Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ pour la bataille.

Aller en bas 
+3
Aaldrïn Laïrin
Bardanor Calmin
Adeas
7 participants
AuteurMessage
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyMar 22 Mai - 21:44

Adeas rentra de nouveau dans la salle. Déjà ses troupes étaient revenues après s'être préparés. En voyant arriver leur commandant ils se turent immédiatement et formèrent des rangs strictes et serrés. Adeas sourit. Il adorait sentir qu'il était leur chef, avoir de l'ascendant sur tout ces démons était purement jouissif! Levant haut la tête, il les contempla longuement. Puis il demanda, d'une voix forte:

"Soldats, êtes-vous prêts pour cette grande bataille?"

Un "oui, commandant" collectif lui répondit. Plus satisfait que jamais il reprit:

"Saurez-vous défendre la cause de notre Seigneur Draken en décimant nos ennemis?"

La réponse fut la même, bien qu'un peu plus forte que précédemment. Ils étaient prêts, Adeas n'en doutait pas. Et lui, l'était-il?

*Oh oui je le suis. Plus que jamais, ce soir je vais racheter mes fautes auprès de Draken en tuant la vermine! Quelle merveilleuse soirée nous allons passer, je m'en lèche déjà les babines...*

Il attendait, là, que tout le monde soit présent, ce qui ne tarderait evidemment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 32
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue0/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (0/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyVen 25 Mai - 23:22

Bardanor attendait depuis pas mal de temps qu'un peu de mouvement se fasse...et son souhait fut exaucé.
Il alla se ranger sans commentaire avec les Démons, et attendit.
Il ne répondit pas aux questions d'Adeas...Draken n'était pas son seigneur, et ne le sera jamais. D'ailleurs personne ne le sera jamais.
Il traversa les rangs des Démons pour aller parler à Adeas.
"Puis-je vous demander une faveur? Je voudrais si possible, être en première ligne...histoire de tester mes capacités au mieux..."
Il attendit une réponse quelconque d'Adeas...
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrïn Laïrin

Aaldrïn Laïrin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Fonction : Commandant des Elfes
Date d'inscription : 12/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyVen 25 Mai - 23:26

Aaldrïn avait eu du mal à passer le Démon de garde, et encore plus à trouver le Grand Hall.
Il fut époustouflé par le nombre de Démons...même l'Aliance ne parvenait pas à un nombre aussi élevé...
Il fit demi-tour, et repartit au plus vite vers les terres sûr.
[suis obligé de passer comme un coup de vent...dsl, j'aurai voulu un peu d'action, mais je dois aller rejoindre mes troupes!^^ Vais voir le Grand pigeon!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwath-forodren.actifforum.com/portal.forum
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue0/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (0/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyLun 11 Juin - 21:29

Remiel avait fini par coopérer.
On lui avait rendu ses armes, et il s'était rangé avec les autres Démons dans le Grand Hall, au garde à vous.
Bien sûr, il ne le faisait la joie au coeur, mais bon...après tout, ce n'était la faute de personne sinon la sienne si il se retrouverait bientôt à se battre contre son propre peuple...
Toujours plus de Démons affluait vers le Grand Hall, par centaine...Remiel se demandait comment le Hall pouvait tous les contenir sans exploser...
Il aperçut un Magicien, et deux ou trois autres Sorciers parmi les rangs des Démons...il devait sûrement y avoir plus de traître comme lui parmi cette armée...sûrement trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Draken
Modérateur
Draken


Nombre de messages : 47
Age : 35
Fonction : Seigneur des démons
Date d'inscription : 14/01/2006

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyVen 15 Juin - 0:49

Draken arriva dans une gerbe de flamme en compagnie de Xzéhandras dans le Grand Hall.
Les cris de ses soldas l'excitait, sa respiration s'accélérait ses yeux flamboyait. Il s'humecta les lèvres avant de prendre la parole:

"Démons! Voici votre nuit, une nuit de mort, de destruction....de joie! Ne vous retenez pas, détruisez ses êtres inférieures jusqu'aux dernier, arracher leurs membres un à un, faites vous des vêtements de leur peau, cette nuit vous appartient! Faite ce pourquoi vous êtes nés!

Il se tourna légèrement, plantant son regard incandescent dans celui de son comandant

"Et ne me décevaient pas!"

Bien qu'il ait intercepté ses pensées, Draken ne pardonnait pas à Adéas ses erreurs, il les aurait sûrement pardonné à un simple soldat, mais pas à son comandant.

Il se mit face à lui, sans le lâcher du regard. Draken passa sa main sur les cheveux du démon, ceux-ci s'allongèrent et devinrent blond, puis il lui prit la main gauche et lui donna cinq bâtons noirs aux reflets changeants.

Il lui souffla à l'oreille, menaçant:

"Tu étais là lors de ma démonstration, tu connais mon plan de bataille, tu sais donc se que tu dois en faire. Ne me déçois pas, Dadas, car ce sera ta dernière erreur."

Ils se mit sur le coté pour que tout le monde puisse voir le nouveaux comandant, qui ressemblait maintenant plus à un elfe qu'à un démon.

"Je laisse soin au comandant Dadas de vous expliquer le plan de bataille, mais avant je voudrais vous présenter quelqu'un"

Il fit un geste gracieux de la main droite, et présenta la démone qui se trouvait à côté.

"Voici Xzéhandras, une démone que certain connaissait sous d'autres traits, sous une autre fonction. La voici désormais avec un nouveau physique, et un nouveau poste car je la met à la tête d'une nouvelle unité "


Il regarda en direction de Xzénaïde.

*Ne fait pas cette tête, si tu le souhaites je te ferais de la même taille qu'elle, je ne voudrais pas te perdre pour une idiotie*
Revenir en haut Aller en bas
Adeas

Adeas


Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyVen 15 Juin - 1:15

Adeas se tendit à l'arrivée de son Seigneur, mais tenta de n'en rien laisser paraître. Ces dans ces moments là qu'il se sentait fier de la place qu'il avait auprès de Draken. Bien sûr, il comprit bien le message quand ce dernier leur intima de ne pas le décevoir.
Une peur indicible s'insinua en lui quand son Seigneur se rapprocha de lui. Il ne comprit tout d'abord pas la caresse de son maître dans ses cheveux, mais lorqu'il baissa la tête pour observer les bâtons dans sa mains, de longues mèches blondes tombèrent devant ses yeux. Horrifié, il cessa de respirer pendant un instant. L'appellation "Dadas" ne l'aida pas à se sentir mieux. D'une main tremblante, il prit une de ces mèches couleur des blés entre deux doigts et poussa un gémissement plaintif.

*Un mauvais rêve... ça ne peut être qu'un mauvais rêve... pitié, tout mais pas ça!!!*

Il tenta de reprendre, un peu en vain, contenance alors que tous les soldats le regardaient, la plupart sans doute très amusés par cette vision. C'était affreux. Grotesque! Désormais il avait la totale apparence d'un elfe, si on omettait ses yeux rouges. Il serra les dents, et les bâtons dans sa main.

"Je ne vous décevrai plus, mon maître." promit il d'une voix tremblante.

Il regarda Xzehandras, ou plutôt ce qu'elle était devenu et serra d'avantage les dents. Elle, elle n'avait pas de soucis à se faire concernant sa métamorphose. Mais lui... il devait se dire que c'était pour le bien de sa mission... juste cela. Sinon il risquait de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xzénaïde

Xzénaïde


Nombre de messages : 47
Fonction : Chef de l'untié volante
Date d'inscription : 15/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue0/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (0/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyMer 20 Juin - 18:54

Xzénaide regardait tous les soldats les uns après les autres. Elle resta bien évidement bloquée sur Xzéhandras. Surtout que visiblement Draken allait lui donner de plus hautes fonctions? Il fallait qu'elle réplique. Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Cependant elle ne fit rien directement. Entendant la voix de son Seigneur dans sa tête. Elle lui répondit de la même manière.

*Je ne comprends pas mon maître. Vous me reprochez d'être indisciplinée mais elle est pire que moi je me permets de vous le rappeler. Vous l'avez beaucoup plus sanctionnée que moi! Et vous lui donnez de plus hautes fonctions? Je ne comprends pas en quoi elle le mérite.*

Et oui, Xzénaïde boudait ni plus ni moins et heureusement que Draken était son maître. Sinon, si c'était une autre personne, la démone l'aurait déjà tuée.

Par contre, elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire à la transformation d'Adéas. Mais cette histoire avec Xzéhandras lui prenait tellement la tête que, pour une fois, elle ne dit rien au commandant. Pourtant elle aurait eut de quoi dire. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Xzéhandras

Xzéhandras


Nombre de messages : 20
Age : 36
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue0/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (0/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyMer 1 Aoû - 1:46

Xzéhandras ne dit rien. Elle observait la seine tantôt avec amusement, tantôt avec aucun intérêt.
A vrai dire, elle se fichait pas mal de la promotion que lui avait donné Draken, mais elle le ferait de son mieux pour satisfaire son maître.

(Genre, la bonne réponse qui sert à rien... -__- Pour ma défense, on m'a obligé à la faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Bardanor Calmin

Bardanor Calmin


Nombre de messages : 39
Age : 32
Fonction : aucune, magicien novice
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 2
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue0/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (0/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyMer 1 Aoû - 19:13

Bardanor avait attendu longtemps que Draken arrive dans la hall...mais, en le revoyant repartir, il se dit qu'il aurait mieux fait de rester de l'autre côté...chez les Elfes, les Gnomes et tout les autres...au moins, il auraient attendu moins longtemps pour tester ses capacités.
*Je me demande ce que nous allons faire maintenant...va t-on marcher vers le lieux de combat, ou attendre ici...ce n'est vraiment pas très organisé...*
Il sortit ses deux épées, et vérifia leur état.

(je ne sais pas trop quoi dire non plus...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius
Maître
Remiel Luxius


Nombre de messages : 75
Age : 32
Fonction : chef d'unité
Date d'inscription : 01/03/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue100/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour la bataille. Left_bar_bleue0/100Départ pour la bataille. Empty_bar_bleue  (0/100)

Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. EmptyMer 1 Aoû - 19:28

Le coeur de Remiel fit un bon gigantesque à l'entrée du roi des Démons.
Hé du calme! je voudrais bien profiter du peu de calme qu'il me reste à vivre avant que tu te fasse réduire en charpie par Conan...
*Merci...j'aime bien me sentir soutenue.*

Les Démons étaient tous de plus en plus impatients de partir au combat...mais apparemment, l'heure n'était pas prête d'arriver...

(comme je l'ai dit ci-dessus, je ne sais ABSOLUMENT pas quoi dire...veuillez m'excuser....)
Revenir en haut Aller en bas
http://isles.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Départ pour la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la bataille.   Départ pour la bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» Rangs (pour les sorciers et les magiciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOKAR / La Forteresse Des Démons :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser