Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux éléments...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyVen 12 Jan - 16:07

Vous avez sûrement dû remarquer les barres de vies, d'expériences ainsi que le niveau de votre personnage sous vos avatars. Ceci en vue de la préparation de la grande bataille qui pourra débuter quand j'aurais réussi à bien tout préparer.

Petites explications concernant ces nouveaux éléments.

- Le niveau de votre personnage :


Il y a quatre niveaux. Le cinquième niveaux est uniquement réservé aux grands monarques. Ceux qui possèdent tous les pouvoirs (Moïna, Conan, Aëla et Kalnec).

Je n'ai pas décidé du niveau de votre personnage au hasard. Déjà, les commandants d'armée sont des niveaux 4. Ensuite, pour les autres, j'ai mis les niveaux en fonction d'une part du nombre de post (ceux qui viennent juste de débuter sont donc des niveaux 1), mais aussi en fonction de l'âge du personnage. (Je ne me voyais pas vraiment mettre Barendd Holderhek en personnage de niveau 1 alors que, vu son âge, il est obligatoirement puissant!)

Le niveau 4 étant le plus grand niveau, les personnages qui en font partis ont donc leur barre d'expérience au maximum et elle ne peut pas évoluer plus sauf s'ils meurent...

- La barre de vie.


Comme son nom l'indique, elle représente la vie de votre personnage. Pour le moment tout le monde l'a à 100%. Je sais que certains personnages sont déjà blesser mais c'est pas grave!^^ J'ai préféré que tout le monde commence pareil. Par contre, à partir de maintenant, toute blessure entraînera une diminution de la barre de vie.

Une fois la barre de vie arrivée à 0, l'âme votre personnage est emporté dans le royaume des morts par le roi ou la reine de ce dernier. Il y sera déposer soit dans les abysses, là où il deviendra un soldat fantôme à la solde des monarques, ou alors dans les limbes, là où il pourra être ressusciter à un personnage de niveau 1 quel que soit l'âge et avec une barre d'expérience à 0.

Quant au corps de votre personnage... Qui sait... Peut-être que Draken, en tant que nécromancien, en trouvera l'utilité. Dans ce cas, vous jouerez sur deux plans à la fois.

Pour ce qui est du fait d'être transformer en fantôme ou ressusciter, la décision sera donnée aux monarques des morts. Bien évidement, vous pouvez toujours contester cette décision selon vos envies. Il vous suffira d'en parler avec le monarque. Il en va de même dans le cas où Draken voudrait se servir de votre corps et que vous êtes contre. Il y a toujours moyen de satisfaire tout le monde!^^

-La barre d'expérience.


Elle indique donc l'expérience de votre personnage. Une fois la barre pleine, vous changez de niveaux. Pour les joueurs de niveaux 4 ou 5, la barre restera au maximum.

Vous pouvez augmenter votre expérience de deux manières. La manière la plus lente est avec le nombre de poste. Vous aurez un point d'expérience tous les 10 postes. La manière la plus rapide pour acquérir de l'expérience est donc les combats.

Pour ce qui est des points d'expérience et des points de vie, c'est moi qui vous les attribuerais. Vous serez à chaque fois avertis par MP des points que vous avez gagné et pourquoi ils vous ont étés donnés. Comme pour tout le reste, si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas d'accord avec l'attribution de ces points, vous pouvez m'en faire part par MP et je verrais ce que je peux faire!^^

- Comment récupérer de la vie?


Pour récupérer de la vie, il faut bien évidement vous faire soigner. Ou vous soigner vous-même si vous en avez les compétences. C'est le seul moyen.

Pour les démons : La seule personne ayant le pouvoir de vous soigner est votre maître. Il vaut donc mieux pour vous que vous lui plaisiez! Dans le cas contraire, il pourrait très bien trouver plus amusant de se servir de votre corps!^^

Pour les autres peuples : Tous les monarques ont des dons de guérisseurs. Les elfes peuvent se soigner eux même pour les blessures les plus légères et les empoisonnements basiques. C'est le seul peuple qui a cette capacité. Dallèle est le seul à pouvoir vous rendre l'ensemble de votre vie si vous êtes mourant bien sûr!!!^^ Parce que s'il vous manque juste quelques points de vie, votre monarque peux vous les remettre!^^

Les esprits tout comme Draken, Dallèle et les monarques des morts n’ont pas de statistiques du fait qu’ils sont tous immortels et d’expérience supérieure à tout le monde.

Voilà! Je penses avoir tous dit sur les nouvelles choses du forum!^^ Si vous avez des questions, des remarques, des objections etc... N'hésitez pas à poster vos messages après celui-ci! Je ne manquerais pas de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyVen 12 Jan - 17:34

Oui, j'en ai une!
POURQUOI TU AS MIS MOÏNA EN PREMIERE MONARQUE!
Je le savais qu'il y avait du favoritisme...

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyVen 12 Jan - 17:45

Ralala!!! Ça y est le jaloux est de retour!!!^^ Donc pour répondre à ta question, c'est très simple! Si tu regarde bien, j'ai mit le nom des monarques dans l'ordre des royaumes et le royaume des magiciens à toujours était au dessus des sorciers!

Je te vois venir... Pourquoi le royaume des magiciens est au dessus de celui des sorciers? Bah tout simplement parce que c'est celui qui est le plus près de la Tour de Cristal! Et pourquoi il est le plus près de la Tour de Cristal? Parce que c'est comme ça! mdr!

J'ai répondu à ta question mon sorcier préféré?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyVen 12 Jan - 17:51

Naaaan! Favoritisme! Rebellion! Vangeance! Aux armes citoy... Oups pardon... Aux armes mes sujets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyVen 12 Jan - 17:53

mdr! Mais non! Pas besoin d'en arriver là! Sinon, à part ça, tu as d'autres remarques ou questions?


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyVen 12 Jan - 18:44

Oui... Ne comptez pas sur moi pour vous sogner bande de larves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue0/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyMer 23 Mar - 14:46

Bon bah allez....je me baladais dans les tréfonds d'internet et là, boum! je retombe sur un vieux souvenir!
Qui sait, peut-être qu'en postant ce message d'autres reviendront?
En attendant je vais relire ce que j'ai écris avec mes personnages (et pleurer sur les fautes et le manque de créativité que j'avais et faisais à l'époque...)

Remiel Luxius, ancien de Yetzirah, de la Couveuse, des Innocents, et j'ai oublié l'autre où ça se passait dans un rêve je crois...bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue0/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyMer 23 Mar - 23:09

Bonsoir!
Oui ça me goûte mais uniquement avec une sauce au poivre (ou béarnaise, j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 32
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue0/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyJeu 24 Mar - 17:48

Poupidou waaaa.....
Allez, on tente de réveiller tout ça? On tente.
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 32
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue0/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyDim 27 Mar - 11:04

Akou?
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue100/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux éléments... Left_bar_bleue0/100Nouveaux éléments... Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... EmptyMer 3 Aoû - 23:13

Tentative de survivance...? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Nouveaux éléments... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments...   Nouveaux éléments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux éléments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évolution Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser