Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 petit déjeuné en famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyJeu 9 Fév - 22:05

Draken était sur son fauteuil et mangeait tranquillement le cœur de l'elfe qu'il avait étudié quelque heures au paravents. Il mangeait souvent parmis ses soldats, pour surveiller les différents conflits qu'il pouvait y avoir entre eux. De son fauteuil il pouvait voir l'ensemble de cette immense salle, surveiller les moindre faits et geste de ses soldats, mais ce qu'il l'intéressait le plus étaient leurs pensée il posa donc la lamelle qu'il était entrain de déguster pour sonder ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyJeu 9 Fév - 22:50

Fharlang se redressa brusquement en sentant son maître effleurer son esprit, il ne percevait pas grand chose, juste une intrusion à la limite de la perception
*Qu'est ce que ceci?*

"Oh mon précieux on sent quelque chose dans notre tête sa oui!"

Sa forme physique changea rapidement et il devint un être verdâtre et malingre vêtu de haillons.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyJeu 9 Fév - 23:32

Draken se redressa subitement, sentant la métamorphose du soldat et lui demanda d'un ton irrité :

"Quelque chose ne va pas Fharlangh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyVen 10 Fév - 20:09

"Maître quelque chose fouille dans ma tête. Je le sens ça me démange! "
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 1:42

Draken eut un soupir désespéré.

"Fharlangh, cette...hum "chose" qui fouille dans ta tête, c'est moi et tu devrais commencer à avoir l'habitude maintenant, non ?"

Draken avait toujours eut du mal avec ce démon car il n'avait jamais réussi à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 12:49

La forme de Fharlangh se mit à devenir floue alors que l'énergie magique réorganisait sa structure interne. Bientôt une nouvelle silhouette émergea des brumes magiques.

"Désolé maître. Quand partons-nous nous battre?"

La forme de Fharlangh était désormais massive, environ 1m95 pour 120 kg de muscles, le tout habillé de cuir.

"Ou est ma hache? Je veux tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 15:13

Draken se passa sa main griffue sur le visage.

"Patience, Fharlangh, patience! Kalnec organise une petite fête se soir, en l'honneur de nos défunt…n'est-ce pas gentil ? Nous lancerons donc une attaque à ce moment, pendant qu'ils feront la fête, nous les prendrons par surprise et on fera un véritable carnage! Il se mit à rire, un rire fort et puissant qui fit trembler la salle. Puis il se remit à manger son coeur d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 19:14

"Alors buvons à notre victoire!"

Fharlangh baissa la voix et se pencha vers Draken

"Maître je puis nous faire ouvrir les portes en me faisant passer pour un messager elfe, mais s'ils me sondent comme vous le faites, ils sauront la vérité. Ne pouvez-vous pas me protéger contre ces incursions?"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 22:37

Draken se gratta le crâne du bout d'une griffe avant de répondre à Fharlangh d'un ton pensif

"Je pourrais, en effet, ériger une barrière mentale autours de ton esprit... Mais ces créatures sous évoluées ne sont pas aussi stupides. S’ils te sondent, ils se trouveront face à un mur et ils penseront que quelque chose ne va pas... Oh, ils ne devineront peut-être pas que tu es un démon. Ils sont un peut lents à réfléchir ! " Draken se mit de nouveau à rire.

Après avoir repris son sérieux, il continua d'un ton tout de même joyeux:

"Ce que je veux dire, mon cher Fharlangh, c'est que cela ne servira strictement à rien. S'ils te sondent, tu devras trouver un moyen de te débrouiller pour te sortir de là. Mais franchement, je doute qu'ils aient l'intelligence de te sonder!"
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 23:17

"Bien maître, Je pars sur l'heure."
Fharlangh hocha la tête et se dirigea vers les portes de la forteresse.

[NIMAC]
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 12 Fév - 23:52

Draken cligna des yeux de surprise.

*Non mais, il est complètement cinglé ! *

*Fharlangh espèce d'imbécile, reviens ici immédiatement !* Appela-t-il par voie télépathique

*Ta mission d'infiltration commencera ce soir, QUAND LA FETE AURA COMMENCEE CRETIN!*
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyMar 14 Fév - 23:06

Fharlangh revint dans la salle, sous la forme d'une jeune elfe plutôt mignonne et plutôt dénudée.

"Pardon maître, mais la forteresse gnome à l'air déserte!
C'est à se dmeander s'il y a encore âme qui vive!"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyMer 15 Fév - 0:02

Draken se leva et dona un coup de point enflammé à Fharlangh.

"Et heureusement pour toi, idiot! Tu iras ce soir, pas maintenant! Je sais que tu veux tuer ces choses immondes. La prochaine fois réfléchis avant DE COMMETRE UNE ANNERIE QUI PEUT TE COUTER LA VIE ABRUTIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyMer 15 Fév - 18:09

Fharlangh esquiva le coup de ponig en se réduisant en une sorte de mouche, si les mouches peuvent avoir 2 paires d'ailes. uNe fois hors de portée due Darken il redevint une forme sombre enveloppée dans une robe à capuchon noire. Il prit alors la parole d'une voix sépulcrale.

"Oui. Mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyJeu 16 Fév - 15:42

Xzénaïde avait trouvé toute cette petite situation particulièrement comique. Elle ne disait rien et suivait avec un certain engouement le petit spectacle que son maître et Fharlangh donnait.

*Fharlangh!
Ce soldat est vraiment un abrutit!
Même au bout de cinq mille ans,
On ne peut rien tirer de lui!
Au moins il sait obéir,
Ca lui évite de se faire punir!*


Xzénaïde ne pu s'empêcher de rire tellement la situation l'amusait. Elle se demandait ce qu'allait bien pouvoir faire Draken face au comportement du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyJeu 16 Fév - 15:59

Draken ne décoléré pas de l'attitude stupide dont Fharlangh avait fait preuve. Il lui dit tout de même d'un ton calme

"J’espère pour toi que c'est bien comprit! "

Il se rassit et reprit d'un ton joyeux:

"Comme tu le sais, je n'ai pas eu le temps de sauver Falcon, ton chef d'unité, je te nomme donc à ce poste, cela te rendras peut être plus sage qui sait! "

Draken eu un grand sourire en regardant Xzénaïde. Enfin, si on pouvait appeler cela un sourire, car il ressemblait plutôt à une grimace hideuse, mais il souriait.

"Bien, maintenant va finir de manger et vient me retrouver en salle du trône."

Puis il se tourna vers Xzénaïde qui était à sa gauche, seul les chefs d'unité et le comandant étaient autorisés à manger près de leur maître, et lui dit d'une voix amusée:

"Rejoint moi aussi, cette mission ne se fera qu'avec vos deux unités"
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyJeu 16 Fév - 23:04

Après un regard mauvais vers Xzénaïde, Fharlangh retourna vers sa table finit son verre de sang frais et se dirigea vers la salle du trône, d'un pas trainant, alors que ses muscles s'allongeait comme sa charpente osseuse puor devenir au final un colosse de 2m50 de haut.

*Tuer, je vais te tuer et alros je serais le favori du maître!*
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyVen 17 Fév - 15:13

Xzénaïde n'en revenait pas de ce que venait d'annoncer son maître. Elle le regarda d'un ai interrogateur et lui demanda respectueusement.

"Avec tout le respect que je vous dois maître,
Croyez vous qu'il soit prudent,
Pour attaquer cette fête,
Que les unités au sol soient dirigées par Fharlangh?

Je ne me permettrais pas de le juger
Car je n'ai pas votre sagesse.
Mais il y a une chose dont je suis persuadée
C'est qu'il serait capable de se perdre dans la forteresse.

Comment pourrait-il donc diriger une telle mission
Sans nous mener à la mort?
Je voulais vous donner mon opinion.
Pardonnez-moi si j'ai tors."


Xzénaïde avait parfaitement entendue les pensées de Fharlangh. Elle lui jeta un regard glacial avant de lui répondre.

"Vous voulez donc me tuer?
Vous avez beaucoup d'espoir.
Avec la puissance que vous avez,
Je pourrais même vous abattre dans le noir.

Enfin, si vous le souhaitez, réglons ça maintenant,
Voyons qui de nous deux est le plus fort.
Mais réfléchissez bien Fharlangh
Car dans deux minutes vous serez mort."
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyVen 17 Fév - 19:23

Fharlangh rapetissa pour devenir une créature chétive osseuse et verdâtre en haillons.

"Pitié! Nous ne vouloins pas le faire!"

Puis il reprit une forme massive et saisit sa faux

"Et pourquoi pas?"

Il redevint la créature verdâtre

"Non elle nous ferait du mal!"

Il reddevint une forme indistincte sous un capuchon

"Alors laissons lap our le moment. Les gnomes se chargeront d'elle."

S'apercevant que toute la salle le regardait, il soupire.

"Saleté de monologue intérieur, j'ai encore parlé trop fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyVen 17 Fév - 19:41

Draken entendit les pensées de Fharlangh, et décida de régler ce problème un peu plus tard. Il écouta avec patience Xzénaïde. Quand celle-ci s'adressa à Fharlangh, Draken posa ses mains griffues sur celle de Xzénaïde et y enfonça ses griffes

"Xzénaïde, je déteste que l'on remette en questions mes ordres, et tu le sais ! Et je voudrais que vous régliez vos petits déférents hors de cette salle est-ce bien comprit?!"

Il écouta avec un léger sourire, sans retirer ses griffes de la main de Xzénaïde, Fharlangh se battre contre lui-même, il ne savait pas pourquoi, mais il adorait le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptySam 18 Fév - 1:59

Xzénaïde ne pu s'empêcher de rire face au monologue Fharlangh. Il était pathétique à un point que cela devenait plus que risible. Par contre elle rigola beaucoup moins au moment où Draken lui planta ses griffes dans la main.

"Je vous serais grès
De bien vouloir retirer votre main.
Moi je n'ai rien fait,
C'est vous qui ne comprenez rien.

Pardonnez moi mon Seigneur,
De vous parler de cette manière,
Mais il me tient vraiment à coeur,
De gagner cette guerre.

Des éléments comme lui
Me paraissent des boulets,
Mais comme vous l'avez dit,
Ce sont les ordres que vous avez donnés.

Sachez que je ne vous contredisais pas,
Jamais je ne me le serais permis,
J'ai voulu, c'est vrai, encore une fois,
Exprimer mon avis.

Comme vous le souhaitez,
Nous réglerons ça dans un autre lieu
J'ignore si ce combat sera d'une grande utilité
Mais disons que c'est un jeu."


Elle posa son regard sur Fharlangh et lui dit d'un ton sec.

"Alors Fharlangh,
Où veux-tu que nous combattions.
Tu as le choix, prends ton temps
Mais cela ne changera rien de toute façon.

A moins que tu ne veuille plus me tuer,
Ce qui serait parfaitement compréhensible
Car dans l'état où tu es,
Tu fais une très belle cible."


Xzénaïde se mit à rire, contrairement à ce que l'on pouvait croire, elle aimait bien Fharlangh. On peut dire qu'il l'amusait beaucoup. Tout ce qu'elle lui reprochait c'était ses changements d'humeurs incessants. Elle trouvait que cela l'affaiblissait et l'empêchait de se concentrer sur le combat.

Xzénaïde attendit avec une certaine impatience la réponse de Fharlangh. En revanche, elle était beaucoup moins impatiente de connaître la réaction de Draken.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptySam 18 Fév - 14:15

Fharlangh haussa les épaules, ce qui était plutôt difficile vu la forme insectoïde qu'il affectait à ce moment.

*Et si nous sortions régler notre différent après avoir fini de tuer les gnomes? Ou mieux! Celui qui tue le plus de ces pathétiques nabots à gagné!*
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyMar 21 Fév - 22:18

Draken se mit à rire aux paroles de Xzénaïde:

"Mais moi aussi Xzénaïde, je souhaite gagner cette guerre et je sais ce que je fais ! "

Il retira ses griffes de la main de Xzénaïde, il la lui mit entre les siennes. Quelques secondes plus tard, il la lâcha et il n'y avait plus aucune trace du passage des griffes dans la main du vampire.

Puis il fixa Fharlang et Xénaïde et leur ordonna d'un ton sec

"Faites comme vous voulez pour régler ce différent, mais que cela ne gène pas le déroulement de la mission de se soir ! Est-ce bien claire pour tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue100/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
petit déjeuné en famille Left_bar_bleue0/100petit déjeuné en famille Empty_bar_bleue  (0/100)

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyMer 22 Fév - 17:19

A la pensée de Fharlangh, Xzénaïde lui répondit.

"Je n'utiliserais pas ces choses pour nous départager.
Le plus fort d'entre nous deux sera celui qui vaincra l'autre dans un duel régulier.
Le combat se fera a main nue, sans aucun pouvoirs.
Il se déroulera après que nous ayons accomplis notre devoir."


Elle reporta son regard sur Draken qui venait de lui "soigner" la main. Elle inclina la tête pour le remercier puis continua. Elle s'adressait toujours à Fharlangh mais elle fixait son maître.

"La mission reste ce qu'il y a de plus important,
Il ne faut pas l'oublier.
Si vous pensez plus à notre combat, Fharlangh,
Je me ferais un joie de vous tuer."


Elle lança un regard noir à l'adresse du soldat.

"Je vous conseille vivement de faire très attention,
De rester attentif aux moindres mouvements.
Si vous faites échouer cette mission,
Vous ne resterez pas en vie très longtemps.
Jamais je ne tolèrerais
Qu'un soldat comme vous nous mettes en danger..."


Elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment le droit de dire ce qu'elle disait. D'autant plus qu'elle le faisait sur un ton particulièrement menaçant. Xzénaïde reporta son regard sur Draken et continua d'un ton gêné.

"Pardonnez moi, mon Maître,
Je n'aurais pas dû dire ça.
Maintenant je me tais
Et retourne à mon repas."


Elle baissa la tête vers son assiette et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fharlangh

Fharlangh


Nombre de messages : 61
Fonction : Démon métamorphe
Date d'inscription : 08/02/2006

petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille EmptyDim 26 Fév - 13:19

Fharlangh sourit, et s'éloigna vers la salle du trône.

"Tachez toutefois de survivre à la bataille gente dame. Un combat à mains nues m'agrée tout à fait."


[appartements des troupes]


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuné en famille Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille   petit déjeuné en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuné en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Salle A Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser