Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Devant la salle du conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMar 24 Jan - 13:23

[Salle du conseil]

Moïna ferma la porte doucement, s'accroupis et laissa le flot de larmes, qu'elle ne pouvait plus contenir, couler sur ces joues. Une fois le flot un peu tari, elle essaya de se reprendre.

*Allez Moïna, tu dois être forte, que penserait maman, si elle te voyait...*
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMar 24 Jan - 13:24

[Salle du conseil]

Dallèle sortit et alla rejoindre Moïna qui était accroupit près de la porte. Il se mit à sa hauteur et lui dit tendrement.

"Je comprend ton chagrin Moïna; C'est une très dure épreuve pour toi mais saches que tu n'es pas seule. Je suis persuadé que les autres monarques t’aideront tout comme ton père le fait. Ne prête aucune attention à Conan surtout pas à ses paroles. Il est toujours comme ça..."

Il prit Moïna dans ses bras.

"Jamais je ne te demanderais d'oublier ta mère. Mais ils est très important pour toi comme pour les autres monarques que tu arrives le plus rapidement possible à maîtriser ta tristesse."

Il l'embrassa sur le front et lui caressa la joue pour essuyer les quelques larmes qui coulaient encore.

"Saches que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te guider et te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMar 24 Jan - 13:24

Moïna se laissa faire lorsque Dallèle la prit dans ses bras.

"Merci, je sais que je pourrais compter sur vous en cas de besoin, mais cette tache me fait peur... Il est vrai que je ne devrait pas condamner ce peuple, mais je ne peux pas m'en empêcher... Je sais que c'est mal, même ma mère leur faisait confiance..."

Elle baissa la tête et se composa un masque de reine, comme le lui avait appris ça mère, puis elle ce releva, droite et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMar 24 Jan - 13:24

Dallèle se relava à son tour et caressa doucement les cheveux de la jeune reine. Puis il lui dit doucement.

"Voilà qui est une attitude positive! Si ça ne va pas, pendant le conseil, fais le moi savoir et je trouverais une excuse pour te faire sortir. Maintenant il vaudrait mieux revenir dans la salle..."

En effet, Dallèle avait ressentit que cela ne se passait pas très bien à l'intérieur. Il avait surtout entendu les différentes pensées de Conan et d'Aëla. Il préférait donc revenir au plus vite.

[Salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMar 24 Jan - 22:51

Moïna fit signe à Dallèle qu'elle avait compris et commença à le suivre dans la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyDim 29 Jan - 14:40

[Arrive de la salle du conseil]

Aëla avait toujours ses yeux flamboyants et sa personne sombre.

*Je suis plus forte que ça! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je retourne dans la salle de réunion et je l'écorche vif? Ou je retourne dans la salle et je l'écorche mort? Aëla, ressaisit toi!*

Elle se calmait petit à petit et revoyait ce qu'il y avait autour d'elle. C'est là qu'elle aperçu Moïna. Elle prit une voix douce et lui dit.

"Bonjour! Moi, c'est Aëla, reine des elfes. Je peux peut-être t'aider?"

Aëla était effectivement maladroite dans ses paroles. Mais, ce n'était pas méchant. Cela pouvait être même, parfois, touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyDim 29 Jan - 19:54

Moïna s'était adossée au mur. Quand elle vit Aëla elle eu un bref mouvement de recul....elle faisait peur a voir. Moïna lui répondit respectueusement:

"Je suis Moïna, reine des magiciens mais je pense que vous le saviez déjà. A moins que vous puissiez faire revivre les mort je ne pense pas que vous pouvez m'aider, mais je vous remercie de me l'avoir proposé "
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMar 31 Jan - 20:10

Aëla lui dit, toujours doucement

"Je suis désolée... de vous faire peur. Conan m'a... énervé un peu... Non, en fait beaucoup."

Elle sentait qu'elle redevenait "normal"

"Votre mère... était une très grande femme. Je comprends votre douleur. Enfin... un peu. J'ai perdu ma soeur lors d'une bataille. J'ai tellement eu de mal à surmonter cela... Parfois encore, le soir avant de m'endormir, je pense à elle. Je sais qu'elle est là, près de moi pour me protéger. Et votre mère fait de même avec vous. Elle est là, en vous, au fond de votre coeur. Elles sont même peut-être ensemble, qui sait?"

Elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyJeu 2 Fév - 15:17

[Salle du trône des gnomes]

Kalnec arriva devant la salle du conseil et vit Aëla en compagnie de Moïna. Il s'avança et s'inclina respectueusement devant les deux reines. Puis il dit d'un ton ironique.

"La réunion se passe dans le couloir à présent?"

Puis, remarquant la teinte sombre d'Aëla, il lui dit toujours sur le même ton.

"Aëla, très chère, vous êtes ravissante! Je suppose que Conan y est encore pour quelque chose!!! Et il est vivant???" Il se mit à rigoler.

Kalnec se tourna vers Moïna. Voyant son air triste, il reprit un ton plus sérieux. Et oui, Kalnec était parfaitement capable d'être sérieux quand la situation s'y appropriait.

"Je comprends votre douleur jeune magicienne. Sachez que je suis de tout coeur avec vous. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider dans votre tâche, faites le moi savoir et je ferais tout mon possible pour vous venir en aide."

En repensant à sa "lumineuse" idée, Kalnec se remit à sourire.

"Vous pourriez venir à la petite soirée que je vais organiser pour demain. Il n'y a rien de mieux qu'un bon feu de joie pour remonter le moral croyez moi!!!"

Et voilà ce cher Kalnec reparti dans ses délires. C'est vrai qu'il pouvait être très sérieux mais il ne fallait pas trop lui en demander tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMer 8 Fév - 1:33

Moïna se mit à rire avec Kalnec et lui dit :

" Je n'y manquerais pas Majesté et je vous remercie de cette invitation" Puis elle reprit d'un ton plus sérieux " Il faudrait peut être revenir maintenant, Dallèle doit sûrement nous attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMer 8 Fév - 13:43

Aëla leva ses yeux encore scintillant au ciel.

"Kalnec... Tu n'as apparemment pas perdu ton fabuleux sens de l'humour. Fait attention à toi... Un de ces jours, quelqu'un le prendra mal. Mais ce jour là, je serais là pour supprimer cette personne."

Elle le regarda et lui sourit doucement.

"Mais dîs-moi... En qu'elle honneur est cette petite fête? Enfin... Quoi qu'il en soit, je serais honorée d'y venir!"

Elle tourna la tête vers Moïna.

"Tu as raison Moïna. Allons voir si Conan est toujours en vie."

Une petite flamme se réanima à son prénom. Décidemment, Conan n'y avait pas été de main morte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyMer 8 Fév - 21:46

A la réponse de Moïna, il s'inclina et lui répondit d'un ton joyeux.

"J'en serais honorer jeune reine!"

Quand Aëla lui répondit, il se mit à rire.

"Je serais également honorer de t'y voir Aëla. Pour répondre à ta question, cette petite fête est en l'honneur de la crémation de Conan..."

Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Il continua en prenant un ton mystérieux.

"Enfin... Plus sérieusement, c'est pour honorer les hommes de Draken mort au combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyJeu 9 Fév - 1:24

[Arrive de la salle du conseil]

Dallèle sortit de la salle du conseil et vit les deux reines en compagnie de Kalnec. Il regarda celui-ci et lui dit d'un ton ironique.

"T'as ponctualité commence à devenir légendaire mon cher Kalnec. Toujours à l'heure à ce que je vois:"

Il regarda Aëla qui n'avait pas du tout l'air calmée, loin de là. Il ordonna donc à Kalnec et Moïna.

"Entrez et attendez moi! Pour le moment, je dois m'entretenir avec Aëla."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyVen 10 Fév - 21:05

Moïna regarda respectueusement Dallèle et lui dit tout simplement

"Bien Majesté."

[Direction la sale du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyVen 10 Fév - 21:32

Kalnec regarda Dallèle avec un grand sourire.

"Et oui!!! Je suis à l'heure, comme toujours!!! Mais... Je pensais que la réunion se passait dans le couloir!"

Il explosa de rire.

"Mais dites moi??? Est-ce que Conan est encore vivant??? Parce que vue la tête d'Aëla, il y a de quoi se poser des questions!!!"

Encore une mauvaise blague de la part de notre Kalnec national qui n'attendit même pas la réponse de Dallèle et suivi Moïna dans la Salle du Conseil.

[Direction la Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyVen 10 Fév - 21:36

Aëla regarda Kalnec et Moïna partir, les yeux dans le vague puis regarda Dallèle.

*Si c’est pour me parler de Conan, saches que j’arriverais à me contrôler, même si je dois en souffrir. Il mérite de mourir, il n’a aucun respect, aucun cœur. Et pourtant il est pour moi comme un frère. Je l’ai sauvé et je sais très bien qu’il aimerait me rendre l’appareil.*

D’habitude elle n’avait pas à se contrôler quand elle avait des envies de meurtre. Mais là, ses idées se contredisaient de plus en plus. Son esprit s’embrouillait. Tout se mélangeait. Elle avait mal à la tête. Une larme coula par la torture qu’elle subissait intérieurement et soudain, plus rien, le vide, le néant. Elle s’effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyVen 10 Fév - 22:05

Dallèle regarda Kalnec et Moïna partir. A la réflexion de celui-ci, il rigola un moment avant de reporter son attention sur Aëla. Il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu'Aëla prit la parole. Dallèle l'écouta donc attentivement. Il s'apprêtait à répondre quand la reine des elfes s'effondra.

Dallèle eut tout juste le temps de la rattraper. Il l'allongea délicatement sur le sol et lui caressa doucement le visage.

*Aëla! Ne te tortures pour cet être vil. Tout ce qu’il aime, c’est faire souffrir et là tu lui donne satisfaction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptyVen 10 Fév - 22:21

Aëla ouvrit les yeux. Elle regarda Dallèle, détourna son regard et se releva.

"Excuses-moi... Je ne devrais pas. Ne t'inquiètes pas, ça va aller."

*Quand je me serai sucidée! Tu parles... Là, Conan m'aura tout fait.*


Elle mit sa main sur sa bouche, puis dit la tête basse.

"D'habitudes j'arrive à contrôler mes pensées. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 1:01

Dallèle était rassuré de voir qu'Aëla allait mieux. Enfin... C'était ce qu'il croyait. A ses excuses, il lui répondit tout simplement.

"Ce n'est rien Aëla mais il ne faut pas que tu te mettes dans des états pareils pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine."

Il s'apprêta à retourner dans la salle du conseil quand Aëla eut sa pensée qui cloua Dallèle au sol. Il se retourna et lui demanda d'un ton inquiet.

"Tu n'y penses tout de même pas Aëla? Cet acte ne servirait complètement à rien si ce n'est peut-être faire plaisir à Conan et encore je ne suis même pas certain que ça lui ferait autant plaisir qu'on pourrait l'imaginer."

Il la regarda et repris d'un ton un peu plus dur.

"Ne fais jamais une chose pareille Aëla. Tu penses à ton peuple? Tu es une très grande reine et ils ont besoins de toi. Ne les abandonne pas à cause de lui. Ce serait vraiment stupide."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 1:22

Aëla se retourna face à un mur.

"Bien sûr que non je n'y penses pas. Ça serais stupide de ma part, comme tu le dis."

Elle se retourna et regarda Dallèle dans les yeux et dit d'un ton grave.

"Alors... C'est partie pour une nouvelle réunion?"

Elle s'assit par terre et dit la tête basse.

"J'ai encore perdu beaucoup de mes hommes au cour de la bataille. Je ne suis pas à la hauteur. J'arrive à douter de moi Dallèle. Es-tu sûr que je suis faite pour ce rôle? Et crois-tu vraiment que j'ai ma place parmi vous après mon emportement si soudain? Je ne comprend pas ma réaction..."

Elle se prit la tête dans ses mains et essayait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 1:58

Dallèle était attristé de voir Aëla dans cet état d'incertitude et de tristesse. Il s'avança doucement vers elle et se mit à sa hauteur. Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux.

"J'ai une parfaite confiance en toi Aëla et je peux t'assurer que tu as ta place ici. C'est vrai, tu as perdu à grand nombre de soldats cette nuit, je n'ai pas pu en sauver beaucoup mais je peux t'assurer que tu n'es en aucun cas responsable de ces pertes. Tu t'es battu et tu as protégé tes hommes du mieux que tu as pu. Tu ne dois pas douter de toi. Je ne connais personne ici qui n'ais pas confiance en toi. Chacun des rois et reines ici présent mettrais leur vie entre tes mains sans la moindre hésitation."

Il s'assit à ses côtés et la prit dans ses bras.

"Ne te tourmentes pas à savoir pourquoi tu as agit de cette manière. Ce qui compte, c'est que tu sois parvenue à te contrôler et qu'il n'y ait eu aucun incident. Tu as subit beaucoup de choses en peu de temps et il est normal que tu éprouves des difficultés à surmonter tout ça. Saches que je ferais tout mon possible pour te venir en aide et que tu reprennes confiance en toi."

Dallèle la serra plus fort et lui caressa doucement les cheveux pour la réconforter. Il ne dit plus rien pour la laisser se reprendre et réfléchir à ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 2:38

Aëla resta dans les bras de Dallèle. Elle en avait bien besoin en ce moment de cette chose qu'on appelait tendresse.

*Est-ce qu'un archange peut mentir? Est-ce que j'ai le droit de douter de lui?*

Elle releva sa tête et le regarda dans les yeux.

"Merci et... Pardon... Mais je doute... Je suis vraiment désolée, mais je n'y arrive plus. Je serai toujours là pour mon peuple, ça, c'est certain. Mais de là à me faire croire que tout les rois et reines ont confiance en moi... J'en doute. Mais quoi qu'il en soit, merci d'être là."

Elle se remit dans les bras de Dallèle est attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 13:15

"Pourquoi ne veux-tu pas faire confiance aux autres. Je peux t'assurer qu'ils ont confiance en toi. Même Conan. Je suis sûr qu'il ferait tout pour toi. Seulement il ne l'avouera jamais. Même si tu dis qu'il ne te dois rien, il se sent tout de même redevable de ce que tu as fait pour lui et même s'il était venu à honorer sa dette, je suis certain qu'il serait toujours près de toi quand même."

Dallèle lui passa la main dans les cheveux et l'embrassa doucement sur le front.

"Tu es en droit de douter Aëla mais essaye de faire confiance aux autres et en particulier à ton peuple. Si ton peuple te fait confiance c'est qu'il y a une bonne raison tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la salle du conseil Left_bar_bleue100/100Devant la salle du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 15:10

"Sûrement."

Elle se releva doucement et regarda Dallèle en souriant.

"Les autres doivent nous attendre, on devrait peut-être y aller?"

Aëla savait très bien contrôler ses pensées quand elle était dans toute sa logique, c'est pourquoi elle chantonna une chansons dans sa tête pour ne pas que Dallèle puisse entendre les véritables pensées qui peuplaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil EmptySam 11 Fév - 22:37

Dallèle était plutôt inquiet pour Aëla mais ne le montra pas. Il savait qu'elle allait mieux mais une question restait: pour combien de temps? De plus, le manque de contrôle qu'avait eut Aëla face à Conan lui semblait étrange. Elle avait toujours réussi à se contrôler jusqu'à présent et faisait éclater sa colère seulement contre les démons.

Dallèle se releva à son tour. Il posa un regard tendre sur la reine des elfes et lui répondit d'une voix douce.

"Tu as raison, nous devrions commencer la réunion mais seulement si tu te sens mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Devant la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du conseil   Devant la salle du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la salle
» Devant les appartements
» La salle principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Couloirs Et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser