Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une autre réunion

Aller en bas 
+3
Moïna Vorëa
Dallèle
Conan Kriz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:25

Aëla secoua la tête et redoubla d'effort pour rester concentré sur sa musique.

*Vraiment stupide ce que je viens de dire!*

Elle se mit à sourire.

"Nous allons parler de la perte écrasante de la bataille!"

*J'avoue que sur ce coup là, nous avons été pitoyable!*

Elle continuait de fixer Dallèle en espérant que celui-ci leur remonte le moral... Enfin... Son moral... La perte excessive de ses soldats lui en avait mis un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 3:26

Dallèle regarda les trois monarques présents et répondit doucement à Aëla.

"C'est exact Aëla. Nous devons éclaircir les raisons de cette cuisante défaite. Nos troupes ont déjà affronter des situations beaucoup plus catastrophiques que celle qui c'est présentée cette nuit et pourtant elles en sont sortis vainqueurs. Quelqu'un aurait-il une explication a ce qui c'est passé?"

*Bon, je dis à Kalnec d'éviter les blagues douteuses ou alors je lui laisse une chance de rester assez sérieux pour une fois...*

Dallèle ne dit rien au roi des gnomes. Mais il le regarda avec une certaine insistance pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il fasse attention à ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:28

Sous le regard de Dallèle, Kalnec baissa la tête.

*Je suppose qu'il vaut mieux que je fasse attention à ce que je vais dire. Dans le cas contraire, j'aurais sûrement des problèmes. En même temps, Dallèle n'a pas tors, la situation ne prête pas du tout à la plaisanterie.*

Il releva la tête vers l'Archange et lui répondit respectueusement.

"A vrai dire, je n'explique pas ce qui c'est passer cette nuit. En fait, cela va peut-être vous paraître farfelu mais... Que savons nous au juste des démons? On en tue un Draken en fabrique dix! Nous ne connaissons pas grand chose de l'étendue de ses pouvoirs, nous ignorons quels genre de pouvoir il peut donner à ses hommes. Peut-être a t-il la possibilité d'affaiblir nos troupes?"

Kalnec s'arrêta et baissa à nouveau la tête avant de répondre d'un ton légèrement honteux.

"Désolé, j'aurais dû me taire. C'est stupide comme idée Donc, non, je ne peux pas expliquer ce qui a bien pu se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 2:31

Moïna ne pensait pas que la réflexion de kalnec était farfelue, au contraire, c'était la vérité.

"Je suis d'accord avec vous, nous ne savons pas grand chose des démons, mais que pouvons nous y faire ? Ce n'est pas en se posant des questions sans réponse que nous avancerons. Mais, je pense qu'il faudrait mener des recherches pour savoir s’il peut oui ou non affaiblir nos troupes. J'en parlerais avec Conan, peut être qu'en unissant nos forces nous arriverions a trouver quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:16

Aëla avait était assez surprise de la réponse de Kalnec. Mais c'est qu'il pouvait être sérieux quand il le voulait ce petit bout de gnome! Enfin bref... Elle soutenait tout à fait ce que Kalnec et Moïna venait de dire, à par une petite chose...

*Moïna veut s'allier pour de bon à Conan... Je vais l'avoir à l'oeil lui... S'il la touche, ne serait-ce que pour s'amuser je le...*

Elle reprit de plus belle sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:48

Dallèle écoutait les monarques tour à tours. Il fut agréablement surprit par la réponse de Kalnec.

*Et bien, il m'étonnera toujours celui-là* Pensa t-il avec un léger sourire.

En revanche, les réponses de Moïna et Aëla l'inquiétait plus qu'autre chose. Une fois que tous les monarques avaient parlé, Dallèle les regarda et leur répondit doucement.

"Très bien Kalnec, c'est une excellente suggestion. Il est vrai que c'est une possibilité. Si Draken parvint à affaiblir nos troupes, nous allons devoir redoubler d'effort et de ruse pour pouvoir le contrer."

Il porta son regard sur Moïna.

"Je suis d'accord avec toi, Moïna, à vous deux il est vrai que vous aurez plus de force? Je trouve également que le fait que tu proposes toi même une alliance à Conan est une excellente initiative. Néanmoins j'aimerais te mettre en garde. Je pense que tu es parfaitement consciente de ce que tu fais. Je connais assez ta sagesse pour cela. J'aimerais quand même que tu restes extrêmement prudente avec Conan. Je ne pense pas qu'il tentera quoi que ce soit contre toi mais, avec lui, on ne sait jamais. Restes donc sur tes gardes."

Dallèle se tourna enfin vers Aëla et la regarda tendrement.

*Aëla, calmes toi. C'est une bonne chose que tu veuilles la protéger. Mais laisses ta rancune envers Conan de côté. Je te l'ais dit Aëla, il y a bien assez de tension entre les peuples. C'est aux monarques de montrer l'exemple. Si les monarques eux même se battes comment veux-tu que le peuple n'en fasse pas de même? S'il te plaît réfléchis-y Aëla...*

Dallèle reporta son attention sur l’ensemble des monarques.

"Moïna a raison, nous ne savons pas grand chose des Démons, nous ignorons quel est exactement l'étendue de leurs pouvoirs. Le problème qui se pose en fait est qu’ils sont trop nombreux et surtout trop différents les uns des autres. On pourrait facilement dire qu’ils ont tous des pouvoirs différents. Donc la question qui se pose est de savoir comment faire pour connaître chaque pouvoir de chaque démon et ce dans les plus brefs délais parce que si Draken continue comme ça, nos pertes seront plus que considérables. Quelqu’un à une idée à soumettre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:08

Kalnec était très fier de voir que ce qu'il avait dit n'était pas aussi bête qu'il le pensait. Par contre, il fit beaucoup moins le fier lorsque Dallèle posa sa question. Le roi des gnomes n'avait pas la moindre idée de comment ils pouvaient faire. Il se sentait inutile comme souvent d'ailleurs. Kalnec baissa la tête et répondit à Dallèle d'un ton gêné.

"Je suis vraiment désolé. Je ne vois vraiment pas comment pourrions nous faire pour connaître tous les pouvoirs de tous les démons. Je ne veux pas paraître défaitiste... Mais... Même l'éternité ne suffirait pas à tous les connaître..."

Kalnec se tut. Que pouvait-il bien dire d'autre en fait. Il ne savait pas, il ne savait pas. Il n'y avait rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:57

Moïna hocha la tête à ce que lui disait Dallèle.

"Ne vous inquiétez pas, je serai sur mes gardes!"

Puis elle écouta ce que disait Kalnec, encore une fois il n'avait pas tort

"Vous avez raison, il est impossible de savoir quels pouvoirs ont ces démons et de quelle puissance ils sont. Surtout que, comme vous le disiez, on tue un démon, Draken en crée dix, et je ne pense pas qu'il les crée ayant les mêmes pouvoirs! Je pense que nous devrions plutôt nous intéresser aux chefs d’armés, ce sont eux les plus dangereux! Draken doit sûrement baser ses stratégies par rapport à eux."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:56

Aëla était un peu trop sur les nerfs.

*Bon... Je passe à ma dernière chance. Après je saute par la fenêtre!*

Elle regarda Dallèle avec un air de "pris sur le faite".

*Humour...*

Aëla avait une manie, c'était de se mettre en tailleur quand elle s'asseyait. Elle se mit donc plus droite qu'à son ordinaire et se mit à regarder dans le vide. Elle était toujours là, mais en même temps, elle était autre part. Elle ne disait plus une parole. Elle méditait en quelque sorte. Et elle pensait également toute seule... Ce n'était pas le meilleur moyen pour que les autres entendent, mais s'était ça, ou elle aurait dû partir. Et elle ne pouvait pas se permettre ça.

*Moïna n'a pas tord. On n'a qu'à se baser pour l'instant sur les plus fort des démons. Après... Je pourrais peut-être trouver quelque chose pour nous dévoiler les pouvoirs de chaque démon dès qu'on le verra... Ça me prendra certainement du temps... Ou peut-être pas... Mais d'ici là, il faut renforcer tout ça... Je dois vraiment trouver quelque chose...*

Et c'était reparti... Aëla ne dormirait pas tant qu'elle ne trouverait pas cette chose. Un peu perfectionniste sur les bords, mais au moins, on était sûre d'avoir un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:30

Dallèle regarda Kalnec et lui dit doucement.

"Tu n'as rien à te reprocher, Kalnec, tu ne peux pas tout savoir non plus. C'est vrai, tu as raison cela paraît impossible mais il y a forcément un moyen d'y arriver et je pense que ce que propose Moïna est une excellente chose. Tu as vraiment de très bonnes idées. Les chefs sont les plus dangereux et surtout les plus puissants. Draken crée un nombre infini de soldat mais à ma connaissance, il n'augmente pas vraiment le nombre de ses chefs. Il faudrait savoir pourquoi. Ses chefs d'armée seraient-ils tous aussi puissants?"

Dallèle porta son regard sur Aëla. Il préféra ne faire aucune remarque sur sa réflection. De toute manière Aëla savait pertinemment ce qu'il pensait à ce sujet. Il continua sur le même ton tout en la regardant.

"Tu as raison, il faut trouver une solution pour que l'on puisse voir les pouvoirs que possède chaque démons quand on les vois. Chacun doit essayer de trouver quelque chose. Sans oublier bien entendu de se reposer, de s'entraîner pour être au mieux de sa forme a tout moment. On ne peut pas prévoir à l'avance quand sera la prochaine attaque et il faut donc que chacun d'entre vous soient près à mener vos troupes à n'importe quel moment. C'est bien comprit?"

Dallèle savait qu'Aëla était du genre à essayer de tout faire pour aider les autres même si ça allait à son détriment. Il trouvait que c'était une très bonne chose, que peu de personnes sur Drya étaient capable d'en faire autant. Il avait un très grand respect pour ce qu'elle faisait mais il lui arrivait d'être très inquiet pour elle. Il reporta son regard sur les autres monarques et ajouta.

"Quelqu'un à t-il autre chose à ajouter? Une remarque? Une question? Une suggestion?"

Dallèle attendait les réponses éventuelles des monarques avec une certaine anxiété notamment en ce qui concernait Kalnec qu'il regardait avec insistance.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 2:18

Kalnec avait reprit sur lui et releva doucement la tête. Visiblement personne ne lui en voulait. Il se sentait tout de même un peu inutile sur ce coup là.

*Moïna est tellement sage. Elle est impressionnante cette enfant!*

Il regarda Aëla qui n'avait pas dit le moindre mot de toute la réunion et se mit à sourire. Il allait forcément lui prendre la tête. Kalnec aimait beaucoup la reine des elfes. D'ailleurs on peut dire qu'il aimait tout le monde. Le problème était que lorsque Kalnec aimait quelqu'un il avait plutôt tendance à l'embêter.

Il se mit à dire d'une voix très forte.

"Oui! Je voudrais demander à Aëla ce qu'elle pense de tout ça, parce qu'elle n'a pas dit grand chose! Et tu es là? Tu nous écoutes?"

Il baissa très vite le ton. Kalnec savait pertinemment qu'elle les entendait très bien mais c'était plus amusant d'essayer de la faire sursauter.

"A oui, c'est vrai, tu nous entends... J'avais oublié. Donc... Qu'est ce que tu en penses? Tu es d'accord? Tu aurais une solution à proposer? Tu aurais des idées particulières? Tu connais certains grands chefs démons? Dis? Tu vas venir à ma fête? Oui!!!! Ma fête!!!! Dallèle, Moïna!!!! Vous allez venir bien sûr!!!! Dites oui!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:37

Moïna caressait toujours le Zayak d'un rythme assez lent, elle était en train de se perdre dans ses pensées. Quand elle entendit le roi des gnomes crier, elle sursauta, puis, se reprenant, elle se mit à rire.

* Et bien, cela faisait des jours que je n'avait pas rie, et il a réussi à me faire rire trois fois, au moins ! *

Elle ne dit rien, et attendit la réaction de la reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:06

Aëla resta les yeux dans le vide et s'adressa à Kalnec.

"Oui je suis là et oui je viendrais à ta fête. Je ne manquerais ça pour rien au monde Kalnec. Quant à mes idées... Elles ne sont pas intéressantes, tu étais très bien partie et Moïna en à trouver de merveilleuses."

*Pourquoi je viendrais entacher tout ça avec les miennes? Les vertus du silence...*

"Quant aux chefs démons... Je n'en connais pas... Mais Conan, lui, si."

*Même très bien... Elle a faillit le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:07

Dallèle soupira à la réponse surexcitée de Kalnec.

*Je me disais bien qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Il a quand même fallut qu'il ennuie Aëla encore une fois.*

Il eut un léger sourire en voyant Moïna sursauter. Il lui mit sa main sur l'épaule et lui répondit doucement.

"Il faudra t'y faire jeune reine. Kalnec à toujours ce genre de réaction. C'est une de ses plus grandes habitudes. Il faut toujours se tenir sur ses gardes avec lui n 'est ce pas?"

A cette question, il reporta son regard sur le roi des gnomes.

"J’accepte ton invitation. Mais dis moi, Kalnec, que prépares-tu encore cet fois-ci?"

*Oui, il vaut mieux que je vienne et heureusement que Moïna et Aëla viennent aussi... Il faudrait que Conan se joigne à nous... Oui, ce serait vraiment une très bonne chose...*


Dallèle avait un mauvais pressentiment concernant cette soirée. En règle général, es pressentiments s'avéraient toujours exacts? Pour le moment, il ne s'était encore jamais trompé.

Dallèle fut soudain surprit par la réponse et les pensées d'Aëla. Il la regarda et lui répondit.

"Conan connaît un des chefs démons? Je n'étais pas au courant de cette histoire. Jamais il ne l'a mentionné. Il va falloir que je lui en parle histoire d'en savoir plus."

Il regarda la reine des elfes tendrement.

*Tes idées nous ont toujours étaient d'une grande utilité Aëla et tu le sais très bien... Cesses de te faire souffrir autant et de te dévaloriser de la sorte. Tu es une très grande reine, très puissante, pleine d'idées, de sagesse et de courage. Ne l'oublis pas.*

Le pressentiment de Dallèle l'inquiétait beaucoup. Il regarda Kalnec et lui demanda.

"Autre chose, Kalnec, as-tu l'intention d'inviter Conan à ta fête. Je pense que ce serait une bonne chose qu'il soit là. Mais je ne veux en aucun cas te forcer la main."

Dallèle essayait de cacher son inquiétude à propos de cette fête mais quiconque le connaissait bien saurait tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:39

Au moment où Dallèle rassura Moïna sur les attitudes de Kalnec, ce dernier baissa la tête, légèrement honteux. Il se tourna vers Moïna et lui dit d'une toute petite voix.

"Je suis désolé de t'avoir fait peur. Je ne pensais pas te faire sursauter... Pardon."

Quand l'archange lui posa sa question, il releva la tête avec un grand sourire et lui répondit d'un ton tout joyeux.

"Je compte faire un grand feu de joie avec les corps des démons qui gisent dans mes cultures de champignons. Je suis sûr que cela remontera le moral à tout le monde. On va bien s'amuser!!!! Je suis content que vous veniez tous. Heu... Par contre, oui j'avais l'intention d'inviter Conan. Je voulais justement aller le voir à l'issue de la réunion pour lui proposer de venir avec sa famille."

Il regarda Aëla et lui répondit toujours aussi joyeusement.

"Heureux que tu sois avec nous très cher. Tu m'as manqué tu sais. Je commençais à me poser des questions. Tu viendras avec nous voir ce très cher Conan?"

Et voilà que Kalnec recommençait à prendre la tête à la pauvre Aëla. C'était plus fort que lui. Il fallait toujours qu'il l'embête surtout par rapport à Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:17

Lorsque Kalnec s'excusa, Moïna lui répondit avec un sourire chaleureux aux lèvres:

"Ce n'est pas grave majesté, je ne vous en veux pas!"

Puis lorsqu'il dit que sa fête serait un feu de joie avec les corps des démons, elle eut la nausée et lui répondit d'un ton dégoûté:

"Mais...c'est répugnant, il y a sûrement une autre façon de s'en débarrasser ? ! Mais, je viendrais quand même, ne vous inquiétez pas ! Pourrais-je emmener mon frère et un ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:41

*Dallèle... Arrêtes de penser tout ça... Si j'avais été une très grande reine, très puissante, pleine d'idées, de sagesse et de courage, comme tu le dis, je n'aurais jamais perdu autant d'hommes.*

Aëla avait écouté attentivement tous ce que tout le monde avait dit, mais aux questions de Dallèle, celle-ci avait tournée doucement la tête vers lui le regard assez inquiet. Elle le dévisageait espérant ainsi pouvoir capturer l'une de ses expressions de visage pour comprendre. Mais rien.

*Pas très normal tout ça...*

D'un ton toujours aussi calme et apaisant elle répondit à Kalnec en le regardant.

"Oui si tu veux, je viendrais. Mais calmes toi, tu vas faire peur de nouveau à Moïna..."

*Pourquoi Dallèle est ainsi... A moins que... Je me trompes peut-être une fois de plus... Ou alors... C'est pour la fête? C'est bizarre... Il y a peut-être un problème...*


Les yeux d'Aëla étaient repartis dans le vague, cherchant une solution au problème, ne sachant pas si elle se trompait ou si elle avait raison de se poser tant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 1:07

Dallèle soupira, encore une fois, à la réponse de Kalnec.

"Un feu avec les corps des démons? Mais où vas-tu chercher tout ça? J'espère pour toi que parmi les corps que tu gardes il n'y a que des soldats de base et non des chefs d'unités ou quelconques soldats de haut rang. Tu es parfaitement au courant du fait que si un soldat de haut rang est tué tu dois obligatoirement nous en informer pour que je reprenne le corps pour pouvoir ensuite le ressusciter et l'interroger. Tu le sais ça?"

Il reposa ensuite son regard sur Aëla.

*Toutes batailles quel qu'elles soient reposent sur un travail d'équipe. Tu es une grande reine. C'est vrai, je ne comprends pas vraiment ce qui c'est passer cette nuit, mais, à l'évidence, ces grandes pertes sont dues à un manque de solidarité des troupes. Il y a trop conflits entres les peuples eux même et il est important de remédier à ce problème. Je n'en ais pas parler tout de suite car je tiens à le faire en présence de tout le monde.*

Dallèle baissa un instant la tête et continua.

*Tu as raison, Aëla, je crains fort que Draken lance une attaque sur la fête de ce soir. Je suis persuadé qu'il est déjà au courrant. C'est une trop belle aubaine pour lui. C'est pour ça que je tiens absolument que vous soyez tous présents. Mais j'en parlerais aussi tout à l'heure quand vous serez tous réunis*

Il resta silencieux, perdu dans ses pensées.

*Comment pourrais-je convaincre Aëla qu’elle vaut beaucoup mieux que ce qu’elle pense? Comment lui prouver sa valeur? Elle est pourtant la plus sage et réfléchie de tous les monarques! Dommage qu’elle ne s’en rende pas compte…*


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 11:25

Kalnec ne perdait rien de sa bonne humeur habituelle. Il répondit à Moïna d'un ton toujours aussi joyeux.

"Merci de ne pas m'en vouloir jeune reine, c'est bien aimable à toi! Répugnant? Tu trouves ça répugnant? Humm... Certes ça l'est, je ne dirais pas le contraire mais si tu savais à quel point c'est drôle de faire ça et bien sûr que tu peux amener ton frère et un ami!! Il n'y a jamais trop de monde dans mon royaume!"

Il portât son regard sur Aëla avec des yeux tout pétillants de bonheur, agitant comme de coutume son sceptre et frôlant au passage de très près le visage de Moïna. Il s'arrêta de bouger et dit doucement :

"Pardon... Désolé... Encore..."

Puis il fixa Aëla et lui répondit

"Tu sais quoi??? Je suis particulièrement heureux que tu viennes avec nous très chère! Par contre, je suis sûr que je ne fais peur à personne!! Regarde..."

Il se tourna vers Moïna avec un grand sourire et lui dit d'une voix solennelle.

"Jeune, charmante et puissante Reine Moïna! Serais-je en train de vous effrayer à l'heure qu'il est?... Bien que je ne saches absolument pas quel heure il peut être..."

Il se mit à éclater de rire.

A la question de Dallèle, Kalnec lui répondit, toujours en rigolant.

"Mais bien sûr que je le sais Dallèle! Je connais les règles! Je sais ce que je dois faire! Par contre... Ce serait très gentil que quelqu'un m'explique : COMMENT JE FAIS LA DIFFERENCE ENTRE UN SOLDAT DE BASE ET UN SOLDAT AVEC UN HAUT GRADE!!!!! Parce que sérieusement... JE N'EN SAIS ABSOLULMENT RIEN DU TOUT!!!"

Kalnec, agitait toujours son sceptre. Comme il avait manqué Moïna de très peu, il l'agitait plus devant lui, sous le nez d'Aëla en fait!! Mais il était trop loin pour la toucher. Enfin... Ses bras étaient trop petits quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:20

Des pas se firent entendrent dans le couloir..
Ils se rapprochaient de plus en plus..
Une main aux longs doigts fins poussa la porte.
Aramil apparut du haut de sa stature féline.
Il parcourut la salle de son regard noir et triste.
Son regard s'arrêta sur sa reine, il inclina légérement la tête à son attention puis il se reprit.
Mais ses ses yeux d'un noir profond avait repris une teinte plus légéres.
Et salua l'assemblée qui s'exposait à ses yeux d'un signe de tête.
L'étiquette n'était pas son fort...
Les regards lui suffisaient.
Puis il se tourna vers Dalléle à qui il s'adressa avec un ton respectueux:

"Sire Archange, le vent m'apporte de si tristes nouvelles.
Que je crains devoir perturber cette réunion et vous les annoncer.
Le vent chantant m'a soufflé des nouvelles concernant les démons..
Ils sont énervés et la rumeur souffle:
Une attaque est prévue."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:09

Aëla avait attendu que Kalnec soit retourné vers la porte pour lui prendre son sceptre et le cacher.
Puis elle regarda son mari et lui sourit doucement en guise de réponse.

*Nous devons quand même aller à la fête... Nous devons seulement nous préparer. Nous avons un certain avantage. Et eux, un désavantage: il ne savent pas que nous savons leurs plans. Je demanderais à mes Hommes de faire en sorte qu'ils soientt sur leurs gardes mais qu'ils fassent comme si de rien était.*

Elle regarda Dallèle.

*Tu peux compter sur moi et mes Hommes. Enfin... Ceux qui sont toujours là...*

Elle soupira et se leva pour aller en direction de son mari.

*Conan doit en être mis au courant au plus vite. Nous devons en discuter au plus vite et établir un plan de bataille.*

Elle chuchota à Aramil en lui prenant la main.

"Merci d'être venu nous en informer."

Puis, elle se retourna vers Dallèle attendant une réponse toujours main dans la main avec son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:07

Dallèle soupira à la réponse de Kalnec.

"Kalnec! C'est bon, calmes toi maintenant. Tu ne vas tout de même pas assommer tout le monde quand même! Pour ce qui est de ta question, il me semble y avoir déjà répondu bien plus d'une fois. Tu n'as donc toujours pas compris? Enfin... Cela m'étonnerais beaucoup que tu parviennes à en tuer un donc on peut dire que le problème ne se pose pas trop."

Quelqu'un entra. Dallèle porta son attention sur l'homme en face de lui. Il lui répondit d'un ton aussi respectueux que celui que le roi des elfes avait employé.

"Tu ne nous perturbes pas surtout en annonçant une chose aussi urgente. Tu viens donc de me confirmer ce que je redoutais malheureusement. Tu as donc très bien fait de venir. Je t'en suis reconnaissant."

Il termina sa phrase en inclinant légèrement la tête en signe de remerciement. Puis il se tourna vers Aëla. Il ne pu que sourire lorsque celle-ci prit le sceptre de Kalnec pour le cacher.

*Aëla, tu fais toujours tout pour l'embêter! Tu sais très bien comment il va réagir. Par contre, je suis parfaitement d'accord avec toi... Il l'a mérité.*

Un sourire encore plus grand se dessina sur le visage de l'archange.

*Là où tu as également raison, c'est sur le fait qu'il vaut mieux aller voir Conan au plus vite surtout que maintenant c'est sûre et certain.*

Dallèle s'adressa de nouveau à toute l'assemblée.

"Nous avons donc deux solutions désormais. Soit nous préparons une contre offensive dès maintenant, soit Kalnec annule sa fête. Le problème, si la fête est annulée c'est que du coup Draken saura que nous étions au courant. Je n’en suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Mais nous devons en débattre tous ensembles c'est pourquoi nous allons voir Conan tout de suite. Commencez déjà à réfléchir à ce qui serait, selon vous, la meilleure solution."

Il se leva et s'avança vers la porte de la salle. Arrivé à la hauteur d'Aramil, il lui dit doucement.

"Tu peux nous accompagner si tu le souhaites."

Puis il sortit de la salle.

[Direction la salle du trône des sorciers]


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptySam 8 Avr - 1:18

Kalnec ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre dans la salle et encore moins à ce que Aëla lui prenne son sceptre. Pourtant ce n'était pas du tout la première fois. Il se leva et alla près de la reine des elfes en écoutant qu'à moitié ce que disait Dallèle.

Il était arrivé à sa hauteur. Il sauta sur elle pour lui faire un gros câlin puis descendit avant de lui demander.

"Tu sais que je t'aime chère, belle et tendre Aëla pleine de sagesse."

Il s'arrêta et se tourna vers Aramil.

"Ne vous en faites pas. Je peux vous assurer que je ne l'aime pas de la même manière que vous"

Puis il se mit à rigoler avant de reporter son attention sur Aëla et de continuer.

"Il faut que tu me rende mon sceptre! S'il te plaît!!!!! (A dire façon Roi Lion^^) Tu le sais que j'en ais besoin! C'est la marque de mon pouvoir. Si je ne l'ais pas, mon peuple ne vas pas me reconnaître et donc je serais considéré comme un ennemi."

Il commença à sauter en face d'Aëla comme pour essayer de se mettre à sa hauteur et continua à parler de plus en plus vite.

"Tu ne voudrais tout de même pas qu'ils me tuent? Tu ne souhaites pas ma mort? Tu ne me détestes pas à ce point là? Hein? Di? Di? Tu ne me détestes pas à ce point? S’il te plaît!!! Rends le moi!!!"

Dallèle sortait de la salle. Kalnec lui répondit simplement tout en continuant ses bons. (Oui, les gnomes sautent haut et longtemps!!^^)

"Je ne sortirais pas sans mon sceptre!!!! Aëla!!!!!!!! S'il te plaît!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:06

Aramil acceuillit la main de sa rein avec douceur, une petite lueur blanche dans les yeux.
Quand Dalléle lui proposa de les accompagner, il hocha la tête silencieusement.
Puis le gnome intervint, sautant partout et parlant beaucoup.
Aramil esquissa un petit sourire devant tant de palabres.
Il se retourna vers sa reine, lui glissant gentillement:

"Aëla rends donc son sceptre à ce gnome sautillant où il finira par user sa langue."

Aramil redevint vite sérieux:

"Je serais de la fête, je te suivrais."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 3 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:00

Aëla fixa son mari doucement pour le remercier de la suivre dans cette nouvelle bataille et lui effleura de sa main les cheveux. Puis elle se mit à prendre un air pensif. Elle reporta ensuite un regard malicieux sur Kalnec.

"D'accord Kalnec... Mais, tu arrêtes de l'agiter à tout va et tu te calmes jusqu'à ta fête de ce soir. Ce qui implique, aucune farces et du sérieux... Sinon... Je te reprend ton sceptre et ne te le rend qu'après que tu te sois calmé pour de bon."

Elle regarda Kalnec avec insistance, un sourire aux lèvres.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser