Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La trahison de Moriquendi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moriquendi Mori

Moriquendi Mori


Nombre de messages : 11
Age : 31
Fonction : Chef d'unité
Date d'inscription : 12/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La trahison de Moriquendi Left_bar_bleue100/100La trahison de Moriquendi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La trahison de Moriquendi Left_bar_bleue0/100La trahison de Moriquendi Empty_bar_bleue  (0/100)

La trahison de Moriquendi Empty
MessageSujet: La trahison de Moriquendi   La trahison de Moriquendi EmptyJeu 17 Aoû - 23:15

Alors qu’elle venait d'arriver des cellules, Moriquendi se sentait encore étrange. Cela faisait deux fois que Dallèle la fessait disparaître en une demie journée, et cette sensation lui était particulièrement désagréable. Autant pour son corps, que pour son morale. Elle avait l’impression d’être promené comme une bête, comme le voulait l’archange. Et elle n’avait pas pour habitude de se laisser magner contre sa volonté, sans aucune résistance. Elle en avait marre de cet archange, qui se croyait au dessus de tout le monde, et de toutes choses. Il lui avait enlevé ses pouvoirs, et en outre, sa future vengeance qu’elle avait prévu contre les démons.

En faite, elle comprenait maintenant les démons. Elle voulait retrouver ses pouvoirs, mais Dallèle lui enlèverait à chaque fois qu’elle les récupérerait. Et s'il fallait qu’elle se range au coté des démons, elle le ferait.

Elle sortie ses pieds de l’eau vaseuse dans laquelle elle était et alla sur la terre ferme, à l’ombre d’un peuplier, ne savant ni dans quelle terre elle avait été transportée, ni quelle esprit y régné, bien qui y ayant de l’eau à perte de vue, elle avait une vague opinion.

Dallèle avait perdu une allier qui se pouvait être puissante comme une sous-reine, et sa sœur avait perdu une sœur. Elle arriverait au bout de ses plans par tous les moyens, même si la mort était au bout. Plus se venger des démons, mais de son peuple natale et de ses alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade

Naïade


Nombre de messages : 41
Fonction : Esprit de l'Eau
Date d'inscription : 04/06/2006

La trahison de Moriquendi Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Moriquendi   La trahison de Moriquendi EmptyMar 22 Aoû - 17:19

Naïade apparut avec Kensaki à ses côtés. Elle ne se trouva aucunement surprise par la présence de Moriquendi.

"Moriquendi! Tu es de retour!
Tu sais que j'ai aimé ton petit tour?
Enfin... Quoi qu'il en soit,
Je suis fière de moi!
Veux tu que je t'accompagne chez les démons?
Je ne les aime pas vraiment... Mais bon!
C'est pour la bonne cause!
Je suis sûre que Dallèle appréciera l'osmose,
Entre toi,
Et ses créatures d'en bas..."


Une autre elle, apparut. Elle prit Moriquendi par les épaules et l'emmena à la terre des Démons.


Une fois que Kensaki et Naïade se retrouvèrent seule, elle la regarda dans les yeux.

"Bienvenue chez toi!
Ta nouvelle demeure et ton nouveau toit!"


Elle s'écarta et laissa apparaître à Kensaki à palais entièrement fait avec de l'eau... Le château était immense. On ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'intérieur, mais la lumière passait à travers.

"J'espère que tout cela te plaît!
C'est moi qui l'ai fait!"


Naïade était, en quelque sorte puisqu'elle ne le fut jamais, retombé en enfance. Elle était fière de son oeuvre et de ce qu'elle avait accompli aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Kriz
Novice
Kensaki Kriz


Nombre de messages : 22
Age : 42
Fonction : Princesse des Sorciers
Date d'inscription : 03/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La trahison de Moriquendi Left_bar_bleue100/100La trahison de Moriquendi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La trahison de Moriquendi Left_bar_bleue0/100La trahison de Moriquendi Empty_bar_bleue  (0/100)

La trahison de Moriquendi Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Moriquendi   La trahison de Moriquendi EmptyMar 29 Aoû - 19:57

Kensaki la suivie sans rien dire. Elle arriva dans un endroit qu'elle ne connaissais pas, elle ne savais pas quoi ressentir. Elle se sentais bizarre, et en même temps elle se sentais bien, elle esperais que tout ceci ne servais pas a rien.

Elle vie une autre personne qui etais là avant elle mais elle ne dis rien, ne preferant pas ouvrir sa bouche pour dire des bêtises.

Une fois la personne partis, Naïade fis apparaitre un palet fais d'eau. Kensaki fût emerveillé par ce qu'elle voyais.

"Ce chateau est magnifique, tu as fais un endroit merveilleux".
Quand la Naïade lui dis qu'elle devais rester ici elle pensa *Restez ici, pour toujours ? Je dois faire ce qu'elle me dis, maintenant c'est trop tard. Mais en même temps cet endroit est si beau que j'ai envie d'y rester.*

Elle n'attendais qu'une chose, allez a l'interieur du palais pour voir ce qu'il pouvais y avoir a l'interieur. Elle ne savais pas si c'étais un piége mais elle avais envie de la suivre.

"On peux allez visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/may/
Naïade

Naïade


Nombre de messages : 41
Fonction : Esprit de l'Eau
Date d'inscription : 04/06/2006

La trahison de Moriquendi Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Moriquendi   La trahison de Moriquendi EmptyMer 30 Aoû - 16:58

Naïade lui sourit.

"Maintenant que je te suis lié,
J'entend toutes tes pensées.
Tu ne resteras pas ici pour toujours.
Je ne veux pas te jouer de mauvais tour."


Une fois le sujet éclaircit, elle lui dit.

"Viens! A présent,
Nous allons visiter tes appartements.
Tu avais une chambre là-bas,
Ici tu aura un étage pour toi!"


[Direction les nouveaux appartements de Kensaki (Je fais un nouveau post!)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison de Moriquendi Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Moriquendi   La trahison de Moriquendi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison de Moriquendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Moriquendi
» Moriquendi Mori [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILISSË / La Terre Des Esprits :: Linya / Demeure De L'Esprit De L'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser