Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cellule de Moriquendi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriquendi Mori

Moriquendi Mori


Nombre de messages : 11
Age : 31
Fonction : Chef d'unité
Date d'inscription : 12/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Cellule de Moriquendi Left_bar_bleue100/100Cellule de Moriquendi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cellule de Moriquendi Left_bar_bleue0/100Cellule de Moriquendi Empty_bar_bleue  (0/100)

Cellule de Moriquendi Empty
MessageSujet: Cellule de Moriquendi   Cellule de Moriquendi EmptyMer 5 Juil - 17:55

Moriquendi arriva dans une sorte de chambre sombre et humide, parsemer de toile d’araignée. Elle avez toujours les yeux aussi noir qu’avant, et ne marcher pas droit.

*C’est pas mal ici, je m’y plais bien. Il faudrait que je demande à Dallèle si je pourrais en faire ma chambre. Ouaaaaaaaaaaaa, la jolie araignée.*

Elle prit alors l’araignée dans ses mains, et joua avec.

*J’ai même des copains de chambre ici.*

"Bonjour je m’appelle Moriquendi, et toi, comment t’appelles-tu ?"

Elle attendit une réponse mais rien ne vain.

"Tu sais, quand quelqu’un te demande quelque chose il faut réponde. Ta maman ne t'a jamais appris ça ?"

Puis elle regarda fixement l’araignée dans les yeux, attendent toujours une réponse.

"Ce n’est pas bien, je vais devoir te punir pour non respect à un supérieur."

Elle prit alors un couteau qu’elle avait en permanence sur elle, lui coupa les pattes, la regarda gesticuler dans tous les sens, et l’écrasa avec sa paume de main. Elle se releva avec peine, et se dirigeât vers la porte pour l’ouvrir. Quand elle tourna la poignée de la porte pour l’ouvrir, rien ne vain. Elle essaya alors plusieurs foi, de plus en plus vite et de plus en plus fort, puis au bout d’un moment elle retomba a terre. Elle se laissa alors complètement tomber, pour finir allonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Cellule de Moriquendi Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Moriquendi   Cellule de Moriquendi EmptyLun 7 Aoû - 17:59

[Arrive de la cellule de Aëla]

Dallèle arriva devant la cellule de Moriquendi. Il ressentait une forme très puissante de magie noire qui émanait de celle-ci. Il se servit de ses pouvoirs pour en absorber une très grande partie et entra enfin.

En voyant l'état dans lequel se trouvait la jeune elfe, Dallèle commença à s'énerver.

"Dis moi, Moriquendi, tu es totalement inconsciente ou seulement stupide? Tu ne penses pas que ta soeur prend déjà assez de risques comme ça pour pouvoir sauver votre peuple? Tu ne trouves pas que assez de personnes meurent à cause de cette guerre? Non! Il faut en plus que tu te fasses du mal à toi même, au risque de te détruire."

Il s'approcha d'elle et la souleva contre le mur.

"Ton comportement est parfaitement inacceptable. Tu es un danger pour toi même et pour les autres. Je veux que tu comprenne à quel point ce que tu as fait est particulièrement stupide!"

Dallèle se calma un peu.

"Je te condamne à l'exil sur les terres des esprits jusqu'à ce que je décide que tu puisses revenir. Je viendrais te voir de temps à autre."

Sur ce, il fit disparaître Moriquendi et partit.

[Direction ses appartements]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
 
Cellule de Moriquendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trahison de Moriquendi
» Moriquendi Mori [Elfe]
» La cellule du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser