
Elle était bien heureuse que Draken ai accepté sa requête et maintenant, la seule chose qu'elle espérait, c'était que le rituel lui fasse atrocement mal...
Elle attendit donc avec impatience la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:18

Draken se mit à genoux et posa une main sur le front de Xzéhandras et l'autre sur le coeur de la démone et murmura une incantation.

Un cocon de lumière rouge entoura le corps de la démone quand il eu fini son incantation.

Une demi-heure plus tard:

Comme l'avait prévu Draken, la transformation avait était longue et épuisante. Le cocon de lumière disparu et un nouveau démon se trouvait allongé devant lui. Xzéhandras ne ressemblait plus vraiment à un démon à proprement dit, elle aurait très bien pus être une sorcière, même si elle était devenu beaucoup plus grande (2m60). Il matérialisa une couverture pour couvrir sa nudité et attendit qu'elle reprenne conscience puisqu'il l'avait endormie durant la transformation, juste pour l'embêter.

10 minutes plus tard:

La démone ne se réveillait toujours pas, et Draken ressentait une présence étrange dans son domaine. Il décida donc de ce rendre au lieu où il la percevait. Mais d'abord il devait prêter main forte à ses incapables qui lui servaient de chef d'unité et de commandant.

[Salle de torture]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des rituels   Salle des rituels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des rituels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle principal
» Devant la salle
» Devant la salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Appartements De Draken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser