Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bureau d'Aëla...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptySam 13 Mai - 19:45

[Arrive de la bibliothèque]

Dallèle arriva dans le bureau accompagné d'Aëla. Il attendit qu'Aëla s’asseye avant d'en faire de même. Il la regarda dans les yeux et lui demanda doucement.

"Alors... Tu as trouver quelque chose qui pourrait nous aider?"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptySam 13 Mai - 19:50

[Arrive de la bibliothèque]

Elle s'assit sur sa chaise d'ébène et de velours pourpre, puis répondit à Dallèle assez tristement.

"Oui, j'ai trouvé... Tu veux bien me dire de nouveau le plan d'attaque s'il te plaît? J'ai dû louper quelques petites choses..."

Elle baissa les yeux, essayant d'éviter le regard de Dallèle.

*Comment lui dire qu'il va me perdre durant quelques temps à cause de cette magie?*
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyDim 14 Mai - 0:02

Dallèle fixa Aëla d'un air inquiet. Il lui dit d'une voix douce.

"Aëla tu sais très bien que, que je le veuille ou non je lis les pensées. Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens. Je ne veux pas parler du fait que tu utilises la magie noire. Je me suis déjà résigné à cela. Je veux parler du fait de, comme tu viens de le dire, te perdre. Même si ce n'est que pour quelques temps.

Qui sait, peut-être que Draken pourrait tirer ça à son avantage. Dans ce cas là, le risque serait encore plus grand. Je l'avoue, le risque serait peut-être plus grand pour nous que pour toi. Je sais que ce que je dis est particulièrement égoïste de ma part. Je ne veux pas te perdre en tout cas. Pas seulement pour la guerre..."

Dallèle était très soucieux. Il baissa la tête et soupira. Puis il la releva la tête et reprit toujours aussi doucement.

"Le plan... Je ne veux plus de séparation entre les peuples. Toutes les armées devront donc se mélangées aux autres. Certains de tes hommes seront sous les ordres des commandants sorcier et magicien... Les trois armées seront réparties tout autours du village principal des gnomes. Là où se passera la fête.

Pour l'heure, j’ai décidé de suivre ton exemple. Ce que je veux dire, c'est que j'ai ordonner à ce que tout le monde fasse comme ci de rien était pour que Draken ne se doute de rien. Il serait vraiment fâcheux qu'il sache que nous sommes au courant. Tout l'effet de surprise tomberait à l'eau. D’autant plus qu'à mon avis, il n'enverra pas toutes ses troupes au combat.

Néanmoins, je voudrais ajouter une petite note négative. Nous devrons vraiment être sur nos gardes. Quand Draken apprendra que les armées son présentes, il y a un grand risque pour qu'il fasse appel au reste de ses hommes. Je vais donc voir avec les magiciens et les sorciers pour que, dès le début du combat, ils fassent en sorte qu'aucun autre démon que ceux qui sont présents ne puisse entrer dans le périmètre de combat.

Je n'ai pas encore tout décider. Il y a certaines choses que je dois peaufiner dans ce plan. Je me réserve jusqu'à 16 heures pour avoir le plan final. A 16 heure 30, je voudrais tous vous voir dans ma tour. Là je vous donnerez le plan final pour que vous aillez le temps d'en informer vos troupes afin qu'elles se tiennent prêtes."

Il s'arrêta, Aëla avait l'air ailleurs. Enfin... c'est ce que ressentait Dallèle. Il la fixa et lui demanda.

"Désolé, je suis peut-être allé un peu trop vite. Tu as des questions? Tu veux que je reprenne quelque chose?"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyLun 15 Mai - 21:29

Aëla était effectivement ailleurs. Les premières phrases de Dallèle faisaient encore écho dans sa tête. Elle leva doucement les yeux vers ceux de Dallèle.

"Il n'y a aucun autre moyen. J'ai regardé dans tous les livres de la bibliothèque... Si je veux sauver nos peuples, tu devras me perdre. Si je deviens une trop grande menace pour vous..."

Elle s'arrêta quelques secondes et reprit avec une pointe de trouble dans la voix.

"Dallèle... Il faudra me tuer..."

Elle fixait Dallèle, une lueur de supplication pouvait se voir. Elle ne supportait pas l'idée de faire du mal à quiconque à part un démon. Elle ne l'acceptait pas et elle préférait mourir plutôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMar 16 Mai - 15:15

Dallèle n'était absolument pas d'accord avec le fait de tuer Aëla. Il lui répondit donc doucement.

"C'est absolument hors de question, Aëla! Il n'y a peut-être pas d'autre solution sur le fait que tu utilises la magie noire mais par contre, il y a d'autre solution sur la fait que je te tue. Jamais je ne ferais ça. Je ne me voie vraiment pas te tuer. Sauf si le fait que tu deviennes dangereuse est irrémédiable.

Tu as dit toi même que cela durerait un certain temps. Donc tu redeviendras toi. Je ne pourrais pas te tuer alors, je dois dire que je ne le voudrais pas. Au pire, si vraiment tu devenais trop dangereuse, je t'attacherais dans une des chambres de ma tour. Tu ne pourras utiliser aucun pouvoir là-bas. Aucune incantation, qu'elle soit de magie blanche ou de magie noire ne fonctionnera.

J'attendrais que ça se passe le temps qu'il faudra et ensuite je te libèrerais. Draken ne pourra pas avoir d'influence sur toi non plus. Là dessus je trouve que c'est une bonne chose. Tu seras totalement protégée. Personnellement, si tu veux mon avis, je préfère de très loin procéder de cette manière plutôt que de te tuer."

Il s'arrêta un instant puis reprit sur le même ton doux.

"Durant ton incantation, je te donnerais le plus que je peux de mon énergie. Cela t'aidera à résister à la puissance de la magie noire. Je te le dis tout de suite, Aëla, il est hors que question que tu refuses d'autant plus que, de toute manière, tu ne pourras pas m'en empêcher. Je veux limiter les dégâts au maximum. Maintenant dis moi, qu'est-ce que tu comptes faire exactement? Quelle incantation vas-tu utiliser? Quels en sont les effets? Je veux tout savoir là dessus!"

Il attendit la réponse de la reine en la regardant dans les yeux pour essayer de capter son esprit et de le faire rester dans la réalité.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMar 16 Mai - 23:43

*Je ne pourrai pas vivre si je fais du mal à quelqu'un...*

Ses yeux était repartit un instant dans le vide puis les replongea dans ceux de Dallèle, elle était comme attiré par son regard, sûrement la bouée à laquelle on s'accroche lorsqu'on se noie...
Elle reprit sur un ton assez sombre.

"Je vais utiliser une incantation ayant pour effet deux conséquences. La première, elle me donnera bien plus de force durant un temps, ce qui me permettra de combattre les démons à mon aise et en tuer beaucoup plus que d’habitude. La deuxième conséquence, sera de mettre une sorte de traceur sur chaque démon. S’ils parviennent à venir sur nos terres, nous le saurons. Cela nous donneras un énorme avantage... Plusieurs objets me seront nécessaire, mais j’arriverais à les trouver plus ou moins facilement..."

Elle s’arrêta là, préférant omettre les conséquences qu’elle subira.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMer 17 Mai - 0:22

Quand Aëla eut fini de parler, Dallèle soupira.

"Quand vas-tu donc te décider à tout me dire d'un coup sans que je doive à chaque fois te reposer la question. Donc, comme tu ne m'as pas tout dit..."

Il continua tout doucement, presque en chuchotant.

"Comme d'habitude d'ailleurs..."

Il reprit d'une voix normale.

" Quelles seront, à priori, les conséquences sur toi? Hormis le fait que tu risques de vouloir tuer tout le monde."

Il la regarda et lui posa une énième question.

"Quels sont les objets que tu dois rassembler? Peut-être que je pourrais t'aider à les obtenir?"

Il attendit patiemment ses réponses.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMer 17 Mai - 15:12

Aëla baissa la tête puis lui dit.

"Tout ce que je peux te dire, c'est que je vais souffrir... Mais c'est pour le bien de nos peuples... Et pour venger le mien qui s'est fait massacrer et surtout fait faire prisonnier..."

Elle s'arrêta puis reprit quelques secondes après.

"C'est de la magie noire et les objets demandés... A vrai dire Dallèle, tu vas pouvoir m'aider pour l'obtention d'un objet en particulier... En fait, ce n'est pas un objet... Il me faut de ton sang... Que je mêlerai au mien. Pour le sang de démon... Je verrai sur place... Ou... Je demanderai à Conan. Il me faut un peu de sang de chaque monarque. Il faudra que je trace plusieurs choses par terre. Je pense même les tracer avant pour ne pas être prise au dépourvu. Vu que ce sera dans le royaume des gnomes, je demanderai à Kalnec de dire à son peuple de ne pas y toucher... C'est qu'ils sont maladroits parfois. Pour qu'il y fasse bien attention, j'ai ma petite idée... Les bougies nécessaires sont déjà en ma possession. Il me faudra une plume du Zayak, je demanderai à Moïna... Et... Le dernier ingrédient... Je l'ai."

Elle s'arrêta. Elle regarda Dallèle puis continua.

"Une fois que j'aurai tracé les signes par terre, j'irai voir Conan et Moïna pour leur sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMer 17 Mai - 16:00

Dallèle ne répondit rien sur le fait que Aëla allait souffrir. Elle savait très bien ce qu'il pensait et n'allait pas dire de nouveau qu'il n'était pas d'accord qu'elle se sacrifie pour les peuples. Il lui répondit donc doucement.

"Je doute que les autres monarques ne veuillent pas t'aider. Et de toute façon, il serait très préférable pour eux qu'il coopère avec toi. Tu auras tout tes objets en temps voulu, et j'y veillerais."

Dallèle fit apparaître une dague et une fiole puis se coupa la paume de sa main en travers. Il resserra son poing et versa son sang dans le récipient. Il le referma puis le tendit à Aëla.

"Tu en as moins un. Je vais t'accompagner chez les gnomes pour veillez à ce que tout soit en ordres. De toute façon, je dois aller donner les ordres à Kalnec."

Il regarda Aëla dans les yeux et lui dit.

"Tu crois que je ne vais pas te demander ce que tu as oublié encore une fois de me dire? Aëla... Tu as recommencé... Donc... Quel est ce dernier ingrédient dont tu as besoin?"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMer 17 Mai - 18:51

Aëla prit la fiole et prononça une incantation pour la protéger. Elle écouta Dallèle et lui répondit.

"Merci... Le... Dernier ingrédient est très facile à avoir! Je le possède même déjà! Ne t'inquiète pas!"

Elle s'arrêta là, mais voyant que Dallèle s'impatientait, elle reprit sur un ton assez grave.

"Dallèle... Si je t'ai dit que tu devais me tuer si je devenais une menace, ce n'est pas pour rien. Après la bataille, je n'aurais plus d'âme... Et j'ai peur que mon esprit tordu fasse des choses que je regretterai après."

Elle s'arrêta puis reprit.

"Si j'ai bien compris le livre, le seul moyen que je la récupère est de faire une chose bonne. J'ai peur de ne jamais la retrouver..."

Elle baissa la tête puis la releva au bout de quelques secondes et dit en souriant.

"Allons chez les gnomes. Nous avons du travail à effectuer."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyMer 17 Mai - 23:40

Dallèle c'était attendu à un peu tout sauf à ça comme réponse. Il s'exclama.

"Ton âme? Aëla! Tu n'y penses pas j'espère?"

Il se reprit très vite.

"Excuses moi! Je t'ais dit que je ne tenterais pas de te dissuader et je tiendrais mes engagements. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu restes le moins longtemps possible sans ton âme."

Il se leva et alla se placer près d'elle. Il l'enlaça et continua.

"Ne t'inquiète pas, Aëla, j'assairais de tout faire pour que ça se passe du mieux possible."

Il s'arrêta quelques secondes puis la regarda dans les yeux et lui demanda.

"A ton avis... Est-ce qu'il y a une notion de distance pour pouvoir exécuter ton incantation. Je te demandes ça parce que, si tu as peur de faire du mal à quelqu'un, je t'ais dit que je pouvais t'attacher dans ma tour. Si c'est possible et si cela pouvait te rassurer, je pourrais le faire avant que tu prononces ton incantation. De cette manière tu seras sûr de ne faire de mal à personne."

Il la regarda un instant. Quand elle lui demanda s'ils allaient aller chez les gnomes maintenant, il lui répondit doucement.

"J'aimerais avoir ton avis sur la question. Ensuite nous irons chez les gnomes car si ce que je te propose est possible tu n'auras pas besoin d'y aller. Sauf pour récupérer un peu de sang de Kalnec et encore... Non... Tu n'auras pas besoin... Comme je convoque tout les monarques avant la fête tu pourras avoir leur sang à ce moment là..."

Il attendit la réponse de la reine tout en ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le bureau d'Aëla... Left_bar_bleue100/100Le bureau d'Aëla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyVen 19 Mai - 14:20

Lorsque Dallèle cria, Aëla baissa la tête. Puis elle répondit à sa question.

"Non, je ne peux pas la faire à distance, surtout qu'après j'aurais ma force de décuplée. Je serais une alliée considérable à ce moment là. Je ne dois pas être autre part. En plus, je dois vraiment voir Kalnec pour protéger ses récoltes. Elle sont importantes pour lui."

Elle se détacha de Dallèle, la tête toujours aussi basse, pour prononcer une incantation, un peu la même qu'elle avait prononcée dans la tour de cristal et disparue.

[Direction la grande place des gnomes]
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... EmptyVen 19 Mai - 15:33

Dallèle acquiesça d'un signe de tête la réponse d'Aëla. Il aurait vraiment préféré qu'elle puisse faire ça de sa tour. Il lui répondit doucement.

"D'accord, Aëla, dans ce cas, je ferais tout pour te faire partir au plus vite quand ça ira pas."

Il la regarda partir sans dire mot puis disparût à son tour.

[Direction le royaume des gnomes]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Aëla... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Aëla...   Le bureau d'Aëla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Aëla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TANGARINE/Le Royaume Des Elfes :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser