Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Encore une autre réunion

Aller en bas 
+3
Moïna Vorëa
Dallèle
Conan Kriz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:21

Moïna, qui était perdue dans ses pensées, n'avait pas vraiment suivie tout ce qui se passait dans la salle du conseil. Elle caressait toujours doucement la tête du Zayak.

Elle vit soudain Dallèle se lever pour se diriger vers la porte. Moïna regarda le Zayak.

*Mais où va t-il? Devons-nous le suivre?*

Elle fini par se lever à son tours. C'est à ce moment qu'elle vit Aramil. Elle l'avait déjà rencontré quelques fois mais elle ne le connaissait pas vraiment.

Moïna s'avança vers la porte pour sortir. Quand elle fut arrivée à la hauteur d'Aramil, elle inclina doucement la tête en signe de respect et lui dit d'une voix douce.

"Bonjours, Majesté."

Puis elle se tourna vers Aëla et lui demanda d'une voix légèrement honteuse.

"Je dois avouer que je n'ai pas vraiment suivie ce qui c'est passer. Devons-nous suivre Dallèle ou rester ici?"

Elle regarda Kalnec qui sautait partout et ne pu s'empêcher de sourire.

*Je vois mieux maintenant pourquoi son fils se comporte de cette manière. Voilà de qui il tient.*

Moïna reporta son regard sur Aëla attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:24

A la réponse d'Aramil, Kalnec lui sauta dessus de la même manière que pour Aëla. Il resta quelques secondes accroché à son cou puis redescendit en lui disant.

"Merci beaucoup ta Majesté pleine de sagesse!"

Il se tourna vers Aëla en continuant inlassablement ses bonds.

"Tu vois, douce et tendre Aëla, tu devrais écouter ton sage mari. Tu ne voudrais pas que je me fasse mal? S'user la langue cela doit être particulièrement douloureux. Tu ne veux pas que je souffre, hein? Il a vraiment de très bonnes idées. Ce serait particulièrement dommage de ne pas les prendre en compte tu ne trouves pas?"

Dès les premières paroles de la reine des elfes, Kalnec cessa immédiatement de sauter. Il l'écouta avec la plus grande attention ce qui était très rare chez lui mais là, son sceptre était en jeu quand même. Quand elle eut fini de parler, il baissa la tête et lui répondit timidement.

"D'accord Aëla... Je vais faire ce que tu me dis. Mais uniquement parce que je veux le récupérer et parce que je t'aime! Sinon je ne le ferais pas. En tout cas j'espère que tu te rends compte à quel point ce que tu me demandes est difficile pour moi. C'est pour cette raison que je te demanderais le droit à... Deux erreurs! Oui, je pense que deux ce sera bien. Il reste quand même beaucoup de temps avant la fête. Acceptes s'il te plaît."

Pour une fois, Kalnec avait fait une demande à Aëla sans sauter dans tous les coins et en ne parlant pas d'une manière complètement excitée. Il attendit donc avec le plus de patience possible que la reine lui redonne son bien. Dans son agitation, le gnome n'avait pas du tout prêté attention à Moïna.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 21:34

Aramil vit Moïna Vorëa... que les humains changeait vite tout en restant humains.
Ils avaient ce pouvoir étonnant.
Elle lui fit un signe, ainsi elle se souvenait de lui, il lui répondit tout aussi respectueusement.
Aramil vit le gnome bavard l'enlacer, un petite lueur d'étonnement pointa dans ses yeux noirs.
Il esquissa un sourire en entndant sa femme imposait ses condiations et le gnome y répondre.
C'était une sorte de mascarade sérieuse, les gnomes étaient à ce point contradictoire.
Aramil sentait néanmoins une pointe d'agacement dans les propos légers qui tenait le petit gnome à Aëla.
Et d'un mouvement autant possessif que protecteur il enlaca sa femme par la taille, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:07

Aëla considéra Kalnec et lui redonna son sceptre en lui disant doucement.

"Deux erreurs..."

Puis, Aëla reporta un regard maternel sur Moïna et lui demanda.

"Transportes Kalnec jusqu'au domaine de Conan s'il te plaît. Je suis sûre qu'il arriverais à ce perdre sur le chemin."

Elle sourit doucement à Kalnec.

Une fois la magicienne et le gnome partit, elle se retourna vers Aramil qui la tenait toujours dans ses bras et lui dit tout en passant sa main dan ses cheveux sombre.

"Prêt pour une nouvelle bataille mon chéri?"

Elle baissa les yeux et lui dit tristement.

"J'espère que cette fois-ci, mes hommes ne se feront pas trop massacrer. Notre peuple ne pourra pas supporter de nouvelles pertes aussi immense..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 15:14

Aramil releva le visage d'Aëla de sa main, pouvant ainsi comtemplait les yeux dans lequel il aimait tant se perdre.
Il lui répondit une petit sourire aux lévres:

"Les batailles à tes côtés sont des conquétes et nous ferons en sorte que peu d'hommes soient perdus, aprés tout cette fois ci, nous avons un avantage: la surprise."

Aramil balaya les idées de batailles d'un geste de la main et d'une moue sur ses lévres.

"Chaque chose en son temps."

Il se pencha doucement et ceuillit les lévres de son étoile.
Elles valaient tous les miels de ces terres
Il prolonga le baiser qu'il fit tendre mais un brin sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 16:01

Aëla se laissa faire. A vrai dire, Aramil avait le don de la rassurer là où plus personne ne pouvait rien.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit de son habituelle voix apaisante.

"Ta présence à mes côté me redonne l'espoir d'une victoire futur."

Elle se mit sur la pointe de ses pieds et embrassa une nouvelle fois Aramil en allant effleurer toute les parties possibles de son corps. (Bah vi! Je ne veux vraiment pas qu'il déprime! Sinon comment je fais pour garder espoir moi???)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 16:16

Une onde de plaisir parcourut Aramil quand il sentit les caresses d'Aëla.
Sa voix enchanteresse et son parfum entêtant lui ennivrait l'esprit.
Il sourit à la pensée de l'endroit où ils étaient mais s'abandonna corp perdu dans le fleuve inexorable dans lequelle l'amenait Aëla.
Il lui pique des baisers en explorant chaques parties de son corps qu'il voulait connaître par coeur, se débarassant des vêtements qui le génaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:29

Aëla s'arrêta quelques secondes, considérant la beauté ténébreuse de son mari puis reprit ses baisers doux qu’elle espérait suaves.
Ils devaient aller rejoindre Dallèle, elle savait, elle voulait, mais le désir plus prenant la faisait prisonnière de ses mouvements à son plus grand plaisir.
Elle décida donc de s’abandonner totalement à son époux le laissant décider de la suite, l’embrassant ça et là.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit dans un susurrement.

"Je t’aime mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:36

Aramil hocha la tête doucement et lui murmura dans le creux de son oreille délicate:
"Moi aussi mon ange, moi aussi."
Il effleura du bouts de ses doigts les seins délicats d' Aëla.
Puis la serra doucement contre lui tout en lui rendant ses baisers plus beaux les uns que les autres..
Le terme exact serait "voyageur".
Il atteignait un autre monde en parcourant son corp, recevant, échangeant.
Aramil s'efforcait de rendre cette sensation à Aëla de se sbaisers, de ses caresses..
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 23:31

Lorsque Aaldrïn entra, il s'inclina, et attendit qu'on lui ordonne de se relever.
Mais rien!
Il leva la tête et remarqua la salle du conseil vide!
Mis à part deux elfes.
Il détourna la tête et se gratta la gorge.

"Monseigneur! Vous m'avez demandé de vous prévenir quand le troupes seront prêtent! Elles le sont!"

Il attendis de pouvoir regarder son roi et sa reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 23:39

Aramil se redressa, attrapa sa cape à terre d'un mouvement ample et la jetta sur les épaules de sa reine.
A qui il adressa un dernier baiser aussi éphémére que remplit d'amour.
Il prit son manteau et le jetta sur ses propres épaules.
Puis il se plaça derriére la reine, posant ses mains sur ses hanches gracieuses et lui murmurant presque malicieux:

"Ordonne ma reine et je t'obéirais."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 23:55

Aëla regarda son mari puis son commandant dans un sourire remplis de bonheur et d'amusement.

"Commandant, dîtes aux troupes qu'elles doivent s'amuser du mieux qu'elles peuvent. Elles doivent se tenir prêtes à toute attaque, mais elles ne doivent en aucun cas montrer qu'elles sont prêtes. Tout doit être mis dans la surprise. Les démons ne doivent pas savoir que nous sommes au courant de la situation future."

Dallèle a écrit:
*Quand vous vous serez décider à arriver vous nous ferez signe. Mais il vaudrait mieux que vous arriviez immédiatement!!!!!*

Aëla regarda son mari.

"On devrait peut-être y aller mon coeur. Ils nous attendent."

Elle se retourna vers Aaldrïn et lui dit doucement.

"Les ordres sont-ils assez clairs?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptySam 15 Avr - 13:10

Aaldrïn n'osait toujours pas les regarder.
Il répondit en s'inclinant:

"Oui ma reine.Les ordres sont très clair!"

Il jeta un regard vers ses maîtres et découvrit avec joie qu'il s'étaient relevés.

"Et excusez moi pour cette interuption."

Il sortit de la salle, son regard vitreux et vide....

[suite apartement des troupes]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptySam 15 Avr - 18:41

Aramil hocha la tête lentement, ses yeux reprirent leurs teintes habituelles.
Il posa sa mains fines sur l'épaule de sa femme lui montrant ainsi son accord pour la décision prise.
Il regarda partir Aaldrïn, c'était un bon commandant.
Aramil avait joué maintes batailles à ses côtés.
Ce grand impassible.

Aëla lui fit remarquer que Dallèle les attendaient.
Aramil aquiesca, dans les moments les plus doux, tout ramené toujours à la dureté de cette longue existence.

Il se rhabilla prestement, remis ses sabres courts et sa rapiére dans sa ceinture.
Il attrapa délicatement la main d'Aëla.

"Je suis prêt mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 4 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:32

Aëla s'était habillé en vitesse une fois le commandant partie. Elle regarda tendrement son mari qui avait reprit ses yeux tristes. Elle n'aimait pas le voir comme ça, cela la rendait triste. Elle lui caressa tendrement le visage et lui donna un baiser avant de lui dire.

"Je vais faire une incantation pour aller plus vite."

Elle descendit les marches accompagné de son mari et une fois en bas elle sortie une petite pierre bleu, salua vers l'est et dit en fermant les yeux.

"J’invoque la présence du gardien de la tour de l’est qui garde les cieux et gouverne l’air. Joins toi à nous, envoie nous tes influences bénéfiques et envoies nous dans la salle du trône des sorciers. Ainsi soit-il..."

Ils se trouvèrent envoyer dans la salles du trône comme demandé.

[Direction la salle du trône des sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre réunion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser