Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le roi

Aller en bas 
+12
Barrath
Xzéhandras
Khéphren Yale
Aramil Mori
Aëla Mori
Kalnec Valimo
Moïna Vorëa
Dallèle
Raïsa Kriz
Daïla Kriz
Liliane Kaerenn
Conan Kriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 19:55

Adeas s'était vu froler pas des jets de flammes et legerement électrocuté, bref, il avait de quoi être de mauvaise humeure. Mais à peine cherchait il à 'joindre' Draken que le sorcier Kriz l'envoyait sur la terre des esprits avec l'autre cinglée.

[terre de bidule truc donc!^^]

[C'est la terre des Esprits ma zumelle! Et tu vois, là je suis modératrice! Je pourrais faire ce que je veux de tes postes... Mettre un tutu rose à Adeas par exemple... Tremble! Mdr!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 0:24

Daïla se délectait des éclaires que lui lançait Barrath. La douleur lui donnait des frissons qui parcourraient l'ensemble de son corps. Elle regarda Xzéhandras. Elle la trouvait plutôt étrange. Jamais avant ce démon la reine des sorciers n'avait rencontré de personnes aimant la douleur autant qu'elle et Conan.

Daïla fut très déçue que Conan renvoie les deux démons aux frontières de leur royaume. Elle le regarda avec une petite moue.

"Ce n'est pas drôle Conan... Maintenant que j'avais un nouveau jouet tu me l’enlèves... Tu vas donc devoir me servir de jouet à présent. Je veux m'amuser!"

Elle se tourna vers la source des éclaires et continua d'un ton plue enjoué.

"Ouiiiiiiii!!!! Viens t'amuser avec nous!!!"

Elle reporta son regard sur Conan et baissa la tête.

"D'accord, tu fais ton invocation et après on s'amuse."

Elle releva la tête avec un grand sourire malicieux.

"Ou alors... Tu fais ton invocation et on s'amuse en même temps!!!!! Tu préfères quoi?"

Elle ne lâchait pas son mari des yeux pour savoir même un petit peu à l'avance ce qu'il allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Kaerenn
Grand maître
Liliane Kaerenn


Nombre de messages : 56
Age : 31
Fonction : Commandant des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 18:23

[Arrive de la salle d’entraînement]

Liliane arriva à vive allure dans la salle du trône avec Remiel dans les bras. Elle le posa en douceur à terre, et regarda les occupants de la salle.

*Ouéééééééé, super, il y a les deux fous qui sont là*

Elle s’inclina devant le roi et la reine et dit d’un ton monotone.

"Bonjour mon roi, vous allez bien ? "

Elle continua sans même attendre la réponse.

"Moi aussi je vais bien, mais un de mes soldats c’est évanoui dans la salle d’entraînement."

Elle regarda le roi d’un air ennuyé, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 22:48

[Arrive du palais royal des Elfes]

Aëla frappa à la porte imposante des Sorciers et attendit qu'on lui dise d'entrer. Une fois fait, elle se dirigea vers Conan. Elle salua poliment les personnes autour d'elle, soupira à la vu de ce sorcier mal en point et dit à Conan sur un ton assez sec.

"Conan, j'ai besoin de ton sang et je dois régler une petite chose avec toi."

Elle le fixa et continua.

"Ne t'avise plus jamais de toucher à mon mari. Tu sais très bien ce qui pourrait t'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 0:07

Conan aurait aimé répondre à sa femme et lui endolorir la chair jusqu'à ce que septième ciel s'en suive mais deux intrus et Aëla étaient arrivés. Il avait bien entendu autorisé son entré. Il ignora donc pour l'instant Liliane et dit à Aëla.

"Aëla! Toi dans mon royaume... Dois-je faire venir les trompettes?"

Aëla lui demanda son sang et l'accabla de paroles.

"Ma chère Aëla! Ma douce! Calme toi! Nous sommes des gens civilisés après tout. Tiens. Je te donne mon sang dans un premier temps."

Sur ceux, il prit sa dague et se coupa avec une certaine jouissance la paume de sa main, puis la resserra sur un petit flacon qu'il fit apparaître. Il lui tendit.

"Si tu fais de la magie noire, je te serais sans doute utile! Et pour ce qui es de ton mari... Il m'a manqué de respect. Alors je lui ai fait la faveur de lui faire goûter mes tortures par moi. Et puis, je l'ai réparé! Il va s'en remettre très vite. Même s'il est un peu... Délicat."

Il se retourna vers Liliane et lui dit sur un ton méprisant.

"Ça lui forgera le caractère de voir la mort de près. Il est trop fragile!"

Puis il reporta un regard libidineux sur Aëla
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Naïade

Naïade


Nombre de messages : 41
Fonction : Esprit de l'Eau
Date d'inscription : 04/06/2006

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 18:19

Naïade s'infiltra dans la tête de Conan.

"Mon Conan, mon adoré.
J’apparais ainsi pour te porter
Des nouvelles que tu vas apprécier.
Je sens que tu vas m’aimer...
Ta fille Kensaki est devenus prêtresse de l'Eau.
Son diadème est vraiment beau...
Elle ne pourra plus devenir reine
Et laissera ainsi Raïsa prendre ton règne.
Kensaki est si parfaite pour cette responsabilité...
Je voulais que ce soit elle qui me soit lié.
Tu la verras peut-être moins,
Mais la grandeur lui appartiendra de loin."
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 19:33

Daïla poussa un cri de rage à l'arrivée des deux perturbatrices.

"Non!!! C'est pas vrai!!! Pas encore!!!"

Elle se tourna vers Liliane et lui cria dessus.

"On s'en fiche de ton soldat!!! Qu'il agonise!!! Il y en a des tas d'autres dans la forteresse!!! Pourquoi venir nous prendre la tête pour un seul élément?!?!?!"

Daïla regardait Conan et Aëla. La façon dont il lui parlait, la regardait, agissait et même respirait devant elle l'exaspérait au plus haut point. Néanmoins, elle décida d'essayer de se calmer et de la jouer dans la douceur pour une fois.

Elle s'approcha donc tout doucement de son mari et l'enlaça tendrement tout en le tournant vers elle pour le dégager de la vue d'Aëla. Puis, dans un ton doucereux, elle lui dit.

"Laisses les tomber mon Amour! Laisses les tomber et viens t'amuser avec moi!"

Daïla passa ses mains sous la chemise de Conan et lui griffa le dos dans un geste d'une douceur peu commune.

"Allééééééé!!!!! Viens s'il te plaîîîîîîît!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Kaerenn
Grand maître
Liliane Kaerenn


Nombre de messages : 56
Age : 31
Fonction : Commandant des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 18:04

Liliane regarda Daïla lui crier dessus avec lassitude.

*Voila. Je voulais faire une bonne action, et on me crie dessus. C’est décidé, je ne ferais plus rien. Mais qu’est-ce qu’ils font, c’est dégoûtant. Nous somme en temps de guerre à ce que je sache, pas Peace and Love.*

Elle se rapprocha de Daïla, qui était était collée contre Conan.

"Avec tout mon respect ma reine, cet homme n’est pas un soldat, mais un chef de troupe. Et nous en manquons énormément avec la guerre. Nous avons déjà séparé plusieurs unités. Je me suis donc dit, qu’il fallait l’amener au roi, pour ne pas mener à d’autres problèmes. Mais si vous voulez courir à votre perte, comme à la perte de votre royaume ma reine, ceci est votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 21:01

(900 posts! Ca se fête! Vodkaaaaaaaa!)

La sagesse d'Aëla partait au fur et à mesure que Conan parlait.

"Il t'as manqué de respect? Mais je m'en fou qu'il t'ai manqué de respect! Tu ne crois pas que tu me manques de respect toi? Tu fais ce que tu veux avec tes hommes, mais ne viens pas toucher aux miens et encore moins à mon mari ou à un membre de ma famille! Et j'aurais honte à votre place."

Elle s'approcha de Conan et Daïla. Ses yeux flamboyaient ardemment.

"Laisser un de mes hommes dans cet état là! Il a le droit de ne pas souffrir et si tu veux qu'il devienne plus fort et bien, entraîne-le! Espèce de pourriture sans cervelle! Tu crois quoi? Que tes Hommes sont quasi-invincible comme nous? Non, mais tu as quoi à la place du cerveau? Mais arrête de faire appelle à l'esprit de l'air pour remplir ta boîte crânienne, ça commence vraiment à se voir!"

Sur ceux, Aëla se retourna, s'accroupit devant Remiel et elle lui chuchota.

"Tu n'a pas de chance d'être tombé ici mais au moins, je suis là..."

Une douce lumière apparut et Remiel se retrouva sans aucunes traces d'une quelconque blessure, qu'elle soit externe ou interne.
Elle se leva et regarda Liliane.

"Il n'a plus qu'à se réveiller maintenant."

Elle se dirigea vers la porte et se retourna vers Conan avant de partir.

"Tu sais quoi? Tu ne dépasseras jamais la grandeur d'Aramil..."
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 31
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 23:14

(Et la bière? On oublie pas la bière!)

[De la salle d'entraînement]

Remiel?....

Une voix... Mais... De qui et d'où provenait-elle?
Remiel était toujours paralysé... Il ne pouvait même plus parler.
Il voulait savoir qui lui parlait... Mais il ne pouvait pas le demander.
Puis comme si la...chose lisait dans ses pensées, elle lui dit, d'un son doux et rassurant... Mais qui vous terrifiait en même temps... C'était très étrange...

Remiel... Viens à moi... Viens... Approche... N'ai pas peur...

*Qui êtes vous?*

Cela n'a aucune importance... Tout ce qui conte maintenant, c'est que tu es là.

*Mais où suis-je?*

Tu es partout et nul part en même temps... Tu te trouve entre l'espace et le néant tu es...

Soudain une lumière apparue au loin... Comme un phare qui guide les bateaux perdus en pleine tempête...Une échappatoire dans le chaos... Avec un effort de volonté incroyable, Remiel avança vers cette lumière...
Puis... La vie!
Il ouvrit les yeux, et aperçu son commandant...

"Commandant..."

Il ferma les yeux, et s'endormit profondément, un sourire de tranquillité aux lèvres...


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 0:30

(La bière! Lol! J'aime pas ça! Je préfère la Vodka! Mouhahaha! ^^)

Conan écouta la voix parler de son intérieur.

*C'est vrai ce que tu me dis là?*

Il dirigea son regard vers Aëla et lui parla par pensée, il prit un ton assez dur.

*Enfin... Après toutes ses longues années, ma fille aînée ne deviendra pas reine. Aëla. Elle n'était pas faite pour cela. Elle n'avait pas les épaules assez larges pour gouverner mon Royaume avec toute la force que j'emploie. Elle était faîte pour devenir quelque chose de... Plus doux. Si j'étais comme toi, on dirait de moi que je ne tiens pas mes Hommes et qu'il me trahisse dès qu'ils le peuvent. Je veux et je dois avoir un minimum de crédibilité. J'avoue que j'aime faire souffrir, mais la douceur je n'ai jamais connu jusqu'à lors. Tu me l'a faîte découvrir un peu et c'est pour ça que je t'aime.*

Il baissa un fragment de seconde les yeux vers le sol, puis les plongea dans les yeux de sa femme et lui dit d'un ton libidineux, tout en la caressant.

"Amour! Calme toi! Nous nous amuserons bien plus après! N'oublie pas que la jouissance accroît lorsqu'on fait attendre le plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

Daïla était toujours aussi énervée. Tous ces intrus autours d'elle l'exaspéraient complètement. Elle en avait mare. Elle voulait qu'ils partent. Elle exigeait qu'ils partent. Liliane lui prenait encore une fois la tête avec ses réflexions.

*Mais c'est pas vrai! Elle va me lâcher la cruche? Qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit un chef d'unité???*

"Je m'en fou que ce soit un chef d'unité!!! Ce ne sont pas eux qui donnent les principaux ordres!!! Il ne faut pas être très évolué pour remplir cette fonction!!! Déjà, quand on te voit, on peu se dire qu'il ne faut pas être un géni pour être commandant! Loin de là! Alors chef d'unité??? Ils ne sont rien!!!"

Aëla était en train de soigner Rémiel ce qui fit encore plus crier Daïla. (^^)

"Pour qui tu te prends??? Tu n'as en aucun cas le droit d'agir à notre place!!! Tu dis qu'il ne faut pas qu'on touche à tes hommes alors commence par ne pas toucher aux notre!!! Cet abrutit est faible!!! Ca lui forgera le caractère que de le laisser attendre un peu avec sa souffrance. Je comprends mieux maintenant pourquoi tes hommes sont aussi faibles! Si tu viens leur faire des bisous à chaque bobos c'est logique qu'ils n'évoluent pas."

Elle regarda Rémiel qui dormait à présent avec un sourire aux lèvres, Daïla continua d'un ton sarcastique.

"Bah visiblement il va mieux! Regardez comme il dort paisiblement!!! Tiens... Quelque chose me dit qu'il va faire un horrible cauchemar..."

Sur ces mots, Daïla éclata de rire et envoya à Rémiel une onde maléfique par télépathie.

"Voilà qui est mieux... Donc maintenant... Liliane... TU PEUX DEGAGER!!!!"

Elle reporta son attention sur Aëla. Ce qu'elle venait de dire sur Conan la mettait hors d'elle.

"Comment oses-tu nous parler de la sorte et surtout à Conan?!?!?! Tu dis que mon jouet vaut beaucoup mieux que mon mari??? Au moins Conan, lui, n'est pas une fillette comme ton mari et le reste de tes hommes!!!"

Daïla s'arrêta à la réflexion de Conan. Sa voix avait tendance à la calmée. Ses paroles étaient rassurantes. Elle lui répondit donc d'un ton plus calme.

"Très bien chéri... Je vais essayer de patienter... Mais..."

Elle se mit à crier.

"QU'ILS DEGAGENT AU PLUS VITE!!!!!"

Daïla alla s'asseoir sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Kaerenn
Grand maître
Liliane Kaerenn


Nombre de messages : 56
Age : 31
Fonction : Commandant des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 0:17

(Non, moi je préfère le rhum.)

Liliane regarda avec mépris la reine folle. Même si la haine été proche, elle détestait en ce moment même la reine plus que le roi, et se demandait comment Conan avait pus trouver un quelconque intérêt à cette femme. A moins qu’elle ait trouvé un filtre d’amour dans une pochette surprise, et ce qui expliquerait que le roi fasse les yeux doux à la reine des elfes.

Elle souleva Remiel de la même façon que la dernier fois, et se mit prêt des portes pour partir au plus vite une fois ce qu’elle aurait dit à la reine par pensées que seule elle pouvait entendre.

*Ne vous inquiétez pas ma reine, je vais vous laisser bientôt. Mais avant je voudrais vous dire votre majesté, que c’est vous qui m’avez appris à gérer mes troupes, et que j’ais seulement pris exemple sur vous. Alors si vous m’insulté mes troupes et moi, vous vous manquez aussi de respect, et vous vous traitez aussi d’incapable. Sachez aussi que j’approuve entièrement la reine des elfes, qui au lieu de les torturer, les soigne.
Et ne me blâmez pas parce que j’ai exprimé mes pensées, car ça aussi je l’ai aussi appris de vous. Maintenant, je vais vous laisser avec votre mari, et partir au plus vite comme vous me l’avez demandé. Au revoir!*

Liliane franchi avec rapidité la porte pour aller en dehors de la salle du trône, et parti en direction de ses appartements toujours avec Remiel flottant sur le sol.

[Direction les apertement du commandant]

[Edit de Conan: J'adore ta couleur ma puce!]

Edit Liliane: CONAN ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE. Je veux pas de rose, et je préfère encore le vert caca d'oie que t’avais mis au début à Remiel. Mais du roooooooooose, nonnnnnnnnnnnn, c’est un affront envers la mode Gotique. (Moi je dis, À BAT LES GRANDES SŒURS.)
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 23:21

(Vodka, Vodka, Vodka!!!)

Aëla fixait Conan. Il lui avait une confidence. Apparemment, ça femme n'avait rien entendu. Elle regarda Daïla et sans dire un mot lui décrocha un sourire satisfait. Puis elle partie se changer les idées et visualiser les plans pour le soir...

[Direction la grande place des gnomes]
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 0:35

Conan regarda Aëla partir, puis se tourna vers sa femme et lui dit sur un ton chaud.

"Calme toi amour! Je te l'ai déjà dit. Si tu veux bien maintenant, préparons-nous pour la fête de ce soir. J'ai une surprise pour toi..."

Il fit apparaître un paquet assez gros et le mit entre les mains de sa femme et la fit s'asseoir sur ses genoux après s'être assis sur son trône.
Puis, il attendit la réaction de sa femme en découvrant le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 15:03

Daïla ne répondit rien à Liliane et Aëla. Enfin... Disons plutôt que Conan était intervenu à temps. Elle se laissa faire avec joie par son mari et elle était toute excitée par cette surprise.

"Je sais que tu me m'a déjà dit de ma calmer chéri mais j'en avais marre d'elles! On étaient tranquilles sans elles!"

Elle s'arrêta de parler pour se concentrer sur le paquet que venait de lui donné Conan. Elle le déballa et découvrit avec surprise une magnifique tenue de soirée avec tous les accessoires.

Il y avait, pour les vêtements, une très longue robe noire avec un corset couleur grena sur lequel se trouvaient des perles noires. Il y avait également de longues mitaines en dentelle noire.

Pour les bijoux, on pouvait voir un collier, ras de cou, en forme de toile d'araignée accompagnée d'un pendentif araignée dont le corps était un rubis. Il y avait également un anneau serti de pierres et des boucles d'oreilles où se trouvait prisonnière une flamme enfermée dans une petite boule.

Daïla était plus que heureuse. Elle embrassa son mari violemment comme il l'aimait.

"Merci mon Amour! C'est merveilleux!"

Son ton devint soudain légèrement plus triste.

"Dis, Conan, tu penses que cette guerre finira un jour et qu'on pourra enfin être totalement heureux? Enfin... Je veux dire ensembles? Sans que personne ne viennent nous déranger?"

Daïla avait de plus en plus de mal à supporter cette situation. Elle était heureuse avec son mari. Même très heureuse. Seulement on le lui enlevait constamment pour des réunions, des combats, des histoires plus ou moins importantes... Elle ne pouvait réellement le voir et lui parler que le soir. A chaque fois qu'ils pouvaient être un peu ensemble ça ne durait jamais très longtemps. Il fallait toujours que quelqu'un vienne ou que lui doive repartir. Elle ne l'acceptait plus. Ca la rendait triste. Ou plutôt ça lui faisait mal... Très mal... Même si elle savait pertinament qu'elle ne pouvait pas être tout le temps avec lui...

Aussi exagéré que cela pourrait paraître, Daïla ne pouvait être totalement heureuse que si elle était avec son mari et seule de préférence. S'il y avait du monde, elle ne pouvait pas vraiment faire tout ce qu'elle voulait avec lui. Donc, dans ce cas, c'est la tristesse qui s'emparait d'elle. Conan ne le savait pas. Enfin... Selon Daïla. Elle essayait de ne pas trop le montrer. Mais là, comme ils avaient été dérangés à tout bout de champ, elle n'était pas très bien. Surtout que les derniers moments qu'ils leur restaient devaient être utilisés à se préparer pour se retrouver après dans un endroit avec plein de monde. Encore une fois, elle n'aura pas vraiment eut le temps de profiter de la personne qu'elle aimait plus que tout.

Daïla se blottit donc dans les bras de son mari tout en passant sa main sous sa chemise pour lui brûler doucement le dos comme elle aimait tan le faire. Puis elle lui dit d'un ton plutôt triste.

"Tu me manques, Conan. Même si je suis avec toi, tu me manques quand même beaucoup. Je ne comprends pas..."

Elle reprit un ton plus joyeux. Cela ne servait pas à grand chose qu'elle se lamente.

"En tout cas, sache que ton présent me fait énormément plaisir! Je t'aime!"

Elle l'embrassa à nouveau brutalement en lui mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 11:10

Conan Etreignit sa femme.

"Je sais que c'est long et dur, mais ce n'est que pour un temps. Ce soir nous resterons ensembles. Etre roi ce n'est pas une mince affaire et je ne peux pas laisser tomber les autres... Ils sont si fragiles!"

Un sourire machiavélique se dessina sur son visage.

"Beaucoup de sang coulera ce soir et sache que tous ceux que je tuerais te reviendrons. Mais cette fois-ci, Draken ne m'échappera pas."

Il la regarda dans les yeux.

"J'ai fait parvenir un paquet à chacun de nos enfants pour la fête de ce soir. On peut dire que tu auras une surprise."

Conan leva le bras et verrouilla toutes les portes puis croisa les bras en regardant sa femme.

"Tu peux t'habiller chérie."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 1:07

Daïla écouta Conan sans mots dire. Chose qui était très rare avec elle. Elle se blottissait dans les bras de son mari en déposant des baisers sur son corps pendant qu'elle pouvait encore le faire. Elle savait très bien que ça n'allait pas être long. Elle voulait donc en profiter au maximum.

Quand Conan verrouilla les portes pour qu'elle puisse se changer, Daïla se détacha lentement de lui puis se leva. Elle alla se placer vers le milieu de la pièce et commença à se déshabiller devant son mari d'une manière plutôt provocante et luxurieuse.

Une fois qu'elle se trouva complètement nue, elle fixa Conan et lui dit d'une voix sensuelle.

"Il n'y a pas qu'au peuple que tu es indispensable..."

Puis, elle s'approcha doucement de lui en continuant.

"Conan... Habille moi s'il te plaît... Ce sera tellement plus amusant..."

Elle était désormais arrivée juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade

Naïade


Nombre de messages : 41
Fonction : Esprit de l'Eau
Date d'inscription : 04/06/2006

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 21:44

Naïade s'introduisit une fois de plus dans l'esprit de Conan tout en allant exciter en quelque sorte Daïla. Elle voulait la faire patienter pendant qu'elle lui prenait son mari.

"Conan, je viens t'apporter un message de ta descendante.
Elle voudrait te parler en privé, pour une meilleure entente.
Elle a reçu ta robe ornementée.
Saches qu’elle est vraiment comblée."


Elle prit une voix assez libidineuse.

"Si tu me l’ordonne, je peux faire patienté ton épouse.
La faire jouer avec l’eau pour qu’elle ne soit pas jalouse."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 13:03

Conan regardait sa femme libidineusement tout en écoutant l'esprit de l'eau.

"Quoi? Kensaki veut me parler?.. Ca peut-être intéressant après tout..."

Il regarda une dernière fois sa femme.

"Je suis désolé Amour, mais mon devoir paternel m'appel. Je te laisse t'amuser avec Naïade et je te promets que je ferais tout pour passer du bon temps avec toi."

Il caressa son visage de sa main droite et lui ouvrit le dos de sa main gauche.

"Je t'aime Amour."

Il fit disparaître sa femme pour l'emmener dans sa chambre.

"Amuse la Naïade. Et maintenant, dépêche-toi d'amener ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 14:58

Naïade avait l'art et la manière de faire en sorte que Daïla ne s'énerve pas. Il n'en est pas moins que la reine n'appréciait pas vraiment la situation. Conan avait fermé la porte pour qu'ils puissent être tranquilles...

*Pourquoi on ne peut pas inventer une espèce de barrière de protection contre les esprits? Ca serait vraiment utile!*

On lui reprenait encore son mari... Bon... Là c'était tout de même sa fille qui voulait lui parler. C'est pourquoi Daïla accepta mieux ce départ. Mais elle était quand même triste.

Quand Conan l'embrassa en la blessant, un gémissement de douleur et de plaisir se fit entendre. Puis, une larme coula sur sa joue avant que le roi la fasse disparaître.

[Direction ses apartements]
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Kriz
Novice
Kensaki Kriz


Nombre de messages : 22
Age : 42
Fonction : Princesse des Sorciers
Date d'inscription : 03/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 0:50

Kensaki arriva avec Naîade devant son père. Elle se sentais mal à l'aise face à lui, cela faisais longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler.

*Naïade comme tu peux lire dans les pensées sache que si je t'ai demandé ca c'etais pour autre chose, d'ordre plus personnel que familiale. Je pense pourvoir me debrouiller*

Kensaki s'approcha de son père et baissa la tête devant lui.

"Je suis désolé de te derangé, mais je voulais te parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/may/
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 22:30

Conan sourit à l'arrivé de Kensaki et la toisa du regard, comme il le faisait pour n'importe qui.

"Tu ne me déranges pas Kensaki, parle."

Son ton était plutôt froid mais malgré le faîte qu'il fût toujours dure envers elle ne l'empêchait pas de l'aimer comme un père aime sa fille. Après tout, il voulait forger le caractère de Kensaki pour qu'elle soit reine, mais à présent, elle ne le deviendrait plus il pouvait donc relâcher la pression qu'il avait mis sur elle, sans pour autant la délaisser.

"Kensaki. Saches avant tout que..."

Il s'arrêta quelques secondes. Ce qu'il allait dire ne lui était jamais arrivé envers Kensaki.

"Je suis fière de toi, de ce que tu as réussis à faire de ta vie. Même si maintenant tu vivras ailleurs, saches que tu seras la bienvenu en ma demeure. Mais je veux et j'exige que tu me promettes une chose... De ne jamais, ô grand jamais baisser les bras. Tu es une Kriz et n’entache jamais notre réputation en pleurnichant ou autres choses ridicules."

Le ton de Conan était toujours froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Kensaki Kriz
Novice
Kensaki Kriz


Nombre de messages : 22
Age : 42
Fonction : Princesse des Sorciers
Date d'inscription : 03/05/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 1
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 0:36

Kensaki ecouta tous ce que lui dis son père, sans le couper et fût heureuse d'entendre ce qu'il lui dis car il ne lui en voulais pas d'être partie.

"Je te promets père de ne jamais baisser les bras et de ne jamais faire quelque chose qui pourrais entacher notre réputation. Je me battrais jusqu'au bout même si je dois y laisser ma vie"

Même si le ton de son père etais dur elle ne pût s'empecher de s'approcher de lui et de l'embrasser sur la joue, car même comme il etais elle l'aimais et sa restait son père. Elle se rappella qu'elle etais là pour lui dire quelque chose.

"En fait, j'etais venue pour te remercier pour le cadeau et pour autre chose mais tu as dis ce que j'avais besoin d'entendre, donc je vais te laisser parce que tu dois avoir des choses à faire"

Elle aurais aimé pouvoir rester plus longtemps mais savais que son père ne pourrais pas laissé de côté toutes ces obligations pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/may/
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 21:24

Conan fixait sa fille. Il s'était promis une chose, ne jamais écouter les pensées de ses "alliée" mais Naïade lui avait murmuré que sa fille voulait rester avec lui.
Il laissa quelques secondes passer après la réponse de sa fille et lui dit.

"Restes avec nous jusqu'à ce que l'on parte si tu le désire vraiment."

Il se leva et resta devant sa fille. Il ouvrit la main et laissa paraître un tour de cou, un bracelet et des boucle d'oreille assortit à la robe qu'il lui avait offert.

"Tu ne seras que plus jolie avec ceci."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser