Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une autre réunion

Aller en bas 
+3
Moïna Vorëa
Dallèle
Conan Kriz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:20

Conan se leva et se mit à quelques centimètres du visage d'Aëla.

"Tu te concentres sur moi? C'est très intéressant. Quand viens-tu faire une visite dans mon royaume? Je te ferais visiter les cachots. Et je te mettrais juste à côté de ma femme."

Conan commençait à vraiment s'amuser, surtout qu'il fantasmait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:20

Aëla avait sa jambe juste entre celles de Conan... Elle lui mit violemment dans ses parties intimes. Ses yeux commençaient à s'illuminer et ajouta d'un ton plus que dur.

"Plutôt mourir Conan! Daïla a fait le choix d'être ta femme, si elle est aussi folle que toi je n'y peux rien. Tu es un sombre crétin qui se croit le meilleur. Tu es loin d'être cela. Tu es seulement le meilleur dans ta connerie! Va en enfer!"

Elle dit cette dernière phrase les yeux flamboyant et remit un coup de pied, toujours aussi bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:20

Conan eut le souffle coupé et se plia en deux. La douleur le prie encore plus la deuxième fois.

*Comment ose t-elle me faire ça? Elle va me le payer très chère cette sale petite traînée!*

Il s'assit sur sa chaise en attendant que la douleur disparaisse, ce qui prendrait un bon bout de temps. Et certaines personnes allaient apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:20

Les yeux d'Aëla reprirent leurs couleurs naturelles petit à petit.

*Dépêches-toi Dallèle... Ne me laisse pas plus longtemps avec ce taré... Il lui manque vraiment une case. Peut-être même deux. Et si ça continue ou s'il recommence je sens que je ne me contrôlerais vraiment plus, je le pulvériserais!!!*

Une flamme réapparue dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:22

[Couloirs]

Dallèle entra rapidement dans la salle du conseil. Il y trouva Aëla et Conan Gentiment assis l'un a côté de l'autre. Il les regarda un instant et remarqua les yeux d'Aëla. Il soupira.

"Qu'est ce que tu as encore fait Conan!" Dit-il d'un ton limite désespéré.

Puis il continua d'un ton plus dur.

"Non mais on ne peux vraiment pas te laisser seul et tu oses traiter Moïna de gamine! Saches qu'elle est beaucoup plus mature que tu ne le seras jamais je pense!"

Même si il essayait de le cacher, Dallèle ressentait la douleur de Conan.

"J'espère que tu as bien mal et que tu savoure cette douleur que tu aimes tant."

Puis il se retourna vers Aëla.

"Néanmoins, même si je suppose que tu avais une très bonne raison, tu n'aurais pas dû agir de cette manière. Mais bon, comme je suppose que Conan, l'a plus que mériter je ne dirais rien sur ton acte Aëla."

Il retourna à son fauteuil et attendit le retour de Moïna ainsi que l'arrivée de Kalnec qui tardait... Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:49

Conan n'arrivait plus à parler mais ne pensait pas moins pour autant.

*Oui, je savoure ma douleur, comme je savourerais le jour de ma vengeance. Aëla me paiera son impertinence. On ne doit pas me manquer de respect!*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:17

Aëla avait toujours ses yeux animés de flammes

*Il m'a manqué de respect. Je ne pouvais pas me laisser faire. Il prend ses désirs pour des réalités. Il n'a pas le droit. D'autant plus qu'il commençait à dire des choses, que je trouve horrible, sur la reine des magiciens. Elle est encore trop jeune et je n'accepterais jamais que Conan se moque d'elle. Il l'a mérité, et si s'était à refaire, je le referais sans hésiter.*

Au fur et à mesure qu’elle parlait à Dallèle, ses yeux devenaient de plus en plus flamboyant et ses yeux, et sa personne commençait à devenir sombre.

*Dallèle si tu ne m’arrêtes pas maintenant, je sens que je vais faire un meurtre parfaitement justifié.*

Elle se leva doucement, se tourna vers Conan et le fixa.

*Jamais... Cet homme n’a aucune cervelle... Il mérite de mourir pour aller en enfer... Ca ne le changera pas vraiment... Je t’assure Dallèle, laisses moi ce plaisir...*

Elle essayait également de lutter contre cette pulsion primaire.

*Je suis plus forte que lui, je ne dois pas me rabaisser à son niveau... Dallèle, aide-moi !*

Un appel au secours qui devenait pressant. Aëla était peut-être sage mais Conan avait le don de la mettre hors d’elle. Et pourtant elle mettrait sa vie en danger pour lui...
C’était un peu comme un frère. Elle avait appris à le connaître et savais qu’il pouvait être bon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:32

Aëla se trouvait beaucoup trop proche de Conan au goût de Dallèle. Il se leva rapidement et alla se placer entre les deux monarques face à Aëla. Il la regatrda et lui dit doucement.

"Aëla calmes-toi. Je pense que si tu as fait ça c'est que tu avais une très bonne raison pour le faire. Je te connais assez pour cela. Cependant je ne peux t'autoriser à tuer Conan. S'il te plaît laisses nous, vas te calmer dehors. De plus ça m'inquiète un peut que Moïna ne soit pas encore revenu. Je ne ressens rien de spécial mais si tu pouvais aller un peu parler avec elle ce serait une bonne chose. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:45

Aëla restait figée sur place, les yeux rivés sur Conan. Tellement de sentiments se battaient en elle qu'elle ne savait plus au quel se vouer.
La haine qui conduirait à une mort douce et jouissante de Conan ou au calme qui la conduirait dans une sorte d'état second pour oublier la haine.
Elle n'avait pas l'habitude de vouloir tuer une personne qu'elle ne devait pas. D'habitude, c'était des adversaires, elle ne se posait pas de questions. Elle s'énervait puis le tuait. Là, un côté d'elle ne voulait pas tuer Conan. Mais comment faire pour maîtriser l'autre côté qu'elle n'avait pas l'habitude de dompter.
Les pensées d’Aëla se mélangeaient et devenait cacophonique. Dallèle allait sûrement avoir mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:55

Effectivement, Dallèle avait mal au crâne. Il attrapa doucement Aëla par le bras et la fit sortir lui même de la salle du conseil. Avant de refermer la porte, il lui dit d'une voix rassurante

"Laisses moi régler ça, il ne s'en tirera pas aussi facilement que tu peux le penser."

Puis il referma la porte, se tourna vers Conan et lui lança un regard noir en disant.

"Non, mais t'es pas bien! Je n'ai jamais vu personne la mettre dans cet état, en dehors de nos ennemis. Qu'est-ce que tu lui a dit exactement pour que ça la rende aussi furieuse?"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:07

Conan leva les yeux vers Dallèle et soupira. Puis lança enfin, même si la douleur était toujours présente

"Je lui est proposé de venir faire un tour dans mon royaume. Il y a un problème à ce que je fasse une invitation? Et je lui ai parlé des nouvelles du coin! Moïna... Tu vois de qui je parle, la petite sans cervelle qui pleure sa mère dehors! Et ne viens pas me dire qu'elle est jeune et que je dois l'épargner de mon jugement. Si elle est si jeune comme tout le monde le pense, et bien qu'elle retourne dans son berceau entourée de ses peluches et hochets!"

Conan se tue quelques secondes et prit un ton pathétique

"Ho pitié, ne me tape pas, ça me ferais trop plaisir et... je regrette tout se que j'ai dit."

Il reprit un ton sérieux et enjoué.

"Je peux m'en aller si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:49

"Ta façon de me parler commence vraiment à m'énerver Conan. Je pense t'avoir toujours laissé beaucoup de liberté d'action. Plus je t'en laisses, plus tu en prends. Ca commence à bien faire. Je n'en peux plus de tes propos injurieux envers tout le monde et en particulier Moïna. Oui tu ferais mieux de repartir rejoindre ta femme puisque c'est ce que tu attends depuis que tu es arrivé. Tu croyait quoi Conan? Que je ne le savait pas?"

Dallèle s'arrêta un moment. Il aurait bien aimé finir ce qu'Aëla avait commencé. Mais il ne pouvait se le permettre. Il regarda donc Conan et lui dit froidement.

"Puisque tu aimes tant la douleur, je vais t'envoyer directement dans ta salle de torture. De cette manière tu épargneras Aëla et surtout Moïna de ta vue. Je viendrais moi même te voir à la suite de la réunion."

Après cette dernière phrase, Dallèle fit disparaître Conan pour l'envoyer, comme il l'avait dit, dans sa salle de torture.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:55

Quelle jouissance. Un enfant comblé. Conan avait obtenue ce qu'il voulait et s'en félicitait. Il savait que Dallèle était au courant. Il n'avait rien à cacher de toute façon.

[Direction la salle de torture des sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:26

Dallèle était plus que satisfait que Conan soit enfin hors de la Tour de Cristal. Il soupira.

*Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui. Il a au moins l'avantage d'être très puissant. Ce qui lui donne une grande utilité...*

Dallèle retourna s'asseoir sur son fauteuil, toujours perdu dans ses pensées. Il n'était pas aller rechercher les deux reines qui se trouvaient dans le couloir.

* Vue son état, je doute fort qu'Aëla soit calmée. Il vaut mieux attendre avant de commencer d'autant plus que Kalnec n'est toujours pas là... Haa Celui là!!! Si les batailles ne se passaient pas, pour la grande majorité sur ses terres, je suppose qu'on ne le verrait pas beaucoup ou alors il arriverait seulement à la fin!!*

Un quart d'heure plus tard.

*Tiens, Kalnec vient enfin d'arriver. Il était temps!! Bon, par contre, Aëla n'est pas vraiment calmée. Je vais donc devoir avoir une petite discussion avec elle. Il ne serait pas très judicieux qu'elle commence la réunion dans un tel état de colère.*

Dallèle se leva et se dirigea tranquillement vers la porte.

[Direction les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:33

[Couloirs]

Moïna entra dans la salle du conseil et fut surprise de ne plus y voir Conan.

Elle alla s'assoire sur le fauteuil qui lui était attitré et attendit que les autres arrivent.

Elle sentit quelque chose de lourd et chaud se posé sur ses genoux, elle baissa les yeux et s'aperçu qu'il s’agissait du zayak. Elle se pencha et lui souffla à l'oreille:

"Je suis heureuse de te revoir aussi vite!" Et elle se mit à lui gratter le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:42

[Arrive des couloirs]

Kalnec suivait Moïna. Une fois rentré dans la salle, il s'exclama.

"Bah alors là! Il y a deux solutions! Soit Conan est partit et on ne l'a pas vu!"

*Enfin... Comme je suis arrivé à l'heure JE ne l'ai pas vu...*

"Soit Aëla l'a totalement désintégré et vue son état c'est heureusement fort possible. Tu vois, jeune reine, je pense que cette réunion sera parfaitement calme pour une fois. Tant mieux, je n'aimerais pas qu'il vous fasse fuir dès la première réunion..."

Il explosa de rire et alla s'asseoir à côté de Moïna.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:58

Moïna émit un rire cristallin à la remarque de Kalnec.

"Je doute que Dallèle aurait laissé Aëla le désintégrer, mais il l'a sûrement fait partir."

Elle continua d'un ton pensif

"Dommage... J'aurais bien aimé lui présenter mes excuses pour tout à l'heure... Enfin, j'aurais sûrement une autre occasion pour les lui présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:08

[Arrive des couloirs]

Aëla attendit que Dallèle soit rentré pour refermer la porte derrière elle. Puis elle regarda Kalnec.

"Toujours aussi joyeux... Qu'est-ce qui te fait tant rire cette fois-ci?"

Son regard fit le tour de la salle...

*Mais où est Conan? C'est bizarre... Non... En fait... C'est tant mieux!*

Elle regarda Dallèle d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:19

[Arrive des couloirs]

Dallèle entra dans la salle du conseil et ne fut absolument pas surpris de retrouver un Kalnec mort de rire.

*Ha celui-là... Jamais il ne s'arrêtera!!!*

Il alla s'asseoir à son fauteuil quand il entendit les pensées d'Aëla.

*Je l'ai renvoyé dans sa tour et plus précisément dans sa salle de torture. Maintenant ne penses plus à lui et concentres toi sur la réunion.*

Il regarda tout le monde.

"Bon, si nous commencions à présent! Je pense que nous avons déjà perdu beaucoup de temps!"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:26

A la réflexion de Moïna, Kalnec reprit d'une voix pensive.

"Oui, c'est vrai, Dallèle ne l'aurait pas laissée faire. Il y a donc une troisième option..."

Kalnec s'arrêta quelques secondes puis reprit.

"... Dallèle l'a désintégré lui même!!!"

C'était plus fort que lui. Il fallait toujours qu'il dise n'importe quoi. Il riait tout seul, ses blagues ne faisant rire que lui, mais il était content de ce qu'il disait.

Quand Aëla entra avec Dallèle, Kalnec leur demanda toujours en rigolant.

"Tout ce que je dois dire, c'est que vous avez fait du très bon travail!!! Je ne sais pas lequel de vous deux a désintégré Conan mais en tout cas, c'est fabuleux!!! Il n'y a aucunes traces!!! Je ne sais vraiment pas comment vous avez fait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:46

Moïna souri à la question de Kalnec. A présent elle comprenait mieux le comportement de Zan…ils était comme sont père!

Quand Dallèle parla, elle se contenta d’hocher la tête, et attendis la suite en continuant de caresser la tête du Zayak..
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:35

Aëla, qui fredonnait toujours sa mélodie, se mit à sourire méchamment lorsque Kalnec parla de la désintégration de Conan... Une très bonne idée... Très drôle...
Mais... Dallèle n'avait fait que l'envoyer en salle de torture... Un peu trop laxiste à son goût... Mais après tout, c'est lui l'archange!
Elle s'éclaircit la voix comme si ce qu'elle venait de penser disparaîtrait au passage, tourna la tête vers Dallèle pour l'écouter et décrocha au passage un petit sourire à la vue de la jeune reine et du Zayak. Puis elle dit naturellement sans vraiment réfléchir aux mots qu’elle prononçait.

"De quoi allons nous parler au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:37

Dallèle, désespéré par les propos de Kalnec, ne voulut même pas réagir à ce qu'il avait dit. Il fut d'autant plus désespéré par la questions d'Aëla.

*J'espère vraiment qu'elle dit ça histoire de changer de conversation parce que, dans le cas contraire, j'ai vraiment beaucoup de soucis à me faire. Au moins, Moïna, elle a l'intelligence de ne rien dire. Enfin si Aëla fait ça dans ce but, c'est une très bonne chose.*

Il regarda la reine des elfes et lui dit d'un ton neutre.

"Devines Aëla!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:56

Le sourire méchant d'Aëla refroidit Kalnec qui s'arrêta de rire.

*Je ne vois pas trop ce que j'ai dit de mal. Mais bon, mieux vaut ne pas en rajouter.*

Kalnec se calla bien correctement dans son siège et écouta ce que Dallèle disait sans rajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:17

Quand Moïna vit le sourire d'Aëla, elle s'arrêta un moment de caresser la tête du zayak

*Pourquoi réagit-t-elle ainsi...je suis bête ou quoi ?! Conan à du lui dire quelque chose qui ne lui à pas plus, vu dans l'état ou elle était, c'est compréhensible!*

Elle recommença à caresser la tête du zayak et attendit la réponse de la reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser