Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réunion stratégique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptySam 29 Avr - 2:06

[Revient de la salle de torture]

Draken arriva dans la sale du trône un "sourire au lèvre, Son plan allait fonctionner à merveille.

Il se dirigea vers son trône en pierre noire, orné de l'ossature de deux magnifiques ailes de Dragon. Il sentit sous ses pieds la douce chaleur de la lave en fusion qui sortait des fissures qui couraient sur l'ensemble du sol.

Il s'assit sur son trône et joua un moment avec les flammes des deux bougies posé sur les bras du trône. Il les étiraient, les déformaient pour avoir, au final, une boule de fumé bleuâtre. Il y plongea son regard dedans,

*Rien d'intéressent à l'extérieur… Comme d'habitude!*

Il cessa son jeu et jeta un regard circulaire à la pièce. Les crânes qui ornaient ses murs regardaient le seigneur des démons de leurs orbites vide, et les tentures de peau de dragon donnaient le peu de couleur à cette pièce.

Puis son regard revint sur la flamme de la bougie à sa droite, et s’y perdit .
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptySam 29 Avr - 22:45

Adeas arriva, de sa demarche souple malgré la raideure de son dos, la tête toujours haute et l'air impassible. Avec rapidité, il traversa la salle sans se soucier outre mesure de la lave qui l'entourait et qui lui était famillière. Arrivé devant son maître, il fit une très profonde reverence et demanda, très respectueusement, le sujet de cette convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyDim 30 Avr - 12:55

Draken fut surprit par la question, mais se souvint que son commandant n'était pas arrivé à l'heure.

"Oui, c'est vrai tu n'étais pas là, quand nous en avons un peu discuté.... Ce cher Kalnec organise un feu de joie ce soir... Avec nos morts. Je pense que c'est la bonne occasion pour lancer une attaque surprise. Si je t'es convoqué toi, ainsi que Xzénaïde et Fharlangh, c'est pour vous parler de la stratégie que je vais adopter."
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 35
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue0/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyLun 1 Mai - 15:45

Xzéhandras arriva sans le moindre bruit et se mit derrière un des gros piliers qu’ornait la salle. Elle était très forte au jeu de cache-cache.

*Bien sûr, les petits soldats, tel que moi, ont le droit de ne rien savoir.*

Elle s'assit doucement ne provoquant aucun bruit et sortit une dague avec laquelle elle s'entailla le bras, pour se divertir un peu, le temps que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyMar 2 Mai - 22:34

Adeas se réjouit interieurement de cette occasion, et d'agrandire sa collection d'yeux de victimes qu'il trouvait bien trop ridicule pour un soldat de son envergure, mais aussi une distraction dont il ne se lassait pas.

"Bien, Seigneur, c'est effectivement une bonne idée et il me tarde d'en savoir d'avantage. Sachez dès à présent que je suis près au combat, et vous pouvez me faire confiance pour former les troupes avec toute la rigueure et la discipline necessaire à ce combat."

Son sourire mysterieux réaparu sur son frêle visage d'adolescent et il caressa pensivement la garde de sa dague favorite, celle avec laquelle il déchirait les visages et 'récoltait' ses petits et visqueux trophés.
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue0/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyJeu 4 Mai - 3:14

[Arrive de la salle à manger]

Xzénaïde entra rapidement dans al salle du trône. Adéas était effectivement présent. Elle n'avait pas entendu ce qu'ils disaient. Elle salua son maître et s'excusa respectueusement.

"Pardonnez moi mon Seigneur de m'être faite attendre.
Je vois que la réunion à déjà commencer."


Elle regarda autour d'elle et eut une sorte d'impression. Elle ressentait une présence dans ces lieux. Une présence qui ne devait pas être là. Elle décida de ne pas trop y prêter attention pour le moment.

"Mais avant de reprendre...
Pourrais-je savoir ce que j'ai loupé?"


Xzénaïde faisait les cents pas dans la salle, essayant de trouver pourquoi elle ressentait ça. Arriver près d'une colonne elle s'arrêta net et dit d'une voix glaciale.

"Xzéandras, sors d'ici immédiatement.
Tu pensais vraiment pouvoir te cacher?
Mais pour qui tu te prends?
Oserais tu me sous estimer?"


Elle se tourna vers Draken et lui dit d'un ton confus.

"Pardonnez moi mon Seigneur,
Rien ne peut justifier son comportement,
Je vous laisse de bon coeur,
Décider de son châtiment."


Elle continua de regarder Draken attendant une réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyJeu 4 Mai - 21:25

[arrive de ses appartements.]

Farlangh fit son entrée, sous la forme d'un puissant chevalier, vêtu de noir, portant une épée noire, un heaume noir et un bouclier... rouge.

"Me voila Maître. Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyVen 5 Mai - 19:48

Draken n'avait pas prêté attention à la présence de Xzéhandras. Lorsque Xzénaïde lui demanda quel serait son châtiment, Draken lui répondit, en regardant Xzéhandras, un grand "sourire" accroché à ses lèvres:

"Hé bien, Xzéhandras ira tout simplement faire un petit séjour dans sa cellule qu'elle affectionne tant!"

La cellule en question était un petit jardin intérieur, dont les murs étaient couverts de mousse. Il n'y avait aucune pierre, aucun objet qu'elle pouvait utiliser pour se faire mal. Elle ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs.

A l'arrivée de Fharlangh son sourire s'élargie:

"Bien, maintenant que tout le monde est là....à oui, Xzéhandras, j'allais t'oublier"

Il fit un geste de sa main droite, et Xzéhandras disparu, son couteau se retrouvant dans la main tendue de son maître.

"Cette réunion peut enfin commencer! Donc comme vous le savez, ce soir un grand feu de joie sera organisé avec nos défunts dans le.... disons royaume, puisqu'ils l'appelle ainsi, des gnomes.

Je compte donc profiter de cette occasion pour organiser une attaque surprise. Bien que je pense qu'elle ne le sera pas complètement, Dallèle sera sur ses gardes, il me connaît autant que je le connais! Cette réunion a donc pour but de vous présenter mon plan de bataille.

Comme je l'ais dit pendant le repas, le combat se fera avec vos deux unités, Fharlangh et Xzénaïde. Fharlangh, tu te métamorphoseras en gnome pour t'introduire à la fête..."

Draken fit apparaître les cinq bâtons qu'il avait testés en salle de torture, et les tendit à Fharlangh.

"Tu devra utiliser ces bâtons. Tu planteras le premier, au milieu du lieu de la fête. Les autres tu les placeras, de façons à former un rectangle qui pourra enfermer tous les participants. Car c'est le but de ces battons, ils créent un champ de force impénétrable, si on le touche... On est mort! C’est pour cette raison que tu devras me dire par télépathie quand tu seras près à poser le dernier.

Durant ton temps d'absence, Adéas dirigera ton unité. Elle rentrera en même temps que celle de Xzénaïde."


Il déforma de nouveau les flammes de ces bougies, cette fois la boule formée était rouge, et envahissait une bonne moitié de la pièce. Dedans, on pouvait voir l'arrivée des troupes dans la fêtes.

"Xzénaïde, ton unité arrivera par les aires, tu placeras en première lignes tes soldats maîtrisant le feu, pour alimenter ce beau feu de joie! Mais surtout pour laisser une ouverture. Je m'occuperais de Dallèle pour qu'il ne vous crée pas d'ennuis. Adéas, tu te chargeras d’éventuels fuyards, une fois tout le monde arrivé dans le périmètre des bâtons, Fharlangh, tu planteras le dernier. Une fois fait, une lumière bleu nous entourera tous, ne la touchez sous aucun prétexte ou vous mourrez, il en va de même pour vos soldats."

En même temps que Draken expliquait le déroulement de la bataille on la voyait se dérouler dans la boule de fumé.

"Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptySam 6 Mai - 8:49

Farlangh hoche la tête sous son heaume.

"Aucune question, mon Maître"

Une brume verdâtre entoure le démon, puis un vent venu de nulle part la dissipe, révélant un être de petite taille vêtu de couleurs vives

"Ce soir c'est la fête!!"

Tourne la tête vers Xzénaïde, en souriant

"Tu viens danser chérie?"

*Une simple petite poussée dans le mur et j'aurais la paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptySam 6 Mai - 14:54

Adeas était, comment dire... aux anges. Au sens figuré bien sûr, c'était un démon tout de même! Cette bataille promettait toutes les plus puissantes sensations qu'il connaisse. Et puis il y aurait du feu, Adeas adorait le feu. Ce serait parfait. Et plus ou moins facile. Il ne connaissait pas beaucoup les gnomes, et ne savait pas si un quelconque combat avec l'un d'entre eux vaudrait ou non quelque chose. Les caresses sur sa dague étaient plus douces, plus tendres...

*oui ma belle, ce sera un beau soir pour toi... un bien beau soir...*

Il avait regardé, fasciné, la scène dans la boule de lumière de Draken, n'en avait pas perdu une miette, et bu toutes les plus petites informations. Il était près. Il ne faillirait pas. Il n'avait jamais faillit de toute façon.

"Pas de question non plus Seigneur, tout est on ne peut plus clair." dit il, l'excitation pointant dans sa voix, son sourire découvrant à nouveau ses canines impressionantes.

*Un merveilleux soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue0/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptySam 6 Mai - 20:29

Xzénaïde soupira à l'arrivée de Fharlangh.

*Encore lui!
Bon... Je reste calme, il ne vaut mieux pas s'énerver.
C'est peut-être un ahuri
Mais je dois combattre à ses côtés.

Il ne vaudrait mieux pas que j'énerve notre maître,
J'en ais déjà assez fait comme ça.
Il est hors de question que ce traître
S'en sorte et moi pas.*


Elle fut satisfaite de la décision de Draken. Xzéandras n'avait que ce qu'elle méritait. Elle écouta attentivement tout ce que disais Draken et était particulièrement impatiente d'être à ce soir. Xzénaïde regarda Draken et lui demanda respectueusement.

"Excusez moi mon Seigneur,
Juste une petite question,
Pour voir si je n'ai pas fait d'erreur
Et connaître votre opinion.

Toute la mission repose sur Fharlangh.
N'est ce pas un peu risqué?
Avez-vous un autre plan,
Au cas où il échouerait.

Je voudrais préciser que je ne mets pas en doute ses compétences.
Je dirais la même chose si c’était moi.
Envoyer plusieurs personnes nous donnerais plus de chance
De réussir ce combat."


Xzénaïde jeta un regard noir à Fharlangh au moment ou il lui demanda de venir. Elle n'attendit pas la réponse de Draken et répondit au soldat d'un ton particulièrement glacial.

"Si tu danses avec moi,
sois sûr que tu va tout droit au trépas."


Elle reporta son attention sur Draken attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyDim 7 Mai - 14:06

Draken était satisfait de voir que son plan plaisait à tous. Tous, sauf Xzénaïde, qui n'appréciait pas le fait que toute la mission repose sur Fharlangh, mais il s'en était douté.

"Si je fais reposer cette mission sur Fharlangh, Xzénaïde, c'est pour deux raisons. La première, est parce que c'est un test, car, comme tu le sais, je ne donne pas un grade de chef d'unité à un solda sans l'avoir testé auparavant. Ensuite, parce qu'elle est des plus facile. Il aura juste à se faire discret, surtout que je masquerais sa présence. Personne ne saura qu'il est là, à part s'il parle aux autres. Mais la pause des bâtons se fera en quelques minutes, ne t'en fait pas."

Il regarda Fharlangh, et dit à Xzénaïde, amusé:

"Ce serait très distrayant de vous voir danser tous les deux, tu es sur de ne pas vouloir ?"

Remarquant que sa boule de lumière était toujours active, et qu'elle représentait Xzénaïde entrain de danser avec Fharlangh, il la dissipa de la main.

"Maintenant rassemblez vos troupes, et entraînez les pour le combat. Dans l'après-midi vous rassemblerez vos troupes dans le grand hall."
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyLun 8 Mai - 7:00

Fharlangh s'incline et s'en va vers ses appartements, toujours sousson apparence ridicule

[appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyMer 10 Mai - 16:29

Adeas s'amusa de la querelle Fharlangh/Xzenaide, comme de l'imagination fertile du Seigneur Draken. Mais il y a un temps pour tout, et là c'était le temps de l'entrainement. Il s'inclina face à Draken et se tourna séchement vers Xzéna.

"Je vous attend pour l'entrainement dans quinze minutes avec vos troupes. Pas une minute de plus, et c'est déjà bien assez. A tout de suite."

Il s'inclina vers elle plutot cavalièrement et partit sans un mot.


[a la bastoooooooooon.mdr nan, à l'entrainement. La baston c'est pour le soir!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Réunion stratégique Left_bar_bleue100/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Réunion stratégique Left_bar_bleue0/100Réunion stratégique Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyMar 16 Mai - 15:32

Xzénaïde regarda partir Adéas et Fharlang. Avant de partir à son tour elle regarda Draken et lui demanda.

"Pardonnez moi de vous questionner.
Je voudrais juste savoir
Si malgré ce qu'elle a fait,
Xzéandras participera à la bataille de ce soir.

Je vous demande cela car elle a besoin d'entraînement.
Il faudrait donc qu'elle puisse sortir.
Ce serait bien si cela pouvait être maintenant...
Mais c'est a vous, mon maître de choisir!

Je vous prie de bien vouloir n'excuser,
Je vais y aller maintenant.
Pour Xzéandras faites ce que vous voulez,
Mais j’aimerais tout de même lui donner un entraînement."


Elle s'inclina respectueusement puis se retourna et se dirigea vers la porte.

[Direction la tour de garde]
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Draken regarda partir ses chefs d'unité et commandant, d'un air satisfait.

*Xzéhandras....oui. On aura besoin d'elle! Mais pourquoi est elle aussi désobéissante ?! Mais nous allons avoirs besoin de quelqu’un d’autre…*

Il souri à cette pensé et se leva de son trône.

[direction les cellule.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion stratégique Empty
MessageSujet: Re: Réunion stratégique   Réunion stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser