AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalnec Valimo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Salle du trône   Jeu 19 Jan - 3:07

Kalnec se trouvait sur son trône, fatigué des différents soins qu'il avait dû administrer à ses soldats. Il était également inquiet pour les hommes qu'il avait dû envoyer à la Tour de Cristal pour qu'ils soient pris en charge par Dallèle en personne.

Ce matin, Kalnec était donc moins euphorique que les autres jours car malgré la guerre qui sévissait non loin de ses frontières, Kalnec était d'un naturel moqueur et aimait bien faire la fête. Mais le carnage de la nuit passé lui avait enlevé cette joie.

"J'ai une idée!!!!!!" s'écria t-il soudain tout fort alors qu'il était tout seul dans la salle.

"Et si on faisait une grande fête avec les Démons, les morts bien entendu! On ferait un grand feu et on danseraient et s'amuseraient autours et peut-être que ça ferait oublier aux troupes les malheurs de la guerre???? Je pense que c'est une excellente idée. Il n'est pas bien compliquer de trouver des corps de démons. Draken ne les a pas forcément tous récupérés. Il faut que je vois ça!"

Et voilà donc encore une idée farfelue, bien glauque cette fois ci, de ce cher roi. Même dans des moments de malheur et de désespoir il trouvait toujours le moyen de s'amuser. Ca joie revenait à l'idée qu'il venait d'avoir. Il imaginait déjà le grand feu de joie qu'il pourrait peut-être faire et espérait vraiment le pouvoir pour s'amuser mais aussi peut-être un peu par esprit de vengeance envers Draken.

Il échafaudait ses plans pour divertir son peuple quand il vit entrer le Zayak de Dallèle avec dans la gueule un bout de parchemin. Il lui prit délicatement et lui fit une caresse sur la tête avant qu'il ne reparte pour la Tour de Cristal.

Kalnec lut le papier et soupira.

*C'était à prévoir. Vu le massacre de cette nuit, Dallèle doit être furieux et je suppose que je suis encore en retard... Ha!!! Quand parviendrais-je à arriver à l'heure quelque part. Je suis persuadé que je serais même en retard à ma propre mort!! Ce qui serait plutôt drôle... Enfin... Ce n'est pas le sujet. Il vaut mieux que je me presse!!*

[Altaris/Couloirs et escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle du trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NIMAC/Le Royaume Des Gnomes :: Palais Royal-
Sauter vers: