AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Évolution des règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur

Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Évolution des règles...   Mer 16 Aoû - 21:17

Donc... Petites mises au point. J'ai remarqué plusieurs choses qui n’allaient pas et après en avoir discuté avec Dallèle, je fais une sorte de rapport. ^^

A savoir, toute personne qui commence à poster des réponses alors qu'elle n'a pas fait sa fiche, se les verra supprimés.

Et en ce qui concerne les posts complètement inutiles, ils se verront aussi supprimés et cela, sans ménagement... En tout cas, dans mon royaume...

Faîtes attention un peu à ce que vous écrivez. On ne demande pas un chef-d’œuvre de l’orthographe, de la grammaire et de la syntaxe (sinon je serais mal barré...) mais juste un post, lisible et surtout compréhensible.

Je sais, c'est un peu dur, mais si les règles ne sont pas respectées, ce forum deviendra un vrai champ de bataille... pinch *Boulé*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin

Fonction : Archange

MessageSujet: Re: Évolution des règles...   Sam 16 Sep - 13:40

Je voudrais rajouter quelques précisions à ce qu'a dit Conan...

Déjà, en ce qui concerne les postes inutiles, j'invite tous les modérateurs à faire de même dans leur royaume respectif.

Ensuite, je voudrais préciser que pour qu'un poste soit considéré comme vraiment utile, il faut y trouver :

-Si vous êtes seul dans un lieu.

Des actions en narration et au moins une phrase en pensée. Il est toujours bon de savoir ce que votre personnage pense. De plus comme certains personnages peuvent lire les pensées cela pourra permettre d'éviter les doubles postes. Un esprit pourrait venir à la rigueur.

-Si vous êtes avec d’autres personnes

Des actions en narration et au moins une phrase en dialogue ou en pensée ouverte pour ceux qui peuvent. De cette manière il sera possible d'interagir plus facilement avec votre personnage.

J'ajouterais aussi, toujours en précision, que les messages devraient faire au moins cinq lignes. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Même avec une grande panne d'inspiration on peut réussir à les faire!^^

Évolution des règles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1