Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appartements De Xzénaïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Appartements De Xzénaïde Left_bar_bleue100/100Appartements De Xzénaïde Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartements De Xzénaïde Left_bar_bleue0/100Appartements De Xzénaïde Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartements De Xzénaïde Empty
MessageSujet: Appartements De Xzénaïde   Appartements De Xzénaïde EmptyVen 28 Avr - 23:16

[Arrive de la salle à manger]

Xzénaïde entra violement dans ses appartements. Elle était folle de rage.

"Non mais pour qui il se prend? C'est notre chef je le sais. Mais... Fharlangh!!! C'est le pire soldat qui ait jamais existé!"

Elle prit son épée, et, comme à son habitude, s'entraîna seule dans sa chambre. Cela était le meilleur moyen de la calmée.

"Je parviendrais à le tuer, cet avorton. A la fin de la soirée, son corps pourrira dans les champignons. Draken est peut-être sage mais il peut faire des erreurs. Je verrais bien Fharlangh en cage se faire torturer pendant des heures. Je me délecterais de ses cris, raisonnant dans ces murs. Je torturerais son esprit, pour le détruire au fur et à mesure."

Xzénaïde s'était enfin calmée. Sa colère était passée. Elle voulait retourner à la salle à manger. Pour finir son repas. Ensuite, elle retournerait de nouveau s'entraîner.

[Direction la salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements De Xzénaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Zan
» Devant les appartements
» Appartements de Kensaki
» Seule dans ses appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Appartements Des Troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser