Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore une autre réunion

Aller en bas 
+3
Moïna Vorëa
Dallèle
Conan Kriz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:04

Conan apparu soudain devant la porte de la tour de Cristal.

"Non mais il va vraiment falloir que Dallèle arrête de nous enlever nos pouvoir dans la tour. Je vais vraiment commencer à m'énerver. A chaque fois je dois me monter les centaines de marches."

Il commença à grimper et au bout de plusieurs minutes il se retrouva là haut.

"J'aimerais qu'il se les monte un jour ses marches. Et pourquoi il s'est mis tout là haut?"

Conan se planta devant la porte et comme à son habitude ouvrit la porte sans frapper, il partait du principe qu'il était roi et que Dallèle était sensé tout savoir.
Il rentra et alla s'asseoir sur son fauteuil de d'habitude sans dire le moindre mot. Il se calla dans le fauteuil et attendit en soupirant.

"Même pas fichu d'arriver à l'heure. Je vais devoir attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:06

[Ses appartements]

Dallèle entra dans la salle peu de temps après Conan. Il l'avait d'ailleurs vu entrer. Il s'avança vers lui et lui dit calmement, d'un ton neutre.

"Conan! Vous arrivez en avance et sans frapper, comme à votre habitude!! Enfin, cela tombe bien. Je voulais justement m'entretenir avec vous seul à seul."

Il s'arrêta et alla tranquillement s'asseoir sur son trône.

"Donc je voulais vous parler de quelque chose de très contraignant. J'ai eut vent de certaines trahisons parmi les hommes. Je voudrais savoir si vous n'avez rien remarquer d'étrange dans le comportement de vos hommes ces derniers temps!"

Accusateur Dallèle? Non!!! Absolument pas!!! Il se renseigne c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:06

Conan se leva, outragé de ce que venait de dire Dallèle.

"Tu oses accuser mes hommes de m'avoir trahis? Je sais que nous ne sommes pas les plus loyaux, mais tout de même! Nous ne sommes pas des monstres comme ceux que nous combattons!"

Il se rassit dans son fauteuil encore plus renfrogné qu'avant

"Si je chopais un de mes hommes me trahissant, il ne ferait pas long feu chez moi. Et pourquoi on nous accuse toujours nous? Pourquoi pas ces satanés magiciens, ou les elfes ou les gnomes?"

A la pensée de ces petits êtres répugnant, Conan en avait des nausées. Il n'avait certes peur de rien... Sauf des gnomes. Mais il ne l'aurait montré en aucun cas.
Il se pencha vers Dallèle et dit d'un ton amusé.

"Et pourquoi tu ne le sais pas? Tu n'es pas sensé tout savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:07

Dallèle ne prêta pas attention au fait que Conan le tutoyait. Il avait abandonné depuis longtemps. Il ne fit donc aucune remarque à ce sujet. Par contre, Dallèle n'appréciait pas trop l'attitude du roi des sorciers.

"Je te prierais de bien vouloir te calmer Conan!!!! Je n'accuse pas spécialement ton peuple. Je ne voulais pas parler de ce problème devant les autres monarques avant d'avoir eut la confirmation de ta part que tu n’es au courant de rien. Tu sais aussi bien que moi que depuis le jour où Gretchek a crée Draken aucun peuple ne fait plus confiance au tien. A ton avis, que ce serait-il passé quand j'aurais parler de trahison pendant la réunion?"

On ne pouvait pas vraiment dire que Dallèle était énervé. Ce n'était pas dans son caractère. Cependant, il était agacé par le comportement de Conan qu'il jugeait trop irrespectueux et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:07

"Mais je suis calme! Et je n'y peux rien si une personne de mon peuple a crée Draken. Alors, comme une personne a fait une bêtise, tout le monde doit en payer le prix, c'est ça? Je trouve ça injuste et complètement idiot! Le monde est pourri..."

*Et c'est pour cela que je suis si dur avec mes hommes.*


Conan sourit.

*Bon, j'avoue tout de même que j'aime ça. Hummm... N'est-ce pas Daïla...*

"Les autres rois et reines sont complètement idiots. Ils ne punissent pas assez. On pourra dire ce qu'on voudra sur mon peuple... Tant que je ne suis pas là. Mon peuple est comme tout les autres."


Il regarda Dallèle dans les yeux et lui dit sur un ton dur.

"Même toi, je suis sûr que tu nous méprises."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:08

Dallèle n'appréciait plus du tout le ton de Conan. Pour le coup il était allé trop loin et Dallèle s'énerva.

"Comment oses tu faire des insinuations à mon égard Conan? Jamais je ne permettrais cette attitude! Je n'ai jamais rien dit sur ton peuple. Je n'ai jamais eut aucune mauvaise pensée envers lui. Ne t’avise plus jamais d'insinuer quoi que ce soit sur moi. Est-ce que c'est claire?"

Dallèle savait pertinemment que Conan se fichait royalement de ce qu'il pouvait dire mais il préférait mettre les choses au claire avec lui. Une fois cette petite précision faite, Dallèle continua d'un ton moins dur mais très froid et calme.

"Il est vrai que les autres souverains ne sont pas aussi dur que toi avec leurs troupes mais eux au moins ont des troupes en pleine forme qui partent au combat. Pour toi, certains de très hommes partent en missions déjà blessées! Comment veux tu qu'ils combattent correctement? Par contre c'est vrai, je dois tout de même admettre que pour certains, mêmes blessés, la peur de ta colère en cas d'échec leur donne une très grande force. Cependant je ne trouve pas que ce soit une bonne chose Conan! Mais bon, tes troupes n'ayans pas de moins bon résultats que celles des autres royaumes je ne peux pas t'interdire de procéder de la sorte. Mais saches bien qu'au moment même où le niveau de tes troupes baisse, je t'interdirais toute pratique violente sur tes hommes."

Aussi méchant que cela puisse paraître, Dallèle n'attendait que ça. Il voulait que les hommes de Conan soient plus faibles que les autres pour pouvoir lui interdire de les entraîner de cette manière.

"J'aimerais tout de même que tu calmes tes excès de violence Conan. Que ce soit envers tes hommes ou envers ta femme. Je ne me permettrais pas de dire ou critiquer quoi que ce soit à ce sujet puisque visiblement elle a les mêmes idées que toi."

Décidément Dallèle n'arrivait pas à comprendre comment Daïla pouvait aimer les agissements de son mari et surtout comment elle pouvait accepter qu'il la traite de la sorte. Mais bon, il n'allait pas essayer de trop chercher. C’était leurs histoires après tout et cela ne le regardé pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:08

Il sourit face à ce pauvre archange en lequel il n'avait nullement d'espoir. Oui, au début il avait cru en lui comme tout le monde. Mais le temps se faisait long et rien n'avançait, il avait plutôt tendance à reculer selon lui.

"Tu n'as jamais eu aucune mauvaise pensée envers mon peuple? Alors pourquoi commences-tu par moi pour tes accusations? Pourquoi tu ne l'as pas dit devant les autres? Si tu l'avais dit devant les autres, cela aurait prouvé que tu me mettais à égalité. Sauf que tu ne l'as pas fait."

Conan resta froid.

"Laisse moi te dire, également, que mon peuple se défend très bien. Si je relâchais la pression, tout serait perdu d'avance. J'ai toujours fait ainsi et je ne vois pas pourquoi je changerais du jour au lendemain pour toi."

Il n'admettait pas que l'on remettre en cause son traitement envers son peuple, sa manière d'agir avec lui. S'il assouplissait les règles, le monde des sorciers deviendrait le chaos.
Une chose qu'il admettait encore moins était que Dallèle osait se mêler de sa vie privée.

"Et j'aimerais que tu arrêtes de juger ce que nous faisons ma femme et moi. Je me fiche que tu nous regardes, mais alors ne viens pas estimer ce que nous sommes. Nous aimons ce que nous faisons un point c'est tout. Peut-être que tu ne comprends pas... Mais dans ses cas là, arrêtes de nous épier."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:08

Dallèle se leva, attrapa Conan par le cou en le serrant fort et le plaqua contre le mur.

"Pour qui te prends tu pour te permettre de me donner des ordres Conan?" S'écria t-il. "La seule personne qui est autorisé à donner des ordres ici c'est moi et personne d'autre!"

Puis il lança Conan jusqu'au mur du fond de la salle.

"Maintenant arrête de te croire supérieur à tout le monde! C'est bien clair? Si tu étais aussi puissant que tu veux le faire croire, tu aurais déjà anéanti Draken a toi tout seul depuis longtemps. De plus je t’ai déjà dit pourquoi j’ai procéder de cette manière. Maintenant si tu ne veux pas me croire ou si tu ne veux pas comprendre ce n’est pas mon problème… "

Dallèle retourna tranquillement s'asseoir pour attendre l'arrivée des autres monarques ne prêtant plus aucune attention à Conan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:09

Conan avait pu apprécier la douleur que Dallèle lui avait produite. Il l'avait même savouré, tellement elle était intense. Quand Dallèle l'avait envoyé contre le mur, Conan c'était mordu la langue par le choque et le sang coulait maintenant de sa bouche. Il l'essuya du revers de sa main et le goûta tout en regardant Dallèle.

*Hmmm... Un Dallèle en colère change toute ma perspective. Je préfére ça. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se ramollira pas face aux autre rois et reines. J'aurais essayé de l’énerver pour rien. Enfin, de toute façon j'ai eu une sorte de récompense. La douleur, est ma récompense."

Depuis tout petit, Conan n'avait reçu que de la violence. Il ne connaissait pas vraiment la gentillesse et la tendresse. Il en avait eu quelque aperçu mais n'avait jamais vraiment compris à quoi cela servait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:09

Dallèle, qui avait entendu les pensées de Conan, préféra ne pas y prêter attention! Cela n'en valait vraiment pas la peine. Néanmoins, Conan avait réussit son coup étant donné que Dallèle était vraiment très énervé. Il lui demanda d'un ton particulièrement sec.

"Tu attends quoi pour revenir t'asseoir? Tu ferais mieux de te dépêcher avant que les autres n'arrive. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ta posture est ridicule et dégradante pour un monarque? Enfin... Je dis ça pour toi, après tu fais ce que tu veux. Ça ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:09

Conan garda son sourire

"Aurais-tu honte de ce que tu as fait? Ne trouves-tu pas que la violence fait du bien? Ne trouves-tu pas qu'elle possède un certain pouvoir libératoire?"

Conan se releva

"Quoi qu'il en soit, bravo. Tu ne m'as pas loupé. J'aime ça."

Conan alla s'asseoir sur son fauteuil préféré en dévisageant l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:10

Moïna fut triste de devoir laissé le zayak devant la tour de cristal, mais il devait encore aller voir le roi des gnomes. C'est donc seul qu'elle monta les centaines de marches qui menait à Dallèle.

Elle arriva devant la porte, les jambes douloureuses, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:11

Dallèle commençait vraiment à perdre patience. Il en avait marre de voir Conan le fixer de cette manière. Il lui répondit sèchement.

"Je n'ais absolument pas honte de mes actes. Tout ce que je fais, tout ce que je dis, je l'assume parfaitement. Je te l'ais dit Conan c'était pour toi. A mon avis certains souverains et plus particulièrement certaines reines auraient étaient heureuses de te voir dans cette position... Dans cet état de faiblesse..."

Il fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte.

"Entrez!" Dit-il d'une voix forte pour être bien entendu.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:11

Le coeur de Moïna se mit à battre extrêmement vite lorsqu'elle entendit l'invitation de Dallèle, c'est d'une main peut assurer qu'elle ouvrit la porte. C'était la deuxième fois qu'elle le voyait et elle ne savait pas vraiment comment agir face à lui.
Arrivée dans la pièce, elle s'avança vers Dallèle et s'inclina devant lui et lui dit d'une voix remplit de respect :

"Je suis ici ainsi que vous l'avait demandé Majesté"

*Je doit faire quoi maintenant, m’asseoir, ou attendre qu'il m'y invite?*
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:12

Dallèle, en voyant la jeune reine des magiciens entrer se leva et alla à sa rencontre. Il lui parla d'une voix douce.

"Moïna! C'est un plaisir de te revoir malgré les circonstances. Viens t'asseoir et surtout ne t'inquiètes pas. Tout ce passera bien."

Il emmena Moïna jusqu'au fauteuil sur lequel siégeait sa mère auparavant. Ce dernier ce trouver à la droite du siège de Dallèle et juste en face de celui de Conan.

"Assis-toi! Et détend toi. Les autres souverains ne vont pas tarder à arriver."

Dallèle voulait toujours que les souverains des sorciers et des magiciens soient près de lui afin d'éviter tout débordement. Les tensions entre ces deux peuples étaient si fortes que n'importe quel sujet de conversation pouvait donner lieu à des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:13

Conan détourna son regard vers Moïna et pouffa discrètement de rire pour que personne ne le voie lorsqu'elle vouât tant de respect à Dallèle.

*Pourquoi j'ai ce sentiment qu'elle ne va pas m'aimer?*

Il attendit qu'elle soit face à son siège pour se lever et lui tendre la main en disant.

"Conan Kriz, roi des sorcier, enchanter de te connaître."

Il prit un ton désolé.

"J'ai appris pour ta mère, toutes mes condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:14

Moïna suivit Dallèle et s'assit sur le siège qu'il lui présenta avec un pincement au coeur.

*C'était sûrement le siège de maman...*

Puis elle leva les yeux quand elle entendit Conan s'adresser à elle. Elle lui répondit d'une voix dure, en retenant ses larmes.

"Vous avez plutôt intérêt d'être désolé car je tiens votre peuple pour responsable de son décès."

Elle détourna la tête sans prêter aucune attention à la main tendue de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:14

Dallèle, qui s'était de nouveau assit, se relava brutalement à la réponse de Moïna. Et lui répondit d'un ton plutôt sec.

"Je ne veux pas de combats entre les souverains. Il y a assez de personnes à combattre à l'extérieure."

Il s'approcha d'elle et continua d'une voix douce.

"Cependant, tu as partiellement raison, c'est de la faute d'un sorcier si ta mère est morte mais penses tu vraiment que la faute d'une personne suffise à condamner tout un peuple? Je comprends ta colère mais je ne veux pas qu'elle prenne le dessus sur ton jugement. C'est bien comprit?"

Dallèle resta à côté de la jeune reine appréhendant tout de même un peu la réaction de Conan. De toute manière il était, comme de coutume, prêt à intervenir si la situation dégénérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:14

Conan frappa violement la table avec son poing et s'écria.

"Je le savais, cette gamine n'est pas plus intelligente que les autres. Si je suis là c'est pour réparer les bêtises de ce sorcier. Nous sommes tous au même stade, et toi, petite insolente, tu te crois intelligente alors que tu es stupide."

Il regarda Dallèle, se calma mais dit d'un ton sec.

"Et toi, ne viens pas me dire que j'ai tors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:15

Quand Dallèle s'adressa à Moïna, elle leva de grands yeux étonnés au moment où il lui demanda si elle pensait vraiment que la faute d'une seule personne suffisait à condamner tout un peuple.

Cette phrase raisonnait et tournait en boucle dans sa tête et au fur et à mesure qu'elle passait, ce n'était plus la voix de Dallèle qu'elle entendait mais celle de sa mère... C'était ce qu'elle lui avait dit peut avant son départ car elle ne comprenait pas pourquoi il y avait un sorcier dans la Confrérie.

Moïna ne pu retenir ses larmes et sortit de la salle en courant sans faire attention à l'éclat de colère de Conan.

[Direction les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:15

Dallèle lança un regard noir à Conan et lui dit d'un ton sec.

"Ce n'est qu'une enfant qui viens de perdre sa mère! Tu pourrais être un peu plus compréhensif tout de même! C'est vrai, vous êtes tous sur le même stade, dans le même enfer et c'est pour cette raison que cela ne te donne en aucun cas le droit d'insulter un autre souverain!"

Dallèle se leva et repris d'un ton plus doux.

"Attends moi ici. Je ne préfère pas la laisser seule."

[Direction les couloirs]


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:16

Conan se rassit. Qu'avait-il à faire d'autre? Une gamine qui pleurait sa mère. C'était certes émouvant mais il fallait qu'elle passe à autre chose. Des choses bien plus importantes que celle là. Ne pas qu’elle s’apitoie sur son pauvre sort. Si Conan ne comprenait pas Moïna c'était simplement parce qu'il n'avait jamais aimé ses propres parents. Pour lui, les parents étaient un vrai fardeau. Une sorte de supplice que l'on doit supporter toute notre vie... Ou plus précisément toute leurs vies. S'ils partaient avant, ça faisait une charge en moins!

*Oui, c'est sûr, ça pourrait être dangereux de la laisser seule. Elle va peut-être essayer de... pleurer toute les larmes de son corps pour refaire revenir sa mère!*

A cette idée, Conan sourit.

*J'ai l'impression que je vais bien m'amuser durant cette petite réunion. Elle va se prendre pour une reine, alors qu'elle n'est pas encore prête. Ça risque d'être très, très comique.*

Il regarda la pièce.

*Mais qu'est-ce que je fous là... Ça fait quoi si je suspends la petite séance de divertissement, à part revoir Daïla pour finir ce que j'avais commencé?*

L'idée que Dallèle avait écourté son amusement avec sa femme le mettait de mauvaise humeur. Il n'allait sûrement pas être doux dans ses paroles aujourd'hui ou en tout cas, pendant le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:17

[Arrive de son Palais Royal]

Aëla arriva et monta les marche quatre à quatre. Elle devait être en retard. Arrivé en haut elle aperçu Dallèle et la jeune reine des magiciens mais passa devant sans les déranger. Après tout, ce n'était pas ces affaires. En passant à côté d'eux elle fit un petit signe de la tête en guise de bonjour à Dallèle. Elle ouvrit la porte, la tête dans ses pensées

*La jeune reine à l'air bien triste. J'aimerais vraiment l'aider. Perdre sa mère si jeune... Je trouve cela vraiment cruelle. Mais je suis sûr qu'elle aura le courage de surmonter tous cela.*

Son regard se posa sur Conan.

*Ho pitié, pas lui!*

Elle lui dit d'un ton blasé en s'asseyant à côté de lui

"Bonjour Conan. J'espère que tu es de bonne humeur aujourd'hui. Parce que le coup de la dernière fois n'a pas vraiment plût à Dallèle. Tu as vraiment de la chance qu'il ne soit pas rancunier. Pourquoi as-tu essayé de le frapper pour un simple regard de travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:19

Conan reprit son petit sourire sadique.

"Mmmh. Aëla. Tu en as mis du temps. Je n'attendais que toi et ton sens prononcé de l'humour... Tu aurais du faire bouffon du roi."

Conan changea de sujet, un sujet bien plus palpitant que l'humour d'Aëla: La perte de cette guerre grâce à la reine des magiciens.

"Tu as vu la nouvelle reine. Comique. Comment peut-on mettre une si jeune gamine sur un trône? Là, c'est sûr, on est perdu d'avance. Je trouve ça... Mmmh... Si je pouvais la prendre quelques temps sous ma coupe, je me ferais une joie de la former pour qu'elle devienne dur comme fer et pas qu'elle aille pleurnicher dans les jupons de... Ha non c'est vrai, elle n'a plus de mère."

Conan éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Encore une autre réunion Left_bar_bleue100/100Encore une autre réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion EmptyMar 24 Jan - 13:19

Aëla éclata de colère

"Non, mais tu es singlé! C'est juste une enfant qui vient de perdre sa mère! Elle est encore sous le choque, ne dit pas ça d'elle. Tu es vraiment sans coeur. Tu me fais pitié! J'aurais peut-être du te laisser mourir quand tu étais agonisant sur le champ de bataille."

Elle se calma

*Toujours à te rendre intéressant Conan. Et à chaque fois, je marche dedans*

"Maintenant tu te tais. J'ai au moins le plaisir de ne pas entendre tes pensées écoeurantes ici. Même si je me concentre sur ta personne tordu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre réunion Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre réunion   Encore une autre réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser