Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Entretien avec le roi

Aller en bas 
+12
Barrath
Xzéhandras
Khéphren Yale
Aramil Mori
Aëla Mori
Kalnec Valimo
Moïna Vorëa
Dallèle
Raïsa Kriz
Daïla Kriz
Liliane Kaerenn
Conan Kriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raïsa Kriz
Apprentis
Raïsa Kriz


Nombre de messages : 30
Fonction : Princesse des Sorciers
Date d'inscription : 22/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 21:32

[Arrive des cellules]

Raïsa se sentait de plus en plus mal. Mais elle était parvenue jusqu'a la sale du trône en priant pour que son père y soit.

Elle ouvrit les lourdes porte, et fut surprise de voir tant de monde dans cette salle, bien qu'elle fut soulager d'y voir son père.

C'est d'une voix faible qu'elle lui demanda, avant de s'évanouir

"J’ai besoin de votre aide, père..."
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 22:33

Conan soupira à la réflexion de Kalnec et lui fit un sourire forcé et moqueur.

"Oui je connais un chef d'unité. Mais dès que je la voie je la tue. Pas la peine d'espérer en tirer quelque chose. Elle est inintéressante et fait des rimes à chaque phrase. Une vraie plaie!"

Il regarda Moïna et lui dit d'un ton glacial.

"Allions nous."

*Ne me prend pas pour un demeurer orpheline. Je vois très bien ce que tu es en train de faire!*


Puis, sa fille arriva. Il se leva doucement, se dirigea vers elle et la prit dans ses bras pour l'asseoir sur son trône. Il passa la main au dessus de son corps et les plaies disparurent.

*As-tu réussit à maîtriser ta peur Raïsa? Ou mieux... L'as-tu vaincue?*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 2:57

Daïla ne fut pas totalement soulagée par la réponse de Conan. Elle lui répondit donc espérant qu'il continuait d'écouter ses pensées.

*Ce jour n'arrivera pas avant très longtemps j'en ai bien peur. J'aimerais tellement pouvoir être tranquille et heureuse avec toi et nos enfants. Ce temps me paraît si loin...*

Daïla n'écoutait plus vraiment ce que les autres monarques disaient. Elle écoutait encore moins Dallèle que tous les autres. Tout ce qu'elle entendait n'étaient que des bribes. A la réponse de Moïna et encore plus à celle de Kalnec, elle s'énerva à nouveau contre le mur.

*Ils disent vraiment n'importe quoi. Surtout le gnome. N'est-ce pas Conan? Tu t'en fiches de cet elfe? Tu m'as bien dit que j'étais la seule qui comptait pour toi? Ou alors, comme nous ne pouvons être heureux et tranquille ensembles tu vas voir ailleurs si tu peux trouver un amour plus intense dont tu auras la possibilité de partager plus souvent et plus longtemps....*

Les pensées de Daïla n'étaient en aucun cas violentes. Enfin... Comparer à ses crises de jalousie habituelles. Elle tourna un instant la tête et vit arriver Raïsa qui n'avait pas l'air bien du tout. Elle fut soulagée par l'action de Conan, qui la fit se calmer d'ailleurs d'autant plus que Daïla fut très inquiète de voir sa fille s'évanouir.

*Elle a réussit à sortir d'elle même... Tu avais raison, Conan... Je l’admets... Elle a surmonté sa peur pour pouvoir nous rejoindre... Elle est donc plus forte...*

Daïla ne bougeait plus du tout contre le mur. Elle était parfaitement calme. Ce qui, en réalité n'était pas très bon signe. Une Daïla qui est trop calme est une Daïla qui ne va pas très bien. Mais bon.... Elle n'était pas désespérée non plus, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 23:52

Aëla prit la main d'Aramil pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait en aucun cas le blesser et que de le voir triste comme ça, ne faisait qu'empirer l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait.
Elle écouta Dallèle puis Moïna.

*J'espère que Conan ne fera pas de choses qu'il pourrait regretter par la suite...*

Et Kalnec reprit son habitude. Elle le regarda et esquissa un sourire. Elle leva un doigt.

"Première erreur Kalnec... Il ne t'en reste plus qu'une..."

Raïsa arriva et fut agréablement surprise par la façon d'agir de Conan.

Elle regarda Dallèle et Kalnec pour finir la réunion au plus vite. Après tout, elle devait faire des recherches et se préparer.

"Je ne pense pas que fuir les démons soit une solution. Nous devons les combattre et les affronter."

*Et je dois venger mes Hommes...*


Elle baissa ses yeux soucieux en resserrant l'étreinte de sa main sur Aramil.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 9:44

Aramil souffrait.
On lui avait interdit d'aider sa propre femme, celle pour qui ses yeux reprenaient des teintes joyeuses, celle pour qui les comissures de ses lévres avaient tendances à remonter..
Une lame profonde lui entaillait le coeur.
De plus cette histoire entre Aëla et le sorcier commençait sérieusement à l'énerver.
Lui il pourrait les aider.
Lui il pourrait être à ses côtés.
Alors que lui, Aramil devrait se contenter de faire le ménage... o joie...
Que Dallèle le veuille ou pas, rien ne se passerait comme on lui avait ordonné.
Il attendrait son tour.
Contre l'avis de tous, certes, mais il le ferait.
D'une maniére ou d'une autre.

Aramil ressera son emprise sur la main d'Aëla, sa boué.
Puis il jeta un regard de défie au reste de la salle en particulier à se sorcier pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:55

Dallèle était satisfait de voir que la réunion commençait réellement à avoir lieu. Il écoutait attentivement toutes les différentes interventions des monarques. L'arrivée de Raïsa, et surtout l'état dans lequel elle se trouvait, inquiéta beaucoup Dallèle qui voulu intervenir pour aider la jeune sorcière. Mais l'archange se retint. Laissant à Conan le soin de la secourir.

Dallèle ne fit aucun commentaire à ce sujet. Conan dirigeait ses troupes et sa famille comme bon lui semblait et il ne pouvait rien dire dessus. Conan était le roi. Il gouvernait donc à sa manière et que ça plaise ou non. Même s'il éprouvait des difficultés à l'accepter, Dallèle respectait les méthodes de Conan. Il le regarda prendre soin de sa fille avec attention, puis lui demanda par pensée.

*Si je peux faire quoi que ce soit, Conan, fait le moi savoir.*

Il attendit que tout le monde ait parlé et que Raïsa soit soignée avant de prendre, à son tour, la parole.

"Bien, je vois que nous avançons. Il y a la là de bonnes choses, mais aussi de mauvaises. Je vais reprendre. Moïna, il faut effectivement toucher en priorité les chefs d'unités. C'est ce qui importe le plus. Par ailleurs, ton alliance avec Conan peut-être une très bonne chose. Il faudra que je vous voit tous les deux à ce sujet."

Il porta son regard sur Kalnec et Aëla.

"En revanche, Kalnec, Aëla a raison. Faire, comme tu le propose, ta fête dans un autre royaume n'arrange rien au problème. Il faut affronter les troupes de Draken, les fuir ne fera que le laisser gagner. Ce n'est pas du tout, une bonne chose. Bien que, sur le fond, ton idée soit bonne, la bataille aura lieu. De toute manière nous ne somme pas censé le savoir."

Il reporta son regard sur Conan.

"Il faudra quand même que tu m'en dises plus sur ce chef d'unité. Sur ses méthodes de combat, sa rapidité, ses particularités, enfin... tout ce que tu apprendre sur elle. Si nous savons comment elle agit, nous saurons comment toute son unité se comporte. Cela nous donnera une plus grande marge de manoeuvre. Et on ne peut en aucun cas laisser passer ça."

Il regarda à nouveau Aëla, ayant très clairement entendu sa pensée.

*C'est bien ce que je pensais. Je me doutais que tu voulais venger tes Hommes. Je ne t'en empêcherais pas, je voudrais juste te poser une question. Tu penses que te sacrifier pour ton peuple est une bonne chose? Ils ont besoin de toi plus que tu ne le penses. Que feront-il si tu n'es plus là? Maintenant, saches que, quoi qu'il arrive, je ferais tout pour te protéger...*

Il regarda Aramil

*... Et lui aussi...*


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Raïsa Kriz
Apprentis
Raïsa Kriz


Nombre de messages : 30
Fonction : Princesse des Sorciers
Date d'inscription : 22/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue0/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptySam 6 Mai - 13:38

Dès le moment, où son père l'avait soignée, Raïsa avait reprit connaissance, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle avait honte de ses faiblesse, et surtout de les avoir exposé devant autan de monde. Elle ne savait pas quoi faire.

Au bout d’un cour moment, elle ouvrit lentement les yeux puis, s'appuyant sur les bras du trône pour se lever, dit faiblement

"Merci, père...et excusez-moi, pour le dérangement." Elle s'inclina devant son père puis devant les autres monarque et sorti.

[Direction, la salle à manger. Et oui, toutes ces émotions sa creuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Moïna Vorëa
Modératrice
Moïna Vorëa


Nombre de messages : 51
Fonction : Reine des magiciens
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:18

Moïna était de très mauvaise humeur, à cause de Conan

"Je ne voie pas ce qu'il y a de drôle dans ce que veut faire Aéla.

*Et sachez, que mon père étant toujours en vie, je ne suis pas une orpheline, alors apprenez le sens des mots avant de les employer!

Dites moi, que voulez vous dire par : Je vois très bien ce que tu es en train de faire? La seule chose que je veux faire par cette alliance, est de sauver le plus de vies possible. N'oubliez pas que je n'appartiens pas à votre peuple, je ne pense pas qu'a mon profit. Et d'ailleurs, je voulais créer cette alliance parce que ma mère aurait voulue la faire. Mais je ne voie pas comment je pourrais m'allier avec une chose aussi ignoble vous!

Que chercher vous à faire, à la fin? Vous faite le paon devant Aéla, vous faite le guignol, vous voulez vous rendre intéressent c'est ça ? Et bien, dirigé votre royaume, et occupez vous un peu mieux de vos troupe, parce que ce n'est pas en essayant de vous rendre intéressant que nous gagnerons cette guerre!*


Elle n’avait pas supporté de voir la fille de Conan dans cet état. C’est pour cette raison qu’elle se leva et s'inclina devant Dallèle:

"Excuser moi Seigneur, mais cette endroit me donne envie de vomir. Et cette idée d'alliance n'est finalement pas une bonne idée. Je me retire dans mon royaume."

Elle s'approcha de l'une des fenêtres, l'ouvrit, se transforma en aigle, et s'envola vers son royaume.

[Liral, appartement royaux]
Revenir en haut Aller en bas
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 12:28

Kalnec sourit à la réponse de Conan.

"D'accord, si tu dis qu'elle est inintéressante c'est que cela doit être le cas. Je ne t'embêterais plus avec ça..."

*Enfin... Pour le moment au moins...*

Il se tourna vers Aëla et baissa la tête.

"Oui, je sais, j'essayerais de ne pas le refaire même s'il me reste encore une chance. Tu... Tu ne m'en veux pas?"

Kalnec ferait tout pour Aëla. Il l'admirait plus que tout autre personne. Elle lui avait sauvé la vie et celle de son peuple, un très grand nombre de fois. Elle était en quelque sorte sa protectrice.

Quand Raïsa entra dans la salle du trône, Kalnec la regarda tristement.

*Pauvre petite sorcière. Tu n'as vraiment pas de chance d'avoir un père comme lui...*

Il fut étonné de la manière dont Conan s'occupait d'elle. Il s'exclama soudain.

"Ha! Je le savais! Tu n’es pas aussi dur que tu le laisses paraître! Pourquoi tu n'es pas comme ça, tout le temps, avec tout le monde, en toute circonstance?"

Il se tourna à nouveau vers Aëla.

"Je ne suis pas surexcité cette fois ci! J'ai donc encore ma dernière chance. Voilà! Je voulais juste te le préciser au cas où tu te ferais des idées."

Kalnec avait plus ou moins écouté ce que disaient les autres monarques. Il répondit tout de même.

"Bon, d'accord, vous avez raisons, cela ne sert pas à grand chose de fuir. C'était juste une proposition. J’essayais de trouver quelque chose! Rien de plus. Mais comme vous ne voulez pas, je suivrais la décision qui sera prise."

Il resta assis, commençant à s'ennuyer fermement. Il n'y avait rien de pire que les réunions pour Kalnec, toujours il s'ennuyait à mourir mais, la plus part du temps, il pouvait faire des blagues, rigoler... Là, il ne pouvait pas. Son sceptre était en jeu. Il ne pouvait pas se permettre de le sacrifier.

*Vivement que ça se termine. Je retournerais dans mon royaume et je ferais ce que je veux là au moins. Enfin... Jusqu'à ce que Aëla arrive.*

Kalnec baissa la tête et soupira.

*Ha... Vivement ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 15:56

Conan répondit à sa femme.

*Oui ma chérie, je n'aime que toi. Il n'y à qu'à toi que je fais de si belles tortures...*

Conan regarda ensuite Dallèle.

*Merci, mais j'y arriverais seul. Je sais élever mon enfant.*

Il regarda Moïna partir. Il hocha la tête.

*Elle n'arrivera jamais à gouverner un peuple. Son cas est totalement désespéré et incurable. Je crois qu'il va falloir que je lui parle, et que je lui explique deux trois choses. Ses parents ont oublié un point de son éducation.*

Il laissa Raïsa sortir. Puis il regarda Dallèle tout en parlant froidement à Kalnec.

"C'est bon le gnome! J'en ais marre de t'entendre."

Il leva la main et la bouche de Kalnec se retrouva comme collé. Puis il continua sur un ton détendu.

"Je t'en dirais plus Dallèle... Quand tu veux... Mais alors je veux et j'exige que les personnes qui n'ont rien à faire ici sorte immédiatement. En particulier, lui..."

Il avait parlé très calmement et avait pointé son doigt sur Aramil. Jamais Conan n’élevait le ton, sauf si on insultait son peuple. Et encore... Conan était surtout froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 16:22

Daïla ne faisait attention à rien d'autre que les deux personnes qui lui importait le plus. C'est à dire Conan et Raïsa. Elle était d'un calme remarquable et n'en sortait pas. Elle regarda Raïsa qui sortait de la salle.

*Elle va mieux! C'est une bonne chose! Et, oui... J'adore tes tortures! Elles sont si douces... Di, Conan? Tu m'en veux de ne pas t'avoir laisser faire à ta guise?*

Elle continuait toujours de regarder son mari. Daïla apprécia beaucoup que Conan s'en prenne à Kalnec. Il l'avait plutôt énervé. Comme elle n'avat rien écouté, elle ne fit donc aucun commentaire sur le fai que Conan connaisse un chef d'unité démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 19:52

Aëla avait toujours les yeux baissés.

*Je sais que tu me protégeras et qu'il me protégera. Je ne me sacrifierais pas, j'y arriverais. Au pire, je deviendrais méchante quelques temps, mais Aramil saura prendre ma place quelques temps.*

Elle fut un peu étonné par la réaction de Conan avec sa fille, mais savait au fond elle que Conan n'était pas que cruel. Elle regarda Moïna partir et soupira. Elle avait fait la même chose la première fois qu'elle avait eu un différent avec Conan. Mais elle avait appris à le connaître et le considérait maintenant comme un frère.
Par contre, elle apprécia moins le faite que Conan cloue le bec de Kalnec. Elle ferma les yeux et récita une incantation. Kalnec put de nouveau parler.
Puis Conan dit une chose qui lui plut encore moins. Mais elle savait que Dallèle serait sage et qu'il ne blâmerait en aucun cas Aramil.
Elle regarda Conan avec une flamme dans les yeux mais ne dit rien. Elle baissa de nouveau les yeux et fit bouger ses lèvres sans sortir le moindre mot. Elle pouvait maintenant parler à Aramil sans que personne n’intercepte ses pensées, et Aramil pouvait faire de même.

*Aramil... Je suis désolée... Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi. Je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, crois moi... Quoi que je fasse tu sera ma moitié. Et je ne veux en aucun cas que tu sois triste.
Et une autre chose... Ne t'occupe pas de Conan... Je l'aime bien, même s'il est bizarre mais j'espère que tu as confiance en moi, comme moi j'ai confiance en toi... Aramil... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:53

Aramil regarda Conan se comportait comme peu l'attendait avec sa fille.
Il afficha alors un rictus sceptique.
Même dans sa méchanceté ce sorcier désoeuvré n'allait pas jusqu'au bout.

Aramil aimait bien le gnome, cette petite boule d'énergie qui avait l'air d'avoir pour Aëla un grand respect.
Il bougeait, bougeait, parlait et parlait.
Quelle tornade.

Puis le sorcier s'adressa à lui sur un ton glacial et lui demanda de partir en le pointant du doigt.
Aramil ne releva pas l'affront entier, et lui décocha un regard morne pour signifier qu'il se balançait de son opinion et qu'il pouvait toujours ouvrir sa bouche, les paroles qu'elles vomireraient alors tombéraient à plat.
Il afficha un grand sourire à Conan pour bien lui faire comprendre sa pensée.

Ensuite Aëla lui parla, répandant ses paroles dans ses veines.
Il prit une inspiration et lui répondit par les méandres de l'esprit:

*Aëla j'ai confiance en toi plus que la pensée immortelle ne peut le concevoir.
C'est comme ça.
Tu me montre le chemin, je suis.
Ainsi si il faut que je fréquente cet être pitoyable, je le ferais.
Ainsi si il faut que tu pratiques cette magie obscure sans quej'intervienne, j'essaierais de le faire.*


Un parfait petit mouton pensa t'il en lui même.
Bizarre le pouvoir de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:02

Dallèle était rassuré de voir que Raïsa allait bien mieux. Il la regarda sortir sans dire le moindre mot. Il inclina simplement la tête de respect quand la jeune sorcière le salua. Il fut, cependant, beaucoup moins satisfait de l'attitude de Conan envers Moïna. Il ne tenta pas de retenir la reine des magiciens.

*Il faudra aussi que j'essaie de lui parler seul à seul. Ca m'en fait du monde à voir... Mais il est préférable que tout soi réglé au plus vite. De plus il faudra bien qu'elle soit mise au courant du plan de bataille...*

Il regarda Conan d'un air mauvais.

*Tu te prends pour qui enfin pour la traiter de cette manière! C'est vrai qu'elle a joué la carte de la parfaite lèche botte mais de là à la traiter de cette manière. De plus, tu n'as en aucun cas le droit de remettre en doute l'éducation qu'elle a reçue. Ces parents font ce qu'ils veulent tout comme toi tu fais ce que tu veux. C'est la dernière fois que je te surprend à lui parler de cette manière...*

Puis Conan commença à s'en prendre à Kalnec.

*Non mais c'est pas vrai! T'as pas bientôt fini? Après tu vas encore te plaindre que tout le monde déteste ton peuple, tu devrais peut-être commencer à essayer de savoir pourquoi tout le monde le déteste!*

Il regarda Aëla qui venait de libérer le roi des gnomes.

*Merci de l'avoir libéré. Il est turbulent mais ne mérite tout de même pas ça. Enfin... C'est Conan quoi...*

Il reporta son attention sur Conan et lui dit à voix haute cette fois ci.

"Saches qu'il est absolument hors de question que je fasse sortir Aramil. Je ne vois pas en quoi il te dérange. Il a autant le droit que les autres de savoir ce que tu sais sur cette chef démon. Il sera également au centre de la bataille ce soir. Donc tu nous diras ce que tu sais à tous dès la fin de la réunion. Mais pour l'heure..."

Dallèle sonda l'assemblée avant de reprendre.

"... Comme aucune solution ne m'a réellement été donnée, je vais décider arbitrairement du plan de bataille. L'action se passer donc de la manière suivante.

Je veux que toutes les armées soient mélangées. Je ne veux en aucun cas voir d'un côté les elfes, de l'autre les sorciers et d'un autre coté encore les magiciens. Vous devez travailler ensemble et vous épauler. Vous vous débrouillerez mais je ne veux pas de clans. Chacun de vos chefs d'unité devra être en mesure de diriger des soldats ne faisant pas partis de son peuple. Il ne devra faire aucune différence entre eux.

Vos armées seront réparties autours du royaume des gnomes. Vous, vous vous trouverez à l'intérieur du village. Même toi, Aëla. S'il y a besoin que tu fasses selon ta volonté, tu le ferais vraiment en cas d'ultime recours et tu partiras à ce moment là.

Vos armées devront se trouver en place, une heure avant le début de la fête. De maintenant, jusqu'a ce qu'ils se rassemblent, vos hommes devront, comme le font les elfes, faire comme ci de rien était pour ne pas attirer l'attention de Draken. J'espère avoir été assez précis et clair."

Il se tourna vers Kalnec.

"A quel heure as-tu prévu de commencer ta fête?"

Il attendit la réponse ainsi que les éventuelles questions, un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:17

Kalnec n'avait pas trop apprécié le fait de se faire bâillonner par Conan. Il se débattait pour pouvoir parler à nouveau. Heureusement, Aëla le libéra rapidement. Il se tourna vers elle les yeux pétillants. Il s'apprêta à lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin mais s'arrêta au dernier moment

*Mon sceptre, il faut que je pense à mon sceptre.*

Il la regarda dans les yeux et lui répondit le plus calmement qu'il pu.

"Merci beaucoup Aëla! Tu m'as encore sauvé! Merci, merci, merci!"

Il pointa Conan du doigt.

"Il m'a bâillonner! Il a le droit de faire ça? Personne ne devrait avoir le droit de faire une telle chose."

Puis il se tourna vers Daïla.

"Sauf si on en a vraiment envie bien sur."

Il écouta le plan de bataille de Dallèle.

"Je n'ai pas tout compris mais cela m'a l'air plutôt intéressent comme plan. J'aurais juste une petite demande à faire. Je sais que les démons ne vont pas du tout y prêter attention mais si vous pouviez le faire ce serait une bonne chose. Je parle des récoltes de champignons. Si vous êtes amenés à combattre près des champs ce serait gentil de ne pas tout massacrer non plus. Voilà..."

Il s'arrêta un très court instant.

"Quand à l'heure... Je dirais qu'elle commencera vers les vingt heures. Je pense que c'est bien non?"

Il regardait tout autours de lui attendant des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:54

A la question de Daïla, Conan leva un sourcil plus que libidineux. Il ne regardait pas spécialement Daïla, mais y pensait énormément.

*Oui Daïla... Je t'en veux extrêmement et c'est pour ça que je vais devoir te corriger...*

Puis Dallèle lui fit la leçon de morale habituelle.

*Mais ne t'inquiètes pas comme ça mon archange, tu vas te faire du mauvais sang pour rien! Elle va s'en remettre! Non mais tu crois quoi? Que pendant le combat, l’ennemi viendra jouer à la poupée avec elle? Je dirige mon peuple telle qu'il le faut. Les autres peuples ne m’apprécient pas tout simplement parce que je suis différent. Je m'en fiche.*

Il lança un ordre à Liliane.

*Liliane! Prépare les troupes! Je veux qu'elles soient prêtes pour ce soir. Dit leur qu'ils doivent s'amuser, mais qu'ils doivent se tenir sur leur garde. Ils pourront être commandés par d'autre chefs d'unités et tes chefs d'unités pourront commander d'autre peuple. Je ne veux aucune faille. Tes troupes seront dispersées dans le royaume des gnomes, pour ça, je te fais confiance. Et tu sais de toute façon que si quelques choses ne fonctionneraient pas, tu aurais de gros problèmes. Quant à toi, prépare toi à donner des ordres autre qu'à tes soldats. Soyez prêt. Je viendrais vous voir avant la fête qui se passera à 20h. Je veux que tout soit parfait.*

Puis posa son regard sombre sur Kalnec.

"Oui, j'ai le droit de faire ça, tout le monde à le droit de faire ça et surtout quand c'est toi. Et... Je me ferais un plaisir de massacrer tes champs de champignons roi des gnomes!"

Conan était on ne peu plus calme. Il regardait la scène avec amusement, toujours sa jambe sur les bras du trône. L'élégance même.

"Comme tu veux Dallèle! Si tu veux qu'un... Incapable écoute ce qu'on va faire... Mais dit moi Arazéro... Ce ne serais pas toi le traître dont tout le monde parle?"

Conan avait été cette fois-ci trop loin, mais il s'en contre fichait. Il n'aimait pas Aramil, il n'allait pas lui faire de grands sourires. Il lui prenait Aëla et ça, il ne l'acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 14:02

Daïla ne faisait pas attention à ce qui se passait autours d’elle. Elle ne prêtait attention qu’à une seule et unique personne. Conan. Quand elle entendit sa réponse, elle fut transportée de joie. Pourtant, bon nombre de personnes auraient été vexé par la réponse. Mais pas Daïla. Pour elle ce que Conan venait de dire lui prouvait son amour. Elle le fixait toujours plus intensément. Même si lui ne la regardait pas.

*Hou! Tu vas devoir me corriger? J’ai vraiment était méchante alors… Dis moi, Conan? Quand t’occuperas-tu de moi? Je commence sérieusement à m’ennuyer. J’ai tout de même la satisfaction que les fers me fassent très mal… Surtout que c’est un cadeau de toi…*

Quand elle entendit ce que Conan disait à Kalnec, Daïla se mit à rire intérieurement.

*J’aime quand tu es froid de cette manière. Il n’a que ce qu’il mérite. Enfin… Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il a pu faire mais je suis encore une fois certaine qu’il le mérite amplement.*

Elle rigola également à la réponse qu’il dona a Aramil. En particulier par rapport au je de mot qu’il venait de faire.

*Arazéro… Tu n’as pas tors! Il ne vaut pas grand-chose! Ne penses tu pas que zéro c’est encore trop?*

Daïla commençait vraiment à trouver le temps long.

*Il a pas bientôt fini ! Ca commence à bien faire ! Conan? Elle est si importante que ça cette réunion ou c’est encore n’importe quoi, comme bien souvent? Pourquoi c’est si long? Même si je suis dans cette pièce, avec toi, tu me manques quand même… Je ne sais pas si c’est normal… C’est étrange…*

Daïla baissa son regard vers le sol. Il était devenu d’un coup plutôt très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Mori
Modératrice
Aëla Mori


Nombre de messages : 77
Age : 37
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 15:18

A la réponse d'Aramil Aëla baissa la tête. Elle n'écouta qu'à moitié ce qu'il se dit, puis se leva sans dire le moindre mot. Elle avait besoin d'être seule.
De toute façon, il fallait commencer les recherches au plus vite... Elle n'était déjà plus ici. Elle avait envie de partir, elle était triste...
Elle ouvrit donc la porte de la salle du trône et disparue derrière.

[Direction Tangarine, la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:29

Aramil regarda partir Aëla avec une étrange boule d'angoisse qui s'était niché au creux de son ventre.
Ses yeux se voilérent de nuages gris et prirent une teinte métallique.
Il tourna alors la tête vers Conan et lui répondit d'un ton mélé d'ironie:

"Oui, c'est moi, que tu es fort ô petit être pathétique."

Aëla était partit.
Il en profiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 23:44

Dallèle était exaspéré par l'attitude de Conan. Celle ci était des plus désobligeante. Il soupira puis reprit froidement.

"Cette fois-ci tu es allé beaucoup trop loin Conan. J'en ai vraiment marre de ton comportement. Au risque de me répéter, tu as vraiment de la chance que cette guerre touche tous les peuples de Drya. Si ton peuple seul avait été concerné, sache que nous t'aurions laissés te débrouiller seul depuis longtemps. Tu es infecte avec tout le monde. Je ne sais même pas si tu t'en rends compte! Si c'est le cas, c'est encore plus grave que ce que je pouvais imaginer."

Il se tourna vers Kalnec et continua plus calmement.

"En ce qui concerne tes récoltes, Kalnec, je suis vraiment désolé mais lorsque l'on combat on pense à autre chose qu'à faire attention au champs. De ce fait, il y a de très grands risques pour qu'il y ait des ravages...."

Il regarda Aëla partir sans même tenter quoi que ce soit pour la dissuader. De toute manière la réunion était finie donc il n'avait pas de raisons de l'en empêcher.

Il regarda Aramil et lui dit.

*Je vais rejoindre Aëla pour voir comment nous pouvons nous organiser et ce que nous allons faire. Je pense que c'est le plus important. Saches que je ferais tout pour qu'elle ne cours aucun risque mais je ne peux cependant pas te promettre quoi que ce soit.*

Dallèle se leva et regarda toutes les personnes restantes.

"Il vaut mieux arrêter là pour ce matin. Conan, je reviendrais te voir plus tard... Pour l'heure, faites comme on a dit. Draken ne doit se douter de rien."

Il sortit doucement de la salle en se concentrant pour savoir où se trouvait Aëla.

*Bon, où est Aëla... Ha... Dans la bibliothèque. Cela parait évident de toute manière.*

[Direction la bibliothèque des elfes]


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Kalnec Valimo
Modérateur
Kalnec Valimo


Nombre de messages : 46
Fonction : Roi des gnomes
Date d'inscription : 15/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 23:59

Kalnec regarda Conan avec de grands yeux.

"Quoi? Tu vas tout écraser? Mais tu te rends compte du travail que ça représente? C'est pas possible d'entendre ça? Non! Je n'y crois pas! Comment oses-tu? Non! c'est pas possible!"

Aëla se leva et partit. Kalnec ne savait plus trop quoi faire. Sa seule défense s'en allait. Il la regarda et chuchota.

"Mais... Aëla! Reviens! Pourquoi tu pars? Ne me laisses pas!"

La reine des elfes ne pouvait l'entendre. Elle sortit donc de la salle. Puis Dallèle prit la parole. Il défendait Conan. Il osait défendre Conan! Il lui donnait raison sur le fait que ses champignons allaient êtres écrasés!

Kalnec soupira puis répondit d'un ton boudeur.

"C'est pas juste. On travail dur pour obtenir de belles récoltes et tout le monde viens tout détruire. Si c'est comme ça on ne va plus rien faire. Comme ça on ne nous détruira plus rien. Comme ça il n'y aura plus rien à détruire. Comme ça nous n'aurons plus tout à refaire à chaque fois! Et comme ça, certaines personnes n'auront plus la satisfaction de venir tout détruire! Tout le monde sera content."

Dallèle s'apprêta à sortir à son tour. Décidément tout le monde partait. Il se leva puis le regarda.

"Heu... Tu ne vas tout de même pas me laisser tout seul ici?"

Kalnec se mit à courir, avec ses toutes petites jambes, derrière Dallèle pour repartir vers son royaume.

"Atteeeeeeeeeeeeeeends!!!!!!!"

[Direction les appartements royaux des gnomes]
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:17

*Tu commences à penser de nouveau un peu trop ma chérie! Oui, elle est assez importante, car ce soir... Nous nous abandonnerons dans la violence la plus cruelle et un bain de sang de démon nous abreuveras...*

A la réponse d'Aramil, Conan leva un sourcil surpris. Il savait donc parler... Bon... Il disait n'importe quoi, mais il ne fallait pas non plus lui en demander de trop...
Dallèle se mit, encore et toujours à lui dire ce qui était bien ou pas. Il lui répondit avant qu'il parte sur un ton assez arrogant.

"Si, si, si... Sauf que les si n'existent pas!"

Puis il se mit à sourire en regardant Aramil.

"Je ne suis pas infecte! Je dit juste tout haut ce que pense tout bas les autres!"

Il continua sur un ton moins froid qu'à l'ordinaire. On aurait pût même le qualifier de gentil.

"Excusez moi, j'ai été très impoli avec vous."

Il s'arrêta et son visage s'éclaircit d'un sourire étrange tout en continuant sur son ton doux.

"Voulez-vous une petite tasse de poison? Vous avez l'air si triste! J'aimerais vous aider! Je voudrais abréger vos souffrances et vos tourments! Vous devez vous sentir tellement inutile à côté d'Aëla! Dîtes moi? Aëla vous a épousé de force ou c'était un mariage arrangé?"


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Aramil Mori

Aramil Mori


Nombre de messages : 50
Age : 34
Fonction : Roi des elfes
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptySam 13 Mai - 14:08

Aramil hocha silencieusement la tête face aux propos de Dallèle, que pouvait il faire de plus ?
Il regarda le gnome agitait ses courtes jambes et sortir.
Il restait donc seul avec ces détraqués.
Interessant
Face aux propos que lui déversa Conan il fut étonné mais n'en laissa rien paraître, maître de ses émotions.
Puis Conan ne put s'empécher de sortir tout un tas d'imbécilités et d'en paraître très fier.
Aramil aurait aimé l'égorger sur le champs mais se retrouvait avec un tas de furie déglinguées n'était pas ce qu'il préférait.
Pragmatique.

Il répondit sur le ton de la conversation du beau temps et de la pluie :

"Mon inutilité est presque aussi forte que votre intelligence.
Autant dire, inexistante.
Je juge moi même mon utilité et elle me convient.
Et pour ma tristesse, c'est votre stupidité et entêtement qui me la fait paraître."

Cependant son ton se fit léégérement plus dur quand il poursuivit:

"Quant à Aëla vous semblez tiquer dessus à chaques fois.
Pauvre petit sorcier éconduit"

Cette derniére partie de la conversation ne l'amusait pas.
Mais pour maintenir l'illusions il balança un sourire à Conan.

Néanomoins le fait de voir cet humain et sa femme domestiquée s'agitaient et cacher son énervement était plaisant.
Cela n'acrussait que la tension déjà palpable.
Un jeu fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Daïla Kriz
Grand maître
Daïla Kriz


Nombre de messages : 97
Fonction : Reine des sorciers
Date d'inscription : 14/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptySam 13 Mai - 22:47

Daïla baissa la tête.

*Je ne dis pas grand chose pour une fois...

Puis elle fixa Conan avec de grands yeux.

*C'est vrai??? Vivement ce soir alors!!! On va bien s'amuser!!! On va pouvoir tuer sans limite!!! On causera des souffrances atroces et nos oreilles se délecteront des cris de douleurs les plus intenses???*

Daïla était plus que ravie par cette nouvelle. L'idée de sang et de douleur la rendait toujours très joyeuse.

Elle écouta Conan parler à Aramil. Elle fut particulièrement surprise de sa réaction face à lui. Notamment quand il s’excusa.

*Mais… Depuis quand tu t’excuses? T’as rien fait! Tu lui as parlé correctement! C’est quoi cette attitude Conan? A moins que… Ce ne soit pas ça…*

Conan invita Aramil à prendre une tasse de poison, Daïla retrouvait enfin son mari. Celui qu’elle aimait tant.

*Je me disais bien que tu ne pouvais pas présenter des excuses comme ça. Tu as toujours sue trouver les mots pour réconforter les âmes tristes.*

Daïla était intriguée par ce qui se passait et, par conséquent, écouta attentivement la réponse d’Aramil. Elle regarda Conan.

*Il a de la répartie! Dommage qu’il dise absolument n’importe quoi. C’est plutôt marrant de le voir s’acharner à prononcer des paroles qui n’ont absolument aucun intérêt. En fait il parle juste pour essayer de dire quelque chose mais en fait, il ne sait pas quoi dire puisque de toute façon tu as raison.*

Décidément, Daïla était vraiment très heureuse. Elle était impatiente de voir la suite du combat entre son mari et le roi des elfes, de recevoir sa correction, de se retrouver à la fête de ce soir, de tuer les démons, de les voir souffrir, de s’abreuver de leur sang… Elle était toute excitée quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entretien avec le roi - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entretien avec le roi - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 21:56

*Oui chérie... Tu pourras t'amuser avec tout ce qui bouge et tuer tout ce que tu veux.*

Il leva son bras pour détacher et débâillonner Daïla. Puis il fixa Aramil et dit en sifflant, un sourire sadique sur les lèvres.

"Vous pensez vraiment que je suis si béotien que cela? Et bien venez faire un petit séjour dans mes salles de tortures et vous reviendrez me voir ensuite. Enfin... Si vous êtes en état de parler et de marcher."

Un rictus se fit malicieusement entendre puis il reprit de sa voix sifflante.

"Voyez-vous, Aëla et pour moi comme une soeur. Et vous me l'avez prise. Cela ne me plait guère et vous le subirez toute votre vie. Je vous tourmenterai et vous martyriserai. Je serai votre supplice."

Il prit Daïla sur ses genoux et son regard libidineux revint en la contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi   Entretien avec le roi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAYAS/La Forteresse Des Sorciers :: Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser