Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyVen 28 Avr - 22:32

Adeas ouvrit rapidement les yeux, et se leva de son lit avec souplesse. Comme tous les matins à la même heure, il semblait parfaitement reveillé. Il s'étira avec delectation, faisant craquer chaque vertebre dans une harmonie des plus lugubres et regarda sa chanbre avec un sourire froid.
C'était une chambre sombre, nue de toute décoration autre que des armes sur les murs, la chaise, le bureau, l'armoire et le bas du lit... Presque inconsciement, mécaniquement, il frola du bout des doigts la scarification s'étalant sur le bas de son dos, puis entreprit d'enfiler sa tenue de commandant.
Après quoi il sortit, froid et impassible, de ses appartements.

[direction la bouffe... heu, la salle à manger.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyMer 11 Oct - 19:44

(salle du trône)

Adeas entra en trombe dans la salle et s'assit sur le lit pour se prendre la tête dans ses mains. Il ne savait pas combien de temps elle resterait sur ses épaules alors autant en profiter! Bon... ce n'était rien. Il souffla et rleeva la tête froidement. Il allait bien... très bien même!
Il défroissa sa tenue et reflechit à ce qu'il lui restait à faire: préparer ses troupes au combat, et combattre enfin. Faisant craquer ses doigts comme le matin même il faisait craquer sdes vertèbres, il reprit son calme petit à petit. D'ici quelqeus minutes il ressortirait comme si rien ne venait de se passer et il clommanderait comme on attendait de lui qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue0/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyJeu 12 Oct - 13:04

[Salle du trône]

Xzénaïde arriva plus furieuse que jamais. Elle ne prit même pas la peine de frapper et entra directement.

"Arrête de te croire supérieur
Tu n'es absolument rien!
Tu penses vraiment que tu fais peur?
Mais tu n'es qu'un crétin!

N'importe qui peut te corriger
Et ce très simplement
Si personne ne t'a encore attaqué
C'est parce que Draken a fait de toi un commandant.

Sans cette fonction
Tu serais mort depuis bien longtemps
Mais sache qu'une rébellion
Peut arriver à tout moment

Arrête de faire le fier
Tu n'as aucuns pouvoirs
Ne me parle plus jamais de cette manière
Ou crains d'être seul dans le noir."


Xzénaïde avait dit à peu près tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle aurait pu partir et en rester là mais elle voulait attendre de savoir comment Adéas allait prendre sa petite provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyJeu 12 Oct - 20:35

Le jeune démon eut du mal à comprendre ce qui se passait quand Xzenaide entra telle une furie dans sa chambre avec la ferme intention de lui faire regretter ses paroles de quelques minutes plus tôt. Simplement lui ne les regrettait aucunement. Mieux, il en était très fier. Et qu'elle le provoque prouvait bien qu'elle était idiote, en son sens. Qui plus est, il detestait de plus en plus l'entendre parler: c'était d'une longueur!

Se levant calmement pour faire face à la démone, il la regarda droit dans les yeux et eut son minuscule sourire si unique et déstabilisant.

"Ma chère, si Draken m'a confié ce rang ne croyez pas que c'est sans raison. Et avec ou sans votre accord je suis et resterais votre chef. A présent, je vous ai juste reproché votre manque de respect et j'ai eu raison de le faire."

Il s'humecta les lèvres et fronça les sourcils.

"Une rebellion hein? J'ai déjà prouvé que j'étais assez grand pour me défendre tout seul, même contre un nombre important, alors contre vous..."

Il montra sa collection d'oeils si fierement exposés sur ses étagères pour appuyer ses dires.

"Et ne me traitez plus jamais de gamin." ajouta-t-il d'un ton menaçant. Il se rassit tranquillement et le jugea du regard.

"Je ne me battrais pas avec vous, le Seigneur Draken est déjà de mauvaise humeure, ne lui donnons pas d'autres raisons d'êter déçus par nous. Il veut que nous soyons en pleine forme pour le combat de ce soir, or je doute que vous vous en sortiez vivante si je vous combattait à l'instant. A présent vous pouvez disposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue0/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptySam 14 Oct - 0:35

(Voilààà! Tu as ta réponse à ton réveil pitit toi! En plus j'en ai fait une longue et bien méchante! Ca t'apprendras à me donner des ordres! mdr! Bon cour de français! Dessine bien!^^ Surtout que c'est moi qui ais ton crayon!)

Xzénaïde était parfaitement outrée par la réaction d'Adéas. Elle ne comprenait vraiment pas pour qui il se prenait. Quand ce dernier lui montra sa collection dans le but de l'impressionner, la démone lança un puissant coup d'aile dans les étagères ce qui eut pour effet de faire tomber de nombreux bocaux. Elle regarda Adéas et lui dit d'un ton sarcastique.

"Oh... Que je suis distraite...
Ils devaient avoir de la valeur...
Mais où avais-je la tête?
J'ai dû te briser le cœur."


Adéas venait de lui ordonner de ne plus jamais le traiter de gamin. Xzénaïde voulait lui prouver qu'elle était parfaitement capable d'obéir à un ordre. Elle poursuivit donc sur le même ton.

"Pauvre petit elfe désemparé,
Que ta peine doit être grande
Tu as tes appartements à ranger
Et ta collection à reprendre"


Elle se mit à tournoyer autours de lui ce qui faisait s'étaler un peu plus les débris de verre. Les yeux, eux, étaient intacts et la démone n'avait absolument pas l'intention de les détruire. Elle s'arrêta un instant pour admirer son travail.

"Donc tu ne veux pas m'attaquer?
De toute manière tu n'aurais pas eut le temps
Draken doit s'impatienter
Et toi tu as du rangement

Amuses toi bien à retrouver les paires
Il ne faudrait pas qu'ils soient mélangés
Et sache que pour la guerre
Je suis amplement préparée"


Xzénaïde resta devant la porte malgré le fait que son commandant lui avait dit de disposer. Elle n'avait aucunement l'intention d'obéir. Elle préférait profiter du spectacle de Adéas rangeant sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptySam 14 Oct - 8:10

(Merci. Et vi, je sais que tu as mon crayon!>_< Et mon ptit stylo à pointe fine noire... du coup je peux plus dessiner, t'es contente?lol. Na je sais que c'est moi qui les ais oubliés. Allez, je joue.)

Adeas sursauta et eut le reflexe de fermer les yeux quand ses précieux bocaux tombèrent à terre. Pinçant les lèvres, il ne voulait pas donner la satisfaction à Xzenaide de voir que ça lui faisait en effet de la peine. Quand il entendit à travers le discours de la démone les débris de verre se dispercer par ses soins il osa réouvrir les yeux et contempler, en apparence très calme, le désastre. Bien sûr, l'histoire des paires étaient absurdes, puisqu'il ne prenait jamais que l'oeil droit de ses victimes. Mais il les rangeait par batailles ce qui, en soit, était plus délicat, et puis même cette 'collection' avait de toute façon de la valeur pour lui, c'était la preuve de son experience militaire, de ses connaissances guerrières et elle... elle bafouait tout.
Une appellation le fit sortir litteralement de ses gonds:

"JE NE SUIS PAS UN ELFE, ESPECE DE PATHETIQUE CHAUVE SOURIE, ET JE VOUS AI ORDONNE DE PARTIR, ORDONNE XZENAIDE!!!"

Il serra les dents alors qu'elle poursuivait son discours. Sa main enserrait avec rage la garde de son épée. Il ne se baisserais pas pour ranger tout ça... pas devant elle. Et le Seigneur Draken allait lui en vouloir encore plus pour son retard... pourquoi rien n'était il simple dans ce monde?...
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue0/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyLun 16 Oct - 19:55

Daïla ! Xzénaïde était littéralement morte de rire. La réaction d'Adéas était puérile à un point que la démone ne s'en remettra jamais.

"Tu explose de colère à la moindre contrariété
N'est-ce pas dangereux?
Tu n'es pas assez résistant pour nous commander?
Comparé à toi je vaux beaucoup mieux.

Je sortirais quand bon me semblera
Et il me semble que ce n'est pas le moment
Allé, ton épée, sort-la,
Si tu le veux vraiment

Mais ne viens pas te plaindre
Si Draken râle encore
Surtout que cette fois il y a fort à craindre
Qu'il nous condamne tous les deux à mort"


Xzénaïde alla s'asseoir sur le lit d'Adéas d'une manière parfaitement insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyLun 16 Oct - 20:12

(maieuuuuuuuuuh! T'es trop méchante avec mon Adeas!!! *comment ça j'ai demandé à ce que tu le sois? Et alors???)

Le jeune commandant attendit la fin de la tyrade avec une colère froide. Oui, il était impulsif parfois... mais pas en cas d'ugence extrème. Quand elle s'assit sur son lit, il sortit vivement l'épée de son fourreau et d'un geste vif, presque inperceptible, il écorcha la tempe de la démone, tout près de son oeil droit.

"Je jure, Xzenaide, qu'un jour où l'autre, cet oeil sera à moi." murmura-t-il d'un ton polaire.

Essuyant le très peu de sang sur le bout de sa lame sur son pantalon, et sans un regard pour sa si chère collection, bien que cela lui couta beaucoup, il sortit royalement de la salle en esperant que Draken saurait un jour reconnaitre sa force mieux que ne le faisait cette espèce de... il ne trouvait pas les mots de toute manière.

(direction le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue0/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyMar 17 Oct - 23:40

(Bah vi tu me la demandé! Je n'ai fais qu’exaucer ton souhait! Ralalala! Je te rendais service c'est tout!!^^)

Xzénaïde n'était que partiellement satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir. Elle était très contente d'avoir réussi à mettre Adéas dans une colère noire. En revanche, elle était déçue qu'il ne ramasse pas ses précieuses prises de guerre.

Elle essuya doucement le sang qui coulait le long de sa tempe tout en regardant Adéas sortir la laissant seule dans sa chambre. Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Il l'amusait beaucoup. Elle se mit soudain à crier entre deux éclats.

"Mais attends!
Ne pars pas comme ça
On s'amusait tellement
Allé, attends-moi!"


Elle prit son envol et partit à la poursuite de son commandant adoré.^^

[Direction bah... Là où va le commandant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... EmptyMer 16 Mai - 7:38

[salle de torture]

Adeas rentra dans sa chambre, se souvenant du même coup que sa collection d'oeil avait été brisée par Xzenaide un peu plus tôt. Fermant la porte derrière lui, il s'y adossa avec une moue abattue. Puis, se reprenant, il entreprit, à quatre pattes et en évitant les bouts de verre comme il pouvait, de ramasser les yeux pour les poser sur son lit. Il y en avait bien une vingtaine par terre, les autres bocaux étaient encore intactes, heureusement. Très concentré, il tentait de visualiser les personnes qu'il avait tué ou écorché, en fonction de ses prises.

*Celui là c'est cet ignoble elfe blond qui m'avait renseigné sur le recrutement massif de la garde elfique. Et celui là... c'est sa soeur. Des yeux verts, hmm... ah oui, lui c'était un sorcier. Oui, c'est ça, il était venu demander un service quelconque au roi des elfes. Ce crétin n'a jamais atteint le corridor. Et celui ci...*

Tout à sa tâche, il finit rapidement de les trier. Mais plus de bocaux pour les ranger... ah, si, il lui en restait trois dans son armoire.
Adeas récupéra deux bocaux, remplis de la même substance que les anciens, et y trempa les yeux suivant l'ordre de ses batailles. Une fois cela finit, il ne prit pas la peine de nettoyer le sol (quelqu'un d'autre s'en chargerait pour lui) et il prit sa tenue de combat. Et était légère, mais rigide. Pas de cottes de mailles, rien que du cuir brun. Il faisait confiance en ses qualités de guerrier pour ne pas se faire avoir par un coup traître. Il rattacha son épée, sa dague et la bourse qui servait à conserver les yeux gagnés. Elle était déjà lourde de celui de Xzenaide. En se contemplant dans une glace il se dit qu'il avait plutôt fière allure.
Ils allaient gagner cette bataille, il en était certain. Plus de gnomes, plus d'elfes, morts, tous! Voilà les joyeuses pensées qui tournoyaient dans son esprit.

(après je sais pas quoi écrire, où aller, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Appartements Du Commandant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser