Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Entretien avec le roi

Aller en bas 
+12
Barrath
Xzéhandras
Khéphren Yale
Aramil Mori
Aëla Mori
Kalnec Valimo
Moïna Vorëa
Dallèle
Raïsa Kriz
Daïla Kriz
Liliane Kaerenn
Conan Kriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 22:52

[Arrive des appartements royaux des Magiciens]

Khéphren ne prit pas la peine de frapper et entra directement. Il se dirigea vers le roi et lui dit d'une voix menaçante.

"Vous, vous arrêtez de faire n'importe quoi avec Moïna, sinon, je serais dans l'obligation de vous tuer."

Il regardait Conan dans les yeux et se fichait pas mal de la reine qui était assise sur ses genoux, après tout, elle n'avait rien fait à Moïna.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 13:48

Aramil rit doucement à l'évocation de la salle de torture:

"Que de menaces, pauvre sorcier pathétique vous ne pouvez étaler que ce que vous possédez car votre réplique est pauvre."


Puis quand il lui parla d'Aëla il prit un air semi-offusqué:

"Mais je serais donc votre beau-frère aux yeux tristes et aux oreilles pointues ? Y survivrez vous ?"


Puis quelqu'un d'autre entra, décidé, il s'en prit à Conan.
Le sourire d'Aramil devint songeur et il regarda avec impatience la suite de la scène....
Il ne permettrait pas qu'il y ai lieu d'un combat.
Autant pour la préservation de la vie du jeune humain téméraire que pour la mégalomanie de Conan qui risque encore de s'échauffer.

[Édit Conan: Mon nom est Conan! Pas Conor! Mdr! M'aurais-tu caché quelque chose à propos d'Erbann pour Conor? Il occupe tellement ton esprit...
J'avoue tout Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:29

Conan sourit à la réflexion de Aramil, puis le petit magicien arriva. Il éclata de rire, un rire assez sadique, amusé et machiavélique. Il leva la main et Aramil et Khéphren se retrouvèrent attachés aux murs de la salle.
Il resta assis et leur dit.

"Petites larves que vous êtes... Khéphren, ne crois-tu pas que je te connais assez pour te dire que tu te ferais tuer avant que tu ais pris tes armes pour m'égratigner?"

Il posa son regard sur Aramil.

"Bienvenue dans la famille beau-frère... Qui est le plus pathétique maintenant?"

Puis, il plongea son regard dans celui de Daïla et l'embrassa sauvagement pour calmer les ardeurs de sa femme qui avaient été provoqué par ces deux pathétiques et pitoyables petits êtres rampants.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 18:09

Daïla était plutôt contente d'être détachée et surtout débâillonnée. Elle s'avança directement vers Conan tout en disant à Aramil.

"Vous êtes bien prétentieux pour quelqu'un d'aussi fable. Vous devriez faire attention! Ils pourraient vous arriver de très gros problèmes. N'est-ce pas man chéri?"

Elle se laissa prendre par Conan (Je pulvérise toutes les personnes ayant les idées mal placées!!!^^) Quand Khéphren fit son entrée fracassante, elle ne pu s'empêcher de rire et fut toute excitée par la réaction de Conan.

Elle l'embrassa sauvagement à son tours puis lui demanda de sa voix enfantine.

"Mon amour... Laisses mois les réduire en cendres! Ils sont si faibles... Ils n'ont donc pas la moindre utilité... et puis... Ils méritent d'être corrigés pour leur arrogance. Héééé!!! En parlant de correction... Je vais l'avoir quand la mienne? Hein, Conan?"

Elle le regardait dans les yeux avec pleins d'idées en tête... (Vous saurez pas ce que c'est!!! NA!)
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 18:25

Lorsque Conan l'attacha aux murs, Khéphren essaya d'utiliser ses pouvoirs pour se détacher, mais rien n'y faisait. Il se débattit alors.

"Je vous tuerais! Et j'y arriverais! Si vous touchez à Moïna, vous êtes mort!"

Il regarda Daïla et lui dit sur un ton rempli de défi.

"Réduisez moi en cendre! Je n'attend que ça!"

Comme ses pouvoirs ne fonctionnaient pas, il essaya d'enlever ses mains des liens qui le retenaient. Il y arriverait et il en était sûr.

"Nous sommes peut-être attachés, mais c'est vous qui êtes pathétiques à vous pavaner! Espèces d'abrutis!"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 18:42

Aramil se laissa attacher, en fait il n'avait pas vraiment le choix et il en était conscient.
Mais il choisit le parti d'en rire:

"Mais oui, par manque de réplique, utilisant la force.
La force de la brute face à l'intelligence de l'autre.
La brute est bête par raison.
Ou est une bête.
Nous en avons l'exemple parfait que certains humains ne sont en définitive que de mamiféres fiers comme des paons".

Il se laissa narguer par Daïla, ce patin pathétique, un véritable jouet.
Qu'elle parle, a part ça et satisfaire Conan elle ne servait aps à grand chose.

Le jeune humain par contre s'échauffait et Aramil essaye de capter sonr egard pour lui sigifier de ne aps s'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:00

Conan sourit.

"Oui, tu nous tuera tous! C'est ça! Bon bref... Nous sommes ce que nous sommes cher mari d'Aëla."

Il entendit les pensées de Aramil, ce qui eut pour effet de l'énerver un tout petit peu. Il leva sa main droite tout en caressa Daïla de la main gauche et lui dit.

"Je ne pense pas que les réduire en cendres servirait à quelque chose, à part salir notre magnifique palais."

Il baissa lentement sa main et la peau d'Aramil se craquela, tel un vulgaire bout de papier.

"Ma femme n'est pas un objet. Vous, si. Vous n'êtes qu'une chose insignifiante entre mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:16

Daïla commença à s'énerver. Les deux ahuris qui se trouvaient en face d'elle allaient vraiment trop loin. Elle ne fit cependant rien, laissant à Conan le soin de régler leur cas. D'ailleurs ce qu'il fit à ce petit elfe prétentieux lui plut beaucoup.

Elle appréciait également les caresses de son mari et lui rendait bien. Elle plongea son regard dans celui de Conan et lui dit.

"Oui... Tu as parfaitement raison... Pourquoi les réduire en cendres alors qu'on peut s'amuser avec eux..."

Elle l'embrassa violemment puis lui dit dans un murmure.

"Amusons-nous, mon Amour..."

Elle l'embrassa à nouveau de la même manière tout en resserrant et écartant de plus en plus liens de Khephren. Cela avait, à peut près, pour effet un écartèlement. Elle s'amusait vraiment beaucoup.

Daïla se releva légèrement pour fixer sa proie à qui elle dit d'un ton sarcastique.

"Et bien... Tu es en bien mauvaise position pour pouvoir nous tuer. Tu parles un peu trop je trouve surtout que tu parles vraiment pour dire n'importe quoi... Tu es pathétique à un point inimaginable et le pire c'est que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte!"

Elle se mit à rire en plongeant sa tête dans le cou de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:33

Khéphren se mit à pousser un cri lorsque Daïla resserra les liens. Comme il avait une main à moitié sortit, elle se fit briser par la même occasion. Il ragea.

"Vous n'êtes qu'une bande de taré! Vous vous en prenez à ceux qui sont de votre côté! Vous êtes stupide! Vous avez réfléchi au moins deux secondes? Je vous empalerai! Je vous égorgerai!"

Pendant qu'il parlait, vu que sa main était quasiment en miette, il essayait de l'enlever au plus vite avant que Daïla ne ressert les liens. Il parvint à dégager sa main et pût alors faire abattre la foudre sur les liens de Aramil qui s'ouvrir à moitié. Il ne maîtrisait pas encore très bien ses pouvoirs.
Puis, il glaça les jambes de Daïla avant de s'évanouir à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 9:41

Aramil grimaça face à l'attaque de Conan, à vrai dire il ne s'y attendait aps vraiment.
Il laissa échapper une sorte de râle mais ne voulant aps apporter de plaisir à Conan, le ravala assitôt.
Ses yeux sombres avaient prit une teinte métalliques et mauvaises.
Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa avec le jeune humain ne pourquoi ce derniers vociférait.
Mais il vit ses liens se relâcher, Aramil eut en possession ces reflexes de guerrier.
Pouvant bouger sa main il sortit un poignard de sa main, en bénissant tous les dieux d'avoir fait Conan assez stupide pour leur laisser leurs armes.
Il bondit et alla se placer derîére eux et accessoirement derriére Daïla, il posa le poignard sur sa gorge où une perle de sang perla.

"Puisque tu aimes souffrir profitions en."

Il se tourna vers Dalléle et dit d'un ton calme laissant quand même filtrer de la colére:

"Je crois beau frêre que vous y êtes allé un peu trop loin."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 12:06

Lorsque Khéphren se servit de ses pouvoirs, il ne fit rien contre celui-ci. Tout ça devenait très amusant! Puis Aramil vint entailler la gorge de Daïla. Quel plaisir! Sa femme était en train de souffrir et il souffrirait bientôt aussi! Que demander de plus?
Il fixa Daïla, son regard libidineux toujours présent, et lui dit dans un murmure.

"Il a raison... Profitons en..."

Il avança doucement sa tête vers son épouse, se frottant au couteau pour que celui-ci laisse une trace rouge sur son cou. Arrivé à hauteur de la bouche de Daïla, il l'embrassa, mordant ses lèvres et sa langue au passage. Il se recula un peu et dit à Aramil, les yeux plongés dans ceux de Daïla.

"J'aime aller loin dans ce que j'entreprends. Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié."

Tout ce sang, toute cette douleur, toute cette souffrance... Tout cela excitait Conan au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 13:32

Daïla, qui n'arrêtait pas de rire, riait encore plus à la réponse de Khephren. Elle se calma un instant en le regardant.

"Bien... Reprenons... Nous ne sommes pas de taré, nous aimons juste nous amuser. Nous ne nous en prenons pas à ceux qui sont de notre coté, nous nous en prenons aux faibles et aux lâches qui n'ont aucune utilité. Nous ne sommes pas stupides! Je dirais que nous avons de ce fait une très grande utilité pour cette guerre. En supprimant les faibles on sauve les forts qui se feraient tuer pour les protégés. Heu... Oui J'ai réfléchi même plus que deux secondes! Je sais que ça doit être un record pour toi! Et sinon, pour la suite de ton commentaire des plus enrichissant bah... Je dirais... C'est quand tu veux! Mais si j'ai un bon conseil à te donner, laisse tomber parce que vu l'état dans lequel tu es! Tu n'as aucune chance!!"

Daïla fut particulièrement surprise quand il parvint à se détacher et à détacher Aramil. De plus, le fait qu'il lui glace les pieds lui fit un très grand plaisir. Par contre, elle eu une moue des plus déçue lorsque le magicien s'évanouit. Elle se tourna vers Conan.

"C'est même pas drôle! Je ne peux même plus m'amuser avec lui... Dit, Conan? Tu ne veux pas le réparer? Comme ça je pourrais encore m'amu..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Aramil lui prenait la gorge avec son arme. Daïla se débattit ce qui eut pour effet de l'entailler plus profondément encore. Elle lui répondit... Très énervé!

"C'est vous qui êtes allé trop loin! Vous êtes vraiment malade!!! Vous n'avez en aucun cas le droit de me menacer de la sorte. Vous avez eut ce que vous méritez, vous n'aviez pas à nous provoquer..."

Elle s'arrêta de parler à l'intervention de Conan. Intervention qui la calma très vite tellement elle appréciait ça. Elle en profita bien aussi pour le mordre également et faire couler son sang. Elle écouta Conan répondre à Aramil sans dire le moindre mot. De toute manière il n'y avait rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 14:11

Khéphren se réveilla doucement mais ne le montra pas spécialement. Il réussit à faire une petite étincelle au niveau des liens et le libéra, le laissant tomber lamentablement sur le sol. Il dit alors en chuchotant.

"Dès que j'aurais reprit quelques forces, je vous ferais souffrir. Je vous tuerai de mes propres mains. Vous avez corrompu Moïna... Elle n'est plus comme avant..."

Il resta par terre, les yeux fixés sur le sol.

"Vous pourrez me torturer autant que vous voudrez, j'arriverais à mes fins... Vous n'aviez pas le droit de faire ça... Pas à Moïna..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 18:29

Aramil regarda Khéphren avec une pitié voilée, il était vraiment épris de Moïna, s'en était aveuglant, il ne se maitrisait pas vraiment.

Aramil écouta avec mépris Daïla et allait répondre quand Conan se jetta plus ou moins sur le poignard, avec sa fierté mal placée.
Aramil grimaça.
Ils étaient tous les deux à euthanasier.
Daïla en était à jubiler au milieu de son sang et des actes de Conan et du sien.


Puis Aramil en eut assez de cette mascarade.
Peu de chose lui fesait perdre son sang froid.
La limite était dépassé.
Il prit la poigné de son couteau et assena un coup violent sur la tête de Daïla et dit presque chuchotant: "Chut"
Puis il lanca son couteau qui se planta aux pieds de Conan.
Ce n'était pas une demonstration de virilité ou autres.
Juste un signe de "ras le bol" profond.

Aramil tourna les talons et entreprit de relever Khéphren Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 22:01

Conan saignait d'un peu partout dans sa bouche. Il savourait, se délectait et en redemandait. Il sourit à l'intervention de Khéphren, puis lui dit tout en griffant jusqu'au sang Daïla, se rapprochant de plus en plus vers le bas du dos.

"Khéphren... Khéphren... Khéphren... Tu as la langue bien pendu mon jeune garçon... Si tu étais mon fils, il y aurait longtemps que je te l'aurais faite taire. Mais bon... Tu ne peux pas être parfait! En fait... Tu es très loin d'être parfait. Je dirais même que tu es une erreur de la nature... Oui, c'est le terme exact qui te définie. Khéphren, petit être inutile, venu par erreur à la vie."

Lorsque Aramil frappa Daïla, il se leva et ne se soucia pas du couteau, qu'il fit disparaître par une simple pensée. Il lui fit un revers, puis, sa colère étant si grande que tous les objets proches d'Aramil, tels, les chaises, la table, le trône, les lustres, s'abattirent sur lui.
Il s'approcha près de sa femme et lui passa la main sur le corps, profitant au passage pour la caresser. Puis il dit dans un murmure, remplis de haine.

"On ne frappe pas Daïla... Tu recommences une seule et unique fois, tu ne fera plus partis de ce monde, ni d'un autre. Tu ne seras plus que souvenir."

Il leva la main et Aramil disparu à la limite des terres des Démons, juste à côté du royaume des gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 14:19

Daïla était très contente que son jouet soit revenu à lui. Il venait à peine de revenir qu'il était déjà très drôle. Comme s'il n'avait pas été cassé. Bon, il était toujours quand même casser puisqu'il avait vraiment du mal à se déplacer. Mais bon... Il bougeait et surtout il parlait. Pour le plus grand plaisir de Daïla. Elle le regarda et lui dit d'un ton amusé.

"Si tu veux, je demande à Conan de te réparer complètement et après tu me montrera ce dont tu es capable même si je doute fort que tu sois capable de grand chose."

Elle écouta Conan lui parler. Ce qu'il lui dit la fit rire encore plus. Elle l'embrassa, savourant son sang. Ou plutôt... Mélangeant son sang au sien... Puis répondit tout aussi joyeusement.

"Oui! C’est vrai! Il n'y a aucun autre être comme toi dans la nature! Tu es donc une erreur! Pauvre petite nature! Elle doit avoir tellement honte!"

Elle explosa de rire.

Soudain, Daïla se sentit bizarre. En fait, elle ne sentait plus rien. Puis, le noir total. Aramil venait de la frappée et elle s'était évanouie. Quand Conan la caressa, elle revint à elle avec difficultés. Une très agréable douleur se faisait ressentir à l'arrière de sa tête.

Quand elle parvint à se lever, Daïla embrassa Conan violemment pour le remercier puis lui demanda sur un ton rempli de haine non pas pour Conan bien sûr mais pour Aramil.

"Où est-il Conan? Où est-il? Je veux le retrouver et lui faire payer au centuple ce qu'il viens de me faire."

Daïla était folle de rage. Elle voulait retrouver Aramil peu importe l'endroit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 14:37

Khéphren répondit à Daïla et Conan par la même occasion.

"Oui... Réparer moi comme vous le dîtes si bien..."

Il ne répliqua pas aux propos de Conan. Il se fichait bien de ce qu'il pouvait être ou de se qu'il serai, lui, tout ce qu'il voulait, c'était que Moïna redevienne comme avant. Avant tout cela. Il voulait retrouver sa Moïna. Celle qui souriait lorsqu'il lui parlait, celle qui jouait avec lui, celle qui éclatait de rire. Pas la fille qui ne rigolait plus, se croyant adulte. Ils n'étaient pas adultes, mais enfants.
Lorsque Aramil assomma Daïla, un sourire apparut nettement sur son visage. Mais la suite ne lui plus pas du tout. Il voulait savoir où Conan avait emmené cet Elfe...
Lorsque Daïla revint à elle et demanda à Conan où Aramil était, il explosa littéralement de rire.

[Puis, Direction les appartements royaux des Magiciens]
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptySam 20 Mai - 13:09

Conan sourit. Sa femme allait très bien! Il lui répondit.

"Il est loin. Je me demande s'il en sortira vivant!"

Il l'embrassa et reprit sur une voix sifflante.

"Tu as eu mal... Très mal... Et ce n'est même pas moi qui t'ai infligé ça. Quel dommage."

Il regarda Khéphren.

"Te réparer... Mérites-tu d'être réparé... A vrai dire... J'ai mieux pour toi!"

Il leva la main pour le guérir un peu mais pas totalement puis le fit disparaître dans son royaume, de préférence devant la reine des magiciens.
Il regarda Daïla qui était toujours par terre et monta sur elle ne se préoccupant nullement s'il pouvait lui faire mal. C'était justement ce qu'il recherchait. Il l'embrassa de nouveau puis lui dit.

"Et si nous en profitions encore même si le mari d'Aëla et parti?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 0:33

Daïla regarda Conan avec des yeux pleins de haine et lui répondit.

"S'il s'en sort vivant? Je pourrais le tuer? Dans d'atroces souffrances?"

Elle lui fit un grand sourire.

"Ho oui!!! J'ai eu très mal!!! D'ailleurs j'ai toujours mal!!!! C'est une souffrance des plus agréable mais elle n'est pas aussi douce que celle que tu me fait subir mon Amour!"

Elle fut déçue du fait que Conan fasse partir son jouet. Elle s'apprêta à faire un commentaire lorsque Conan se mit sur elle en la faisant bien évidemment souffrir. Du coup, elle ne dit rien et savoura la douleur. Elle le regarda dans les yeux et répondit à sa question d'une voix sensuelle.

"Oui! Profitons-en! Maintenant que nous pouvons enfin êtres tranquilles tous les deux."

Elle l'embrassa violemment tout en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 1:05

(C'est la Finlande qui à gagné! Ils sont trop fort! On les a tous eu! Niark!)

Conan leva un sourcil.

"S'il s'en sort vivant, il ne le sera qu'à moitié... Nous verrons ce que nous pourrons faire alors..."

Il prit les deux mains de Daïla et les jeta violemment vers l'arrière, juste en haut de sa tête. Il la bloqua.

"As-tu été assez méchante pour qu'on s'amuse? Pour punir, il faut avoir commis des crimes atroces... Des tortures... Des écartèlements... Des brûlures..."

Il l'embrassa puis reprit en la regardant dans les yeux.

"Enchaîner et torturer... La souffrance... Les supplices... Les tourments..."

Il s'arrêta puis l'embrassa, gardant toujours ses mains au dessus de la tête de son épouse. Il descendit dans son cou puis reprit.

"Tu as été méchante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:17

(Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop forts!!!!!!!!!!!)

Daïla écouta Conan avec le plus grand intérêt. Ils étaient désormais enfin seuls et allaient enfin pouvoir s'amuser encore. Elle l'écouta énumérer les fautes, fautes qu'elle avait bien évidement commises et qui justifieraient une sanction des plus remarquable.

Elle plongeait son regard dans le siens. Le fait de se trouver complètement soumise à lui la rendait particulièrement heureuse. Elle le fixa et lui répondit d'une voix charnelle.

"Oui, j'ai été méchante, j'ai commis des crimes atroces, j'ai torturé ce jeune sorcier sans défenses... Tu dois me faire payer mes actes... Je le mérite... C'est ma faute!"

Elle l'embrassa brutalement en essayant de se débattre pour que Conan la bloque encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 23:25

Conan la bloqua évidemment en mettant les bras de Daïla sous ses genoux et se releva. Il fit apparaître son couteau et coupa les cordes du corset de son épouse puis lui trancha doucement le buste.

"Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui-là, ma chérie... Tu devais t'ennuyer de lui!"

Un sourire cruel se dessina sur son visage.

"En fait... Nous nous passerons de lui!"

Il fit apparaître, tout autour d'eux, des petites sphères remplies d'aiguilles mises en étoiles, la pointe vers le haut. Il en prit quelques unes dans ses mains et les posa délicatement sur sa femme. Puis il s'allongea sur elle pour l'embrasser. Un frisson le parcouru lorsque les aiguilles s’enfoncèrent dans sa chair.

"Nous avons toute la salle pour nous... Profitons-en! Éraflons et meurtrissons nous sur tous ces globes épineux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 1:10

Daïla lui lança un regard libidineux et lui répondit.

"Je ne m'ennuyais pas de lui puisque j'étais avec toi. Cependant... Je veux bien que tu t'amuses avec..."

Elle fut très contente qu'il s'amuse avec! Surtout lorsqu'il lui taillada le ventre. Mais très vite, Conan fit disparaître le couteau. Elle continua donc d'une voix charnelle.

"... Ou... Alors... Tu ne l'utilises plus!"

Elle poursuivit d'une voix susurrante.

"J'aime quand tu souris de cette manière. Quand tu essaies de faire peur. Dommage que ça ne fonctionne pas. Tu ne me fais pas peur. Je dirais que je trouve ça... Hum... Particulièrement excitant."

Quand il posa les aiguilles et s'allongea dessus, elle ne pu retenir un gémissement de douleur et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Khéphren Yale
Apprentis
Khéphren Yale


Nombre de messages : 44
Age : 37
Fonction : Messager des Magiciens
Date d'inscription : 13/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:23

[Arrive des appartements royaux des Magiciens]

Khéphren arriva en boitant et ne prit pas la peine de frapper. Il ouvrit donc la porte en criant.

"Vous ne m'aurez pas comme ça espèce de sorciers de pacotille! Maintenant que je vais mieux je... Heuuurk!"

Il s'arrêta net devant le spectacle, ou plutôt, le film d'horreur qui s'offrait à lui. Il se retourna.

"Je vous prierais de vous mettre dans une tenu et position convenable avant de continuer! Vous êtes vraiment écoeurant! Il y a des chambres pour cela et de plus, vous auriez du fermer la porte à clé! Beurk! Je ne vais jamais m'en remettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:46

Conan exerçait une forte pression sur le corps de Daïla pour que les aiguilles se frayent un chemin, à travers leur peau, plus facilement. Il lui dit sur un ton chaud.

"Souffre Daïla... De la plus horrible façon qu'il soit."

Il laissa échapper un éclat de rire puis reprit.

"Notre douleur apaise ma souffrance mon amour... Alors endolorissons nous jusqu'à..."

Khéphren arriva dans la salle du trône.

"Ha non! C'est pas vrai! On ne peut pas être tranquille quelques heures ici?"

Il leur demanda alors de se mettre dans une tenue convenable.

"Mais oui! C'est ça! Tu viens nous déranger dans mon royaume et tu oses me donner des ordres?"

Il se leva, alla derrière Khéphren et lui donna un violent coup de pied dans le dos qui eu pour effet de l'envoyer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser