Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le roi

Aller en bas 
+12
Barrath
Xzéhandras
Khéphren Yale
Aramil Mori
Aëla Mori
Kalnec Valimo
Moïna Vorëa
Dallèle
Raïsa Kriz
Daïla Kriz
Liliane Kaerenn
Conan Kriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:58

Conan leva un sourcil.

"Je crois que tu ne vas pas apprécier. Cela va être douloureux, brûlant. Je dirais même que cela aurait tendance à te blesser encore plus."

Un rictus machiavélique se fit entendre par Conan. Il ouvrit la bouteille et en mit juste en dessous du cou de Daïla. Il se pencha vers son oreille et lui dit en chuchotant.

"Apprécies-tu le liquide gastrique des infidèles de ce peuple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:32

Daïlla se mit à rire.

"Mon cher Conan tu sais bien que j'adore la douleur. J'aime la souffrance surtout celle que tu m'infliges."

Quand Conan lui versa le liquide gastrique sous le cou, Daïla ne sentit rien au début. Mais au bout de quelques fractions de secondes, elle sentit sa peau se déchiqueter et bouillir. Des petites cloques apparaissaient sur l'endroit où le produit avait été déposé.

Daïla ne pu s'empêcher d'hurler tellement la douleur était intense même si son amour pour les douleurs extrêmes lui faisait résister. C'est vrai, Daïla appréciait énormément la douleur mais jusqu'à un certain point. Elle se mit à crier de douleur.

"Je t'en prie Conan arrête! Tu vas trop loin là!"

Elle se tue. La douleur, de plus en plus intense au fur et à mesure que le liquide gastrique rongeait doucement sa peau, l'empêchait désormais de dire le moindre mot. Seul des cris stridents, qu'elle essayait pourtant de camoufler, arrivaient à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:35

Conan était satisfait de ce qu'il venait de faire. Il mit la fiole au dessus du cou de Daïla et commença à la pencher. Puis il dit doucement.

"J'arrête seulement si tu te soumets Daïla."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:59

Daïla n'avait plus le choix et elle le savait très bien. Elle resta un long moment silencieuse en essayant de bouger le moins possible pour ne pas faire tomber d'autres gouttes de liquide gastrique sur elle. La douleur qu'elle ressentait était toujours atroce.

S'il y avait bien une chose que Daïla détestait, c'était la défaite. Elle ne supportait pas le fait de s'avouer vaincue. Mais que pouvait-elle bien faire contre Conan hormis se soumettre comme il le demandait?

Daïla tourna doucement la tête pour ne pas croiser le regard de son mari et lui répondit tout doucement. Elle avait encore du mal à parler. Sa voix était hachée par la douleur.

"D'accord Conan, je ferais ce que tu voudras."

*En tout cas pour le moment. Tu ne payes rien pour attendre! Je me vengerais de toi et de cette sale petite peste qui nous sert de fille! Tu peux me faire confiance!!*
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:05

Conan eut le sourire d'un enfant satisfait. Il voulait quelque chose et il l'avait obtenu. Il regarda une dernière fois sa femme souffrir atrocement et effleura de sa main les blessures de Daïla. Elles disparaissaient au fur et à mesure qu'il passait au dessus.
Un fois fini, il resta sur Daïla et lui dit en chuchotant.

"Passons à la deuxième étape..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:57

*Reste calme Daïla! Ne le massacre pas tout de suite! Ce serait vraiment trop bête! D'autant plus que tu es très loin d'être en position de faire quoi que ce soit!*

Daïla était soulagée de ne plus ressentir cette affreuse douleur. Elle aurait bien aimé étriper Conan pour ce qu'il venait de faire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne lui en voulait pas de l'avoir fait souffrir, loin de là! Non, elle lui en voulait de l'avoir obliger à se soumettre à lui.

Quand Conan parla d'une deuxième étape, Daïla le regarda d'un air surprit.

*S'il veut parler de ma soit disante jalousie démesurée, je sens qu'on va encore très bien s'amuser. Si c'est ça, il ne faut pas que je flanche cette fois. Mais maintenant qu'il a vu qu'avec sa stupide fiole il pouvait obtenir que je lui obéisse, je suppose qu'il va se faire un plaisir de la réutilisée. Il faut que je cherche dès maintenant une parade.*

Après un long silence, elle fini par lui demander avec une certaine impatience.

"De quoi veux tu parler exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:52

Il la regarda tout souriant

"Tu le sais pourtant bien Daïla, mon amour... De ta jalousie que je dois faire disparaître!"

Il claqua des doigts et disparu avec Daïla.

[Direction Appartement Royaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 12:53

[Arrive de la salle de réunion]

Dallèle arriva dans la salle du trône bien avant les autres monarques. Il fut tout de même surprit d'être arrivé seul. Se rappelant de ce qui c'était passé un peu plus tôt, il soupira.

*Ha! Kalnec et son sceptre. J'espère qu'Aëla ne va pas tarder à le lui rendre pour qu'on puisse enfin passer à quelque chose de plus important.*

Dallèle était donc seul dans la salle du trône. Il ne voulait pas déranger un serviteur pour qu'il informe Conan de sa présence. Il le fit donc par pensée.

*Conan, si tu n'es pas trop occupé, je veux te voir dans ta salle du trône le plus vite possible. Je dois te parler de quelque chose de très urgent. Kalnec et Moïna aussi. Donc ne tardes pas.*

Dallèle ne savait que Conan était effectivement très occupé ^^. Il n'avait pas cherché à le savoir. Il attendit donc patiemment l'arrivée de l'ensemble des monarques en espérant que celle-ci ne tarde pas trop.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:21

[Arrive de la salle du conseil]

Moïna arriva avec, à ses côté, Kalnec. Elle s'inclina de nouveau devant Dallèle et attendit sagement que l'archange lui demande quelque chose.
Pendant ce temps, elle regardait le palais de Conan.

*Heuurk! Tant de chaînes et de fer... Il est vraiment pas bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:34

[Arrive de la salle du conseil]

Kalnec arriva en sautillant, tout joyeux comme à son habitude. Il avait enfin récupéré son sceptre et il avait tendance à le serrer dans ses bras. Il regarda Dallèle de son air malicieux et lui dit.

"Ca doit être ennuyant d'attendre là tout seul! Où est mon cher Conan? Je suis très impatient de le voir!"

Il regarda autour de lui et s'esclaffa.

"Ouaaah! Il faudrait refaire la déco parce que là, dans le genre peu accueillant... Ca lui ressemble parfaitement."

IL s'arrêta un instant.

*Héééééé! Aëla n'est pas là! Donc si je m'amuse un peu, elle ne le saura pas!*

Kalnec commença donc à faire le pitre dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:14

[Arrive de la salle à manger]

Conan arriva en finissant d'attacher sa ceinture. Sa chemise n'était pas fermer et on pouvait clairement voir son torse, vierge de toutes griffures ou autres choses faites auparavant.
Il se planta devant Dallèle et lui demanda sur un ton mécontent.

"Quoi?"

Puis il regarda Moïna et lui fit un sourire narquois, posa son regard sur Kalnec, agacé par sa façon de bouger partout, tout le temps, et reporta enfin son regard sur Dallèle attendant impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:51

[Arrive de la salle à manger]

Daïla arriva d'un pas pressé et alla directement devant Dallèle. Elle se mit à crier.

"Vous! On ne rentre pas chez les gens sans y être invité! Non, mais vous vous prenez pour qui espèce de petit insolent sans cervelle! Je vous prierais... Que dis-je! Je vous ordonne de repartir immédiatement de ma demeure!"

Elle s'arrêta un instant et reprit plus fort.

"Et sachez, pour votre gouverne, que Conan était effectivement très occupé, enfin... Nous étions très occupé et c'est tout de même la deuxième fois que vous nous dérangez! Je ne vois pas ce qu'il peu y avoir de si urgent, c'est pas comme si nous étions en guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:13

Dallèle regarda Daïla et lui dit désespérément.

"Oui, nous sommes en guerre mais c'est vrai que je ne suis que archange."

Puis, il fixa Conan.

"J'attends que tout le monde soit là, c'est à dire que nous attendons Aëla et son mari."

Tout en disant cela, il reprit Aëla et Aramil à l'ordre.

*Quand vous vous serez décider à arriver vous nous ferez signe. Mais il vaudrait mieux que vous arriviez immédiatement!!!!!*

Il se détourna vers Kalnec.

"Calmes toi! Il me semble que Aëla t'as demandé quelque chose et je suis parfaitement d'accord avec elle!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:19

Moïna regarda Conan et lui fit un sourire timide.

*Bien sûr... On se calme Conan! Tu fais peur! Et puis, ça serait gentil de finir de t'habiller!*

Quand Daïla arriva et piqua sa colère Moïna ouvrit des yeux étonner.

*Heu... Ils ont fait quoi de si important...*

Elle s'arrêta deux secondes et fit une moue de dégoût.

*Ha non! Ce n’est pas ce que je pense quand même! Heuuuuurk!*

Elle écouta attentivement ce que Dallèle disait.

*Pourquoi sont-ils si longs?*
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:29

*Hééééé! Comment il sait ça, lui? Ha... C'est vrai, c'est un archange! Hooo! Moi qui voulais esquiver quelques minutes le pacte que j'ai fais avec elle! Vivement que je retourne, tout seul, dans mon royaume!*

Kalnec arrêta de sauter à l'arrivée de Conan. Il le regarda joyeusement avant de lui dire d'un ton amusé.

"Tu es au courant que ta déco fait peur? Non mais sérieux, ça ne donne pas envie de vivre ici! C'est peut-être pour cette raison que tu aimes beaucoup aller chez les elfes Conan!"

Il termina sa phrase en regardant Daïla.

"Tu dois être contente que Aëla vienne dans ton royaume! Tu es heureuse, hein? Dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:26

Conan avait regardé sa femme faire. Il hocha la tête.

*Je ne peux plus rien pour elle.*

Il capta par hasard une pensée de Moïna. Il la regarda et haussa un sourcil tout en souriant.

*Oui Moïna! Nous sommes mari et femme et il faut bien que ma descendance soit assurée! Tu veux un dessin?*

A la réflexion de Dallèle il se mit à sourire.

"Et après on dit que c'est moi qui fait attendre tout le monde. Je suis toujours là quand on me demande et à temps au moins!"

Il écouta les pensées de Dallèle et pouffa de rire. Puis, il regarda Kalnec et dit d’un ton exaspéré.

"Oui, je sais que ma décoration fait peur et j'aime ça. Tu veux que je te montre de plus près pourquoi elle me plaît?"

Il s'approcha de lui et lui dit d'un ton menaçant.

"Je ne suis pas souvent chez les elfes mais si tu veux, je peux t'emmener directement chez les démons. J'aime leur décoration et je suis sûre que tu vas apprendre à l'apprécier. Maintenant Kalnec tu la fermes ou je le fais moi même."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 13:05

Daïla était toujours aussi énervée. A la réponse de Dallèle, elle continua sa crise.

"Aëla??? Ho non!!! Ca c'est hors de question!! Même si son mari se trouve avec elle!! Et puis, dans mes souvenirs, vous n'avez pas votre propre salle de réunion plutôt que de venir embêter tout le mond..."

Elle s'arrêta entendant ce que Kalnec disait. Elle se tourna vers Conan et continua.

"Quoi???"

Elle s'arrêta et préféra continuer par pensée car elle se doutait bien que Conan allait très mal le prendre si elle disait ça devant tout le monde. Daïla bloqua même ses pensées de telle sorte que seul Conan puisse les entendent.

*C'est quoi cette histoire??? Depuis quand tu vas chez les elfes??? Pourquoi tu y vas??? En fait, tu aimes vraiment te retrouver avec Aëla!!! Tu penses que son mari appréciera de le savoir??? J'espère pour toi Conan!!! Maintenant, pousses toi que je massacre ce gnome!!!*

Elle s'avança vers Kalnec et après que Conan l'ait menacé, elle le frappa.

"A ton avis, je suis heureuse de la voir ou pas? Réfléchis avant de parler!"

Daïla poussa Kalnec et se tourna vers Conan.

*J'attends une réponse mon cher mari!*
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:39

[Arrive de la salle de conseil]

Aëla apparut à côté de son mari devant Dallèle. Elle s'inclina respectueusement et embarrassée puis dit à Dallèle en prenant la main d'Aramil.

"Je suis désolée, Dallèle, de notre retard. Nous avons eu un petit imprévu."

Ces yeux étaient toujours baissés.

"Mes troupes ont reçu les ordres."

Elle releva ses yeux et fit un rapide tour de la salle.

"Excusés nous... Où en êtes-vous?"


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:44

Aramil apparut au côté d'Aêla.
Ses yeux sombres embrassérent l'étrangeté de la piéce.
Des chaînes pendées lamentablement, le lieu était sombre, poussiéreux.
Il reflétait parfaitement ses propriétaires qui d'ailleurs se tenaient là.
Aramil adressa juste un signe de tête prompte à ses nouveaux interlocuteurs, comme à son habitude.

Il retint tant qu'il put un sourire face à l'excuse que donnait Aëla à Daléle, mais son visage resta aprfaitement impassible, quoique ses yeux si expressifs firent percer une lumiére dans ses nuages noirs.

Puis il darda ses derniers sur le roi sorcier, Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:20

Dallèle soupira de désespoir face à toute cette agitation. Il regarda froidement Daïla.

"Bon, maintenant tu arrêtes! Je me fiche bien de savoir si tu apprécies ou non que telle ou telle personne vienne en ces lieux. Si quelqu'un doit dire quelque chose c'est Conan et non toi."

Il porta son regard sur le roi des sorciers et continua sur le même ton glacial qu’il avait utilisé pour Daïla.

"En parlant de toi Conan... Il vaudrait mieux que tu cesses de menacer ou de te moquer des autres. Ce genre d'action est très loin d'être une preuve de maturité et n'est pas digne d'un roi."

Aëla arriva avec Aramil. Il les regarda un instant avant de reprendre plus doucement.

"Très bien, au moins, vous vous êtes prêts. Et qui sait, peut-être allons nous enfin pouvoir revenir à des choses plus importantes."

Il prit un siège et attendit que les autres personnes en face de même.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:22

Moïna eut un mouvement de recule et répondit à Conan par pensé.

*Non merci! Très gentil de votre part mais je trouve ça vraiment écoeurant!*

Quand Conan menaça Kalnec, elle pensa.

*Faut-il vraiment que je m'allie à lui? Si maman était là... Elle pourrait me conseiller.*

Puis, Aëla et son mari vinrent. Elle soupira de soulagement. Enfin quelqu'un qui était normal. Non pas que Dallèle n'était pas normal, mais c'était un archange.
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:06

Le pauvre petit Kalnec était complètement dépassé par toutes ces personnes beaucoup plus grandes que lui et qui, en plus, n'étaient pas particulièrement aimables avec lui alors qu'il ne disait rien de mal. Il commençait à vraiment beaucoup regretter la présence de sa chère et tendre Aëla.

Il fixa Conan quelques secondes mais avant qu'il ait eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, Daïla l'envoyait voler contre le mur. Il se mit donc à crier. Enfin... Parler fort.

"C'est bon, j'ai comprit! Ce n'est pas la peine de t'emporter de cette manière! Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de te contrôler et que tu t'emportes à la moindre contrariété. Au moins Aëla est beaucoup plus sage là dessus! Elle s'emporte beaucoup moins facilement. Hein Conan?"

Il se mit à exploser de rire. Comme quoi les gnomes oubliaient vite leur rancoeur et leurs contrariétés.

Aëla arriva enfin accompagnée d'Aramil. Quand Kalnec la vit, il couru vers elle avec ses toutes petites jambes (Ce qui donne quelque chose de particulièrement comique!!^^) et se cacha derrière sa grande robe en criant.

"Aëla!!!! Ô douce Aëla!!! Aides moi!! Je t'en pris!!! Ils veulent me tuer!! Tu ne veux pas que je meurt?!?!?!?!?!"

Il tourna rapidement la tête pour vérifier qu'il n'avait pas été poursuivit et aperçu enfin Aramil ce qui lui provoqua une belle frayeur. Il poussa un cri et, voyant qu'il n'avait rien à craindre, reprit plus doucement.

"Pardon, doux et sage mari de la douce et sage Aëla! Je ne t'avais pas reconnu!"

Il se blottit encore plus contre la jambe d'Aëla.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:18

Conan fixa Moïna en souriant.

*Comme tu veux chère Moïna...*

Il se prit la tête dans les mains lorsque Daïla frappa Kalnec. Il se mit à crier.

"On ne frappe pas le gnome!"

Il envoya Daïla contre le mur grâce à ses pouvoirs et l'emprisonna dans les chaînes.

"Ras le bol!"

Puis il remarqua la présence d'Aëla et de son... mari... Cela n'arrangea pas son humeur, bien au contraire. Le pire... C'est qu'il le fixait. Il regarda Aëla et lui dit.

"Nous n'avions rien commencé, on t'attendait toi."

Puis il reporta son regard sur Aramil. Il le fixa. Froidement.

*Il a un problème l'abrutis de service? S'il n'arrête pas de me fixer, je l'envoie dans une de mes cellules!*

Comme Dallèle s'était assit, il fit de même sur son trône en fixant toujours Aramil.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:38

Daïla avait beaucoup apprécié le fait de s'être faite éjectée contre le mur de la sorte. Elle aimait encore plus se retrouver attachée une fois encore. Cependant, elle ne comprenait pas la réaction de Conan et elle lui demanda donc sur un ton arrogant.

*Pourquoi tu défends le gnome de cette manière? Ce n'est qu'un minable!! Non!!!! J'espère que... Nooon!!!!! Pas le gnome!!!!*

Elle aperçue soudain Aëla et Aramil. Elle commença donc à se débattre et se mit à crier à Aramil.

"Seigneur Aramil! J’espère que vous n'êtes pas trop jaloux parce que vu le temps que mon cher mari passe avec votre femme, moi j'aurais peur à votre place. Surtout que Conan est très coureur. Vous pensez ce que vous voulez, mais moi je dis qu'il y a de quoi s'inquiéter."

Elle s'arrêta quelques secondes et reporta son regard sur Aëla avant de lui dire.

"Hein??? Puisque tu es là!!! Dis nous un peu ce que tu fais avec MON mari lorsque vous êtes ensembles. Je suis certaine que même TON mari aimerais le savoir."

Elle s'arrêta encore. Elle resta, un certain temps, silencieuse avant de se mettre à s'exclamer.

"Non mais c'est n'importe quoi!!!!! Je dis n'importe quoi!!! Noooooooon!!!! C'est le gnome qui dit n'importe quoi!!!!!!"

Elle fixa Aëla.

"Oui c'est clair que c'est n'importe quoi!!!! Je ne vois vraiment pas ce que Conan pourrait te trouver. Non mais sérieux!!! Tu t'es regardé???"

Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:51

Aëla regarda la scène avec une certaine surprise. Kalnec s'était mis derrière elle, Conan n'appréciait pas la venue de son mari et Daïla était en train de la traiter.
Elle remercia Dallèle d'un signe de la tête, puis dit doucement à Kalnec.

"Je suis là, ne crains rien, va t'asseoir. Ils ne te tuerons pas..."

Puis elle reporta son regard sur Daïla, un regard doux.

"Merci..."

Elle fixa Conan.

*Tu ne veux tout de même pas que je recommence comme tout à l'heure? Tu touches à un seul cheveux d'Aramil, je te pulvérise.*

Une petite flamme réapparue dans les yeux d'Aëla. Elle s'assit sur une chaise, attendant qu'Aramil s’asseye à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser