Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une revanche a prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyDim 2 Avr - 15:40

[Arrive de la salle du trône]

Adelphosse arriva avant Khephren dans la salle, épée à la main. Il allait enfin pouvoir prendre sa revanche sur tous les jeux d’échecs qu’il avait perdu.

"Alors, tu es enfin arrivé. Et bien, je vois que la rapidité n’est pas aussi dans tes qualités."
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyLun 17 Avr - 17:57

[Arrive de la salle du trône]

Khéphren arriva en traînant des pieds. Il bougonna à Adelphosse.

"La rapidité n'est pas mon fort... Nianiania..."

Il sortie une fort belle épée qui ne lui servait quand décoration lors des grandes occasions et mis en garde Adelphosse.

"Allez, tue moi, Moïna ne te dira rien!"

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyMar 18 Avr - 14:41

"Mais non je ne vais pas te tuer juste pour ça, sa serait une perte. Bon je doit dire qu’elle ne serait pas immense, mais sa serait une perte, même petite. Bref, au lieu de bavarder, nous ferons mieux de combattre, aller."

Son épée qui s'illumina, et Adelphosse donna un coup en direction de Khéphren.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyDim 30 Avr - 17:15

Khéphren l'évita de justesse et déglutie.

"Je vais mourir. Non et puis, ça va pas!"

Il donna un coup en direction d'Adelphosse, mais tomba juste à côté de lui. Il avait très mal visé.

"Et voila! Ça recommence!"

Il se releva le plus vite possible et voyant que l'attaque n'était pas son fort, il se mit en position de défense, attendant une attaque de la part d'Adelphosse.

"Heureusement que je suis messager! Et toi, tu es la brute du royaume! Tu as vraiment un truc en moins, une chose qui fut oublié à ta naissance!"

Il essayait de déstabiliser Adelphosse par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyMar 2 Mai - 23:14

Adelphosse regarda avec pitié Khéphren, essayent vainement de lui donner un coup d’épée. Il ne savait vraiment pas comment Khéphren avait survécut a la guerre. Peut être qu’il avez courageusement fuit. Cela relevait du mystère.

"Je suit désoler de te l’apprendre Khéphren, mes c’est a toi qu’il manque quelque chose. Et cela s’appelle de l’entraînement. En faite je croyais que cela prouver s’arranger. mes la, tu est désespérément nul en combat. Et c’est un euphémisme. pauvre de toi."

il redonna un coup d'épée vers l'épée de Khéphren, en content le désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyMar 9 Mai - 15:34

Khéphren se fit désarmé sans le moindre effort de la part de Adelphosse. Il mit les poings sur les hanches et le regarda dans les yeux.

"C'est normal qu'il me manque de l'entraînement, j'y est toujours échappé! Et je suis nul au combat, je le sais!"

Il s'arrêta de parler et regarda par terre. Il fronça les sourcils et se mit à sourire. Il regarda de nouveau Adelphosse et lui dit.

"Moïna est là! Entraînement écourté! Mission accomplie! Tu as gagné, j'ai perdu! Je suis nul, je viens de le prouver encore une fois! J'y vais!"

Et il couru en direction des appartements royaux comme un dératé.

[Direction Appartements Royaux]
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 32
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue100/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une revanche a prendre Left_bar_bleue0/100Une revanche a prendre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre EmptyDim 18 Juin - 16:57

[Tour de garde]
Bardanor avait aterrit devant le palais, et laissé libre cartier à son griffon.
Il entra d'un pas légé et mesuré dans la salle.
Il sortit ses deux épées courtes dans un tournoiment d'acier, et commença à s'entraîner.
Sa cape voltigeait tout autour de lui, rendant ces geste presque invisible.
Il frappa, recula, renguéna ses épées, sortit son arbalète à répétition, et envoya une salve de ses carrots en plein milieu de la tête du mannequin.
Il abaissa son arbalète, récupéra les carrots dont il pouvait encore se servir(3 sur 5), et recomença l'opération encore et encore...
Après un entraînement, très court, il décida de ranger ses affaires, et de repartir ailleurs.
Il sortit, grimpa sur Huinë, et partit.
[chez les démons](ben quoi!je suis neutre non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revanche a prendre Empty
MessageSujet: Re: Une revanche a prendre   Une revanche a prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche a prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIRAL/La Forteresse Des Magiciens :: Salle D'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser