AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur

Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dans la chambre   Sam 11 Fév - 15:29

[Arrive de la Salle du Trône]

Conan et Daïla apparurent sur le lit dans la même position que lorsqu’ils avaient disparu. Conan la regarda d'un air chahuteur et dit de plus en plus bas.

"Alors... Je dois vraiment te prouver que tu es la seule pour moi? L'unique... Ma reine... Mon fantasme?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître

Fonction : Reine des sorciers

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Sam 11 Fév - 22:47

Daïla était plutôt ravie de se retrouvée là avec le sorcier de ses rêves, seul à seul, sans aucune autre femme dans les parages. Quand Conan posa sa question, elle le regarda d'un air légèrement provocateur et lui répondit.

"J'aime que tu me prouves des choses. Surtout si la chose en question est ton amour. Même si je le connais, j'aime beaucoup que tu me le rappelles mon cher Conan. Oui... Rafraîchis moi la mémoire!!! J'en ai tellement besoin!!!"
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Sam 11 Fév - 23:34

Conan tendit sa paume de main en direction du ciel et des cordes apparurent. Il attacha les mains et les pieds de Daïla au lit puis retendit la paume de sa main vers le ciel pour y faire apparaître un bandeau en satin noir. Il lui banda les yeux et lui dit doucement à l'oreille.

"Je t'aime... Et j'aime encore plus la position dans laquelle tu t'es mise. Sans défense..."

Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:33, édité 1 fois
Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dim 12 Fév - 0:10

Daïla tourna sa tête vers Conan et lui chuchota.

"Je ne suis pas tout à fait sans défense mon amour... Avec toi je me sens en sécurité."

Elle lui sourit et lui demanda.

"Et que comptes-tu faire, maintenant que je ne peux rien contre toi?"
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dim 12 Fév - 0:32

Conan l’embrassa violemment et pendant ce temps, il fit apparaître le couteau de Daïla qu'il avait laissé sur le mur de la salle du trône. Il déboutonna le corset de sa femme et commença à taillader doucement son corps du début du cou, jusqu'au nombril. Son corps, si opalin et si vierge. Enfin… Presque vierge... Le sang rouge faisait d’ailleurs un contraste saisissant avec sa blancheur...
Il se releva un instant, la contempla puis se mit à lier tendrement sa salive au sang de son épouse.

Dernière édition par le Dim 12 Fév - 1:29, édité 1 fois
Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dim 12 Fév - 0:54

Daïla se laissa faire avec le plus grand des plaisirs. Elle ressentit soudain la présence de son couteau qu'elle aimait tant et qui lui avait beaucoup manqué ce qui la rendit très joyeuse.

"Je me disais bien que tu avais oublié quelque chose dans la salle du trône. Il n'aurait pas été prudent de laisser Galrak tout seul. D'autant plus que quelqu'un aurait pu y toucher et je n'aurais pas été contente du tout!!!" Dit-elle à Conan de son ton enfantin.

Quand Conan la taillada, elle émit un long gémissement de satisfaction. Puis elle demanda à Conan d'une voix mêlée de plaisir et de douleur, presque en chuchotant.

"Tu aimes vraiment jouer avec mon couteau Conan n'est-ce pas?"
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dim 12 Fév - 14:37

Il s'arrêta quelques instant et se redressa. Le sang coulait doucement sur le corps de Daïla.

"J'aime jouer avec ton couteau, seulement si tu es avec lui."

Il caressa les coupures qu’il lui avait faites pour qu'elles se cicatrisent puis, il se pencha sur les bras de Daïla et enleva les liens. Il lui chuchota doucement à l'oreille en enlevant le bandeau de satin avant de lui tendre son couteau.

"A toi de jouer maintenant."

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dim 12 Fév - 20:25

Daïla était contente d'avoir retrouvé son cher et tendre Galrak. Elle se retourna sur Conan et lui dit d'un ton insolent.

"Tu vois, je t'avais dit que tu finirais par me le rendre. Cependant, je ne l'utiliserais pas. J'ai beaucoup mieux pour toi..."

Elle posa son couteau à coté d'elle. Daïla embrassa Conan, en lui caressant doucement le torse. Puis elle plia ses doigts pour que ce soit ses longs ongles teintés de noir qui viennent le "caresser".

Ses griffes commencèrent à pénétrer doucement dans la chaire de Conan. Elle pouvait entendre le bruit sourd que cela provoquait. Elle le sentait, et elle aimait ça. Ses mains descendirent de plus en plus laissant d’adorables empreintes rouges derrière elles.
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 0:34

Conan appréciait l'imagination de sa femme. Une imagination débordante. Il aimait également la savoir un peu jalouse, juste pour lui prouver qu'il lui resterait toujours fidèle et à arriver à ces moments si chimériques.

Il sentait à présent son sang chaud couler le long de son torse, c'est alors qu'il l'étreignit plus fort et descendit doucement à son tour ses mains pour caresser les courbes si attrayantes de son épouse. La douleur des ongles le rendait heureux... Presque jouissif... Il ne regrettait vraiment pas d'être partit de la réunion.

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 2:42

Daïla appréciait les caresses de Conan. Elle aimait ces petits moments de tendresse. Et oui, il n'y avait pas que la douleur qui pouvait faire plaisir à Daïla! Elle se serra fort contre lui, ses ongles plantés dans sa chaire. Elle se releva doucement tout en retirant très lentement ses ongles de la peau de son mari pour que celui-ci les sentent bien sortir.

Daïla avait planté ses ongles à plusieurs endroits du torse de Conan. Les trous laissés par leur passage étaient dégoulinant de sang. Daïla reprit son couteau, regarda Conan d'un air amusé et lui dit d'une voix pensive.

"Bien, maintenant voyons si je suis douée. D'accord?"

Puis elle planta doucement son couteau à l'extrémité droite du trou situé au plus bas du torse de Conan. Elle remonta vers le trou situé un peu plus haut en plantant bien la lame. Le sang de Conan coulait sur son tracé.

Daïla continua ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle soit revenue au premier trou. Elle eut un grand sourire de satisfaction en voyant le résultat. Daïla c'était amusé à dessiner un coeur sur le torse de son mari!!! Elle regarda Conan dans les yeux et lui demanda dans un murmure.

"Cela te plaît mon amour?"
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 3:23

Conan regarda sa femme d'un air amusé et il lui dit simplement en souriant

"Oui! Mais, va s'y continue, tu es tellement bien partie."

Il prit les mains de Daïla et les posa férocement dans le sang qui coulait. Il mit un peu de sang sur ses doigts qu'il étala sur le visage de sa femme, juste à côté de ses lèvres.

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 3:43

*Que je continue... C'est l'heure d'assouvir ma vengeance mon cher Conan...*

Daïla se releva doucement et embrassa Conan langoureusement tout en lui caressant le torse, étalant ainsi le sang qui continuait de couler. Puis elle alla s'asseoir sur le bord du lit et le regarda droit dans les yeux.

"Non, je ne veux plus jouer... Qu'en penses-tu mon cher mari? Si j’arrêtais maintenant que tu t'amuses bien? Que ressentirais-tu?"
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 15:18

Conan avait suivit du regard Daïla mais l'avais détourné lors de sa dernière phrase pour s'occuper de son sang. Il jouait à présent avec. Il dessinait des petits cercles dans le liquide rouge toujours aussi chaud.

"Que ressentirais-je? Hum... Je sais m'amuser également tout seul Daïla. Penses-tu vraiment que tu m'es indispensable?"

A ce dernier mot, son regard c'était reposé sur sa femme. Conan connaissait parfaitement Daïla. Il savait très bien quand lui disant ça, elle réagirait sans doute et ils pourraient enfin reprendre leurs petites activités collectives qui le divertissaient tant.

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 19:31

Daïla ne lâchait pas Conan du regard. Elle lui répondit de son éternelle voix enfantine.

"Mais bien sûr que tu ne peux pas te passer de moi mon amour!!! Sinon tu serais déjà parti!"

Elle revint vers lui.

"Tu veux donc qu'on continue à jouer... J'ai un jeu très marrant... Je suis sûr qu'il va te plaire!"

Daïla se coucha sur lui tout en s'amusant avec son couteau, faisant passer sa lame sous la gorge de Conan. Elle continua sur le même ton.

"Mon petit jeu s'appelle : retrouvons Raïsa!!! Hein! Tu es d'accord??? Tu vas me dire où tu as mis MA fille et je peux t'assurer que le prochain jeu sera des plus plaisant. Mais pour le moment... Jouons à retrouver cette petite traîtresse."
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mar 14 Fév - 19:56

Conan s'amusait pourtant bien jusque là... Il poussa Daïla sur le côté, se leva et s'habilla tout en réparant ses cicatrices.

"Raïsa... Elle ne mérite pas de revoir la lumière du jour avant quelques heures. Et toi... Je crois que tu devrais t'habiller... J'en ai marre!" dit-il sur un ton irrité.

Il s'arrêta quelques instants et se retourna en la regardant dans les yeux.

"Non... Nous allons allez la voir... Et nous mettrons quelques petites choses au clair. Et qui sait... Tu auras peut-être le droit de vivre quelques temps avec elle."

Il se dirigea vers la porte.

"Je me demande si la réunion est fini... Il faut vraiment que je vois..."

Il regarda Daïla avant de sortir.

"Aëla..."

[Direction les cellules]

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Mer 15 Fév - 1:53

Daïla était vraiment satisfaite de la tournure que prenait la situation. Tout marchais comme elle l'avait prévu. Elle eut tout de même un peu peur au moment où Conan lui conseilla de s'habiller. Mais quand il parla d'aller voir Raïsa et aussi du fait qu'elle passerait peut-être du temps avec elle, sont sourire se fit plus grand que jamais.

Daïla était allongée sur le dos au milieu du lit. Elle ne lâchait pas Conan du regard. Appréciant avec un réel bonheur ce qu'il disait.

"Tu veux qu'on aille voir Raïsa? Bien!!!! C'est bien que tu acceptes de jouer à mon jeu!!! Mais... Tu veux que nous réglions quoi exactement? Non, parce que là, je ne vois pas du tout!!!!"

Mais Conan ne répondait pas. Il commençait à sortir en parlant de revoir Aëla en plus? C'était un comble pour Daïla. Elle se rhabilla le plus vite qu'elle pu et se précipita à la suite de Conan.

[Direction les cellules]
Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Ven 17 Fév - 20:44

[Arrive des cellules]

Daïla entra dans la chambre et ne ferma pas la porte. Sa colère l'avait reprise. Elle criait en faisant les cents pas dans la pièce.

"Mais pour qui il se prend lui??? Comme ci c'était entièrement de ma faute??? Il n'avait pas à lui faire subir ça non plus!!! Il est donc autant en tors que moi!!! Heureusement que j'ai voulu qu'on aille la voir!!! Sinon qu'est-ce qui se serait passé??? Oh, oui!!! Monsieur est frustré que j'ai arrêté notre petit jeu??? Il aurait sûrement préféré laisser Raïsa mourir de peur toute seul dans sa lugubre cellule??? Quel merveilleux père tu fais Conan!!! Oh, oui!!! Faire passer ta propre fille après ton plaisir!!! C'est magnifique!!!Un tel amour paternel est si remarquable!!! Tu ne crois pas Galrak??? Il n'y a rien de plus beau!!! De plus touchant!!!"

Elle fini sa phrase en lançant son couteau qui alla se planter dans le mur. Daïla alla le rechercher et continua ce petit jeu pour essayer de se calmer.
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Jeu 23 Fév - 2:11

[Arrive des cellules]

Conan était passé à côté des appartements sans vraiment avoir l'intention d'y retourner. Mais il venait d'entendre la fin de la phrase de Daïla, du bout du couloir... Elle criait vraiment fort. Il rentra dans sa chambre et prit Daïla par le cou en commençant à serrer un peu.

"Je ne fais pas passer mon plaisir avant ma fille. Je m'occupe de son éduction et de son courage. Tu la protèges de trop. Tu crois franchement que si elle ne combat pas sa peur, elle restera en vie longtemps sur un champ de bataille?"

Son regard était dur et sa voix étrangement calme.

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Jeu 23 Fév - 4:11

Daïla n'avait pas fait attention à l'arrivée de Conan. Elle ne broncha pas quand ce dernier l'attrapa par le cou. Elle se laissa faire. On peut même dire que ça l'avait totalement calmée. Il était déjà assez énervé. Elle ne voulait pas en rajouter plus. Ca n'aurait pas du tout été prudent pour elle.

Elle fixa Conan dans les yeux et lui répondit d'un ton neutre. Sans aucune agressivité. Sa voix était tout de même un peu étrange du fait que Conan lui serrait assez fort le coup ce qui la gênait pour parler.

"Tu penses vraiment qu'elle risque de tomber sur des milliers de ces bestioles sur le champ de bataille? C'est sa plus grande peur Conan. Je dirais même que c'est la seule, hormis toi bien entendu. Dis moi? Combien de chance, ou plutôt de mal chance, peut-elle avoir d'être confrontée à une telle situation sur un champ de bataille?"
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Jeu 23 Fév - 15:36

Conan soupire, fixa de nouveau sa femme et reprit sur un ton désespéré.

"Tu crois vraiment que l'on peut prévoir à l'avance le champ de bataille sur lequel on va se battre? Il peut être entouré de choses infectes... Mais si tu avais réfléchi encore un peu. Pas beaucoup, juste un peu. Si un jour notre fille se fait capturer. Tu ne crois pas qu'ils vont utiliser des lapins roses pour la torturer... Rassures moi..."

Sa main tenait toujours fermement le cou de Daïla.

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Ven 24 Fév - 0:19

Daïla sourit à la réponse de Conan.

"S'il y a bien une chose dont je suis sûre et certaine c'est que jamais elle ne sera confrontée à ce genre de bestiole surtout en aussi grand nombre sur un champ de bataille. Maintenant, oui, tu as raison, si elle se fait capturée, l'ennemi pourra se servir de cette seule et unique faiblesse. Mais encore faut il qu'il soit au courant. Et puis... C'est aussi à nous de faire en sorte qu'elle ne soit pas capturée. Toi tu feras ce que tu veux mais je te le dis de suite, si jamais elle devait être capturée, je prendrais sa place sans la moindre hésitation..."

Daïla commençait à avoir du mal à respirer. La prise de Conan se faisant pesante sur le cou de la reine.
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Ven 24 Fév - 0:31

"Elle ne sait pas encore maîtriser son don de bloquer son esprit à toutes intrusions. Tu crois que Draken ne le fera pas?"

Son regard devint plus froid

"Je ne prendrais pas sa place. Mais je retrouverais ceux qui l'on capturés, je délivrerais Raïsa puis je les ferais souffrir jusqu'à ce qu'ils me supplient d'arrêter. Je cicatriserais alors leurs blessures et je recommencerais jusqu'à ce que..."

Il resserra sa prise sur Daïla.

"... Mort s'en suive."

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Ven 24 Fév - 0:42

Daïla n'arrivait presque plus à respirer. Elle commença à se débattre.

*Il ne le ferait pas... Jamais il ne me tuera... Oui... C'est sûr...*

Daïla arrêta très vite de se débattre. Sur ce sujet, elle avait une confiance aveugle en Conan. Il était impensable pour elle qu'il aille jusqu'à la tuée. Elle le regarda dans les yeux et fini par lui dire dans un murmure à peine audible.

"Tu as tes méthodes pour protéger notre fille et j'ai les miennes. Tout ce qui compte c'est qu'elle soit en sécurité..."

Daïla ne pouvait plus parler maintenant. Elle continuait de regarder Conan dans les yeux. Elle le fixait et attendait paisiblement sa décision.
Conan Kriz
Modérateur

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Sam 25 Fév - 1:15

"Voilà Daïla... Tu as tout compris. Alors pourquoi tu remets tout ce que je fais en question?"

Il la relâcha doucement, puis il dit sur le même ton froid.

"Je vais manger."

Ce n'était pas encore l'heure, mais il avait besoin d'être seul. Puis il partit sans attendre que Daïla reprenne son souffle pour répondre.

[Direction salle à manger]

Daïla Kriz
Grand maître

Niveau du Personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans la chambre   Sam 25 Fév - 17:52

Daïla était très vexée de s'être faite jeter de la sorte par Conan. Elle détestait vraiment ça.

*J'en ais vraiment marre qu'il me fasse ce coup là à chaque fois. Bon, je vais quoi maintenant? Je vais le voir et je le massacre? Je le massacre d'ici par la pensée? J'engage quelqu'un pour le massacrer? Ou alors je vais le voir et on reprend notre petit jeu qu'il le veuille ou non... Humm!!! Quel gros dilemme!! Bon allez, essayons la manière douce pour une fois!! Je vais le voir mais je ne le massacre pas... Enfin... Pas encore!!!*

Elle reprit son couteau qui était toujours planté dans le mur et le regarda fixement.

"Quand à toi Galrak, tu vas rester ici. Conan est assez jaloux comme ça! Si je veux qu'il s'amuse avec moi, il est préférable que tu ne sois pas là. Si jamais il te demande, je viendrais te chercher. C'est promis!!!"

Elle posa son couteau sur son oreiller et sorti joyeusement de la chambre.

[Direction la salle à manger]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre   

Dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant