Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Bataille

Aller en bas 
+8
Melwyn
Moïna Vorëa
Aëla Mori
Lily Valimo
Télinia Simoul
Aaldrïn Laïrin
Gimble Beren
Barendd Holderhek
12 participants
AuteurMessage
Barendd Holderhek

Barendd Holderhek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: La Bataille   La Bataille EmptySam 16 Juin - 15:36

Barendd se tenait à l'écart des troupes qui affluaient vers la place.
Des Humains, mais aussi des Elfes et des Gnomes. Tous semblaient près à se battre jusqu'au bout...Barendd se doutait déjà de l'issue du combat, même si quelques changement pouvaient s'opérer, et alors changer le cours de l'histoire.
Barendd avança en s'appuyant sur son bâton vers le devant des troupes...il attendrais la venue de Dallèle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue0/100La Bataille Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptySam 16 Juin - 15:44

Gimble arriva à la tête de ses troupes, bien en rang, et très calmes...pour une fois!
Sa hache de combat était accrochée dans son dos, et deux haches de lancé pendaient sur ses côtés.
Il avait aussi un petit poignard pour les combats très rapprochés, mais surtout, c'était son armure qui sortait de l'ordinaire:
En plaque d'argent, elle brillait au soleil comme du cristal. L'emblème des gnomes scintillait d'un vert brillant sur sa poitrine, et les épaulières étaient en or presque blanc.
Sous son bras, il tenait son heaume qui, une fois sur sa tête recouvrerait entièrement son visage. Mais le plus surprenant était l'ornement de son heaume: un dragon levant la tête vers le ciel, et dont les ailes, abattues sur chaque côtés du heaume protégeraient les flanc de la tête de Gimble.
Deux fentes permettaient de voir au travers, et de petits trous permettaient de respirer sans aucun soucis.
Il s'arrêta, et fit signe à ses troupes d'en faire autant.
Il devait attendre Dallèle pour les disposer intelligemment sur le futur champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptySam 16 Juin - 15:51

La transformation d'Aaldrïn c'était dissipée au fur et à mesure qu'il avancer vers le royaume des Gnomes.
Une fois arrivés à la grande place, il avait pleinement repris sa forme d'origine.
Il ne fut pas surpris de constater que les chefs d'unités de son armé avait décider de la conduire vers la place des Gnomes.
Il fut soulagé de ne pas à avoir les chercher dans son royaume.
Il attendit patiemment Dallèle au sein de ses troupes, en ajustant ses protections, et en inspectant ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue0/100La Bataille Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyVen 22 Juin - 14:00

Télinia arriva le souffle coupé elle avait tellement courru.Arrivée à la place elle regarda autour d'elle l'armée Elfique et l'armée Gnomique elle alla ce ranger auprès des siens,avec tout ce silence un frisson lui parcouru le corp elle grelotta.

-Mais où est Azamoth?chuchota t-elle en ce rappelant quelques souvenirs qu'elle avait passé avec lui.

Télinia observa les alentours.

*Quand vont-il arriver?Comment va ce passer cette bataille je ne reviendrai peut être pas...*

Elle baissa la tête et serra très fort son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Valimo

Lily Valimo


Nombre de messages : 2
Fonction : Reine des gnomes
Date d'inscription : 17/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyLun 25 Juin - 21:09

Lily arriva en regardant autour d'elle.

"Kalneeeec! Qu'est ce que tu as encore fichu! T'as mis du bazar partout et c'est encore moi qui va devoir nettoyer bien sûr!"

Elle poussa un soupire d'agacement et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait des invités. Son ton devint alors plus doux.

"Bonsoir à vous. Excusez mon comportement mais mon incapable de mari à tendance à faire n'importe quoi... Apparemment, il a oublié de me dire qu'il y avait quelques chose ce SOIIIIR!"

Elle se tourna vers Kalnec.

"Alors?"

Elle tapa du pied, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyLun 25 Juin - 21:19

Aëla arriva aux côtés de son mari. Tout était en place pour la bataille et apparemment, les gnomes n'avaient rien touché.
Elle chuchota alors à son mari.

"J'espère que la fête sera belle..."

Elle lui sourit et détourna son regard pour voir ceux qui étaient déjà présent et vérifier une dernière fois que tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyVen 29 Juin - 0:53

Moïna arriva en compagnie de Képhrène et de Calaanore, elle pensait trouver Dallèle, mais il n'était apparemment pas encor arrivé. Elle se tourna vers Képhrène et lui demanda d'une voix douce:

"Ca va? Ce n'est as trop dure pour toi d'être ici? Tu sais, si ça ne va pas, tu n'est pas obligé de rester avec moi, je suis sur que Calaanore, acceptera que tu restes sur ses terres pour te ressourcer."

Elle s'inquiétait pour lui, Képhrène n'avait pas totalement récupéré et se sentait toujours mal, mais il avait insisté pour venir avec Moïna.

Elle vit Aëla, et voulu allé la voir pour lui parler de la bataille de ce soir, mais elle ne voulait pas mettre Képhrène à l'écart, elle décida donc de lui parler par télépathie.

*Comment vous sentez vous Majesté? J'aurai quelques question à vous poser si cela de vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 1
Age : 37
Fonction : Esprit de l'Amour
Date d'inscription : 27/06/2007

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyMer 11 Juil - 13:33

Mel apparut soudain dans un nuage de fumée rose, juste devant le nouveau couple qu'était Moïna et Khéphren.

"Bonjour mes amours! J'ai apprit votre merveilleuse nouvelle! Ha... Vivement les bébés tiens... Je pourrais les garder si vous voulez."

Son visage était rayonnant de bonheur. Elle était tellement contente pour eux deux, qu'elle les aurait couvert de baiser si elle avait pu... En y réfléchissant bien, c'était un esprit après tous!

"Venez là que je vous embrasse!"

Elle essaya de le faire à Khéphren et se mit donc à courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyMar 24 Juil - 13:05

Aaldrïn avait fini d'inspecter, de réconforter et d'encourager ses soldats...trop peux de soldats...
Il observa toute les armée autour de lui, et remarqua quelque chose...de...gênant.
*Les Sorciers?! que font-ils bon sang?*
Il remarqua alors que sa Reine et son Roi étaient arrivés.
Il marcha droit vers eux, en évitant les personnes qui courraient à droite à gauche, pour acheminer le plus rapidement possible quelques messages, ou information d'urgence...
Une fois devant ses souverains, il s'inclina, et demanda, inquiet:
"Majestés, pourrais-je savoir où sont les Sorciers?"
La réponse lui paraissait évidente, mais il attendait plus le pourquoi.
Aaldrïn connaissait un peu Conan et sa femme, et il se doutait qu'eux d'eux préparaient quelque chose...une entrée héroïque ou peut-être autre chose...mais ce qui était sûr, c'est que sans l'aide des Sorciers, la bataille était perdue d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue0/100La Bataille Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyJeu 9 Aoû - 1:50

Khéphren arriva donc aux côté de Moïna, plus joyeux que quelques heures avant même si cela ne se voyait pas.
Il hocha la tête avec un petit sourire à Moïna lorsque celle-ci lui posa sa question, mais fut décontenancer par l'arriver de l'esprit.
Il avait tendance à l'attirer à son grand désespoir. Comme il aimait Moïna, elle venait souvent lui donner des conseils, qu'il écoutait plus ou moins. Elle avait la parole facile et lui aimait le silence.
Il avait donc fait un pas en arrière lorsqu'elle était arrivé mais ne c'était pas assez éloigné apparemment puisqu'elle voulu l'embrasser.
Il ne voulait pas! C'est pourquoi il préféra fuir devant cette dingue de l'amour en criant essoufflé.

"Arrêtes! T'es pas bien dans ta tête! Je n'ai pas envie! Va voir ailleurs si j'y suiiiiiiis!"
Revenir en haut Aller en bas
Champy Valimo

Champy Valimo


Nombre de messages : 5
Age : 37
Fonction : Princesse des Gnomes
Date d'inscription : 04/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue0/100La Bataille Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyJeu 9 Aoû - 2:07

Champy arriva non loin de sa mère et ne fit pas attention à ses réprimandes contre son père. Elle en avait l'habitude. Ca la faisait même rire parfois.
Quoiqu'il en soit, elle était bien trop occupé à regarder le décore autour d'elle et le commenta de sa petite voix aigue.

"Ouaaaaah! C'est drôlement jolie ici! Ca va être drôle!"

La petite fille avait eu vent de cette fête et c'était donc préparer. Elle portait une petite robe verte, ça plus belle, avec des perles un peu partout mais aussi plein de toutes petites pierres qui scintillaient. On voyait ses épaules malgré le châle en voile violet décoré finement de fil argentés qu'elle y avait posé.

"C'est quand qu'on maaaange maman???

Elle alla tirer sur la jupe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyMer 19 Sep - 20:26

Azamoth arriva a la grande place quelque peu étonné...Il ne s'atendait absolument pas a voir une tel foule...Azamoth n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, mais il croyait avoir reconnu Aaldrïn Laïrin, le commandant des elfes. Il se dirigea vers lui avec l'espoir d'une explication clair et simple...
"Bonjour...vous êtes bien Aaldrïn, Aaldrïn Laïrin, le commandant des elfes non ?? Je vien juste d'arriver, et je voudrai bien savoir ce qui se passse, et surtout ce que je dois faire..."
Azamoth se sentait quelque peu mal à l'aise et avait de mauvaises impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Taine Déskoès

Taine Déskoès


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue0/100La Bataille Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyMer 19 Sep - 20:41

Taine venait d'arriver pour se préparer à tuer. Malheureusement, étant d'un naturel peureux, il ne savait que faire, ni même à qui s'adresser...Il vit une femme passer, une femme avec énormement de prestence et de charme, ce qu'il considerait lui même comme un ange. Il se mit à marcher en direction de cette femme avec l'espoir de lui plaire, et, aussi de savoir ce qu'il devait faire.
"Euh...Désolé de vous déranger madame, mais...euh..."
*Ohhh non, pas encore*
La timidité de Taine reprenait le dessus, mais il ne voulait pas se laisser avoir...
"Excuser moi madame, mais pourriez vous m'indiquez l'endroit où il faut que je me rende afin de savoir qu'elle sera mon rôle dans toute cette...euh...cette hist...euh...cette histoire ??"
La personne à qui il parlait n'était autre que Moïna Vorëa, mais il n'en savait rien. Taine n'attendait qu'une réponse de la part de cette sublime femme pour prendre sa place dans cette guerre qui faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Barendd Holderhek

Barendd Holderhek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptyVen 28 Mar - 11:12

(bon je voudrais remuer un peu ce tas d'incapable moi! allez hop! au boulot! et tous à vos claviers!)

Barendd avait attendu l'arrivée de Dallèle...jusqu'à maintenant. Ne le voyant toujours pas arriver, il décida de prendre les choses en mains. Ils monta calmement jusqu'à un balcon, en passant pas l'intérieur du palais, et observa tout ce joli monde...finalement, ils avaient peut-être une chance...
Il commença alors à parler, d'une voix puissante, trop puissante pour être dans un corps tel que celui-là:

"Amis de Drya! écoutez moi!"

Il attendit que le silence se fasse. Evidemment, la hauteur augmenter la portée de sa voix, ce qui donnait un léger effet de...souverain parlant à ses troupes. Mais Barendd se moquait totalement de l'avis des autres, ce qui lui importait c'était surtout d'arriver à son but.

"Vous ne me connaissez pas je le sais, mais je vais vous demandez à tous de m'écouter! Roi Reine, commandant! Tout le monde! Vous ne le savez peut-être pas tous, mais il va ici se dérouler une gigantesque bataille! vous n'en reviendrez pas tous en vie c'est une évidence! Mais vous devrez combattre jusqu'au bout quoiqu'il arrive! Pour maintenir l'équilibre sur Drya, protéger vos familles, ou tout simplement votre honneur! En ce moment même les Démons se préparent à la bataille! Et je suis certains que eux aussi ont l'intention de remporter la victoire! Alors pour les battre il vous faudra toute la volonté du monde! ce sera ardu certes! mais pas impossible! Et je serais au cœur de la bataille moi aussi, je ne suis pas de ceux qui parle et reste au fond pour protéger leur petite vie insignifiante!"

Il espérait bien que son discours produise l'effet désiré...maintenant il fallait attendre...attendre que l'un d'entre eux prenne la parole...attendre encore une fois...

(J'espère que ça va suffire à tout le monde pour se remettre au clavier non mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
La Bataille Left_bar_bleue100/100La Bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Bataille Left_bar_bleue0/100La Bataille Empty_bar_bleue  (0/100)

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille EmptySam 29 Mar - 17:24

Gimble lançait de grands sourires à droite et à gauche. A ses troupes surtout.
Il regretta un instant de ne pas avoir pris sa pipe et sa blague à tabac, ça aurait pu le faire patienter un petit moment. Mais il ne regretta pas longtemps sa pipe. En effet, un vieillard venait de se faire remarquer par sa prise de parole. Et quelle prise de parole! Il était monté sur un balcon haut placé, et d'une voix on ne peut plus puissante s'était adressé à tout le monde. Gimble regardait la scène avec attention, mais surtout, il écoutait ce qu'il avait à dire.

*en tout cas je ne connais pas ce gars là...je me demande vraiment qui c'est...*

En tout cas, ce qu'il disait était particulièrement intéressant enfin au premier abord. Ainsi donc, si Gimble comprenait bien ce que disait ce vieux, les Démons se préparaient eux aussi à la bataille. Ça il le savait...mais ce qu'il avait entendu au début était plus dérangeant, et il avait entendu tout le long du discours. La bataille allait être très très compliquée...plus qu'il ne l'imaginait apparemment. Voyant ses troupes commencer à perdre un peu de leur contenance il claqua dans ses mains un grand coup.

"Allons! Allons! ne nous laissons pas démoraliser comme ça! nous sommes des Gnomes pardi! vous n'allez quand même pas tirer cette tête avant que la vraie fête commence! Pour le moment aucune de ces raclure de tas rouge ne s'est pointé ici alors du nerf!"

Le silence retomba...il se rendit alors comte qu'il venait de dire ça dans le silence absolu...et que tout le monde le regardait à présent, ou essayer de la trouver. Ne perdant pas de vitesse dans sa lancée, il poursuivit:

"Et ça vaut pour tout le monde! vous n'allez quand même pas chialer si près du but?"

Il attrapa sa hache dans son dos, et la leva en l'air, d'un bras. Celle-ci étincelait au soleil.

"Nous allons battre ces ordures! C'est moi qui vous le dis! A LA VICTOIRE!"

Quelque uns de ses soldats reprirent avec lui, puis ce fut de plus en plus de monde, puis toute son armée, et enfin, tout le monde hurla à la victoire avec lui. Voilà pourquoi Gimble avait était nommé général...il avait le pouvoir de redonner le courage à toute une foule démoraliser.

*Pourvu que je ne me trompe pas...déesse de la chance...pour une fois sourit nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NIMAC/Le Royaume Des Gnomes :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser