Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En bas de la tour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
En bas de la tour. Left_bar_bleue100/100En bas de la tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En bas de la tour. Left_bar_bleue100/100En bas de la tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

En bas de la tour. Empty
MessageSujet: En bas de la tour.   En bas de la tour. EmptyVen 25 Aoû - 12:53

Une foi arrivée au bas des escaliers, Moïna emmena Képhrène à l'extérieur de la tour.

"Ne t'inquiète pas, je ne t'es pas menti, j'avais juste besoin d'espace pour me transformer"

Elle eu un sourire énigmatique avant de continuer.

"Je ne peux pas me téléporter là où je veux t'emmener, et de toute façon, je voulait te faire goûter aux joies de l'altitude."

Sans ajouter quoi que ce soit, elle se transforma en un gigantesque phénix.

Elle tourna le dos à Képhrène et se baissa sur ses pattes pour l'inviter à monter.

*Ne t'en fait pas, tu ne me feras pas mal! A moins que tu ne m'arrache des plumes.*
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
En bas de la tour. Left_bar_bleue100/100En bas de la tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En bas de la tour. Left_bar_bleue0/100En bas de la tour. Empty_bar_bleue  (0/100)

En bas de la tour. Empty
MessageSujet: Re: En bas de la tour.   En bas de la tour. EmptyVen 25 Aoû - 21:32

[Arrive des cellules]

Khéphren regardait Moïna sans dire un seul mot. Il avait toujours cette impression de mal être mais ça allait mieux. Avant d'être mort, il aurait sans doute objecté au faîte de monter sur le dos d'un phoenix ou tout simplement de voler mais à vrai dire, là, il s'en contre-fichait de tomber de là-haut. Il monta donc sur le dos de Moïna en faisant très attention de ne pas lui faire mal puis attendit.

*Moïna... Je te fais confiance. Pourquoi j'aurai cru que tu avais mentit?*

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
En bas de la tour. Left_bar_bleue100/100En bas de la tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En bas de la tour. Left_bar_bleue100/100En bas de la tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

En bas de la tour. Empty
MessageSujet: Re: En bas de la tour.   En bas de la tour. EmptyVen 25 Aoû - 23:13

Moïna santé le mal être de son ami, c'est pour cette raison qu'elle lança un chant doux et envoûtant.

Elle prit son envole en enveloppant d'une douce chaleur le magicien pour qu'il se sente le mieux possible.

[Direction Ilmarë]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bas de la tour. Empty
MessageSujet: Re: En bas de la tour.   En bas de la tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas de la tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Couloirs Et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser