AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallèle
Admin
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 34
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Peuples   Mer 11 Jan - 13:33

Tous les peuples de Drya sont en quelque sorte immortels. Ils peuvent seulement être tués en combat.

Les magiciens : créatures ayant de multiples pouvoirs. Ils font partis des êtres les plus puissants de la planète. Leur pouvoir principal est celui de parler aux animaux. Les magiciens sont reconnus sur toute la planète pour leur très grande sagesse et leur stratégie. Ils sont beaucoup moins dur que les sorciers et plus festifs qu'eux. Ils utilisent essentiellement leurs pouvoirs mais ils excellent également dans le maniement de l’épée.

Les sorciers : tout comme les magiciens, les sorciers sont les êtres les plus puissants de la planète. Leur pouvoir principal est celui de créer et de contrôler le feu. Les sorciers sont connus pour leur côté très sévère et guerrier. Ils sont néanmoins d'une grande sagesse et ne foncent pas tête baissée au combat. Tout comme les magiciens, les sorciers se servent essentiellement de leurs pouvoirs mais ils excellent également dans le maniement de l'épée.

Les elfes : créature ayant le pouvoir de créer et de soigner les arbres et arbustes. C'est un peuple plutôt très sérieux mais qui sait aussi s'amuser. Ce sont de puissants guerriers d'une très grande rapidité mais aussi d'une très grande agilité. Leur arme de prédilection est l'arc. Mais ils peuvent utiliser beaucoup d'autres armes.

Les gnomes : créatures ayant le pouvoir de créer et de soigner les plantes, les champignons. C'est un peuple très festif. Ils ne sont pas pour la guerre mais savent très bien se défendre en cas de nécessité. Leur arme de prédilection est la lance. Mais ils peuvent utiliser beaucoup d'autres armes.

Les démons : Créatures crées par Draken à la suite de sa libération. Ils ont de multiples apparences physiques possible. Ils disposent d'une très grande force physique. Possèdent certains pouvoirs comme celui de gréer des boules explosives, ils maîtrisent bien évidemment le feu. Ils se servent beaucoup de leurs deux pouvoirs mais ils utilisent aussi de nombreuses armes selon les personnages.

Les sorciers et les magiciens ont une histoire particulière. Avant que Draken soit libérer, dans les temps anciens, tous les membres de ce peuplent possédaient des pouvoirs illimités mais après ce qui c'est passé, les deux grands rois de l'époque, Astret et Outomo, ont décider de limiter au maximum les pouvoirs des habitants. Seul leurs descendants et plus particulièrement leur premier enfant, destiné à régner, possèdent toujours des pouvoirs illimité qui leurs sont donnés lors de la cérémonie d'accession au trône.

Les autres sorciers et magiciens naissent avec leur unique pouvoir principal. Par la suite, avec l'expérience, ils acquièrent au fur et à mesure de nouveaux pouvoirs et montent en puissance dans la hiérarchie.

_________________
Pouvoirs : Illimités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Dallèle
Admin
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 34
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Peuples   Dim 4 Juin - 17:05

On peut aussi trouver les cinq esprits de la nature qui sont :

L'esprit de la terre
L'esprit de l'air
L'esprit de l'eau
L'esprit du feu
L'esprit de la foudre

Ce sont des forces totalement indépendantes du bien et du mal. Ils se trouvent où ils veulent, aident qui ils veulent quand ils veulent. Ils sont asexués.

Ils n'ont pas vraiment de lieu d'habitations. Ils sont acceptés n'importe où du fait qu'ils peuvent se rendent totalement invisibles. Aucune personne ne peut les repérés lorsqu'ils sont invisibles pas même les monarques des magiciens et des sorciers. Il peut arriver que Dallèle ressentent leur présence mais c'est plutôt rare.

Les esprits sont ni bons, ni mauvais. Ils ne font pas partie d'un clan défini. Il est donc préférable de ne pas leur faire confiance. Seulement, lorsqu'ils sont invoqués par une personne, ils travaillent totalement pour cette personne et elle seule.

Les esprits devront obligatoirement parler en rimes, ont une couleur défini lorsqu'ils parlent et pensent.

Les avatars sont ceux-ci:

Air


Feu


Foudre


Terre


Eau


Une des grandes particularité des esprits est que, du fait qu'ils représentent un élément, ils peuvent se multiplier et ainsi se trouver dans plusieurs endroits à la fois.

_________________
Pouvoirs : Illimités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
 
Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Historique, Peuples Et Pouvoirs-
Sauter vers: