Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cellule du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 36
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue100/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue0/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (0/100)

La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur EmptyVen 5 Mai - 23:42

[Arrive de la salle du trône]

Xzéhandras n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que Draken l'avait envoyé ici. Elle frappa le sol de son pied.

"Et c'est repartie! J'en ai marre de me faire toujours ramener ici! Quoi que je dise! Quoi que je fasse! C'est ici que je me retrouve! J'en ai marre!"

Elle s'arrêta quelques secondes et écouta le bruit autour d'elle.

"Et en plus, c'est vraiment moche! Le bruit de l'eau!"

Elle s'assit par terre.

"Et je ne peux même pas m'amuser..."

Elle resta quelques minutes assise puis se releva brusquement. Elle se mit à crier.

"C'est bon! J'ai eu ma dose! Drakeeeeeen! Reviens! C'est vraiment trop... horrible! Dix fois en deux jours! Tu n'as pas le droit de me refaire ça!"

Elle écouta si quelqu'un arrivait, mais rien. Elle se rassit donc, en espérant que tout ça se termine le plus vite possible... A moins que... Elle ne trouve quelque chose d'intéressant à faire.

"Je suis vraiment bête! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt! Le temps m'aurais parue bien moins long!"

Elle approcha doucement son bras de sa bouche, le plaisir s'installant doucement en elle, et planta ses dents dans sa chair.

*Hum... Voilà enfin quelque chose d'attrayant!*

Ses dents s’enfonçaient de plus en plus dans sa chair. Un sang parme commença doucement à couler. La douleur se fit de plus en plus violente.
Elle s'arrêta et sentit son bras. L'odeur de son sang. Quel pur bonheur! Elle recommença de même à un autre endroit, puis un fois avoir bien déchiqueter son bras, recommença de nouveau à une autre place. Elle fit ça jusqu'à ce que son bras n'ait plus de peau.
Elle s'amusa ensuite à découvrir ses muscles qu'elle n'avait pas "vu" depuis... quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur EmptyJeu 18 Mai - 21:39

Draken arriva dans la cellule de Xzéhandras et fut irrité de la voir contemplé ces muscles.

Il lui dit d'une voix extrêmement douce, s'asseyant à coté d'elle, lui enlacent les épaules de son bras droit. Puis il soigna le bras de Xzéhandras en le lui endorment pour qu'elle n'ait pas mal et lui dit doucement.

"Xzéhandras, je vois que tu a trouvé un moyen de remédier à ta punition. Je trouverai un moyen d'y remédier... Ne t'inquiète surtout pas."

Il la releva en douceur et la fit sortir de la cellule.

On aura besoin de toi pour se soir, une foi qu'on aura gagné le combat, je remédierai à ce problème... Mais pour l'heure va t'entraîner.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 36
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue100/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue0/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (0/100)

La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur EmptyJeu 18 Mai - 22:26

Xzéhandras leva doucement la tête lorsque Draken arriva. Un bonheur presque parfait régnait jusque là, mais le fait que Draken arrive la combla.
Lorsqu'il "l'enlaça", elle prit un air de dégoût. Et essaya de se dégager de ça au plus vite.

"Avec tout le respect que je te dois..."

*C'est à dire pas beaucoup...*

"J'ordonne et j'exige que tu arrêtes de me traiter de la sorte! Ou sinon... Non... Je vais même te le faire..."

Elle s'envola vers Draken et le "regarda dans les yeux". Elle s'approcha doucement de lui, jusqu'à se coller à lui et l'embrassa le plus tendrement qu'elle le pût tout en le caressant son visage. Après un assez long moment (Mais Drak! Pourquoi en as-tu profité autant??? Mdr!) elle arrêta de l'embrasser et se recula un peu.

"Vois-tu ce que je ressens quand tu me mets... Heurk... Ta main sur mon épaule, ou je dois recommencer?"

Puis elle continua.

"Saches, Draken, que jamais et je dis bien jamais, tu pourras m’empêcher de me faire mal, de me faire souffrir, de me mutiler, de me blesser, de me meurtrir, de me faire douleur... De m’amuser quoi!"

Elle avait dit cette dernière phrase avec une certaine jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur EmptySam 27 Mai - 16:02

(Avis à la population : Draken n'a pas ce qu'il faut pour pouvoir procréer... Domaaaaaaaaaaaaaaaage! Laughing )

Draken "sourit" à Xzéhandras. (Attention c'est un sourire qui fait super peur!!!^^). Même si son visage ne le laissait pas paraître, Draken bouillait de rage.

*Comment ose t-elle agir de cette manière?*

En entendant la pensée de Xzénaïde, il lui répondit de la même manière.

*Xzénaïde cesses de jouer avec cette chose et amène le à n'endroit qui lui est dû... C'est à dire... La salle de torture. Certains elfes vont être très ravi de voir leur roi.*

Il rigola puis téléporta Xzéhandras dans le grand hall. Il ne valait mieux pas qu'il lui parle ça lui aurait fait bien trop plaisir vu comment le seigneur des démons était énervé. Il ordonna à Adéas.

*Occupe toi d'elle et puisqu'elle aime tellement la douleur n'hésite pas.*

Une fois fait, il se téléporta dans ses appartements.

[Direction ses appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 36
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue100/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue0/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (0/100)

La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur EmptyDim 28 Mai - 0:42

Le sourire très moche de Draken lui procura une grande satisfaction. Elle savait qu'il n'aimait pas ça. Puis elle se trouva téléporter... Elle n'allait pas être contente...

[Direction le grand hall pour pas très longtemps! Na!]
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 31
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue100/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La cellule du bonheur Left_bar_bleue0/100La cellule du bonheur Empty_bar_bleue  (0/100)

La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur EmptyMar 12 Sep - 21:41

Je me dis qu'en repostant ici il y aura peut-être une alerte pour l'un de vous? On essaye on essaye...je ne perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





La cellule du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La cellule du bonheur   La cellule du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellule du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Moriquendi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser