Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la forteresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyDim 12 Fév - 23:22

Une femme de petite taille, vêtue dans des tons verts se présenta devant les portes de la forteresse. Ses oreilles pointues et sa beautée la désignait sans équivoque comme membre de la race elfique. Elle portai avec elle un coffret de bois incrusté de pierreries.

"Ohé de la tour! Je viens en émissaire du royaume de Tangarine, j'amène un présent pour vore roi!"

Puis elle attendit la réponse.

Une heure plus tard,

La jeune femme commençait à s'impatienter devant la forteresse.

"Si les gnomes ne veulent pas de nos présents, Tangarine saura à qui les adresser! C'est une insulte que vous faites aux elfes!"

Elle fit demi tour et s'en retourna dans la forêt d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyVen 2 Juin - 21:38

[De la caserne elfique]

Aaldrïn entra dans la toure, et marqua son nom sur le registre, et, une fois fait, il entra dans le royaume des Gnomes

[Grande place]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Taine Déskoès

Taine Déskoès


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue0/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (0/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyMar 9 Jan - 20:04

Taine entra dans la grande tour et sans même se soucier du fait qu'il y ai eu ou non qui que ce soit aux alentoures, il marqua son, signa et entra dans le royaume...

[suite a la résidence des troupes]
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyMer 17 Jan - 22:28

Azamoth entra dans la tour suivi de son ami et inscrivit son nom sur le registre, et lança un petit regard à son ami...

"Dépeche toi...et dit moi quand tu sera prête à continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue0/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (0/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyJeu 18 Jan - 19:38

Télnia renvoyat le regard à son ami, et inscrivat à sont tour son nom sur le registre:

-Je suis prête, nous pouvons continuer.

Elle était si épuisée par cette longue route qu' elle ne put s'empechée de s'assoir.

*Pfou! je sui crevée...Je n'ai pas à me plaindre il n'a pas allumé sa pipe tout au long du trager...*
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyJeu 18 Jan - 20:30

Azamoth lança un petit regard amical vers l'elfe, mais tout en essayant de lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment là pour rigoler...

"Bon...en route, nous ne somme plus très loin...Ca te dit un petit passage à la taverne du coin dit ?? je me ferais bien une petit bière moi...pas toi ?? C'est moi qui régale, et puis manger un petit peu tant qu'on y est...Partante ??"

Il se retourna en direction de l'elfe, et sorti son tabac et sa pipe de sa poche...

"Ca ne te dérange pas que je fume au fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue0/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (0/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptySam 20 Jan - 17:02

Télinia répondit ennuyer par l'odeur de la pipe:

-Je veux bien aller à la caserne. J'ai si soif!

*Pourquoi allume t-il sa pipe...*

En se relevant Télinia voyait bien qu' Azamoth était assez pressé d'y aller...

-Bon ne perdons pas de temps!allons y!

Elle attendait Azamoth qui n'avait pas l'aire si pressé qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'entrée de la forteresse Left_bar_bleue100/100A l'entrée de la forteresse Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse EmptyDim 21 Jan - 15:10

Azamoth, tout en tirant un coup sur sa pipe lui fit un signe approbateur de la tête...

"Très bien, allons-y"

Azamoth se mit en route avec Télinia.

[suite à l'auberge gnome]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forteresse   A l'entrée de la forteresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NIMAC/Le Royaume Des Gnomes :: Tour De Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser