Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit entretient privé...

Aller en bas 
+3
Aaldrïn Laïrin
Azamoth Méro
Dallèle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 5 Oct - 14:26

Dallèle était revenu dans la salle du Conseil. Il fallait qu'il règle un problème chez les magiciens. Le commandant de l'armé était mort suite à ses blessures. Il avait dit à Moïna que son frère prendrait sa place mais après mûre réflexion, l'archange s'était dit qu'il n'était pas encore assez mature pour ce poste.

Il avait donc convoqué Azamoth pour lui parler de cette situation et éventuellement le nommer commandant. Il ne se souvenait plus très bien s'il était plutôt d'accord ou non. Mais là, il n'y avait pas vraiment le choix. Il fallait quelqu'un de vraiment mature et puissant pour mener les armées de magiciens au combat. Il fallait aussi quelqu'un qui soit déjà prêt pour la bataille de ce soir. Adelphosse ne l'aurait pas été.

Dallèle était donc assis sur son siège. Il était très en avance. Il se perdait un peu dans ses pensées en attendant l'arrivée du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyDim 8 Oct - 17:15

Azamoth marchait d'un pas fif, comme préssé...
Il arriva devant le porte de la salle du conseil...il frappa, et sans entendre la réponse entre
Il vit que dallèle était déjà là...
Azamoth se prosterna devant celui-ci

"Désolé d'être en retard...archange de la divine providence
[c'est francais ca ???????]

Azamoth jetta un regard en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyLun 9 Oct - 17:56

(Oui c'est français! C'est plutôt marrant d'ailleurs!^^)

Dallèle regarda le magicien entrer. C'était impressionnant de voir comme le jeune homme avait l'air gêné. L'archange ne pu s'empêcher de sourire en entendant comment il l'avait appelé.

Il se leva de son trône et lui fit signe de s'asseoir.

"Ne t'en fais pas! Tu n'es pas en retard. C'est moi qui étais en avance. Assis-toi."

Dallèle attendit que le jeune s'exécute avant de se rasseoir et de continuer.

"Je t'ais fait quérir pour te parler de quelque chose. Je suppose que tu as apprit la mort de Caldrine... Maintenant qu'il est majeur, la logique voudrait que ce soit Adelphose qui prenne sa place. Cependant, il est très loin d'être assez mature pour ce rôle.

De plus, une grande bataille se prépare pour ce soir et je ne veux pas que quelqu'un d'inexpérimenté comme lui dirige les armées magiciennes. Ce serait bien trop risqué et pour lui et pour nous.

Voilà donc la raison de ta présence. De tous les soldats magiciens, tu es le plus dévoué et le plus expérimenté. Je voudrais donc que tu prennes la place de Caldrine et que tu diriges les armées magiciennes.

Je ne t'impose absolument rien. Tu as totalement le choix. A toi de décider. Mais il me faudrait très vite une réponse. La question qu'il faut que tu te pose c'est de savoir si tu te sens près à diriger la bataille de ce soir ou non. En sachant que l'ennemi n'est pas au courant du fait que nous le sommes."


Dallèle fixait son interlocuteur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMer 11 Oct - 17:00

Azamoth regardait le toit, réfléchissant avec grande attention à ce qu'il allait répondre...

"La seul raison que fait de moi un commandant, c'est le fait de boter le cu* à tout ces chiens gale**, si vous me premettez le langage...Vous allez voir qu'avec Azamoth Méro en face d'eux, ils ne vont pas faire les malins très longtemp...Mais au fait, ou se trouve la bataille...??"

Azamoth baissa la tête et regarda l'archange...

(Oui, c'est assez marrant, effectivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 12 Oct - 12:37

Il est vrai que Dalle n'aimait pas trop la façon de parler du magicien mais il respectait sa personnalité. Il se contenta donc, pour tout commentaire, d'incliner la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien.

"Il est vrai que tes compétences ne sont plus à prouvées. Loin de là. En ce qui concerne la bataille, elle se passera sur les terres de Gnomes. A croire que Draken ne les a pas déjà suffisamment ravagées.

Kalnec donne une grande fête ce soir dans laquelle il doit faire un grand feu de joie avec les corps des démons qui n'ont pas étés repris ni par nous, ni par Draken.

Voila tout ce que nous savons. Le mieux est de s'attendre au pire. C'est à dire de devoir combattre toutes les forces de Draken plus un ou plusieurs esprits."


Dallèle fixa le magicien.

"Donc... Si j'ai bien compris... Tu acceptes le poste?"

Fini-t-il par lui demander afin d'être bien sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 12 Oct - 20:07

Aaldrïn arriva après quelques heures de voyages, mais ne prit pas le temps de se reposer.
Il se dirigea tout droit vers la salle du conseil, et fit signe aux gardes posté devant la porte de se pousser.
Il entra en faisant grincer les portes, et s'arrêta net en apercevant Dallèle et le général Magicien.

"Veuillez excuser mon intrusion Dallèle. Je suis juste inquiet pour mon Roi et ma Reine...et la bataille de ce soir."

Il referma la porte et attendit patiemment que Dallèle lui donne l'ordre de s'asseoir.

*Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver devant Dallèle et Azamoth...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyVen 13 Oct - 18:29

Azamoth avait bien vu que son impatience de combattre et son langage avait légèrement choqué Dallèle...

"Oui, j'accepte le poste avec une grande humilité...merci encore une fois..."

Alors qu'il relevait sa tête, Azamoth entendit les portes s'ouviri dans un vacarme fou...
Là, Aaldrïn Laïrin entré, le commandant des elfes...il avait l'air comme, inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyLun 16 Oct - 17:52

Dallèle était satisfait, même très satisfait de la réponse d'Azamoth. Il n'en espérait pas moins de lui. Quand Aaldrïn arriva, l'archange reposa toute son attention sur lui.

"Calmes toi... Tu m'as l'air bien nerveux Aaldrïn... Je vais te répondre du mieux possible. Ton roi est toujours ici. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais je préfère le laisser tranquille. (Attends... Il a plutôt intérêt à très vite ramener ses fesses ici sinon j'en fais de la chair à Draken! Il a pas le droit de m'abandonner de la sorte!!! *Pleur*) Quant à ta reine, elle est en route pour le royaume des gnomes afin de préparer son plan."

Il porta son attention sur les deux hommes.

"Pour la fête de ce soir, tout va se jouer sur la surprise. Draken ne sait pas que nous sommes au courrant et j'espère bien qu'il en sera encore ainsi ce soir. Nous allons également faire appel à la magie noire pour avoir plus de chance, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette idée."

Il resta un tout petit moment silencieux puis reprit.

"C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Je dois de nouveau rencontrer les monarques cet après-midi pour faire le point. Faites leur confiance et faites-moi confiance également."

Dallèle se doutait bien que ce qu'il venait de dire n'allait pas forcément ni rassurer ni renseigner ces deux interlocuteurs mais il préférait que le moins de monde possible sache ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMar 17 Oct - 21:34

(Je vais m'occuper de lui! Un bon coup de pieds au c**, et il va se ramener vite fait!^^)

Aaldrïn parut rassuré. Il répondit à Dallèle:

"Merci...je commençait à m'inquièter..."

Il s'assit, et soupira.

"Cette guerre commence à me fatiguer...Mon peuple en souffre énormément...mais je pense que c'est pareil pour tout les autres...J'espère que cette bataille chez les gnomes signera la fin de cette guerre..."

Il passa ses mains derrière sa tête et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMar 17 Oct - 22:10

Azamoth avait du mal à saisir tout ce qui se passait, mais même s'il voyait bien que Aaldrïn avait l'air soulager, Dallèle leur cachait quelque chose...

"Que puis-je pour vous à présent ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 19 Oct - 17:55

(J'espère bien qu'il va revenir sinon mes persos vont se faire un malin plaisir de tuer les siens un par un sur tous les forums où on est ensemble!!! Mouhahahahahaha^^)

Dallèle observait les deux hommes. Il voyait bien qu'ils avaient l'air assez préoccupés. Surtout Azamoth. Après un moment de silence pesant, il faut l'avouer, il fini par leur dire.

"Ecoutez-moi, cette guerre dure déjà depuis longtemps et nous en sommes tous affectés. Tous les peuples le sont. Pour ce soir, je dirais qu'il faut vraiment espérer que les esprits seront de notre côté."

Il s'adressa plus particulièrement à Aaldrïn.

"Je souhaite aussi que cette bataille soit la dernière. Cela fait bien trop longtemps que ça dure. Je ne peux malheureusement rien garantir. Je ne peux qu'espérer et faire en sorte que toutes les forces disponibles soient opérationnelles."

Il reporta son attention sur Azamoth.

"Je vais te charger d'une mission... Je voudrais savoir le plus précisément possible combien de personnes valides pourront combattre ce soir dans chacun des peuples. La bataille d'hier soir fut assez ravageuse pour les troupes. Il faudrait que j'aie la réponse le plus rapidement possible afin de pouvoir au mieux préparer l'offensive."

Il s'adressa de nouveaux aux deux hommes.

"Il y aura certains changements par rapport aux méthodes de combat habituellement utilisées. Peut-être que cette fois-ci ce sera la bonne et je le souhaite très fortement! Je ferais une grande annonce pour tous les soldats bien avant la bataille et j'espère que mes recommandations seront suivies à la lettre cette fois-ci."

Il avait toujours une certaine amertume par rapport à la bataille de la veille. Il poursuivit donc avec des paroles qu'il n'aurait pas spécialement voulues dire.

"Si tous les peuples se battaient vraiment ensemble au lieu de se faire une mini guerre interne, cette guerre aurait été finie depuis déjà bien longtemps. C'est pourquoi ce soir il n'y aura pas plusieurs peuples. Il y aura une armée. Tous les soldats seront mélangés et sous mon seul commandement. Ils devront se battre ensemble s'ils veulent survivre."

Dallèle s'arrêta net à la fin de sa phrase.

"Je n'aurais pas dû m'emporter de la sorte. Ce n'est en aucun cas une solution. Donc... Azamoth... Occupes toi de ça s'il te plaît. J'ai encore beaucoup de choses à faire."

(Heu... Azamoth! Oublis le royaume des magiciens. C'est complètement mort et tu vas te coincer tout seul. Fais comme-ci tu y étais aller et vas directement chez les sorciers par exemple. 9a va pas plaire à Daïla mais on s'en fiche! mdr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 19 Oct - 19:26

(Je suis en train de l'appeler à l'heure où j'écris ce que vous lisez!^^, et il me réponds que quand il seras débloqué sur la couveuse, il reviendras, [il m'a dit de te dire, que c'est pour trouver un prétexte qu'il a dit ça!^^]pour diriger les Elfes d'une main de Maître!)

Aaldrïn ne put qu'acquiescer.

"Je suis tout à fait dacord avec vous. Mais...si nous voulons oposer une défense digne de ce nom aux démons, il faudrait également savoir combien ils sont, non?"

Il sortit ses protections, et commença à les astiquer.

"Je me porte volontaire si vous avez besoins d'une personne pour aller espionner ces vermines."
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMer 25 Oct - 18:46

"Je tiens à vous remercier de m'accorder autant de privilèges...Quand à votre souci de savoir combien sont les dméons, il se trouve qu'un connaissance à moi est un elfe, et qui plus est, un éclaireur...Donc si son aide peut vous être utile, je suis persuadez qu'il sera heureux de participez à la plus écrasante des victoires que ce monde est jamais connu.Si vous le cherchez, je pense qu'il sera à la caserne elfique...il aime bien sa compagnie..."

[Tout dans la légerté lol!]

"Et je tiens à vous dire que je vais faire de mon mieux pour recenser tout les personnes capablent de combattre chère Archange...Maintenant, si vous le permettez, je vais disposez"

Azamoth s'était penché afin de faire coprendre à Dallèle qu'il voulait remplir sa mission au plus vite et qu'il voulait donc s'en aller...

[Dallèle, tu veut bien que je recenses les personnes capablent de comnbattre c'est ça ??]
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 2 Nov - 17:44

(D'accord... Il veut mourir c'est ça??? Je vais m'en charger sur tous les forums où il est!!! NA!!!)

Dallèle regarda Aaldrïn, surprit par sa proposition.

*Si je le laisse faire, il va droit à la mort! A moins que... Si j'arrive à le protéger ça peut-être possible...*

Il s'adressa donc à l'elfe.

"D'accord... Si tu veux, j’accepte que tu ailles espionner les démons. Mais pour ça, il va te falloir quelques transformations pour pouvoir passer inaperçue"

Il se mit à entourer Aaldrïn de lumière pour changer son apparence et le transformer en démon. (A toi de choisir ton apparence temporaire parce que je n'en ai pas la moindre idée!^^)

Puis, il se tourna vers Azamoth.

"Très bien, tu peux disposer!"

Lui lança t-il simplement.

(Oui c'est bien ça!^^ Tu vas voir les monarques et tu leur demande quels sont leur effectif en quelque sorte! Mais ne vas pas chez les magiciens. Tu peux aller voir tous les autres!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptySam 4 Nov - 16:54

{Wouah.. j'ai échappé à l'affreux vautour que voilà silent
Ca fait peur.
Bon, bon, ca fait plaisir de vous revoir, j'avoue tongue ]

Aramil arriva en trombe dans la salle du conseil ne répondant même pas aux saluts des gardes qui la bordaient.

Son regard sombre semblait désormais préoccupé.
Il daigna enfin le lever et le faire quiter les dalles aux dessins alambiqués.

Il vit alors Aaldrïn, le commandant de ses troupes et frêre d'armes de toujours.
Ses sourcils se haussérent légérement et laissérent présager un petit sourire qui ne mit pas longtemps à s'afficher.
Le regard noir reprit un peu de son éclat, et il adressa un bref signe de tête à ce dernier.
Un échange indispensable viendrait aprés, mais Aaldrïn connaissait assez Aramil pour savoir que la mine qu'il affchaite n'était pas normal et qu'il faudrait quelque peu reporter cet échange.

Son regard rencontra alors celui de l'ange et il esquissa la présence du magicien non par mépris mais par practicité.

Il coupa court à toutes formes de mondanités et de retrouvailles pour enchaîner d'une voix où l'on pouvait percevoir une certaine tension

"Nous avons des décisions à prendre et des choix à faire.
Je suis à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptySam 4 Nov - 21:07

Aaldrïn sentit la lumière l'entourer.
Quatre cornes lui poussèrent sur la tête, ses vêtement devinrent des lambeaux de toiles noires, une grosse queue bourrée de piquants venimeux apparue derrière lui, ses protections pour les bras et les jambes devinrent noir et rouillés, ses ongles poussèrent d'au moins deux centimètres, son visage s'étira vers le haut, ses oreilles disparurent, et enfin, sa peau devint rouge foncé.
Il se regarda, et haussa un sourcils comme pour poser une question, lorsque Aramil entra dans la salle.
Il renvoya la salutation à celui-ci, mais ne dis rien quant à la façon de parler de son roi.
Il se redressa, et se tourna vers Dallèle.

"Et bien...merci, mais je pense que ça ferait louche que j'arrive dans la forteresse des Démons par la grande porte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMer 8 Nov - 13:20

Azamoth regarda Dallèle et lui fît comprendre par un regard qu'il allait se retirer...Il commença à se lever lorsque le roi des elfes entra en trombe dans la salle...
Sur ce, Azamoth se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici et que sa mission était tout autre à présent.

[Suite chez les nains.]
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 9 Nov - 14:53

(Moi aussi je suis contente que tu sois revenue!!!! T'avais plutôt intérêt de toute manière!! mdr!)

La porte s'ouvrit soudain et Aramil entra. Dallèle reporta donc toute son attention sur lui.

*Je commençais à me demander si tu allais sortir un jour Aramil. J'espère que ça va.*

Il regarda Aaldrïn qui avait une forme plutôt très intéressante.

"C'est vrai qu'il ne sera pas très discret de te faire entrer en passant par le royaume des gnomes. Il te faudra donc passer par le royaume des esprits. Tu passeras facilement le bouclier qui protège Zokar de toute intrusion du fait que je ne t'ai pas vraiment transformé en démon. En fait, j'ai transféré ton esprit dans le corps d'un démon. Donc tu es à cent pour cent un des leurs. Par conséquent, les ondes du bouclier te reconnaîtront et tu pourras passer sans problème au travers." (Je sais que Draken n'a rien dit à ce sujet mais c'est déjà prévu dans le scénario original de l'histoire même si je ne me souviens pas l'avoir mit.^^)

Azamoth, lui faisait signe qu'il partait. Dallèle le saluât et poursuivit avec Aramil après lui avoir fait signe de venir s'asseoir.

"C'est vrai, nous avons des choses à voir. Notamment pour protéger ta femme. Je dois avouer que je ne sais pas encore comment faire. Il faut surtout éviter qu'elle rejoigne Draken. Il faut que tu restes le plus possible avec elle et que tu fasses en sorte qu'elle n'oublie pas qui elle est. Je pense que c'est le mieux. Maintenant je suis prêt à prendre en compte toute autre proposition si tu en as." (Je ne parle évidement pas de propositions indécentes bandes de pervers!!! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMer 22 Nov - 17:23

{Dsolé pour le retard, une bande d'absences m'a capturé}

Aramil regarda, sombre la transformationd e son frêre d'armes..
Parler fut inutile, il n'y avait plus rien à dire.
Il était toujours en retard.
Et, Aramil loin de s'être calmé, bouillonait.
Il en avait pour ainsi dire..marre
Marre que les dés du Destin soit jetés sans lui.
Marre d'être le naïf protagoniste qui va les chercher pour les redonner tel le gentil chien.
Marre qu'on décide de son humeur à s aplace et que le trouvant bien brave, on lui assigne des tâches que, oui, merci, il aurait pu faire sans l'avis de personne.
Être roi ce n'est pas diriger mais être conduit par la main par des gens qui pense avoir plus de volonté et d'honneur que ce dernier.
Les incapabables sont toujours au pouvoir..
Aramil s'était fait roi par amour
Aramil se crispa, ses mains serrées en poings, poings qu'il ne savait plus vers qui diriger...

Il soupira et jetta un regard perçant vers Dallèle mais ressaisit bien vite son lunatisme.
Mais l'abrupté dont il fit preuve compensa l'abandon du lunatisme:

"Où est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyDim 3 Déc - 19:16

(Désolé du retard, je croyais que c'était à Dallèle de répondre Embarassed )

Aaldrïn sentit que son entrevue avec Dallèle touchait à sa fin.
Malgré tout, il prit le risque de poser une dernière question:

"Dallèle, pourriez-vous me télé-porter chez les esprits pour que je n'ai pas à faire tout le chemin d'ici à là bas à cheval?"

Surtout que son cheval risquait de s'enfuir à son approche...

"Et euh...pourriez-vous aussi signaler ma nouvelle forme physique aux autres peuples pour éviter qu'ils ne me tuent dès que je reviendrais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyJeu 7 Déc - 16:04

(Pas grave Aaldrïn!^^)

Dallèle observait Aramil. Il avait l'air vraiment... Il ne savait pas trop. Enervé? Inquiet? Les deux à la fois peut-être? Ou alors autre chose. En tout cas, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de parler. C’est pourquoi Dallèle ne fit pas plus de commentaire à ce sujet et se contenta de répondre à sa question.

"Ta femme est chez les gnomes. Elle prépare tout ce qu'il faut pour ce soir et elle les aide à mettre en place un plan de bataille. Je suppose que tu vas aller la rejoindre."

Supposer... C'était là un bien grand mot. A vrai dire, Dallèle en était plus que persuadé. Il en avait la certitude. De toute manière il ne le retiendrait pas. Il trouvait même que c'était une bonne chose. Qui mieux que son mari pouvait ne serais ce qu’espérer raisonner Aëla? Personne...

Cette situation était tout de même à double tranchant. Soit Aramil arrivait à raisonner Aëla et il valait mieux pour Dallèle qu'il trouve dès maintenant un plan de secours. Soit Aramil ne parvenait pas à la raisonner et, au contraire, Aëla se renfermerait encore plus sur elle-même au risque qu'elle se perde totalement dans les ténèbres.

Aaldrïn fit sortir l'archange de ses pensées. Sur le coup, Dallèle ne l'avait pas vraiment écouté. Mais il se souvint quand même de ce que le jeune elfe avait dit.

"Très bien! Je vais t'envoyer à la frontière de la terre des démons. Et... Ne t'en fais pas pour ton apparence, les autres peuples seront prévenus. Maintenant vas-y et surtout fais bien attention à toi. Tant que tu seras sur la terre des démons, je ne pourrais absolument rien faire pour toi. Tu seras complètement seul! J'espère que tu en as bien conscience.

Si jamais quelque chose se passait mal, essaye de revenir au plus vite sur la terre des esprits et appel moi! Là, et seulement là je pourrais te faire revenir ici pour te redonner ton apparence."


Dallèle hésitait vraiment à envoyer Aaldrïn à, ce qu'il considérait comme, une mort certaine. Il voulait être sûr que l'elfe était bien au courrant des risques qu'il encourrait en acceptant cette mission. C'est pourquoi il lui demanda une dernière fois.

"Tu sais vraiment à quoi tu t'engage Aaldrïn? Tu sais vers quoi tu vas? Tu connais parfaitement bien les risques? Il est encore temps de revenir en arrière si tu le souhaite. Rien ni personne ne t'oblige à faire ça. Maintenant, si tu es vraiment sûr de toi je vais t'envoyer là-bas."

Dallèle attendait d'avoir la confirmation du commandant avant d'envisager de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyDim 10 Déc - 13:42

Dans un état proche d'une sombre mélasse rageuse, Aramil ellipsa les hauts faits et le presque sacrifice de son frêre d'armes.
Rien ne lui semblait plus important qu'Aëla à l'aquelle il s'agrippait, lumiére blanche dans vide noir.
Il hocha la tête, fébrile.
Il ne fallait pas perdre pied, pas maintenant.
Tout lui passait au dessus de l'esprit, son habituelle diplomatie par exemple qui fut remplacé par sa fréquente taciturnité.
C'est donc sans adresser la parole à personne, soucieux, le front bas, qu'il sortit de la salle, à grands pas emportant avec lui la pesante atmosphére, qui tel le corbeau, séjournait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyLun 11 Déc - 22:12

Aaldrïn voulut retenir Aramil de partir, mais s'arrêta en voyant que son ami n'était pas d'humeur.
Il resta figé, puis se retourna vers Dallèle:

"Je me suis engagé dans une voix dangereuse...ça je le sais...mais tout de même primordiale pour notre survie...je ne peux pas reculer...et j'accepte avec honneur d'y aller..."

Aaldrïn inclina la tête, et fouetta l'air de sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyLun 11 Déc - 22:46

Dallèle ne tenta même pas de retenir Aramil. Le roi des elfes savait ce qu'il faisait. A quoi bon l'en empêcher? Il porta donc toute son attention sur Aaldrïn qui lui répondait à sa question. Dallèle était pleinement satisfait par cette réponse. Ça le rassurait. Il était parfaitement conscient et c'était ce qu'il fallait.

Il lui répondit donc simplement.

"Très bien Aaldrïn. Tu as l'air de vraiment savoir ce que tu fais. Je te souhaite bonne chance! N'oublies pas. En cas de problème, retourne sur la terre des esprits et appelles moi!"

Sur ce, Dallèle fit disparaître le commandant des elfes pour qu'il accomplisse sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... EmptyMar 12 Déc - 19:29

Aaldrïn salua une dernière fois, puis disparu...

[Direction chez l'esprit de la lumière]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Petit entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretient privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser