Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre d'Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyVen 26 Jan - 12:55

[Vilissë/Linya]

Dallèle arriva dans les chambres de sa tour. Il tenait toujours Angel dans ses bras. Il retira le halo de lumière et la lâcha quelques secondes pour aller chercher une grosse couverture. Il entoura l'ange de celle-ci et la prit de nouveau dans ses bras. Lui transmettant des ondes bénéfiques pour qu'elle se sente mieux.

"Tu as moins froid maintenant?"

Lui demanda-t-il d'une voix chaleureuse. Il regarda autours de lui pour voir si Conan les avaient suivis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyMar 6 Fév - 23:06

[Arrive de chez l'esprit de l'eau]

Angel se laissa faire et hocha la tête à la question de Dallèle. Sa naissance l'avait épuisé. C'est pourquoi elle s'endormit peu à peu dans les bras de Dallèle, pour reprendre quelques forces.

Au bout d'environs une heure elle se réveilla, allongée dans son lit, recouverte par la douce couverture. Dallèle regardait par la fenêtre en attendant qu'Angel se réveille. Elle sourit, heureuse qu'il soit toujours là. Puis, elle se leva en s'emmitouflant dans la grosse couverture, s'approcha nu pied vers l'archange et lui dit doucement.

"Dallèle, enfin je te retrouve. Je suis heureuse que tu m'ais appelé pour t'aider dans cette lourde tache. Je serais tienne et fera avec joie ce que tu me demandes."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyMar 6 Fév - 23:53

Dallèle observait discrètement Angel dormir. Il fut content qu'elle se réveille! Depuis le temps qu'il rêvait de la revoir! Il l'écouta, puis, la prit dans ses bras avant de prendre la parole.

"Je ne voulais appeler personne d'autre que toi! Tu me remercie de t'avoir appelé? Je te remercie d'avoir répondu à cet appel! Je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour toi de te retrouver ici mais je pense que tu arriveras à t'y faire assez vite.

En tout cas, pour le moment, tout ce que je veux c'est que tu reprennes le plus de force possible. Il va y avoir une bataille ce soir... Une bataille sur laquelle j'ai un très mauvais pressentiment. Il faut donc mettre toutes nos chances de notre coté. Enfin bon... Je t'expliquerais tous les détails un peu plus tard."


Dallèle l'embrassa sur le front comme il avait souvent l'habitude de le faire avec les personnes dont il était proche. (Conan planque ton front très vite sinon tu vas avoir des grooooos poutouxxxxxx!!!! mdr!) Puis, il lui demanda.

"Dis-moi... Comment tu te sens maintenant? Mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyMer 14 Fév - 23:16

"La plupart de mes forces me sont revenu. Le plus dur fut l'adaptation, mais j'y suis arrivée."

Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda à son tour à l’extérieur.

"J'ai sentit la détresse de ton monde dès que je suis arrivée et je pense que nous devons commencer les plans d'attaque dès maintenant. Nous sommes déjà en retard et les démons ne vont pas nous attendre."

Elle se retourna vers Dallèle et lui demanda avec le sourire qui ne l'avait pas vraiment quitté depuis qu'elle s'était réveillée.

"Tu n'aurais pas quelques vêtements à me donner Dallèle?"
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyDim 25 Fév - 1:50

Dallèle ne pu s'empêcher de rire lorsque Angel lui demanda s'il avait des vêtements à lui donner. Après tout il trouvait qu'elle était plutôt bien comme ça et le regard qu'il lui portait traduisait bien cette impression.

"Si tu le souhaite oui j'en ai à te donner!"

Il se dirigea vers l'armoire et sortit des affaires qu'il trouvait parfaites pour elle. Il s'agissait d'une longue robe de satin noir avec une sorte de corset de la même couleur et des sous-vêtements en dentelle noire également. Oui, c'est vrai, on aurait pu croire qu'en tant que Archange sa couleur préférée serait le blanc mais il n'en était rien. Bien qu'il aimait beaucoup cette couleur, Dallèle avait une préférence pour le noir et il se souvenait très bien que cette couleur allait à ravir à son amie.

Dallèle referma les portes de la grande armoire et revint vers Angel. Il lui présenta donc les affaires qu'il avait choisi. Puis, il lui demanda simplement.

"Est-ce que ça te plaît?"

Il attendit une réponse de sa part ne disant rien au sujet des plans pour contrer les démons même si elle en avait parlé juste avant. Ils en reparleraient après qu'elle se serait habillée. Pour le moment, Dallèle se contentait de contempler la jeune femme dans son plus simple appareil. il attendait qu'elle enfile ses sous-vêtements pour pouvoir, par la suite, lui enfiler sa robe et son corset.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyDim 25 Fév - 2:05

Angel tandis les bras pour recueillir ses vêtements.

"Bien sûr, Dallèle."

Elle regarda autour d'elle et alla derrière un paravent blanc sertis de pierre violette. Elle y allait machinalement, par pur reflexe.
La lumière passait doucement à travers laissant apparaitre quelque peu l'ombre de son corps.
Elle enfila donc ses sous-vêtements, sa robe et son corset. Mais pour ce dernier, elle avait besoin d'aide. C'est pourquoi elle appela Dallèle.

"Heum... Dallèle? Tu peux venir s'il te plait? J'ai... Comme un petit problème. Tu peux me mettre les rubans de mon corset s'il te plait?"

Elle attendit en tenant son corset le temps que Dallèle puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyDim 25 Fév - 2:31

Dallèle se retrouva comme un idiot à côté de la fenêtre. Angel était partie avec tous les vêtements alors qu'il comptait lui mettre. Néanmoins il ne s'empêcha pas de regarder les ombres d'Angel se mouvoir derrière le paravent.

Quand elle lui demanda de l'aide pour son corset, Dallèle se mit à sourire!

"Bien sur! J'arrive!"

Il se dépêcha d'aller la rejoindre. Arrivant près d'elle il la regarda un bref instant. Comme il l'avait imaginé, cette robe lui allait merveilleusement bien! Il prit les rubans et commença donc à les nouer tout en lui parlant.

"Pour ce qui est du plan, il faut que tu saches que nous ne pourrons pas compter sur les sorciers pour cette bataille. Conan veut nous prouver qu'il nous est indispensable. Enfin bref... Je comptais faire intervenir les grands phœnix dans cette bataille et je pense qu'avec ta maîtrise de l'eau tu pourrais très bien nous aider!

Les magiciens et les elfes seront en première ligne. Comme tu dois sûrement le savoir, les gnomes sont très loin d'être les plus grands combattants. Même si ça se passe sur leurs terres ils ne combattent pas vraiment. Ils sont en toute dernière ligne. Le Zayak vole au-dessus du champ de bataille et lance des attaques aériennes avec les phœnix et certains dragons.

Voilà comment je vois le plan de combat. Evidement ce n'est pas du tout le plan détaillé. C'est juste pour que tu te fasses une petite idée."


Dallèle avait fini d'attacher le corset d'Angel. Il passa doucement sa main le long de la nuque de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il en avait envi. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyDim 25 Fév - 2:44

Angel remercia Dallèle et ferma les yeux pour faire apparaitre la seule chose qu'elle ne trouverait pas ici. Elle se baissa alors pour mettre ses chaussures. Des sortes de ballerine en satin noir qui lui allait sur mesure.

"Je vois... Nous sommes dans de mauvais draps... La réunion est prévu dans longtemps?"

Elle se releva et se tourna fasse à Dallèle. Elle avait fini de s'habiller.
Son sourire revint. Cette fois-ci il était plutôt timide.

"J'ai envie de manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel EmptyDim 25 Fév - 16:44

"Non! La bataille va être difficile mais elle n'est pas perdue d'avance non plus."

Répondit l'Archange d'une voix rassurante en observant Angel qui mettait ses chaussures. (Mouais... Disons plutôt qu'il la mâtait!^^) Quand elle lui dit qu'elle avait faim, il ne pu s'empêcher de sourire. Il lui répondit.

"Bah il est vrai que la réunion est pour très bientôt mais tu as toujours le temps de manger quelque chose si tu veux! De toute manière j'ai faim aussi!"

C'est à ce moment qu'il entendit Kalnec crier dans sa tour! Dallèle soupira.

*Calme toit Kalnec! Je vais bientôt arriver! Tu m'attends là où tu es et tu ne bouges pas! Ce sont les indications que j'avais donné à Gimble si je me souviens bien! Enfin bref... Comme toujours vous n'écoutez que d'une oreille ce qu'on vous dit!*

Puis, il reporta son attention sur Angel.

"Allons-y tu veux?"

[Direction la salle à manger (quand je l'aurais faite!)]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





La chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angel   La chambre d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Dans la chambre
» Chambre royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser