Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)

Aller en bas 
+2
Bardanor Calmin
Fharlangh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 35
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:21

Xzéhandras, était toujours aussi jalouse de Xzénaïde. Elle avait encore une fois le droit à une attention particulière. Et elle, rien. Elle décida alors de s'en aller, là où Draken n'avait plus aucune emprise sur elle.

[Direction la terre de l'esprit des ténèbres]
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:34

Fharlangh hocha la tête df'un air de dépit.

"Ces démons n'ont aucune discipline. Ce doit être ce qui fait notre charme...
Et vous Bardanor? Que pensez vous de l'autorité de la discipline, de ces sortes de choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:48

Bardanor ne savait pas trop quoi répondre...il ne s'était jamais vraiment posé la question, il agissait toujours en fonction de ce qu'il voulait...sans se soucier des lois et des règles.
Au bout d'un certain moment, il prit la parole:
"Je ne sais pas...je n'ai jamais était confronté à une autorité quelconque...quand on me donne une chose à faire, je la fais toujours à ma façon, sans vérifier si je suis hors la loi ou pas...mais de la discipline, ça, oui!je pense qu'il en faut dans une armée...mais je n'ai pas beaucoup d'expérience vous savez. Je reste généralement loin de tout...dans mon monde à moi..."
il rangea ses lames, et s'adossa contre le mur... en attendant que Draken s'occupe à nouveau de lui.
"Mais rester loin de tout a certains avantages. Par exemple, je me suis énormément perfectionné dans la maîtrise de mes armes...mais le prix...à été difficile à payer au début...cela dit on s'y fait."
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:52

Fharlangh haussa les épaules.
*La discipline, c'est surtout un prétexte pour que le maître puisse faire joujou*

"Effectivement, il doit être dur de voir ses doigts changés en jambon. Remarquez, chez moi, sa repousse. Je serais curieux de voir jusqu'ou va votre maîtrise. Que diriez-vous d'une petite joute amicale après cette TRES longue entrevue."
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:10

(j'aime bien le : TRES ^^)
Bardanor n'y voyait aucun inconvénient.
"Et bien Fharlangh, j'accepte. Mais je vous prévient, je pense que la lutte risque d'être serré..."
Il pensait exactement le contraire, étant donné la capacité de transformation de ce Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:58

Xzénaïde ne pu résister à ce que lui faisait Draken. D'autant plus qu'il lavait déconcentré. Elle ne pouvait plus donc résister à son châtiment. C'est pourquoi elle se mit à hurler.

Elle regarda Xzéhandras partir sans pouvoir dire ni penser quoi que ce soit. Si elle avait pu elle l'aurait arrêter mais là... C'était impossible. Elle essayait de ne plus bouger et attendait donc avec impatience que Draken veuille bien la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:38

Draken ne manquait pas une seule scène, une seule parole, une seule pensée de ce qui se passait autour de lui.

Il sourit à la pensée d'Adéas *Oui, tu es un crétin... Mais je suis clément, tu n'es qu'idiot, tu n’es pas désobéissant*

Lorsqu'il entendit la pensé de Farlangh, il lâcha son emprise sur Adéas et Xzénaïde, et hurla sur l'assemblé:

"Je suis votre maître a tous! Je vous ai créé, et si j'ai besoin de vous détruire tous et de vous recréer différemment pour que vous soyez enfin respectueux, je le ferai sans hésiter! "

Il balança Farlangh en travers d'un jet de lave, suivit de près par son nouvel ami magicien puis s'en alla.

"J'ai perdu assez de temps avec vous! Vous ne valez pas mieux que ces vermines que je veux asservir! Nous avons une bataille à mener et a gagner, et j'ai besoin pour cela que vous soyez en forme!"

[Direction les appartements de Draken]
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:04

Fharlangh eut à peine le temps de penser à se changer en élémentaire de feu, il ressorti à moitié transformé de la lave. Hurlant de douleur il se rappela que le magicien était tombé lui aussi. Ni une, ni deux, il replongea dans la lave, malgré sa douleur.

*faut sauver les arbalètes elles ont l'air sympa!!*

Il ressorti bredouille et attendit au bord du bassin, désormais changé en petit familier démon aux sabot et à la queue fourchue. Queue qu'il laissait pendre dans la lave, des fois que quelque chose morde. Quelque chose sur lequel il pourrait passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:02

Adeas put être liberré, humilié mais repentit, et regarder son maître sortir furieux de la salle.
Il ferma les yeux, inspira profondement, le corps endolorie et se retourna vers Xzenaide avec un regard polaire tout en se relevant.

"J'éspère que maintenant, vous voyez l'interet de ne pas trainer! La prochaine fois, tachez d'arriver à l'heure, ou même d'arriver tout court!"

Bien sur Xzenaide n'avait rien à voir avec Xzehandras, mais cela n'avait aucune importance, il voulais juste se défouler sur quelqu'un.
Il secoua ses mèches brunes et rouges et tatta sa dague puis son épée. Il ne decevrais pas Draken une seconde fois. Il se doutait déjà que la punition ne s'arretterais pas là. Impossible, vu comme Draken était en colère.
Il avait dit qu'il se montrait... clément. Avec un petit éspoir au coeur, le jeune démon sortit pour rejoindre sa chambre quelques minutes avant de retrouver ses troupes, si bien sûrs elles se bougaient assez le train pour venir écouter et executer ses ordres!

(direction chambre d'Adeas)
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:53

Xzénaïde était enfin soulagée que Draken ait lâcher sa prise sur elle. Elle put de nouveau respirer normalement même si ça lui faisait encore un peu mal ce qui n'était pas tout à fait pour la déranger.

La démone n'apprécia guère la réaction du petit morveux qui lui servait de commandant. D'autant plus qu'elle n'était pas responsable... Selon elle bien sûr.

*Mais pour qui il se prend
A me traiter de cette façon
Ce n'est qu'un enfant
Je vais lui faire comprendre mon opinion.*


Comme elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit puisque ce dernier venait de partir, elle prit son envol et décida de le suivre dans les couloirs de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:31

Bardanor eu à peine le temps de s'accrocher à un pilier qui se trouvait là par chance, pour éviter de se faire carboniser...néanmoins, le bas de sa robe trempa dans la lave et commença à brûler.
Il sauta à terre, et éteignit le feu rapidement...
*Bon sang! Il aurait pu me tuer... au fait, où est l'autre démon?*
Bardanor fit le tour de la lave, et commença à chercher Fharlangh.
Il tomba juste après sur un petit démon...
"Je suppose que tu ne sais pas où est le métamorphe?"
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:46

Fharlangh sourit intérieurement. Ils sont si facile à berner...

"Je ne sais pas ou il peut être. A moins qu'il soit proche. Très proche, peut être dans cette salle? Oui, il est près de toi!"

Au fur à mesure que Fharlangh parlait, sa voix devenait plus grave, son corps grandissait pour prendre l'apparence d'un homme solidement charpenté, vêtu d'un justaucorps de cuir. A la fin de sa phrase, il tira lentement son épée longue du fourreau, et se mit en garde.

"Tu me dosi un duel Bardanor!"
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:36

Bardanor recula instinctivement...puis il se détendit quand il comprit que ce petit démon n'était autre que Fharlangh.
Lorsque celui-ci lui lança son défi, deux lames jaillirent instantanément des manches de Bardanor.
Il se mit en position de combat, et regarda Fharlangh dans les yeux.
"Oui c'est vrai! Tu a raison...mais dis moi, as tu une forme que tu garde tout le temps?"
Sans plus attendre, il se jeta sur Fharlangh, ses deux lames pointées vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:20

Fharlangh sauta légèrement en arrière parant l'attaque de Bardanor d'un moulinet de sa lame.

"deux armes? il me faut y remédier"

Le démon tira de sa botte un poignard et le fit tourner dans sa main.

Puis il feinta Bardanor en lançant une attaque sur sa droite avec le poignard, tout en frappant de taille sur la gauche. Une botte simple, mais il ne s'agissait pas de tuer le nouvel invité de Draken.

"Je garde cette forme quand je dois me battre, mais si tu souhaites plus de défi, humain, je puis être moins fair play..."
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:00

Bardanor bloqua l'épée avec une de ses lames, et fit un saut en arrière, évitant le poignard que de très peu...
Bardanor gardait son visage fermé, et répondit à Fharlangh:
"Mais je t'en pris, fais toi plaisir!"
Il se remit en garde, et reprit:
" Je me demande quelle forme tu vas prendre...un dragon? Ou peut être bien un tout petit être si minuscule que je ne pourrai pas le voir?"
Il fléchit ses jambes et bondit de nouveau sur Fharlangh, une épée attaquant de haut en bas, une autre prête à paré une éventuelle contre-attaque...Bardanor commençait à se battre sérieusement...
(mais j'espère qu'il n'y aura pas de morts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:02

[hrp] si j'abime la nouvelle recrue je vais douiller xD[/hrp]

Fharlangh bondit souplement en arrière et laissa la magie l'envahir, bientôt deux nouveaux bras armés de dagues ajoutèrent une petite touche d'exotisme à ce duel. Avec un sourire, il se relança à l'assaut frappant de toutes ses armes.

"Ca te convient mieux? Si tu veux plus ,je puis faire pire, petit humain."
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:27

Bardanor frappa dans le vide.
Il eu à peine le temps de parer deux des attaques, d'en esquiver une, mais la dernière lame, lui taillada sa robe, et vînt frotter ses côtes...une vague de douleur envahit Bardanor.
"Oui, c'est mieux!"Sa voix était crispée.
Il se contrôla, et passa sous la garde de Fharlangh pour lui envoyer son coude vers le ventre.
Il se rendait bien conte qu'il ne faisait pas le poids face à ce métamorphe, mais il espérait se défendre du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:30

Fharlangh se réjouissait, quel spectacle, que ce petit humain se défendant bec et ongles, tout à son exultation,il ne vit pas arriver le coude qui le frappa de plein fouet. Gémissant le démon laissa partir son souffle, et commença à se transformer en hurlant.

Quand la brume se dissipa, il n'était plus visible au sol.
Cependant un claquement de dent se fit entendre au dessus de Bardanor, émis par une petite créature squelettique qui s'accrochait tant bien que mal à un des piliers de la salle.

"Soit maudit! arhh! Voleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:41

Bardanor leva la tête, en cherchant d'où venait la voix.
Quand il trouva, il rangea ses lames, et sortit son arbalète.
Il la chargea calmement, puis la cala dans son épaule.
Enfin il la releva et mit en joue.
"Alors petit volatile, vient faire connaissance avec mon arbalète"
Bien sûr il n'allait pas tirer sur Fharlangh, mais juste à côté.
Il apuya deux fois sur la gachette, et deux carreaux partir se ficher juste à côté du cou de Fharlangh.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:56

Le temps pour Fharlangh de se laisser tomber et il retombait sur le bras gauche du magicien, dardant une queue épineuse suintante de poison vers son oeil.

"Alors, toujours joueur?"

Il se laissa tomber par terre et la brume l'encercla, lui rendant sa forme première.

"Je crois que nous devrions aller voir Adeas, il voulait que nous nous entraînions dans la grande salle."

Fharlangh tourna les talons et se dirigea vers le Hall, tout en laissant la magie modifier sa structure.

[le grand hall]
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 31
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Left_bar_bleue0/100ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:46

Bardanor n'eu pas le temps de réagir.
"Bon...j'arrête."
Il rangea son arbalète et sortit avec Fharlangh...pour éviter de se perdre.
[le grand hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)   ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANPE (Agence des Nouveaux Perfides Engagés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser