Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour se lève

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève EmptyMar 24 Jan - 12:59

Cela faisait bientôt un an maintenant que Dallèle avait été libéré et que les combats continuaient de faire rage sur Drya. Une nouvelle journée commençait, elle était la suite d'une sanglante nuit de bataille sur les terres maudites.

Il y avait eut de nombreuses pertes des deux côtés. Les différents rois allaient avoir du travail pour remettre leurs troupes sur pied. Dallèle lui même venait de finir de soigner les plus gravement blessés.

Ce qui dérangeait le plus l'archange c'est qu'il avait eut vent de certaines trahisons durant la nuit. Certains ce serait rallié à Draken. Mais qui? Comment les découvrir? Telle était la question.

Du haut de sa tour, Dallèle observait les peuples de Drya.

*Tiens, visiblement, Conan n'est que très peu satisfait du travail de ses hommes. Il y a de quoi d'ailleurs... Et je ne pense pas qu'il soit le seul. À mon avis. Cette bataille n'était pas une bataille mais un grand carnage. Je vais devoir convoquer tous les rois pour qu'on puisse mettre en place de nouvelles stratégies de bataille.*

Dallèle écrivit une lettre à l'intention de tous les rois les convoquant à la Tour de Cristal le plus rapidement possible. Il remit cette lettre au Zayak qui était resté avec lui pour qu'il aille la transmettre à tous les rois de Drya.

Il resta un moment dans ses appartements avant de se décider à sortir.

[Salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
 
Un nouveau jour se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Appartements De Dallèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser