Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjeuner en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptySam 25 Fév - 1:21

[Arrive des Appartements Royaux]

Conan arriva et s'installa. Il avait demandé en passant à ce qu'on lui donne son repas. Il attendit impatiemment pendant quelques minutes, et les serviteurs lui apportèrent plusieurs plats contenant diverses choses.
Il commença à manger.

*Elle est têtue! Elle me prend la tête! Ce n’est pas croyable!*

Il passa à un second plat en laissant la moitié de son premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptySam 25 Fév - 23:13

[Arrive des appartements royaux]

Daïla entra dans la salle à manger toute joyeuse, le sourire aux lèvres. Elle s'avança vers Conan et l'enlaça avant de commencer à l'embrasser. Cela devait être la première fois depuis qu'ils étaient mariés que Daïla agissait de cette manière avec Conan. D'habitude, elle lui aurait crié dessus, elle l'aurait même frappé. Mais non. Pour une fois elle voulait faire dans la douceur.

Daïla le serra fort dans ses bras tout en caressant doucement ses longs cheveux noirs. Elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement tout en redoublant ses caresses.

"J'ai compris la leçon Conan, je vais te laisser faire ce que tu veux, si tu me laisses faire ce que je veux bien entendu. Sinon c'est pas drôle tu ne trouves pas? Je t'aime, tu le sais ça? Je t'aime même énormément. Tu vois? J'ai même laissé Galr...Heu... Pardon... Mon couteau dans la chambre. Je préférais venir te voir."

Elle l'embrassa à nouveau d'une manière très tendre. S'asseyant doucement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyDim 26 Fév - 14:39

Conan eut de nouveau un effet de recul.

*Mais qu'est-ce qu'elles ont à toutes m'agripper de la sorte? Et où est sa crise habituelle?*

Il se laissa faire. Il n'allait tout de même pas refuser ça, même s'il préférait les étreintes violentes et les traces d'ongles dans son dos.
Il la prit dans ses bras, la regarda dans les yeux avec son éternel regard libidineux de ces moments là et commença à la mettre sur la table tout en lui disant froidement.

"Nous verrons bien."

Il l'embrassa de nouveau puis lui dit.

"Ton couteau... Laisses le tranquille. Je préfère que tu joues avec moi."

Il dégagea les objets qui pourraient entraver ses projets puis allongea Daïla sur la table tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyDim 26 Fév - 19:54

Daïla se laissa évidement faire par Conan. Au moins il ne lui faisait plus la tête, il s'amusait à nouveau. Donc... Elle avait gagnée ce qui la rendait particulièrement joyeuse. Tout ce passait exactement comme elle l'avait prévue. Elle eut tout de même un peu peur quand elle sentit que Conan ne voulait plus d'elle mais bon, finalement Daïla était arrivée à ses fins.

Elle était toujours très attentive à ce que pouvais penser Conan. De cette manière elle pouvait à chaque fois faire exactement ce dont il avait envie. Daïla entendit donc les pensées de Conan. Elle lui répondit d'une voix luxurieuse.

"Tu n'aimes pas que je te sert tendrement dans mes bras??? Ho!!! Je suppose que tu préfère ceci??"

Elle le repoussa un peu et lui planta doucement ses ongles dans le torse. Puis, elle fit descendre ses mains vers le bas ventre de Conan, entraînant doucement quelques petits morceaux de chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyDim 26 Fév - 20:41

Conan baissa la tête et savoura la douleur. Il releva uniquement son regard, leva un sourcil et lui dit d'une voix calme.

"Oui... C'est vrai..."

Le plaisir commençait à monter en lui... Il monta à son tour sur la table, tel un félin ayant réussit à s’emparer de sa proie, tout en regardant Daïla dans les yeux. Il l'embrassa brutalement, puis descendit dans son cou en la mordant laissant ainsi derrière lui des traces rouges et du sang qu'il pouvait sucer à volonté. Puis il descendit, mais le corset de Daïla le gênait de nouveau. Il écossa donc sa femme entièrement juste avant de reprendre là où il en était.

*Comment ça, c’est pas juste que toi seule n’ais plus d’habits?*

Il sourit tout en l’embrassant.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyLun 27 Fév - 1:51

Daïla se laissa faire avec le plus grand des plaisirs. Elle caressait le visage de son mari de ses ongles. Quand Conan la déshabilla, elle sentit un désir immense s'emparer d'elle. A ça pensée elle répondit de son adorable voix enfantine.

"Tu as raison Conan, ce n'est vraiment pas juste. C'est pourquoi je vais remédier à cela immédiatement."

Daïla commença à le déshabiller tout en laissant traîner ses ongles sur toutes les parcelles de peau de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMar 28 Fév - 1:06

Conan se laissa faire pour sa chemise mais arrêta Daïla au moment où elle commença à lui enlever son pantalon. Il lui dit dans un murmure.

"Non Daïla.. Patience..."

Il continua de l'embrasser pour la faire patienter un peu, tout en faisant apparaître des chaînes. Il se releva et lui demanda avec sa voix et son regard libidineux.

"Ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMar 28 Fév - 2:10

Daïla était particulièrement heureuse que Conan se laisse faire. Enfin... Jusqu'à ce qu'il l'arrête au moment où elle vouait lui enlever son pantalon. Néanmoins, Conan avait l'art et la manière de la faire patienter même si elle trouvait ça... Comment dire... CRUEL!!!!

Quand Conan lui dit de patienter, elle le regarda dans les yeux et lui répondit tout doucement.

"J'espère que tu vas trouver un jeu des plus passionnant pour me faire patienter de la sorte mon cher Conan!"

Conan l'embrassa ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire. Quand il fit apparaître les chaînes, Daïla était plus que joyeuse. Elle lui répondit d'une voix toute enjouée.

"Voilà qui est un jeu des plus intéressent. Tu as toujours de très bonnes idées! Bien sûr que ça me dit, je suis même très impatiente!!! Comme tu dois sûrement t'en douter!!"

Daïla se releva à son tour et enlaça Conan. Elle l'embrassa tout en faisant glisser ses ongles le long du dos de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMer 8 Mar - 16:05

Il prit les poignets de Daïla et les attacha à l'aide des chaînes qu'il fixa à la table. Il fit une petite moue.

"Dommage pour toi, tu ne va plus pouvoir me griffer. J'espère que tu n'est pas trop déçu..."

Il enleva son pantalon.

*Maintenant, faisons nous plaisir Daïla...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyJeu 9 Mar - 14:57

Daïla était plus qu'heureuse d'être dans cette position. Cependant, elle voulait embêter un peu Conan et jouer à son deuxième jeu préféré. Elle commença donc à se débattre pour que Conan la soumette à lui et à ses désirs.

A la question de Conan, elle lui répondit de son petit ton insolent.

"Mais Conan, il y a bien d'autre moyens. C'est ça qui est marrant!!! Non?!"

Daïla se servit de ses pouvoirs de télékinésie pour faire venir la fourchette de Conan juste sur son dos et commença à le griffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 10 Mar - 21:57

Conan sourit lorsqu'il sentit les dents de la fourchette pénétrer lentement dans son dos. Il fit en sorte de neutraliser Daïla puis la prit par les cheveux et lui dit doucement à l'oreille.

"TU es a moi et TU vas arrêter de te débattre... D'autant plus, que tu en as autant envie que moi."

Il l'embrassa violemment puis commença à la pénétrer en douceur, puis plus violemment ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 10 Mar - 23:33

Daïla obtenait une nouvelle fois exactement ce qu'elle voulait. On pourrait presque se demander qui, au final, domine l'autre!^^ Elle appréciait beaucoup la façon dont Conan la traitait. Un mélange de douceur et de violence, tout en la respectant aussi.

Quand Conan la pénétra, elle se laissa bien évidement faire. Tout en continuant à essayer de se débattre légèrement pour rendre l'action encore plus palpitante. Elle regarda Conan dans les yeux et lui dit d'une voix luxurieuse entre deux soupirs et deux gémissements.

"Oui je suis a toi, Conan... Fais de moi ce que tu veux!"

Elle eut un petit sourire provocateur et continua d'un ton plus insolent.

"Mais qu'est-ce qui te rends si sûr que je le veux autant que toi mon cher mari? Peut-être que je le désire même encore plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 17 Mar - 1:20

Conan soupira, tendit la main et fit apparaître un bout de soie noir. Il bâillonna Daïla avec puis lui dit doucement, tout en la caressant.

"Tu parles trop ma chérie..."

Il reprit là où il en était et commença à sentir le désir le plus charnel monter en lui. Le plaisir tant attendu, la jouissance tant vénérer. Elle venait, délicatement, progressivement... Il regardait sa femme dans les yeux, il pénétrait peut être son corps, mais il pénétrait également son esprit. Il ne faisait à présent plus qu'un. Le couple parfaitement uni. Leurs mouvements étaient fait à l'unisson, dans la plus sublime harmonie.
Ses soupirs exhalaient la délectation de la satisfaction et du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 17 Mar - 2:06

Daïla sentait son plaisir monter de plus en plus. Quand Conan la bâillonna, elle fut plus que satisfaite. Elle était désormais totalement soumise à lui et elle adorait ça. Cela lui provoquait un plaisir encore plus grand. Elle ne lâchait pas Conan des yeux.

*Tu sais toujours ce qui me provoque le plus de plaisir... Je t'aime... Je suis a toi… Je t’appartiens…*

Elle continuait de lui griffer le dos avec sa fourchette espérant ainsi provoquer encore plus de plaisir à son mari. Daïla savait très bien que Conan se trouvait aussi dans sa tête. Elle ressentait sa présence et cela la rendait encore plus heureuse car son corps et son esprit lui appartenaient.

Les mouvements de Daïla étaient parfaitement synchrones avec ceux de Conan. Evidement, c'était lui qui menait la danse et Daïla se laissait faire. Elle suivait sans même réfléchir. Ses mouvements se faisaient tout seuls.

Son désir montait encore, toujours plus haut. Commençant à atteindre son paroxysme. Ses gémissements et ses cris, bien que légèrement étouffés par le bâillon se faisaient de plus en plus entendre.

*Continue Conan... Plus fort encore...*

Daïla était arrivée à un point qu'il était même difficile pour elle de penser. Ses pensées étaient hachées. Elle se servit des ses jambes pour caresser celles de Conan. Essayant de monter le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 17 Mar - 22:54

Les mouvements de Conan restaient réguliers mais se firent plus violents sur la demande de Daïla. Ses soupirs ne faisaient qu'accroître, quant à la jouissance... Elle se fit sentir soudain.
Conan se délectait de ce plaisir envahissant son corps. Des frissons le parcouraient et la fourchette ne faisait qu'accentuer son plaisir.
Un murmure de satisfaction se fit entendre, un murmure de volupté, un murmure de contentement et Conan répandit son sperme en la femme qu'il aimait.
Son corps était moite et chaud, tout comme celui de Daïla. Il l’embrassa doucement puis descendit dans son cou, tout en continuant ses mouvements de vas et viens, jusqu’à ce que le plaisir ce dissipe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyLun 20 Mar - 1:15

Le plaisir que ressentait Conan avait pour effet direct d’augmenter encore plus celui de Daïla, surtout quand Conan commença à la pénétrer encore plus violement. Même si les mouvements de Conan étaient les plus réguliers possibles, Daïla essayait d’accélérer légèrement les siens ce qui lui donnait encore plus de plaisir. L’excitation de la sorcière commençait à atteindre son sommet, ses cris, ses soupirs et ses gémissements se faisaient de plus en plus rapides et de plus en plus fort.

Arrivée au sommet de sa jouissance, Daïlla se crispa très fortement dans un long cri de plaisir. Elle était dans un tel état d’excitation qu’elle ne contrôlait plus parfaitement son pouvoir. La fourchette qu’elle utilisait alla se planter dans le dos de Conan, pas très profondément car Daïla l’avait arrêtée.

Elle fixait Conan qui continuait ses mouvements de vas et viens. Son regard ne le lâchait pas. C’était un regard qui voulait lui faire comprendre qu’elle était désolée. Elle ne disait plus rien, pas même en pensée. Elle voulait apprécier ce moment jusqu’au bout et n’avait aucune intention d’embêter son mari comme elle le faisait en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMar 21 Mar - 1:35

Conan s'était mordu les lèvres lors de l’introduction de la fourchette dans le dos. Le sang recommençait à couler. Il embrassa sa femme pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pour rien au monde et continua un certain temps ses petits mouvements en la regardant voluptueusement et en l’embrassant inlassablement ça et là.

Le plaisir décliné, il détacha les mains de Daïla d'un seul regard puis se retourna de façon à ce qu'elle soit sur lui, ce qui lui arracha un gémissement de plaisir et de douleur, puisqu'il avait toujours la fourchette plantée dans le dos. Il l'enleva puis meurtrit Daïla avec avant de lui dire doucement, un sourire au coin des lèvre.

"Tout ce qui est a moi est à toi."

Il est vrai que sa jouissance était partit, mais pas son appétit sexuel. Il l’embrassa à nouveau sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMar 21 Mar - 2:10

Daïla se doutait bien que Conan ne lui en voudrait pas. Mais elle avait tout de même voulu s'excuser. Quand elle se retrouva sur lui, blessée par la fourchette, elle enleva le bâillon et embrassa violemment son mari. Puis elle lui chuchota tout doucement.

"J'espère que tu t'amuses autant que moi mon Amour!"

Elle l'embrassa à nouveau, en plantant ses ongles dans sa chaire. Elle le regarda en souriant avant de lui demander de son adorable voix enfantine.

"Dis moi Conan? Tu m'autorise à te faire ce que je veux?"

Daïla continuait de le griffer, doucement, tendrement, en espérant bien évidemment qu'il accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMer 22 Mar - 21:26

Il la dévisageait pour essayer de savoir ce qu'elle pourrait bien faire sur lui et préféra garder le mystère. Il lui dit avec une petite moue.

"Hum... Ça dépend... Essaies pour voir et si ça ne me plaît pas, je serais obliger de... te soumettre une nouvelle fois..."

Il la fixa avec son regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyMer 22 Mar - 22:18

Il est vrai que Daïla souhaitait vraiment que Conan accepte mais elle était persuadée qu'il refuserait. Elle fut donc particulièrement surprise qu'il accepte. Elle lui susurra à l'oreille.

"Merci, mon Amour! Je suis certaine que tu vas t'amuser autant que moi. Dans le cas contraire... Cela reviendra au même!"

Elle l'embrassa violemment, comme il aimait, pour le remercier, puis prit les chaînes. Elle n'avait aucune espérance. S'il aimait, c'était bien pour elle parce qu'elle pourrait lui faire ce qu'elle voulait. S’il n’aimait pas, Conan la soumettrait à nouveau, ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire.

Daïla commença à attacher son mari, tout doucement, en le griffant au passage. Elle était très attentive à ce qu'il pouvait penser et elle attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 24 Mar - 15:09

Conan se laissa faire et dit en chuchotant.

"Profites-en Daïla... Prends ça comme une sorte de... Cadeau... Mais n'oublies jamais une chose..."

Il la regarda froidement en souriant

"Tu ne seras jamais dominatrice avec moi." dit-il en insistant sur le mot jamais.

Il se mit à rire sarcastiquement, puis leva un peu sa tête pour embrasser Daïla.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyVen 24 Mar - 15:44

Daïla l'embrassa tendrement cette fois, elle était particulièrement satisfaite de la réaction de Conan. Elle fini de lui attacher les mains, très fort tant qu'a faire, puis lui dit doucement avec une petite moue.

"Saches que je ne cherche pas à te dominer, Conan, ce n'est pas drôle ça, je cherche juste à m'amuser! C'est tout!!!"

Conan avait maintenant les deux bras attachés, Daïla lui bloqua tout doucement les jambes avec les siennes, elle serrait à peine et commença tout d'abord à le griffer assez violemment. Elle sourit et dit à Conan d'un ton pensif.

"Ce n'est pas très drôle non plus de faire ça au bout d'un moment... Oui... Je crois avoir trouver autre chose d'assez amusant... J'espère que cela te plaira!!!"

Daïla renforça sa prise sur les jambes de son mari. Tout en continuant de le griffer, des petits éclairs sortaient de ses ongles. La reine des sorciers s'amusait à envoyer des décharges électriques très petites à son mari. Petites... Enfin, juste pour le moment car elles devenaient de plus en plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptySam 25 Mar - 23:13

Cela amusait Conan pour le moment. Il profitait de la souffrance et souriait à sa femme.

"Je crois que nous devrons revoir le sens du mot domination ma chérie. Je te l’apprendrais, doucement, pour que tu comprennes bien. Tu auras le droit à plusieurs exemples s'il le faut. Tu sauras tout sur la domination. Et tu sauras également que cette domination m'appartient."

Les décharges se faisaient de plus en plus forte et la souffrance augmentait de secondes en secondes. Cela l'amusait de plus en plus. Mais il fallait que Daïla saches qui commandait.
Le bâillon, ayant servit à faire taire Daïla, entoura le cou de sa femme tel un serpent et commença à se resserrer doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyDim 26 Mar - 15:54

Daïla se mit à rire.

"Mais pourquoi Conan?! Je connais parfaitement la signification de ce mot. Et comme je te l’ai dit, je ne te domine pas. Qu’est ce qui te fais dire ça ?!!!"

Elle continuait son petit jeu avec les décharges étant donné que ça avait l'air de plaire à Conan. Daïla essayait de trouver autre chose à faire. Elle ne voulait pas que son mari s'ennuie... Comme elle ne trouvait pas d’idée, elle le regarda tendrement et lui demanda d’une voix luxurieuse.

"Conan? Que voudrais tu que je te fasse d’autre ? Je suis à cour d’inspiration et c’est vraiment pas drôle!"

Daïla sentit le bout de soie noir s’enrouler autours de son cou, commençant à la serrer. Elle renforça sa prise sur les jambes de Conan tout en bridant de plus en plus les chaînes, avec ses pouvoirs, pour que la prise soit plus intense. Puis, elle planta plus fort ses ongles dans la chaire de son époux. Elle lui dit d’une voix chaude mais atténuée par la suffocation que lui provoquait le resserrement de la soieries.

"Ca peut être amusant de jouer à m’étrangler. Mais dans ce cas là, je ne me laisserais pas faire."

Elle dit cette dernière phrase en pliant ses mains pour que ses ongles s’encrent en son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déjeuner en solitaire Left_bar_bleue100/100Déjeuner en solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire EmptyDim 26 Mar - 22:07

Les mains de Conan devenaient anormalement froides et les ongles de Daïla plantés dans le torse lui firent proférer un gémissement de plaisir.
Il leva sans difficulté ses jambes, fit basculer Daïla sur lui et l’embrassa tout en resserrant le bout de soie. Puis, dans un murmure inaudible il lui dit

"Je t’aime..."

Il s’amusait à mordre les lèvres de Daïla et conclue

"Tu vois Daïla, au jeu du dominateur, tu n’as aucune expérience, sans vouloir te vexer. Tu es bien plus drôle quand tu te fais dominer, bien plus belle, bien plus... tout! Et j’aime quand tu te fais dominer par moi. Je suis bien plus vicieux que toi, bien plus bestial et bien plus licencieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Déjeuner en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en solitaire   Déjeuner en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle A Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser