Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre ésotérique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Dans la chambre ésotérique... Left_bar_bleue100/100Dans la chambre ésotérique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la chambre ésotérique... Left_bar_bleue100/100Dans la chambre ésotérique... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la chambre ésotérique... Empty
MessageSujet: Dans la chambre ésotérique...   Dans la chambre ésotérique... EmptyMer 16 Aoû - 22:44

[Arrive de la forêt]

Aëla arrive devant un mur banal, comme tout les autres de ce palais, c'est-à-dire en cristal dépoli. Pourtant elle s'arrêta et le contempla, un sourire aux lèvres, puisqu'elle, voyait tout autre chose. Une porte en ébène, ornée de pierres précieuses. Chaque reine devait y laisser son empreinte en faisant offrande à la porte d'une pierre précieuse. Elle avait offert, évidemment, une améthyste lors de son seizième anniversaire. Elle y avait été ce jour là avec sa mère qui lui avait fait découvrir la pièce.

Elle s'approcha doucement et s'inclina devant la porte. Quelqu'un qui serait passé par là l'aurait prise pour une demeurée, mais elle faisait très attention à ce qu'il n'y ait personne.

Soudain, la porte bougea légèrement et s'ouvrit. Aëla pénétra à l'intérieur de la pièce et se retourna vers la porte. Deux yeux aux reflets changeant et une bouche apparurent. Elles se mirent alors à discuter.

- Bonjours Aëla! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!

- Bonjours... Désolée, mais j'étais assez prise ses derniers temps.

-Aëla! Ne me la fait pas à moi! Je sais très bien que tu es tourmentée. Tu l'es à chaque fois que tu m'évites pendant un certain temps. Tu sais très bien que tu peux tout me dire!

- Roelstra... Je sais que tu lis en moi comme dans un livre ouvert... Alors pourquoi te le dirais-je? Tu le sais déjà.

- Pour simplement t'alléger l'esprit.

- ...

- Mouais... Tu pourrais faire mieux en matière de conversation. Aëla, tes hommes sont fiers de toi et tu sais très bien que tu n'es pas responsable. Tu n'as pas besoin de te torturer ainsi. Il me semble que bon nombre de personnes te l'ont déjà dit.

-Je sais! Mais je me sens responsable et coupable. Des familles ont été détruites et tu sais très bien que je ressens leurs peines... C'est pour ça que ce soir, je dois être à la hauteur.

- Allons bon!

Aëla se dirigea vers les étagères et trouva se qu'elle cherchait, elle reprit.

- Tous ce que j'espère, c'est pour après...

- Ça va mal se finir, je le sens...

- Mais non! Je ferais attention et Dallèle sera là. En plus Aramil me soutiendras.

- Je sais que ton amour pour lui est pur, mais il se pourrait quand même qu'un imprévu surgisse.

- Merci de me prévenir Roelstra! Je dois me dépêcher à présent. Je reviendrais d'ici peu.

- Fait attention à toi Aëla.

Sur ceux, Aëla sortie et la porte se referma un sourire aux lèvres mais tout de même soucieux.

[Direction la salle du trône des sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre ésotérique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TANGARINE/Le Royaume Des Elfes :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser