Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Déjeuner en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:25

Daïla aimait beaucoup que Conan la morde de cette manière. C'était à la fois tendre et violent. Tout ce qu'elle adorait en fait.

Elle descendit tout doucement dans son cou, le mordant à son tour. Daïla voulait continuer à le griffer mais elle avait du mal à bouger. Elle continua donc ses décharges électriques de la main gauche. Même si cela avait pour effet de l'électrocuter elle même. De sa main droite, par contre, elle faisait des petites flammes pour le brûler doucement.

Elle toussait de plus en plus. Daïla ne pouvait presque plus respirer. Il était évident que Conan était beaucoup plus fort qu'elle à ce jeu. Cela ne l'empêchait pas de beaucoup apprécier. Néanmoins, elle voulait tout de même que son mari arrête.

Daïla continuait donc son petit jeu. Tout en disant à son mari.

*D'accord, Conan, tu as gagner, tu es beaucoup plus fort que moi à ce jeux là...*

Elle l'embrassa tout en continuant.

*Je t'aime mon Amour!*
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:19

Conan sourit et desserra l'étreinte. Puis il lui dit tout en la caressant avec le bout soie.

"Tu vois, jamais tu ne me domineras..."

Il retira d'une pensée les liens qui le retenaient prisonnier, puis il la retourna et se mit sur elle. Il l’embrassa brutalement et au bout d’un moment, il se releva, la contempla et lui dit.

"Tu crois que notre fille à réussit à maîtriser sa peur dans son cachot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:46

Daïla regarda Conan et lui dit d'un ton amusé.

"Mais Conan!!! Je te l'ai déjà dit!!! Je ne voulais pas te dominer!!! C'est pas drôle!!! Pourquoi tu crois cela? C'est vraiment n'importe quoi!!!"

Elle se laissa retourner. De toute manière elle n'avait pas trop le choix. A la question de Conan, Daïla le fixa d'un air plein de rage.

*C'est moi ou il cherche à m'énerver?*

Elle parvint à bouger légèrement pour placer son genou juste entre les jambes de Conan en essayant de l'appliquer le plus fort possible contre les parties intimes de son mari. Daïla lui répondit tout doucement d'un ton mauvais.

"Comment ça MA fille est encore dans sa cellule? Et... Depuis quand tu penses à elle? En fait c'est bien ce que je pensais... Tout ce que tu cherches c'est à m'embêter! Tu sais que je vais m'énerver et donc tu en profites. ET bah tu vois Conan!! Je ne te ferais en aucun cas cette joie. Tout ce que j'ai à dire c'est que tu as encore gagné!"

Daïla racontait vraiment n'importe quoi! Il n'était même pas sûr qu'elle se rendait réellement compte de ce qu'elle disait. Elle qui disait ne pas vouloir faire ce que Conan voulait se vengea quand même. Elle reprit la fourchette par pensée et tenta de la plantée une nouvelle fois dans le dos de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:30

Conan se mit à sourire. Il avait en effet obtenu ce qu'il voulait: énerver sa femme pour qu'elle lui fasse mal... Il ne chercha même pas à arrêter la fourchette, ni même tenter d'enlever le genou de Daïla... Il poussa un petit soupire de plaisir lorsque la fourchette pénétra une fois de plus dans son dos. Puis il lui dit.

"Oui... Ta fille est dans sa cellule. C'est elle-même qui en a décidé ainsi. Elle veut combattre sa peur... Elle me ressemble vraiment beaucoup..."

Il s'arrêta quelques secondes et reprit doucement en lui chuchotant à l'oreille.

"Fais moi plaisir Daïla... Tu es si belle lorsque tu t'énerves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:53

*Il veut que je m'énerve? Depuis quand? Il a pourtant toujours détesté ça? Ce n'est pas respecter son autorité que de s'énerver contre lui... Qu'est-ce qu'il prépare? A moins que... Il veuille... Ha!!! C'est très intéressent!!!!*

Daïla le regarda avec des yeux flamboyants et lui dit d'un ton énerver comme le voulait Conan.

"Elle l'a voulu et tu l'as laissé faire? Tu te laisses dominer par ta fille maintenant? Ne vas pas te plaindre si elle n'en fais qu'à sa tête puisque tu la laisses faire ce qu'elle veut!"

Elle planta la fourchette plus profondément dans le dos de son mari et lui administra une décharge électrique d'une assez grande puissance tout en accentuant le point de pression qu'elle exerçait sur ses parties intimes. Elle continua de lui parler sur le même ton.

"Tu cherches quoi au juste? A la tuer? Tu la laisses essayer de dominer ses peurs seule? Sans aucune surveillance? C'est vraiment inconscient de ta part, Conan, qui sait ce qui peut lui arriver?"

Daïla prit le couteau de Conan qu'elle plaça sous la gorge de son mari. Elle commença tout doucement à le couper. Une coupure très peu profonde. Même superficielle. Elle ne comptait tout de même pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:03

Conan obtenait une fois de plus ce qu'il voulait et laissa donc faire Daïla.

"Hum... Premièrement, elle ne fait pas ce qu'elle veut, puisque c'est ce que je veux aussi... Ensuite... Elle n'est pas sans surveillance... Je sais exactement ce qu'elle ressent en ce moment..."

Conan prit la main de sa femme et la fit descendre sur son torse. Puis, il appuya sur le couteau entaillant ainsi sa peau dans la douleur. Le plus marrant pour lui était de faire refermer les plaies juste après le passage de la lame. Pas la moindre goutte de sang ne pouvait être visible.

"Me crois-tu si stupide que ça ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:47

Daïla ne voulait pas taillader Conan. En fait, ce qu'elle ne voulait pas c'est faire ce qu'il voulait. Elle essayait donc de résister mais Conan était plus fort qu'elle.

Elle le regarda d'un air intrigué.

"Je ne penses pas que tu sois stupide mon cher mari. Quand j'y pense... Stupide pourquoi? Pourquoi tu me demandes si je pense que tu es stupide? Tu veux savoir si je pense que tu es stupide au point de laisser Raïsa seule face à ses peurs sans surveillance?

Si c'est le cas, je ne le pense pas, je me méfie c'est tout. C'est quand même toi qu'il là enfermée en sachant très bien ce qui allait se passer. D'autant plus que tu ne faisais pas attention à elle lorsque tu es revenu après donc pourquoi je devrais être certaine que tu le fais actuellement?

Mais bon... Si tu dis que tu sais exactement ce qu'elle ressent et que tu restes ici c'est donc qu'elle va bien ce qui est une très bonne chose."


Daïla lâcha enfin le couteau. Même si Conan lui tenait la main, elle ne tenait plus le couteau donc cela ne servait plus à grand chose. Elle préféra plutôt jouer avec la fourchette qui était toujours plantée dans le dos de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:31

Conan tenait toujours la main vide de sa femme. Comme elle lâcha le couteau, il décida de continuer avec la fourchette. Il la retira de son dos puis prit l'autre main de Daïla, lui mit de force la fourchette et la dirigea vers son torse. Il lui dit alors d'une voix libidineuse.

"Daïla... Je t'aime... Calmes toi... Fais moi confiance... Fais moi mal et aimes moi."

La fourchette entaillait à son tour le torse de Conan. Il l'arrêta et embrassa Daïla, se qui fit pénétrer une nouvelle fois les dents de la fourchette en lui. Il se releva.

"J'attends ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 0:09

Daïla se retrouvait donc avec la fourchette dans la main gauche mais aussi dans le torse de Conan. Elle n'avait pas essayé de l'arrêter. De toute manière, elle n'y serait sûrement pas parvenue et elle le savait très bien. Elle l'écoutait parler. Une fois qu'il eut terminé, elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit d'un ton toujours énervé.

"Très bien, Conan, c'est comme tu décides."

Elle termina sa phrase en plantant encore plus fort la fourchette dans le torse de son mari.

Daïla avait pour habitude de toujours se servir de ses pouvoirs en toute circonstance. Elle n'allait donc pas perdre une occasion de s'en servir. Elle utilisa donc, en même temps, ses pouvoirs de télépathie et de télékinésie.

Elle tenta donc d'entrer dans l'esprit de Conan pour le torturer grâce à des ondes télépathiques particulièrement négatives. En même temps, elle générait par télékinésie une sorte de pression sur le coeur de son mari qui avait le même effet que si elle était en train de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:33

Conan hocha la tête en souriant et lui dit sur un ton assez froid.

"Tu vois que tu peux y arriver... J'adore ça!"

Son souffle se fit plus pénible et Conan appréciait sa respiration suffocante que Daïla lui provoquait.
Il ferma les yeux et respira profondément. Une respiration qui peinait, comme dans un nuage chaud de brume.
Il ouvrit ses yeux et pencha la tête en fixant Daïla.

"Crois-tu..."

Une onde négative plus grosse que les autres, pénétra son esprit. Il leva la tête vers le ciel en refermant ses yeux. Puis, il secoua la tête comme pour la faire partir et dit à Daïla en souriant mais toujours aussi froidement.

"Pas mal Daïla, je devrais vraiment te faire partager ça..."

Il l'embrassa et connecta son esprit à celui de Daïla.
Daïla pouvait à présent ressentir exactement ce que Conan ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:14

Daïla était particulièrement satisfaite de ce qu'elle faisait à Conan. Elle était surtout contente que cela lui fasse plaisir. Quand Conan Connecta son esprit au sien, Daïla se mit à crier tellement la douleur était forte. Ce n'est pas pour autant que cela lui déplaisait. Elle était tout de même surprise.

Daïla parvint à lui demander d'une voix hachée par la douleur et le manque d'air.

"Tu amplifie mes ondes?"

Elle ne pouvait pas parler plus. Daïla adorait la douleur autant que Conan mais elle était beaucoup moins résistante que lui. Elle fini donc par lâcher prise sur l'esprit et le coeur de son mari dans le but de se libérer. Cependant, elle ne pouvait pas se déconnecter de son esprit. Elle resta donc connecté à lui.

Daïla l'embrassa violemment et lui dit dans un murmure.

"Je t'aime mon Amour."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:35

Conan regarda sa femme et se mit à rire.

"Je n'amplifie aucunement tes ondes."

Puis il se laissa embrasser, mais Dallèle le perturba.

Dallèle a écrit:
*Conan, si tu n'es pas trop occupé, je veux te voir dans ta salle du trône le plus vite possible. Je dois te parler de quelque chose de très urgent. Kalnec et Moïna aussi. Donc ne tardes pas.*
Conan soupira et regarda sa femme.

"Dallèle... Je vais devoir y aller..."

Il s'habilla et partit en direction de salle du trône. Avant de partir il dit chaudement à Daïla.

"Tu viens ma chérie?"

[Direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:45

Daïla se mit à criser (sans mauvais jeux de mots^^)

"Il est toujours là au mauvais moments celui là! Je n’y crois pas! Je vais lui dire deux, trois choses! Il n'a pas à venir chez nous sans y être convié!"

Elle s'habilla rapidement et partit comme une furie.

[Direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle A Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser