Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Entretien avec le roi

Aller en bas 
+12
Barrath
Xzéhandras
Khéphren Yale
Aramil Mori
Aëla Mori
Kalnec Valimo
Moïna Vorëa
Dallèle
Raïsa Kriz
Daïla Kriz
Liliane Kaerenn
Conan Kriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 23:15

Daïla était particulièrement heureuse de ce que lui faisait Conan. Surtout lorsque celui-ci fit une pression plus forte sur elle et que les aiguilles s'enfoncèrent plus profondément encore, ce qui lui arracha des petits cris de douleurs. Conan voulait qu'elle souffre et, effectivement, elle souffrait pour son plus grand bonheur.

Elle releva d'un coup sa tête et un peu son buste, ce qui fit, au passa, pénétrer encore plus les aiguilles, pour embrasser d'une manière très sauvage son mari. Elle le mordait et faisait couler son sang.

Daïla appréciait beaucoup le moment mais un petit importun vint, une fois de plus, les dérangés, et en leur donnant des ordres par dessus le marché. Quand Conan fut levé et alla vers lui, Daïla se leva à son tour et s'écria.

"Tu abuses vraiment Khéphren. Conan a eut la gentillesse de te ramener chez toi dans un état correcte et tu oses encore venir nous déranger? Il n'a rien fait à ta petite reine. Si elle a changer ce n'est en aucun cas ça faute. Alors arrête d'accuser les gens sans preuves. Et puis là, en plus, je n'ai plus du tout envie de jouer avec toi. En plus, Conan va finir par ne pas être content si je joue plus avec toi qu'avec lui et il ne vaut mieux pas le mettre en colère. Quoi que... Je pense que c'est trop tard pour toi..."

Elle éclata de rire. Surtout que... Effectivement... C'était trop tard pour le jeune magicien. Conan lui administra un coup de pied qui le projeta contre le mur. Daïla était de nouveau heureuse. Elle sauta sur place en tapant dans ses mains.

"Oui!!! Encore!!! Encore!!!"

Daïla regarda Conan puis se tourna vers Khéphren.

"Je t'avais bien dit qu'il ne faillait pas que tu l'énerve. C'est bien fait pour toi. Peut-être que maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant d'entrer dans les autres royaumes de cette manière et de te croire tout permis."

Elle se dirigea vers le magicien et continua d'une voix toute douce.

"Si tu as bien comprit ça et que tu respectes un minimum quelques règles de politesse, je pense que tu pourras revenir."

Elle se tourna vers Conan.

"N'est-ce pas mon chéri? Tu veux bien? S'il est gentil bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 23:38

Khéphren se trouva littéralement projeté contre le mur qui était en face de lui. Il se trouva sonné et le sang coulait de son nez et sa bouche, mais il avait échappé à un nouvel évanouissement. Il resta face au mur.

"Vous êtes un lâche de m'attaquer dans le dos. Vous ne valez rien. Quant à vous Daïla, vous êtes une pitoyable spectatrice... Vous ne servez à rien à par assouvir ses désires... Réfléchissez un peu... Vous a t-il déjà demandé quelque chose de vraiment important? Quoiqu'il en soit vous l'aurez voulu... Tant pis pour vous..."

Il se retourna et sortie son Wakisashi. (脇差! Ptdr!) Petit mais efficace. Il le dirigea très rapidement vers le ventre de Conan. Ce qui était d'ailleurs très rare de sa part d'être aussi efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 1:20

Conan sourit à la réponse de Khéphren.

"Oui Daïla... S'il est gentil, il pourra revenir... Tu vois Khéphren... Je suis lâches... Mais qu'est-ce que ça fait du bien! Et tu sais... Daïla et une reine extraordinaire. Bien plus apte à régner sur mon monde que les autres. Et je l'aime. Je pense que c'est... Ça qui compte..."

Il regarda Khéphren s'énerver. Quel drôle d'énergumène. Il lui planta son Wakisashi dans le ventre. Son sourire masochiste fit place. Il lui dit dans un murmure de douleur jouissante. Il mit ses mains sur sa blessure pour amplifier cette douleur.

"Tu dois connaître ça, l'amour, toi... Mais ce n'est peut-être pas réciproque... En fait, c'est ça qui t'énerve. Tu ne peux pas te faire ta petite Moïna. Cela doit être vraiment frustrant. Avoir une friandise juste devant soi, mais ne même pas pouvoir la goûter."

Il enleva ses mains et regarda le sang chaud, puis il fixa Khéphren en souriant.

"Surtout que Moïna doit être un très bon coup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 2:10

Daïla regarda Khéphren d'un air assez mauvais et lui répondit.

"Je ne sert à rien à part assouvir ses désir? C'est beaucoup plus gratifiant que tu ne le penses! Et puis, j'aime faire ça, j'aime lui faire plaisir. Faire plaisir à quelqu'un c'est tout de même servir à quelque chose. De plus, bien que cela ne te regarde pas vraiment, Conan m'a déjà demandé des choses importantes. Donc tu vois, je ne suis pas d'une parfaite inutilité."

Elle fut particulièrement touchée par ce que Conan avait répondu. Elle était très contente de sa réponse. Elle le fixa tendrement un grand sourire accroché à ses lèvres. Puis elle reporta son regard sur Khéphren.

"Oui! C'est vrai! Toutes les reines n'ont pas la même valeur!"

Daïla voulu intervenir lorsque le magicien planta son arme dans le ventre de son mari. Elle ne fit finalement rien et regarda son mari souffrir. Elle lui demanda d'une voix luxurieuse.

"Tu souffres mon amour? Est-ce que c'est horrible?"

La réponse de Conan l'amusa beaucoup. Elle renchaîna donc par dessus.

"D’ailleurs je ne vois pas ce qu'elle pourrait te trouver. Mais bon... Chacun ses goûts."

Elle reporta son attention sur Conan.

"Heu... Juste comme ça Conan, qu'est-ce qui te fait dire que c'est un bon coup? Parce que sérieusement, niveau expérience elle ne vaut pas grand chose à mon avis. Tu risquerais de t'ennuyer avec elle. J'en suis certaine!"

Elle les regarda tous les deux tour à tour s'attendant à une éventuelle mauvaise réaction de la part du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 18:53

[des cellules démoniaques]

Aramil entra dans la salle, le pas assuré et une drôle de lueur dans les yeux..
Puis il découvrit la scéne et poussa un petit grognement..

"Je vois que l'évolution a oublié de passer ici..."

Il fut néanmoins satisfait de voir une lame dans le ventre de Conan..
S'il avait du temps, il l'aurait enfoncé pour taire els reflexions masochiste de ce dégénéré et lui montrer la douleur.
La derniére...

Il s'approcha lentement du jeune sorcier au sang bouillant et entreprit de le relever...

Puis il se tourna vers Conan fesant fi de sa poupée (un sex toy Razz) Daïla...
Ou plutôt non.. cette furie jlouse allait en avoir pour sa libido..

"Conan ta charmante conaissance démoniaque te transmet un message au péril de sa vie de belle démonne.
Tu vas briser trop de coeur beau-frêre.
Elle rajoute un petit mot personnel mais" coup d'oeil appuyé vers Daïla.." il est un peut trop personnel.."

Aramil balança le message vers Conan pour qu'il atterrisse devant se spieds, l'obligeant à se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 21:12

Quand Conan parla de Moïna ainsi, Khéphren se mit à crier.

"Moïna n'est pas une friandise! C'est une personne! Une reine de grande prestance qui saura faire ses preuves! Elle vient juste de commencer! Vous ne lui avez même pas donné sa chance! "

Puis Aramil arriva, Khéphren poussa une sorte de soupire de soulagement. Il avait eu un peu peur que Conan ne l'ait envoyé à la mort... Mais il était là et apparemment entier.
Un sourire s'esquissa sur son visage lorsque Aramil parla d'une connaissance démoniaque. C'était très intéressant... Khéphren se risqua, tout en se faisant relevé par Aramil.

"Ôtez moi d'un doute, votre laideur... Vous aimez votre femme, à vos dires, mais croyez-vous que c'est aimer quelqu'un que d'aller voir ailleurs à la première occasion?"

Il détourna son regard vers Aramil.

"Excuser-moi monsieur Aramil de dire cela..."

Puis il le reporta sur Conan.

"Mais si quelqu'un n'a pas vu le dévolu que vous jeter sur Aëla, il est aveugle. Et, je me suis laisser voir et dire qu'elle voue une totale fidélité à son mari... Contrairement à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 21:30

Conan jouissait tranquillement de sa douleur et n'entendait qu'à moitié ce que les autres disaient. Un papier arriva à ses pieds. Lui? Se baisser? Ha, ha! Il ne faut pas exagérer. Il mit la paume de sa main au ciel et le papier apparut dans sa main.

Xzénaïde a écrit:
Je suppose que tu vas très vite te souvenir de moi cher roi des sorciers. Tu m'as échapper l'autre fois mais sache que tu n'auras pas toujours ta protectrice à tes cotés. J'y veillerais d'ailleurs personnellement. Personne ne pourra se mettre au travers de mon chemin. Je t'humilierais publiquement ça tu peux en être certain.

Il poussa un long soupire d'accablement face à cette pitoyable lettre et reprit en souriant.

"Quel charmant message m'apportez-vous là mon frère d'obligation! Donc, comme ça, vous avez vu Xzénaïde? Vous à t'elle violenter comme il se doit? Ou à t-elle eut pitié de vous? A vous regarder, je pense qu'elle a eut pitié de vous..."

Puis il tourna son regard vers Khéphren et dit d'un ton amusé.

"Je jette mon dévolu sur personne..."

Il tourna un regard libidineux vers Daïla puis ajouta.

"Sauf sur ma femme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 1:21

(Mais heuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas un objet sexuel moi!!!!!! Ou alors, si c'est le cas, je suis l'objet de Conan mais Conan est aussi le mien! Na!!!^^)

Daïla soupira à l'arrivée d'Aramil et commença à s'énerver sérieusement.

"Encore quelqu'un! Non mais c'est pas vrai! Il va vraiment falloir très largement augmenter la sécurité et interdire l'accès à la salle du trône à toute personne n'ayant pas une autorisation d'entrer! Et là, peut-être que nous pourrons enfin être tranquilles!"

Elle regarda Aramil d'un air plutôt méchant et lui répondit.

"Très bien, vous avez donné votre message, coursier des démons. Maintenant vous pouvez partir. On s'en fiche bien de ce que vous pouvez dire. A mon avis, votre reine vous attend. Il vaudrait mieux ne pas la faire patienter! Et puis, si vous croyez me rendre jalouse... C'est vrai que je le suis souvent, mais jamais je ne me sentirais menacée par une démone."

Ses mains et ses yeux commencèrent à flamboyer.

"Ce que vous venez de dire à plutôt tendance à m'énerver mais pas du tout parce que je suis jalouse! Non... C'est juste que je trouve ça insultant envers mon mari. En disant cela, vous insinuez que c'est lui le traître. Pourtant c'est bien vous qui ramenez un mot de la démone. Je dis qu'il y a de quoi se poser des questions."

Elle s'arrêta à la réponse de Khéphren qui la fit vraiment sortir de ses gonds et se mit à crier.

"Non mais c'est pas bientôt fini c'est insinuations douteuses? Ca commence à bien faire! Vous vous prenez pour qui à la fin?! C’est vraiment n'importe quoi! J'en ai vraiment trop marre! Est-ce qu'on vient vous embêter dans votre royaume? Non! Si on a quelque chose à vous dire on viens vous le dire et on repart sans faire la moindre insinuation sur quoi que ce soit ou qui que ce soit!"

Elle porta son regard sur Conan et lui demanda toujours aussi énervée.

"Dis moi, Conan... Tu penses que Dallèle me fera quoi si je les pulvérise?"

Ses mains et ses yeux flamboyèrent d'une manière encore plus intense qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 10:11

Aramil soutenant Khéphren durcit involontairement sa prise quand il parla d' Aëla.. mais il laissa dire....
Puis il jeta d'un ton ferme..

"Qui vous parle d'insinuations ?

Quand à la traîtrise de votre mari je n'en ai jamais parlé et je n'y pense même pas...
Et quant au fait que je suis le messager des démons voyez ça avec lui.

Vous êtes d'une paranoïa et d'un abrutissme sans frontiére....

L'abrutissme en couple..."

Aramil leva sur ces derniers mots les yeux au ciel..

Puis il se tourna vers Khéphren..

"Seriez vous disposé à partir ?"


Car en effet quoique Daïla dise... sa reine lui manquait..
Il avait besoin de lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:38

Khéphren était mort de rire aux paroles de Aramil. Il était trop fort. Il regarda Aramil, puis fit un bref état des lieux.

"Quel dilemme atroce! Rester ici ou partir. J'hésite..."

Il sourit à Aramil et lui dit doucement.

"Je suis disposé à partir. Merci de votre aide... J'ai entendu dire... En revenant ici... Que votre femme était au pays des gnomes. Je suis curieux de savoir ce qu'ils font."

Il salua avec dédain le couple puis partie avec Aramil.

[Direction la grande place des gnomes]
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 22:56

Conan sourit à la proposition d'Aramil.

"Ho oui! Barrez-vous! Je peux même vous aider, très chers..."

Il commença à lever la main, tout en regardant Daïla.

"Allez pleurer dans les jupons de votre femme, pendant que moi, j'enlèverais ceux de la mienne..."

Puis, il les envoya au royaume des gnomes, même si Khéphren commençait à partir. Il lui faisait une petite fleur en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 16:25

Daïla voulait absolument tuer Aramil et Khéphren pour leur insolence sans faille visiblement. Mais bon... Conan les fit disparaître chez les gnomes. A vrai dire, Daïla s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils partent et ils étaient partis. Elle regarda Conan avec une petite moue et lui demanda.

"Il n'aurait pas été préférable de les torturés à mort? Tu ne trouves pas? Je suis sûr que cela aurait été très drôle!!!"

Elle s'avança doucement vers lui et lui demanda d'une voix luxurieuse.

"Alors... On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 35
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 16:32

[Arrive du grand Hall des démons]

Xzéhandras se posa doucement devant la porte de la salle du trône des sorciers.

*Je les respect ou je ne les respect pas. Je frappe ou j'entre.*

Tout en réfléchissant, elle se mordait sérieusement la langue pour savourer son sang. Elle n'hésita pas vraiment longtemps et entra sans frapper.
Elle s'inclina devant le roi respectueusement. Elle l'admirait pour les tortures infâmes qu'il faisait à ses victimes. Avec un peu de chance il lui montrerait sa grandeur dans peu de temps en la vouant à une torture pour lui demander ce qu'elle voulait.

"Je viens pactiser avec l'ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 16:40

Conan répondit à sa femme sur un ton froid.

"Bien sûr que non amour. Ils peuvent encore nous être utile. Il faut toujours garder en vie les sources d'inspirations..."

Dallèle se mit à encombrer sa tête.

Dallèle a écrit:
*Conan! T'es pas bien!*

*Pourquoi j'ai l'impression que tu me parles de Khéphren et Aramil. De toute façon, j'étais en plein ébat amoureux avec ma femme, ça commençait à devenir plus qu'intéressant et ils reviennent nous pourrir la vie! Et l'autre magicien qui croit que j'ai corrompu sa petite reine! Et Aramil qui me ramène un message des démons. Je trouve ça irrespectueux et leur punition infligée n'est que douce consolation à mes yeux et à mes oreilles!*

Dallèle a écrit:
*Quoi qu'ils aient fait, ils ne méritent vraiment pas un tel châtiment! D'autant plus que je suppose fortement que tu les as déjà partiellement soignés avant des les renvoyer. Pour ce qui est du message des démons, je fini avec les gnomes et j'arrive tout de suite donc tu restes prêt!*

*J'ai effectivement un peu réparé Khéphren mais Aramil... Il est normal! Enfin... Façon de parler... Et non! Tu n'arrives pas tout de suite! Tu restes chez les gnomes, tu vas chez les magiciens si tu veux, mais tu me laisses tranquilles ma femme et moi au moins deux heures! Le message est sans importance, juste une vieille connaissance, c'est tout!*

Il regarda sa femme et lui dit sur un ton plus que froid.

"Dallèle commence sérieusement à m'emmerder! Je vais le torturer et le massacrer s'il vient nous..."

Xzéhandras arriva et fit une courbette. Plus qu'à bout de nerf il l'envoya contre le mur par la pensée et commença à la comprimer doucement.

"Pactiser avec nous... Qu'est ce que sa cache exactement? Vous me prenez pour quoi? Et d'où vous venez chez moi sans ma permission? C'est l'autre Xzénaïde qui vous envoie?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Barrath

Barrath


Nombre de messages : 3
Fonction : Esprit de la Foudre
Date d'inscription : 05/06/2006

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 16:49

L'air s'électrisa et Barrath se dévoila à l'esprit de Conan non sans lâcher des petits fluxs d'électricité à l'entourage.
Mais il ne fallait pas perdre de temps et exécuter la mascarade.
Et sa premiére marionette se trouvait devant lui
Barrath minauda:

"Conan esprit dérangé
Cela fesait tellement longtemps.
Tu commençais à me manquer.
Je viens à toi pour te parler d'un fait important.
Par le passé tu m'as souvent épaulé
A moi d'en faire autant.

Aramil le roi déprimé
Eloigne Aëla de tes pensées.
Contre toi, il l'a fait rager.
Prends garde héritié
Contre toi le monde il fait se soulever.
Va tu le laisser tout emporté
Ou te défendre bel enragé."


Barrath sourit et des petits éclairs se diffusérent dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:12

... Et Adeas apparut dans un petit 'pop!' sonore au milieu de la salle. Il avait le front perlé de sueur et le teint plus pâle que d'ordinaire. Il n'aimait pas voyager aussi loin de cette manière, mais là il le fallait bien.
Il se redressa, droit comme un piquet et observa Xzehandras, surpris. Puis il se tourna vers Conan et, bon grès mal grès, salua respectueusement.

"Pardonnez moi, je viens chercher une connaissance, erreur de trajectoire, je peux vous la réemprunter? Nous nous en allons très vite, c'est une promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 1:02

Daïla s'énerva très fortement lorsque Dallèle et surtout Xzéhandras vinrent les dérangés.

"J'en ai vraiment plus que marre! Qu'est-ce qu'on en a à faire de vous et de votre soit disante alliance? C'est n'importe quoi! Pas moyen d'être tranquille ici! C'est insensé! Vous n'avez vraiment aucun respect!"

Elle ne ressentit pas vraiment la présence de l'esprit de la foudre. Elle était bien trop énervée pour faire attention aux très légers flux électriques qu'elle recevait. Elle continua donc dans son délire et cria de plus belle lorsque Adeas apparût. On aurait pu croire qu'elle voulait faire en sorte que la planète entière l'entende. Elle avait les yeux et les mains en flamme.

"Encore quelqu'un? Vous allez tous débarquez comme ça les uns derrière les autres c'est ça? Parce que si c'est le cas, prévenez moi à l'avance! Je tue tout le monde et comme ça on sera peut-être tranquille deux minutes? Non! Là je me fais vraiment de faux espoirs! Je suis sûr que même deux minutes c'est trop pour vous! Jamais on ne peut être seul! Si encore vous veniez nous dérangés pour des choses importantes en respectant les règles de base de politesse je ne dis pas! Mais là même pas! Rien! Vous ne respectez rien ni personne! Et à part ça c'est nous les traîtres sanguinaires à cause de qui tout ce qui se passe est arrivé? Non mais vous rigolez là!

Je crois que nous avons été particulièrement patient jusque là! Mais vous allez beaucoup trop loin! Nous sommes peut-être en guerre mais on a le droit d'avoir une vie aussi! Sinon autant qu'on meurt tout de suite si on ne peut même pas profiter du fait d'être vivant!

Maintenant les démons vous dégagez!!!!!! Je ne veux plus vous voir!!!! A moins que vous ne voulez mourir? Dans ce cas ça peut s'arranger!"


Elle créa une grosse boule de feu et se dirigea vers Xzéhandras et Adeas. Puis elle demanda à Conan sans même le regarder. Ses yeux flamboyants étaient fixés sur les deux démons.

"Laisses moi les tués, Conan! Nous serons débarrasser d'eux! Ca fera deux personnes en moins qui viendrons nous pourrir la vie! Après on protège l'accès à notre royaume par un bouclier comme ça toutes les personnes qui voudrons venir devront obligatoirement se faire inviter par nous! Il restera le problème de Dallèle, qui, je suppose, arrivera tout de même à passer mais on s'en fiche complètement. Qu'est-ce que tu en dis mon amour?"

Elle s'avançait d'un pas lent vers ses deux cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 35
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 16:59

Xzéhandras poussa un soupire de satisfaction. Enfin quelqu'un qui la torturait. Mais Adeas vint gâcher son petit plaisir...

*Je sais que vous écoutez mes pensées. Alors voilà... Je viens justement pour que vous tuiez Xzéna. Elle attire toute l'attention de Draken et il ne m'inflige plus de punition comme avant. Alors je viens vous donner des informations et en échange, vous me tuez Xzéna et continuez à me torturer... Ma parole vaut sûrement peu à vos yeux mais croyez moi. Je ferais parti de votre camp durant un bon bout de temps. Et si je viens à en changer, vous en serez le premier avertit."

La chaleur de Daïla s'approcha. Elle sourit de plaisir. Quelle accueille formidable chez les sorciers! Elle fixait Conan pour lui prouver son dévouement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 17:14

Conan gardait les yeux rivés sur cette démone prisonnière. Lorsque Adeas vint, il ne lui laissa que très peu de temps en liberté. Il l'envoya au fer, ceux qui enlèvent tous les pouvoirs.

"Non, amour... Attend avant de les tuer... Tu peux t'amuser à torturer le démon elfe, mais je garde la démone volante pour moi..."

*Bien... Comme tu veux... Je vais continuer à te torturer si ça te fais plaisir."


Il resserra son emprise sur elle et commença à faire craqueler sa peau, comme il l'avait fait peu de temps auparavant à Aramil.

*Tu veux donc t'allier à moi... Je pense que je peux te faire confiance... Tu as l'air si proche de moi.... Je vais te laisser une seule et unique chance.*

Il sentit l'esprit s'infiltrer en lui. Un frisson de plaisir le parcouru. Il torturait et se faisait mal!

"Ouh..."

*Ça faisait effectivement longtemps mon ami... Merci de m'avoir prévenu de cette immonde nouvelle. Je saurais me défendre. Si tu as besoin de quelqu'un, sache que tu peux compter sur moi... Mais... Fait moi une petite faveur avant de t'en aller... Produit quelques électrocutions beaucoup plus fortes. Et fais en profiter ma femme... Je t'en serais extrêmement reconnaissant.*


Un sourire s'esquissa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Barrath

Barrath


Nombre de messages : 3
Fonction : Esprit de la Foudre
Date d'inscription : 05/06/2006

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 18:27

Barrath sourit d'un sourire large et ...électrifiant.
Il hocha doucement la tête.


"Bien sûr roi dégénéré
Me voilà, exaucant tes souhaits"


A lieu de ne viser que la femme du roi dessorciers il balança de grandes décharges qu'il laissa galoper à leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 10:55

Adeas ase retrouva il ne savait comment enchainé. Il savait dès la première seconde écoulée que ces chaines lui interdisaient la magie. Il était donc piégé. Et tout ça à cause d'un soldat à la déficience mentale très inquiétante.
Il soupira brièvement et leva les yeux au plafond avec un petit sourire ironique, tout à fait propre à lui même.

"Evidemment, j'aurais du me douter que le dialogue était trop demandé à des êtres aussi primitifs!" dit-il comme si de rien n'était.
"Cependant, j'ai un entraînement sur le feu et des horaires à respecter. Et je déteste être en retard! Bref, je suis pressé, j'aimerais qu'on en finisse rapidement, ensuite je rentre chez moi, avec ou sans Xzéhandras. Merci de votre comprehension, si infime soit-elle et bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 15:32

Daïla avait écouter avec attention les pensées de Xzéhandras. Elle comprenait donc pourquoi Conan voulait se charger lui même de son cas. Il est vrai que la reine des sorciers était d'un tempérament particulièrement jaloux mais jamais elle ne se sentirait menacée par une démone.

A la demande de son mari elle lui répondit d'un ton enjoué.

"Très bien mon chéri! Tant que je peux m'amuser, que ce soit avec elle ou avec l'autre... Peu m'importe."

Adéas avait vraiment de la chance. L'intervention de Barrath mit Daïla dans une grande joie. Les décharges qu'elle recevait la rendaient heureuse de douleur.

"Barrath!!! Où étais tu passé? Ca faisait longtemps qu'on ne t’avait pas vu dans les parages! Tu m'as manquer tu sais!"

Pour s'amuser aussi un peu avec Adéas qui l'avait tout de même énervé par sa réponse, elle lui lança des jets de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Barrath

Barrath


Nombre de messages : 3
Fonction : Esprit de la Foudre
Date d'inscription : 05/06/2006

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 14:11

Barrath fut retenu par l'exclamation de surprise de Daïla..
Cette humaine était aussi dégénéré que son mari..
Elle aimait les élclairs envoyés par Barrath.. ce qui le flattait.

Il en profita.

"Reine bien aimée
Ton mari de toi est détourné
D'Aramil il veut se venger.

Prouve lui ton amour sans frontiéres
En exaucant ta priére.
Détruire cette elfe aux sentiments de pierre
Et à l'orgeuil d'héritiére.

Tu aimes mes éclairs
Pour ca je te donne un service
Va, fiére.
Réparez ce vice."
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 35
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 17:46

Un sourire apparut sur le visage de Xzéhandras lorsque Conan lui laissa sa chance. Elle n'allait pas le décevoir. Puis elle sourit encore plus aux décharges dont elle ne savait pas la provenance.

*Merci Conan. Je vous serai fidèle jusqu'à ce que mon but s'accomplisse. Ensuite, vous pourrez vous méfiez de moi comme des magiciens.*

Elle regarda Adéas.

"Mon pauvre petit toi! Tu sais! Tu devrais trahir parfois Draken! Ca libère tellement l'esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 7 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 18:13

Conan regardait à tour de rôle ses prisonniers. Il était plutôt pitoyables, comme tout les prisonniers qu'ils avaient eu.

"Je vais vous renvoyer chez vous... Je pense que Draken sera heureux de vous revoir! A bientôt mes chers amis! J'ai été heureux de vous torturer!"

Il leva la main et les envoya entre le royaume des gnomes et des démons, sur la terre des esprits.

Il se retourna vers sa femme.

"Barrath! Viens avec nous! Nous allons pouvoir discuter tranquillement, je vais devoir t'invoquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser