Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Moïna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMer 18 Jan - 20:31

Moïna était devant ses portes fenêtre, cela faisait à peine deux jours qu'elle avait été couronnée reine et elle sentait déjà le poids de son royaume peser sur ses épaules. Elle leva les yeux vers le ciel et implora:

"Mère, pourquoi n'êtes-vous donc plus là ? Je ne sais plus quoi faire, les démons gagnent de plus en plus de terrain....vous me manquez tellement"

Ces derniers mots n’étaient qu'un murmure. Depuis son retour des montagnes de glace elle n'avait pas cessé de penser à sa mère. Quand son père lui avait appris son décès, elle n'avait pus retenir ses larmes de tristesse qui s'étaient transformées peu à peu en haine. Haine pour cette guerre, haine pour les sorciers, sans qui tout ça ne serait jamais arrivé.

Elle ouvrit les porte fenêtre pour prendre un peu l'air sur son balcon quand elle vis une tache sombre se dessiner à l'horizon. Une sensation, qu'elle ne pensait jamais plus ressentir, s'empara alors d'elle. Une sensation de chaleur, de douceur, et de bonheur, quelques instants plus tard, le Zayak était devant elle, elle lui enlaça le cou, des larmes de joies coulant sur ses joues car elle ne pensait pas qu'elle le reverrait un jour. Puis ses pensé s'insinuèrent dans l'esprits du Zayak et lui dit : *Comme, tu m'a manqué, mon amis. *

Le zayak lui donna un léger cou de tête et répondit à Moïna de la même manière :

*Toi aussi, douce Moïna, tu m'as manqué. Dallèle souhaite voir tous les chefs de royaumes, je peux t'y emmener si tu le souhaites.*

La jeune reine lu caressa l'arrière de son oreille droite et lui répondit :

*Ce serait avec plaisir!*

Elle monta sur le dos du zayak et tous deux s'envolèrent pour la tour de cristal.

[Tour de cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyLun 8 Mai - 23:19

[Arrive de la salle du trône du roi des sorciers]

Moïna se posa sur son balcon et reprit forme humaine, puis elle rentra dans ces appartements.

Elle était furieuse contre Conan, elle avait essayé de s'allier avec lui, mais cette abruti, l'avait rejeté, et bien qu'il en soit ainsi, elle n'allé pas lui courir après! *S'il aime tellement que les autres peuples détestent le sien, et bien tant pis pour lui!*

Elle se mit en tailleur sur son lit et médita.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMar 9 Mai - 15:37

[Arrive de la salle d'entraînement]

Khéphren s'arrêta de courir juste devant la porte. Il se reprit quelques secondes et frappa à la porte de la chambre de la reine.

*Je suis bien content qu'elle soit revenue. Je me serais fait refaire le portrait par cette brute qui lui sert de frère. Je ne sais même pas d'où ils peuvent être apparenté. Ils sont presque totalement différents... Enfin bref...*
Revenir en haut Aller en bas
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMar 9 Mai - 16:11

[Arrive de la salle d'entraînement]

Adelphosse marcha doucement vers Khéphren qui frappait à la porte, puis il cria dans ses oreilles.

"Alors Khéphren?"

Il reprit d’un ton normal.

"Tu vois que quand tu veux tu peux courir vite. Il te faux seulement une bonne raison. Mais sinon, pour les entraînements, je suis sûr que ma sœur se fera un plaisir de te faire rattraper toutes les séances que tu as perdues. Ne trouves-tu pas que c’est une merveilleuse idée."

Il avait dit toute sa tirade avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMer 10 Mai - 22:47

Moïna ouvrit les yeux lorsque Khéphren arriva dans le couloir. Puis elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit son frère crier.

*Toujours aussi puéril, et dire que Dallèle pense que je doit le nommé Commandant...*

Elle leur répondit d'un ton légèrement irrité:

"Entrez, c'est ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyJeu 11 Mai - 13:23

Khéphren regarda Adelphosse avant de rentrer et lui dit.

"Non, ce n'est pas une bonne idée! Alors arrête s'il te plaît!"

Il ouvrit doucement la porte et vit Moïna. Il s'approcha doucement d'elle en la dévisageant et arrivé devant elle, il lui demanda.

"Que c'est-il passé Moïna? Pourquoi tu es dans cet état?"

Il la regardait fixement, craignant quelque chose de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyJeu 11 Mai - 18:41

"Pourquoi je ne dois pas le lui dire. Tu…"

Adelphosse s’était arrêté quand lui aussi avait vue le visage de Moïna.

"Moïna, tu es sur que ça vas ? Tu as l’air… Furieuse… Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyJeu 11 Mai - 21:45

Moïna se leva et répondit à son frère en criant:

"Oui! Je suis furieuse, et quand j'essai de me calmer, un petit imbécile s'amuse à crier! Et..."

Elle baissa la tête et continua sur un ton désolé:

"Excuse moi Adelphosse, tu n'y es pour rien. C'est Conan qui m'a mit dans cet état. Franchement, je ne connais pas de personne aussi ignoble que lui!"

Elle se rassit sur son lit, et demanda à ses deux visiteurs:

"Alors, qu'avez-vous fait pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyVen 12 Mai - 19:18

Khéphren s'assit à côté de Moïna. Il ne dit rien. De toute façon, il ne pouvait pas voir le roi des Sorciers en peinture. S'il avait dit son avis, il se serait sûrement énervé et ce n'était pas le but recherché pour calmer Moïna.
Il répondit alors à la question de Moïna.

"Et bien... Nous avons jouer aux civiliser puis ton frère à faillit me tuer!"

Il se releva et mima la scène.

"J'étais là et lui là. Et il ma donné un grand coup, comme ça! Alors moi j'ai réussit à l'éviter de justesse et j'ai attaquer mais je suis tombé. Et là... Il m'a désarmé. Si tu n'étais pas arrivée je serais au moins mort à l'heure qu'il est!"

Il s'arrêta et regarda Moïna. Il lui dit joyeusement.

"Tu veux faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyVen 12 Mai - 20:29

Adelphosse regarda d’un air exaspéré Khephren puis lui dit :

"Mais oui c’est ça. Dit aussi que je suis un monstre assoiffé de pouvoir qui veut te tuer pour… pour rien du tout. Pffffff, pathétique. Sais-tu comment cela s’appelle mon cher Khéphren ? De la paranoïa."
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMar 16 Mai - 22:28

Moïna était exaspéré par ces deux garçons *Mais ils ont qu'elle age, bon sang!*

"Et vous n'aviez pas mieux à faire, que de vous battre stupidement de cette manière. C'est irresponsable de votre par, Adelphosse, tu n'aurais jamais du le défié en combat, tu sais très bien qu'il ne sais pas se battre. Et toi Képhrene, tu n'aurait jamais du accepter! Nan mais vous croyaient quoi tous les deux?! Imaginez, que tu aurais gravement blesser Képhrene, Adelphosse, vous croyez vraiment que je n'ais que sa à faire, de m’occuper des imbécillités de gamins? Et dire que Dallèle veut que je te nome Commandant, Adelphose!"

Elle regarda son amie et son frère d'un aire grave et leur dit sur un ton froid:

"Vous devriez sérieusement pensé à grandir un peut tous les deux ! Vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMar 16 Mai - 22:49

Khéphren regarda Moïna dans les yeux et lui dit tristement.

"Tu vois, je voulais juste te changer les idées mais je vois que je ne suis d'aucune utilité à part pour me faire crier dessus... Quand tu te seras calmé et bien tu pourras venir me voir. Je ne suis pas ton esclave. Tu commence à prendre le chemin de Conan..."

Puis il partit sans laisser dire le moindre mot à Moïna.

[Direction la salle de trône des Sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
Adelphosse Vorëa
Novice
Adelphosse Vorëa


Nombre de messages : 18
Fonction : Prince des magiciens
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMer 17 Mai - 17:25

Adelphosse réfléchissait à toute vitesse.

*Commandant, Commandant, Commandant, ils veulent me nommer commandant. Ouhaouuuuuu. Mais... Je n’y arriverais pas. Tout le monde va se moquer de moi... Je vais être pitoyable... Je vais devenir quoi... Les autres soldats vont me découper en rondelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue0/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptySam 20 Mai - 13:16

[Arrive de la salle du trône des Sorciers]

Khéphren arriva au milieu de la chambre, tel un cheveu sur la soupe. Il regarda autour de lui, se releva, s'inclina devant Moïna puis repartit sans dire le moindre mot.
Sa révérence n'avait pas été fait par respect mais plutôt par obligation.
Il repartit donc vers la salle du trône des sorciers en boitant, mais pourtant très vite. Ces sorciers n’allaient pas s'en tirer si facilement!

[Direction re salle du trône des Sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Moïna Left_bar_bleue100/100Appartement de Moïna Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna EmptyMar 30 Mai - 0:04

Moïna fut surprise de la réaction de Khéphren, elle allait lui répondre lorsqu'il disparut.

*Nan mais, qu'est-ce qu'il a! Je n'ais pourtant ri... Mais il est complètement fou! Oh, et puis tant pi, je le laisse se débrouiller un peu, sa lui apprendra!"

Moïna n'était vraiment pas de bonne humeur *Maudi sorciers!*

Elle souri lorsqu'elle entendit les pensé de son frère et lui répondit doucement:

"Adelphosse, je suis sûr que t'y arriveras, si Dallèle pense que tu peux le faire c'est que tu le peux réellement. Et si des soldats veulent te mettre en pièce, je me ferais une joie de leur faire subir ce sort moi même!"

Quelques minutes plus tard Khéphren revint dans un mauvaise état, et la jeune reine se maudit de l'avoir laisser ainsi.

La haine envers les sorciers, qu'elle avait réussit à refouler, venait de la submerger.

"Khéphren..." Il venait encore de disparaître.

Ses cheveux, ainsi que ses yeux devinrent noirs, et des éclaires grésillaient au bout de ses doigts.

"Je reviens Adelphosse, je dois régler certaines choses."

[Nimac/grande place]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Moïna Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Moïna   Appartement de Moïna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Moïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIRAL/La Forteresse Des Magiciens :: Appartements Royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser