Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la caserne

Aller en bas 
+2
Aaldrïn Laïrin
Moriquendi Mori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:53

Télinia ne s'avais pas du tout ou était le commandant des armées Elfique.

-Enchentée,je suis Télinia Simoul...

- Je suis navrée mais je ne sais point du tout ou se trouve le commandant.Si sa peut vous aidez parcontre notre reine est sur la place des gnomes...

-Sinon,merci je n'ai pas besoin d'aide...

Télinia contente de fair conaissance demenda:

-Avez-vous besoin d'autre renseignement?Je pourais peut-être vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:05

Azamoth, quelque peu deçu de la réponse apportée par cette inconnue lui jetta un petit regard en coin à l'air malin...

-Ca dépend...est-ce que vous aimez l'aventure ?? La diplomacie ?? Les courses dont dépendent votre vie ?? Si c'est le cas, alors oui...vous pouvez m'aider...Mais réfléchissez vite et bien...je dois repartir avant demain matin, et une fois en route, vous ne pourrez plus faire marche arrière !!Alors...tenté ??

Azamoth avait saisi sa capuche et l'avait mise sur sa tête...

[Bon, d'accord, vu comme ça, c'est peut-être un peut rop théatrale, mais bon... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:02

Télinia tentée, hésitât
et dit enfin:

-Oui!je suis tentée...

*Enfin un peu d'action j'en est marre de jouer la petite fille parfaite...*

Avec hâte d'entendre la réponse Télinia les yeux pétillant d'excitation demanda:

-Alors quand partons-nous???
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:27

Azamoth esquissa un petit sourire et la regarda dans les yeux...

-Eh bien...maintenant, prépare ce qu'il te faut, s'il te faut quelque chose...eh revien me voir quand tu aura réuni tes armes et affaires...Je t'attendrai ici...

Azamoth s'assit par terre et sortit une pipe et du tabac de sa poche, et d'une graçe inégalée, l'alluma et se mit à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:49

Après avoir réunis ses affaires (arc et épée) qui étaient à l'entrée de la caserne,
Télinia sourit et dit:

-Je suis prête, nous y allons?...

-A moins que vous devez aller chercher vous aussi des affaires?...

En attendant la réponse avec impatience elle se dit:

*Espérons que non, je veux partir j'ai si hâte!...*
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:27

Azamoth se releva et dit...

"Bon, et bien pour moi, c'est bon...allons donc au royaume des gnomes...nous auront sûrement plus d'informations là-bas qu'ici..."

Azamoth saisit ses armes qui trainais par terre (épée à double tranchant et 6 dagues [je présise, car apparement, les signatures sont désactivés])

"En route...suis-moi, et ne me perd surtout pas..."

[suite au recensement des gnomes]
Revenir en haut Aller en bas
Télinia Simoul

Télinia Simoul


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans la caserne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans la caserne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:30

Télnia rougie, en entendant la dernière phrase qu' Azamoth a dit...

-Merci, je tacherrais de ne pas vous perdre de vue...

*J'espere qu'il ne va pas fumer sa pipe tout le long du trager...je peu pas suporter...*

Avec toute ses pansées Télinia n'avait pas vue qu'Azamoth était partit elle courut allant dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caserne   Dans la caserne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» Dans un coin sombre
» Seul dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TANGARINE/Le Royaume Des Elfes :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser