Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entretien avec le roi

Aller en bas 
+12
Barrath
Xzéhandras
Khéphren Yale
Aramil Mori
Aëla Mori
Kalnec Valimo
Moïna Vorëa
Dallèle
Raïsa Kriz
Daïla Kriz
Liliane Kaerenn
Conan Kriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 11:10

Aramil regarda toute cette scéne calmement.
Peu lui importait.
Son attention était retenue par ce roi sorcier.
Quel prétention dans tous ses gestes..
Ce derniers surprit le regard d'Aramil, ce qui apparemment lui déplaisait fort.
Aramil esquissa un grand sourire narquois et moqueur à son adresse mais ses yeux restaient noirs et sombres.
Puis la femme de l'orgeuilleux qui déballa un chapelet sur Aëla.
Le sourcil d'Aramil se leva, il n'était pas au courant de leur rencontre...
Il verrait ça plus tard, il y'avait sûrement une bonne raison à tout cela.
Il reporta ses yeux nuageux sur le sorcier qui se fesait apparemment une belle rage de le voir si acharné.
Sa femme se raidit à ses côtés.
Ses yeux éticellaient, il connaissait cett expression.
Elle était sur els nerfs, contre ce sorcier, vu le regard assassin qu'elle lui lanca.
Aramil posa une main apaisant sur son épaule et lui dit assez haut pour que tout le monde l'entendent, et bas pour donner un ton de confidence.:

"Aëla, je peux trés bien me débrouiller face à cet orgeuil grandissant et cette folie mal exprimée."

Il s'assit alors indifférent aux réactions et fit un petit signe au gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:47

S'en était trop. La patience de Dallèle avait atteint ses limites. Il se mit à crier.

"Stop!! Maintenant vous venez vous asseoir! Je ne veux plus vous entendre sauf pour parler de ce qu'il y a de vraiment important c'est à dire l'attaque de ce soir et rien d'autre!"

Il s'adressa à Aëla et Conan par pensée.

*Aëla! Conan! Vous cessez votre dispute immédiatement. Je ne veux plus rien entendre que ce soit en parole ou en pensée. Et Conan, je te prierais de ne pas me répondre que si je ne les lisais pas. Il vaudrait mieux pour toi!*

Dallèle porta son attention sur Daïla qui était enchaînée au mur. D'un geste de la main il la détacha et lui dit.

"C'est la même chose pour toi! Je ne veux plus t'entendre non plus. Soit tu viens t'asseoir avec nous et tu parles seulement pour dire quelque chose par rapport au sujet que nous traitons, soit tu sors d'ici!"

Il ne dit rien à Kalnec, Aramil et Moïna. Après tout, ils n'avaient rien fait. Dallèle attendit que tout le monde s'exécute pour pouvoir poursuivre.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:39

Moïna avait regardé avec un certain dégoût l'emprisonnement de Daïla. Il traitait vraiment sa femme d'une manière étrange.

*Merci de ne pas t'occuper de moi Conan. Il faut que je m'allie avec lui. Tout ce que j'espère, c'est que nous arriverons à nous entendre.*

Elle sursauta quand Dallèle se mit à crier. Elle n'avait jamais vraiment vu l'archange en colère. Elle le dévisagea et alla s'asseoir doucement attendant que la nouvelle réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:49

Kalnec était resté caché derrière Aëla. Quand elle lui dit d'aller s'asseoir, qu'il ne craignait rien, il attendit. Il ne préférait pas bouger de derrière elle. Quand Aëla s'avança pour aller s'asseoir, là il en fit de même et s'assit juste à côté d'elle.

Dallèle se mit à crier. Cela devait bien être la première fois qu'il l'entendait. Il fut donc surprit. Cela ne le rassurait pas du tout. Tout le monde commençait à s'énerver et il n'aimait absolument pas ça.

Les gnomes aiment la joie, la fête et les grands moments de plaisir. Par contre, ils craignaient la colère et la haine. Surtout quand elles venaient de personnes qui étaient leurs alliés.

Il tenta donc de se faire encore plus petit qu'il ne l'était déjà et, pour une des rares fois où cela arrive, ne dit pas le moindre mot. C'est d'ailleurs ce qui montrait qu'il était vraiment très mal à l'aise face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:53

Conan explosa à la réflexion d’Aramil.

"Il ose venir dans mon royaume pour me manquer de respect? Pour qui ce prend t-il? Il est comme sa femme ! Il n’a aucun respect !"

Puis Dallèle cria, se qui le fit sourire

*Tu m’as si bien cerné Dallèle ! Je vais commencer à en avoir peur ! Houuu ! J’en ai des frissons partout.*

Et Dallèle détacha sa femme. Il n’apprécia pas du tout ! Il se releva de sa chaise.

*Je fais ce que je veux avec MA femme ! Non mais tu dépasses les limites Dallèle ! Tu me prend pour ton chien ou quoi ? Même mes parents n’osaient pas faire ça ! Ils avaient bien trop peur que je les torture !*

Il se rassit et bougonna intérieurement.

*Tu ne sais pas comment traiter ma femme... Tu vas avoir de sérieux problèmes, je t’aurais prévenu et je ne te défendrai plus.*

Il reporta son regard sur le couple en face de lui, c'est-à-dire Aramil et Aëla.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:16

Daïla n'avait pas non plus appréciée la réponse d'Aramil. Quand Conan eut fini de le reprendre elle dit à son tour en s'agitant contre le mur.

"Conan à raison!! Tu te prends pour qui??? La moindre des choses pour un ôte c'est de respecter le lieu où il est invité et son propriétaire!"

Daïla était vraiment énervée. Elle le fut encore plus lorsque Dallèle décida de la détachée alors qu'elle était bien là. En plus, il se permettait de reprendre à l'ordre tout le monde qui se trouvait ici. Elle regarda Conan qui s'énervait et reprit à la suite. D'un ton particulièrement insolent.

"J'ai entendu quelqu'un dire quelque chose qui ressemblais à : tu n'as rien à dire, si quelqu'un doit dire quelque chose c'est Conan et pas toi! Je ne suis pas très sûre mais c'est toi qui as dit ça Dallèle."

Elle s'avança vers lui et se mit à crier.

"Alors pour qui tu te prends?? Tu n'as pas à intervenir ici!! Tu n'es pas chez toi!! Tu te crois vraiment supérieur à tout le monde c'est pas possible!!! Je suis certaine qu'à nous tous on peu te vaincre donc tu devrais vraiment te méfier de ce que tu dis!!"

Daïla regardait Conan. Elle ne savait pas ce qu'il voulait. Elle n'avait pas vraiment l'intention de sortir sauf si son mari lui ordonnait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 17:28

Aramil avait réussit à calmer les pulsions primaires qui l’animaient, il y avait encore quelques secondes. Elle lui prit la main et ses flammes disparurent. Elle regarda Dallèle et reprit sa position habituelle sur la chaise, en tailleur. Elle essayait de trouver une incantation pour arrêter les démons de ce soir. Quelques choses. Elle ne s’occupait plus du bruit qui régnait autour d’elle, elle était revenue dans son état second.

*Mes hommes pourront se battre mais il faut que je les aide le plus possible. Il faut que je trouve n’importe quoi. Une incantation de protection ? Une incantation d’attaque ? Ou alors de défense ? Il faut que je trouve la meilleure, la plus puissante, la plus appropriée. *

Ses yeux étaient toujours dans le vague. Elle les détourna doucement sur Daïla.

*Une incantation, puissante, efficace, sans faille. Ou alors...*

Elle reporta son regard sur Conan.

*Combattre le mal contre le mal... Oui... Je vais devoir faire appel aux puissances obscures...*

Elle déposa son regard sur Dallèle.

* Je vais devoir faire des recherches... Aller voir dans les livres interdits...*

Elle plongea son regard dans celui de son mari. Sa décision était prise. Elle allait invoquer les puissances obscures, utiliser la magie noire, celle qu’elle s’était promise d’utiliser en dernier recours, celle qui pourrait lui laisser des séquelles après l’avoir manier. Mais elle devait courir le risque pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 10:22

Aramil reçut les interjections de Conan et de Daïla avec ses yeux noirs et un nouveau sourire moqueur qui pointa.

"Hôte dans un tel endroit? nous parlerons d'obligation ma dame et mon sire."

Il appuya sur ses titres avec ironie.
Son ton se durcit alors:

"Quand à Aëla je crains Conan, que tu ne peux personnellement rien lui reprocher .
Il suffit de t'observer pour comprendre lequel des deux est le plus aptes à donner des leçons à l'autre.
Mais il y'a encore mieux, Aëla ne te donnera aps de leçons car, c'est une perte de temps et de plus elle n'est aps du genre de leçons.
Pas comme certain, certaine."

Puis il détourna son regard d'eux montrant ainsi un dédain palpable


Puis il vit Aëla plonger dans ses réflections.
Elle paraissait tourmenté, quand elle leva les yeux sur lui.
Aramil sentit un frisson le parcourir, ces yeux s'assombrirent encore, on n'en voyait plus les pupilles...
Si il suivait une déduction imbranlable il devait se servir de:
La magie noire..
Elle laissait des séquelles, se servir du mal amenait le mal.
Manier à l'aide de son espirt les méandres des tourments maléfiquesn'était pas conseillé.
Mais lui n'avait rien à perdre, son esprit était enfermé dans une tristesse et dans un mal immuable.
Aramil avança alors une idée:

"Tu puiseras dans mon énergie."


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 0:48

Dallèle était complètement exaspéré par les agissements des deux sorciers. Il répondit à Daïla d'un ton moqueur.

"Bien Daïla... Si cela te fais plaisir à ce point d'être attachée et de souffrir, je vais te remettre là où tu étais."

Il projeta donc violement Daïla contre le mur et l'attacha encore plus fortement que ce qu'avait fait Conan. Il avait parfaitement entendu les pensées d'Aëla lorsqu'elle regardait Conan ainsi que lorsqu'elle le regardait. Il lui répondit par pensée.

*C'est hors de question Aëla, sauf en ultime recours. Je sais très bien que je peux te faire confiance sur ce sujet. Néanmoins, je préfèrerais que tu évites ce genre de pratique, sauf, comme je l'ai dit, en cas d'extrême urgence.*

Il toisa l'assemblée du regard et leur dit d'un ton sec.

"Je rappelle, puisque certaines personnes semble l'avoir oublier, que nous sommes en guerre. De plus, Aramil m'a confirmer qu'une attaque va être lancée ce soir. Il serait donc plutôt judicieux d'organiser une défense très rapidement. Les elfes au moins sont déjà prêts. Ce n'est pas le cas de tous."

Il s'arrêta quelques secondes et continua du même ton.

"Il serait préférable pour vous de vous décider à travailler enfin ensembles. Les pertes seront peut-être moins grandes. Tâchez d'y réfléchir afin de remédier à ce gros problèmes."

Il s'arrêta, attendant les réactions de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 22 Avr - 4:02

Moïna alla timidement s'asseoir à son tour en soupirant.

*Y aurait-il une seule personne de normale ici? Parce que là je me pose vraiment des questions.*

Les questions... Elle préférait se les poser à elle même plutôt que de les poser directement. Tout comme le faisait Aëla, Moïna regardait tout le monde dans la pièce. Tours à tours. Se demandant de plus en plus ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 22 Avr - 4:18

Kalnec était lui aussi un peu dépasser par les évènements. Tout le monde criait de partout, Tout le monde s'énervait contre tout le monde. Mais pourquoi? Ca il ne le comprenait pas. Au bout d'un instant, il fini tout de même par poser la question.

"Dites, pourquoi vous, vous, énervez tous les uns contre les autres comme ça? Il ne vaudrait mieux pas tous être calme et discuter? Quel est l'utilité de faire ça?"

Il porta son regard sur Aëla qui lui paraissait bien pensive. Il la fixa un instant avant de lui demander doucement comme il l'avait promis.

"Ca ne vas pas Aëla? Qu'es qu'il y a? Je peux faire quelque chose pour t'aider?"

Un Kalnec inquiet est un Kalnec qui pose plein de question sans être totalement surexcité. C'était donc le cas. Le roi des gnomes était très inquiet par la tournure que prenait la situation. Il essayait de ne pas trop le montrer mais c'était assez difficile pour lui.

Il fixa donc tout le monde tour à tour attendant d'éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 22 Avr - 4:36

Pour le coup, Daïla était vraiment folle de rage. Dallèle était allé beaucoup trop loin. Elle commença à se débattre comme une furie. Cela lui faisait mal mais elle s'en fichait bien. Elle répondit à Dallèle d'un ton toujours aussi insolent.

"Non, mais pour qui tu te prends!!! Détache mois sur le champ!!! Tu te crois vraiment tout permis c'est pas vrai!!! Tu crois vraiment que cela me fiat plaisir d'être attachée ici??? Tu n'as vraiment rien comprit du tout!!! Tu es complètement stupide!!! Oui j'aime bien être attaché!!! Mais tout dépend de la personne qui m'attache!!!"

Elle s'agita encore plus et se mit à crier encore plus fort.

"Tu me détaches immédiatement Dallèle!!! Tout de suite!!!! Détaches moi!!!"

Daïla ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle fixait Dallèle et puis c'est tout. Si elle avait pu, elle l'aurait tué sur le champ. Conan allait avoir du travail pour réussir à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 22 Avr - 23:27

Conan regardait Dallèle avec un sourire étrangement grand.

*Je te l'avais pourtant dit Dallèle! Aller! J'ai pitié de toi!*

Il se leva et se dirigea vers Daïla et lui dit doucement tout en resserrant les liens.

"Tu es si excitante Daïla quand tu t'énerves contre ce mur. Continue ma chérie... J'ai..."

Il se retourna et soupira.

"Bien... Pour te faire patienter, je vais m'amuser."

Il sortie de sa poche arrière, un bout de soie et bâillonna à nouveau sa femme après l'avoir embrassé en lui mordant les lèvres.
Puis, il retourna s'asseoir et regarda Aëla. Il lui parla par pensée avec un sourire narquois.

*Hum... Tu es si belle quand tu as ses yeux là! Tu devrais les avoir plus souvent!*

Puis, il revint sur Dallèle et lui dit d'un ton particulièrement froid.

"Quoi? Une attaque est prévue pour ce soir, et je ne suis au courant que maintenant! Non mais vous n'êtes vraiment pas bien! Vous avez tous une case en moins!"

Il s'arrêta quelques secondes et lança à Liliane qui était en salle d'entraînement.

*Préparez vos troupes Liliane! Maintenant! Je veux qu'elle soit prête à recevoir mes ordres! J'espère vraiment pour vous que cette fois-ci vous ne me décevrez pas.*

Il regarda Dallèle et lui dit méchamment, mais toujours aussi froidement.

"Mes troupes sont prêtes à recevoir mes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:27

Aëla regarda Aramil puis Dallèle, puis reposa son regard dans le vide. Elle chuchota à Aramil.

"Jamais je ne te ferai ça Aramil... Je ne veux même pas y penser."

Elle tourna sa tête et le fixa.

"Je t'aime à en mourir. Ce n'est pas pour te mettre en danger dès que possible. Et je maîtrise cette force. Elle peut avoir ses petits aléas mais je l'ai assez étudié et utilisée pour m'en resservir une nouvelle fois. Ne t'inquiète pas. Je ferais attention."

*Quant à toi Dallèle... Ma décision est prise. C'est le seul moyen de réussir à les arrêter, au moins le temps d'un soir.*


Elle reporta son regard sur Conan. Un regard neutre.

*Conan... Tu es désespérant. Peut-être le seras-tu moins ce soir chez les gnomes! Il faut que tu nous suives. Essaies de ne pas te la jouer seul cette fois-ci. Cela pourrai avoir des conséquences irréversibles sur tes hommes.*

Elle regarda Moïna qui ne disait rien. Elle se leva et alla en sa direction puis, elle lui chuchota doucement.

"Moïna, je crois savoir ce que tu ressens. J'aurais besoin de ton aide. Nous allons commencer toutes les deux la réunion et les autres suivrons après. Je compte sur toi."

Elle retourna s'asseoir puis regarda Moïna dans les yeux.

"J'ai demandé à mes troupes de s'amuser comme s'ils ne se doutaient de rien mais en se préparant à toutes attaques. Je pense que la surprise doit être l'arme principale de cette bataille."

*Je vais éviter de parler de la magie noire pour l'instant. S'ils trouvent quelque chose de plus pratique, je suivrai. Pour l'instant, je reste sur cette solution...*


Aëla ne montrait en aucun cas la peur qu’elle avait à refaire de la magie noire. La dernière fois qu’elle l’avait pratiqué, elle avait dû se couper du monde pendant plusieurs jours afin de ne blesser personne. La magie noire pouvait être en elle telle une sangsue. Elle essayait de lui enlever jusqu’à la dernière petite part de ce qu’il y avait de bon en elle... Et ça, elle ne pouvait pas le supporter, ni même le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:40

Aramil secoua tristement la tête.
Aëla savait autant que lui les risques d'utiliser cette magie destructrice.
Il serra les dents et s'abstint de lui exprimer son mécontentement, il resterait prés d'elle et qu'elle le veuille ou non, si ça tourne mal, c'est lui qui mourrait.
Elle était la reine, il n'était que le roi par alliance, le triste roi nota t'il avec un sourire froid et résigné.
Elle était sa raison de vivre... et de mourir.
Il releva la tête, sur ce point le sujet était clos.

Aramil regarda ensuite Conan et Daïla se livrer à une comédie pathétique.
C'était pitoyable.
La honte de tout un royaume.
Il ne put retenir un sourire moqueur face à leur stupidité, leur bougeotte désordonnée et leurs grands cris pseudo-autoritaire.

Il redevint sérieux quand Aëla parla de l'effet de surprise, en effet c'était leur avantage le plus précieux.
Aramil comptait sur son commandant, il savait manier les troupes.
Et lui aussi serait de la partie, enfin du changement...
... à part si Aëla se retirait pour pratiquer dans ce cas là, une bataille pourrait se passer de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 20:30

Dallèle soupira. Un soupire limite de désespoir. Il fixa Conan, ne se préoccupant absolument pas de Daïla, et lui répondit tout aussi froidement.

"Si tu n'avais pas fait en sorte que je te renvoie dans ton royaume tu aurais été au courant. La seule personne à qui tu dois t'en prendre c'est à toi même. En tout cas, c'est une bonne chose que tes troupes soient prêtes."

L'archange se tourna vers Moïna. Il lui parla d'un ton beaucoup plus doux.

"Je ne pense pas que tu ais eut le temps de trouver un nouveau commandant pour tes troupes. Il faudrait, en attendant, que tu demandes à ton frère de prendre le contrôle des hommes pour qu'ils se tiennent prêt à combattre."

Il se tourna enfin vers Kalnec.

"Quant à toi Kalnec..."

Il hésita un instant et reprit.

"... Fais comme d'habitude!"

Dallèle fixa Aëla.

*Je me doute bien que, quoi que je dise, cela ne te fera pas changer d'avis. Mais saches en tout cas que je ne veux pas que tu fasses de la magie noire... J'ai un mauvais pressentiment. Je préfère donc, comme tu l'as dit, que tu attendes de voir si on trouve une autre solution. De toute manière, il y en a forcément une. Il est totalement hors de question que tu te sacrifies. Je te dis tout de suite que, d'un sens comme de l'autre, je t'en empêcherais. Par n'importe quel moyen.*

*Comment je pourrais faire pour l'arrêter sans lui faire du mal. Jamais elle ne m'écoutera. En fait, je ne pourrais pas y arriver seul...*

Il reporta son regard sur Aramil.

*Il faudrait que tu m'aides à la faire changer d'avis. Je sais pertinemment qu'elle ne va pas m'écouter. Peut-être que tu auras plus de chance. Elle ne dois pas faire ça.*

Dallèle, resta perdu dans ses pensées, attendent d'éventuelles réactions. Plus ou moins bonnes...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 14:55

Comme à son habitude, Moïna était perdue dans ses pensés. Quand Aëla lui parla, elle lui répondit par un signe de tête.
Puis elle entendit ses pensés

*De la magie noir....mais, Majesté, vous n'y pensé pas! Je ne veux pas mettre en doute vos capacités de contrôle, mais si vous utilisé cette facette de la magie Draken pourra vous manipuler. Vous êtes une grande reine et vous avez de puissants pouvoirs. Voudriez-vous les retourner contre ceux qui vous sont cher? Je connais la perversité de Draken, je sais de quoi il est capable, ne commencé pas à faiblir ou il vous aura. Il peut être très convainquant, croyez moi, si il sent que quelqu'un faibli, s'il lui est utile, il fera tout pour l'avoir dans son camp, et vu votre puissance, je doutes qu'il cherchera à vous détruire. *

*Oui, il a déjà semé la discorde dans notre groupe...nous avons réussit de justesse à ramener Zan dans le bon camp*
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 29 Avr - 0:05

Kalnec ne savait plus quoi faire. Rien n'allait plus personne n'allait plus. Soit les personnes qui l'entouraient étaient en colère, soit elles étaient tristes. Il se leva et alla faire un câlin à chacune des personnes présentes dans la salle, une à une. Enfin... Pas toutes.

En effet, Kalnec ne fit pas de câlins à Daïla. Elle l'avait frappée et il lui en voulait. Il commença bien évidement sa série de câlins par sa très chère Aëla. Il fit tout son tour et retourna s'asseoir à sa place. Il regarda l'assemblée et dit doucement.

"J'espère que tout le monde va mieux à présent. Que les esprits sont apaisés. Rien ne vaut les câlins pour aller bien. Vous n'êtes pas d'accord?"

Il regardait tout le monde tours à tours.
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 29 Avr - 0:35

Daïla commença très vite à se calmer lorsque Conan intervint. Il resserra les liens ce qui lui arracha un gémissement de douleur qui n'était absolument pas pour la déranger. Conan était vraiment le seul qui la comprenait et qui savait quoi faire avec elle.

Elle le regarda. Un regard libidineux.

*Dommage que tu ne puisses pas continuer dans ta lancée mon Amour. Dis moi? Crois-tu qu'un jour nous pourrons enfin nous amuser tranquillement sans être déranger pas qui que ce soi?*

Elle baissa la tête.

*C'est vraiment lassant. Ne pas pouvoir être tranquilles, tous les deux, pour pouvoir nous faire plaisir, pour nous faire des câlins, pour nous amuser...*

Daïla était devenue parfaitement calme. Elle fixait Conan. Elle ne le lâchait pas du regard. Rien d'autre n'importait à part lui. Elle n'appréciât pas vraiment le fait que Kalnec aille faire un câlin à son mari. C'était de la pure jalousie. Lui pouvait lui faire un câlin alors qu'elle ne le pouvait pas.

Cependant elle ne pouvait rien dire. Elle s'agita donc un peu contre son mur. De toute manière, Kalnec retournait à sa place. Daïla cessa donc ses mouvements. Elle fixa Conan, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptySam 29 Avr - 14:01

Conan avait ouvert la bouche pour répliquer froidement à Dallèle mais était resté un petit moment à chercher ce qu'il devait dire. Il referma sa bouche et lui bougonna.

"Tu connais la télépathie..."

Puis il répondit à Daïla, l'air toujours aussi renfrogné.

*Un jour nous serons tranquille ma chérie. Ne t'inquiète pas... Dès que cette guerre sera fini.*

Il resta là, à ne rien dire. Puis écouta Aëla. Il s'exclama.

"La magie noire? Ouah! Tu aimes vraiment les risques! Tu n'as pas peur! Bon... Tu es un peu cinglée sur les bords parce que tu vas te faire avoir, mais ça sera drôle quand tu seras dans le mauvais côté! J'essaierais d'aller te rendre visite!"

Puis Kalnec vint lui faire un câlin.

"Si tu ne dégages pas dans les deux prochaines secondes je te refais ton portrait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:09

Aëla sourit à Kalnec en lui faisant un signe de la tête en guise de remerciement puis, elle se leva et dit doucement.

"Je sais ce que je fais. Je ne le ferais qu'en dernier recoure. Et à mon avis, nous en aurons vraiment besoin. Si je vais de l'autre côté, je ne pense pas m'attaquer aux peuples, mais plutôt à Dallèle. Et je sais très bien qu'il saura se défendre. J'ai une totale confiance en lui."

Elle s'arrêta quelques secondes, puis reprit.

"J'ai un minimum confiance en moi pour savoir que je pourrais y arriver. Nous avons besoin de cette magie noire. Je sais la maîtriser. Je sais également les risques que j'encours. N'essayez pas de me dissuader, cela ne servirais à rien, ma décision est prise."

Elle tourna la tête vers Aramil.

"Même toi Aramil, tu ne pourras pas. Et ne compte même pas sur le fait de m'aider. Je te mettrais hors d'atteinte de cette magie. Je t'enfermerais s'il le faut, mais ne croit pas que je te mettrais en danger."

Elle se rassit.

"L'affaire est maintenant clos. Continuons la réunion..."

Elle regarda chaque personne tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 11:14

Aramil aquiesca aux paroles de Dalléles, puis il suivit d'un oeil morne les palabres des autres qui s'agitait encore et toujours surtout ces sorciers pathétiques.
Il se redressa sur son siége quand Aëla parla, il se fit plus attentif, forçant sa concentration..
Chaques secondes du discours d'Aëla le blessait un peu plus.

La magie noire était immaîtrisable, on pouvait juste s'en servir et non la dompter.
Aëla le savait autant que lui et il espérait que Dallèle le pensait aussi...
Puis elle s'adressa à lui, lui interdisant d'intervenir.

Sous ses yeux plus noir encore, il afficha un sourire triste:

"Nous sommes fait pour vivre le danger ensemble,
ne compte pas sur moi pour rester sur la touche et regarder le bal des horreurs se dérouler sans moi."

Puis il signifia d'un geste de la main que pour lui aussi le sujet était clos.

Il détourna son regard de celui d'Aëla et le reporta sur Dallèle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:54

Dallèle avait capter les pensées de Moïna mais ne dit rien à ce sujet. Il fut très amusé par la réaction de Kalnec. Il répondit doucement.

"Kalnec n'a pas tors. L'heure est grave et il n'est pas souhaitable de perdre u temps en chamailleries diverses."

Par contre, la réaction de Conan ne le fit absolument pas rire. C'est fois ci, Dallèle commença à s'énerver.

"Bon maintenant tu vas arrêter. Je sais bien que tu es chez toi ici mais tenir ce genre de propos est parfaitement désobligeant. Si par malheur ce que tu dis arrivait, je ne suis pas du tout certain que tu rigoleras. Je ne te vois pas non plus descendre vers la forteresse de Draken pour venir lui rendre une petite visite. Il n'y a absolument rien de drôle dans ce que Aëla compte faire..."

Dallèle s'arrêta pour écouter ce que disait Aëla. Quand elle eut fini, il fixa Conan d'un air mauvais et reprit.

"Aëla a raison. Cela servira seulement en unique et dernier recours. Le plus urgent maintenant est de voire ce qu'on peut faire en premier recours. Cette affaire est donc effectivement close jusqu'à nouvel ordre. Même par pensées. J'espère que je suis très claire à ce sujet, Conan!"

Dallèle se tourna vers Aramil et l'observa un instant.

"C'est totalement exclu. Tu n’as aucunes compétences dans ce domaine. De toute manière cela m’étonnerait beaucoup qu'Aëla te laisses faire et c'est une très bonne chose. Quoi qu'il en soit, la discussion est close. Passons à autre chose maintenant."

Il regarda l'assemblée.

"Bon, quelqu'un aurait-il une idée à soumettre?"

Il porta son regard noir sur Conan.

"Une idée intelligente bien entendu."


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:40

Moïna n'était pas très rassurée, mais il fallait bien qu'elle se lance un jour ou l'autre.

"Je pense que ce dont nous avons parlé dans votre tour est une bonne idée, nous devrions nous axés sur les chefs d'unités plutôt que les soldats, d'autant plus que Conan, a eut affaire à l'un d'eux."

Puis elle se tourna vers Conan et lui demanda

"Majesté, j'ai pensé que nous pourrions allier nos forces pour essayer de savoir si Draken peut affaiblir nos forces et s'il le peut réellement, essayer de trouver un moyen pour l'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 21:31

Kalnec était plutôt fière de son action. Les esprits avaient l'air de s'être un minimum apaisé. Il fixa Conan qui l'avait menacé et lui répondit d'un ton moqueur.

"Vu comment t'es doué pour la déco, je crains le pire."

Il explosa de rire une nouvelle fois. Décidément, Conan l'amusait beaucoup. Il continua de la même manière.

"Je suis certain que tu fais le méchant roi comme ça mais que au fond tu ne demandes que de la tendresse. Oui! C'est sûr! Il y a juste à voire la manière dont tu regarde et tu parles à Aëla. D'ailleurs... Pourquoi tu t'acharnes sur elle alors qu'elle ne t'aimera jamais. Enfin... Pas comme tu le souhaite!"

Il rigola encore et toujours et reporta son attention sur Aëla. Il reprit très vite son "sérieux" et baissa la tête en lui disant respectueusement.

"Pardon Aëla..."

Puis il releva la tête avec un grand sourire.

"Moi aussi j'ai confiance en toi! Je sais que tu vas nous sauver."

Kalnec écouta distraitement ce que disait Dallèle. De toute façon, il n'avait pas l'intention d'en rajouter sur l'histoire de la magie noire. Quand Dallèle demanda si quelqu'un avait une suggestion à faire, Il le regarda, puis il regarda Conan et dit d'un ton parfaitement sérieux cette fois.

"Pourquoi on ne ferais pas ma fête dans le royaume des sorciers. Il est assez éloigné de mon royaume et Draken ne se doutera pas qu'on a changé. De plus, il y a le royaume des elfes entre les deux. Jamais les armées de Draken passeront. T'en penses quoi Conan?"

Il écouta Moïna. Quand elle parla du fait que Conan connaissait un chef d'unité démon, il le fixa avec des grands yeux.

"Quoi? Toi? Connaître un chef d'unité démon? Je suis certain que c'est une femme. C'est obliger que ce soit le cas."

Il rigola, beaucoup plus doucement pour ne pas déranger Aëla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser