Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite collation avant grande réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 0:00

[Arrive de la chambre d'Angel]

Dallèle arriva dans la salle à manger en compagnie d'Angel. Il s'agissait d'une grande pièce dont les murs étaient peints d'un blanc éclatant. Le plafond, quant à lui, était en verre et laissait donc voir le ciel.

Dallèle s'approcha d'une grande table en bois noir et tira légèrement une chaise pour inviter Angel à s'y asseoir. Une fois fait, il lui demanda tendrement.

"Dis-moi? Que veux-tu manger? Je peux te faire ce que tu veux!"

Et oui! Dans sa forteresse Dallèle faisait tout! Même la cuisine! Il n'avait en aucun cas des serviteurs. C'était une chose pour laquelle l'archange était parfaitement contre.

Dallèle attendit donc la réponse d'Angel en la regardant. Marquant chaque trait de son visage dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 0:37

[Arrive de sa chambre]

Angel entra dans la salle et parcourut de haut en bas cette pièce qui était à son goût magnifique. Elle s'assit en remerciant Dallèle.

"Ce que je veux manger... Je crois aimer les fraises... Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé. Je ne sais pas vraiment quoi choisir. Qu'est ce que tu aimes toi? Fait moi découvrir..."

Angel fixait Dallèle, les yeux pétillant d'en savoir plus sur lui et son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 0:54

Dallèle se sentait en quelque sorte un peu gêné. Il aurait dû savoir que Angel ne connaissait pas vraiment les choses d'en bas. Néanmoins il fallait bien qu'il lui demande ce qu'elle voulait. Ne serait-ce que par simple politesse.

Dallèle alla dans la pièce qui se trouvait juste à côté pour aller cherche de quoi manger. Il revient tout d'abord avec tout un tas de fruits et de légumes qui pouvaient se manger crus. Dallèle mangeait essentiellement des fruits et des légumes. Il ne mangeait jamais de viande.

L'archange s'assit à côté de la jeune femme et commença par prendre les fameuses fraises qu'elle aimait tant. Il lui en tendit quelque unes et en prit quelques-unes unes pour lui.

"Tiens! Prends des fraises! Après... Bah tu peux goûter tout ce que tu veux. Je t'ai ramené tout ce que je mangeais le plus. Après... Si tu n’aimes pas certaines choses, je peux aller t'en chercher d'autres si tu veux!"

Dallèle commença à manger doucement les quelques fraises qu'il avaient prises en en lâchant pas Angel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 1:11

Angel prit une fraise et la regarda, la renifla et enfin croqua dedans en fermant les yeux pour savourer le liquide parcourir et se lécha les lèvres.

Il y avait chez Angel une sorte de naïveté. Cette impression qu'elle découvrait tout, tel un enfant qui vient de naître. Elle savourait, admirait et contemplait, sentait, touchait et écoutait. Tout ses sens étaient en éveilles.

Ses yeux se portèrent sur un fruit jaune. Elle le prit et le déchiqueta de ses mains. Elle le porta à ses lèvres directement mais à son plus grand étonnement, le fruit était acide. Elle rentra sa tête dans ses épaules en fermant les yeux et en tirant la langue.

Elle le reposa plus loin en hochant la tête de négation se demandant comment pouvait faire Dallèle pour manger ça et s'essaya avec un fruit vert.
C'était une pomme. Elle croqua un peu, pour ne pas être surprise comme pour le citron et fut heureuse de découvrir que le met était sucré.

Elle fit ça avec plusieurs fruits et légumes. Chacun lui provoquait une sensation différente, parfois même marrante.
Finalement, elle revint aux fraises. Elle en prit une de nouveau et la mangea délicatement.
Elle regarda Dallèle et en voyant qu'il la dévisageait, elle reposa doucement la fraise dans l'assiette.

"Pardon... Je n'ai pas vraiment l'habitude de manger avec les manières qu'il faudrait."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 1:30

Dallèle mangeait tout en regardant Angel découvrir les fruits les uns après les autres. il eut une sorte de sursaut quand il la vit arracher la peau du citron. Il voulut l'arrêter avant qu'elle croque dedans mais il n’en eut pas le temps. La réaction d'Angel eut pour effet direct de faire éclater de rire Dallèle qui se reprit très vite.

"Hem... Pardonnes moi Angel! Ce n'était pas vraiment drôle. En tout cas pour toi. Tu aurais dû voir la tête que tu as faite! C'était surtout ça qui était vraiment très drôle! Enfin bref... Passons à autre chose!"

Dallèle pouffait encore un peu de rire mais il parvenait tout de même à se contenir. Il ne voulait pas mettre Angel mal à l'aise. Quand elle s'excusa sur sa manière de manger Dallèle la reprit tout de suite.

"Tu n'as en aucun cas le besoin de t'excuser! Tu sais, il n'y a pas vraiment de manière pour manger quand on est entre amis. Après, c'est sûr que s'il y avait du monde cela pourrait être plus gênant et encore. Les autres n'auraient strictement rien à dire. Mais là, de toute manière le problème ne se pose pas puisqu'il n'y a personne d'autre."

Il s'arrêta un court instant.

"Attends une minute. Je vais te faire goûter quelque chose."

Il alla dans l'autre pièce chercher un verre, une cuillère et du sucre. Dallèle prit ensuite le citron qu'il pressa dans le verre. Puis, il ajouta une bonne cuillère de sucre, mélangea le tout et tendit le verre à Angel en souriant.

"Goûtes maintenant. Peut-être que tu aimeras mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 1:45

Angel dévisagea Dallèle en se demandant s'il fallait vraiment qu'elle goûte le citron...
Voyant que Dallèle avait l'air sûr de lui, elle prit le verre dans ses mains et but une petite gorgé.
...
C'était bon! Elle fini le verre d'une traite.

"Dallèle, tu peux me donner ce que tu as mis dans le jus de ciron?"

A chaque fois qu'Angel goûtait quelque chose, le nom du fruit ou du légume lui venait en tête. Comme un souvenir lointain qui ressurgissait.
Elle attendait avec une certaine impatiente l'arrivée du sucre.

"Et tu n'aurais pas quelque chose de... Qui... Je ne sais pas comment dire. Différent. Je me souviens de cette chose, rouge qui saignait, où l'on mettait une poudre semblable au sucre pour lui donner meilleur goût. Je crois que j'aimais ça. En tout cas, j'en ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 1:57

(Et bah! Heureusement que c'était pas de l'alcool! Sinon je t'explique pas la tête de l'Archange à la réunion! mdr!)

Dallèle rigolait toujours. La manière d'agir de Angel était vraiment très drôle. Quand elle lui demanda le sucre, il lui donna bien évidement.

Il comprit très vite ce que Angel voulait. De la viande. Bien qu'il n'en mangeait pas, il en avait toujours. Pour quand il avait des blessés dans sa tour. Chose qui arrivait très souvent. Il repartit donc dans l'autre salle pour en mettre à cuire. Puis, il revint près d'Angel.

"Voilà! ça va être rapidement prêt! Je vois que tu te souviens très vite du nom des aliments! C'est un très bonne chose. Oui, très bonne!"

Il lui sourit. Puis, il alla voir où en était la viande. Comme il avait mit à cuire au plus fort, elle était déjà prête. Il la mit dans une assiette qu'il apporta à Angel.

"Tiens! C'est bien ça dont tu me parlais?"

Lui demanda t-il quand même pour être bien sûr de lui. Dallèle lui avait aussi ramené du sel qu'il déposa sur la table. Il la mit tout de même en garde au cas où elle ne se souviendrait pas.

"Je ne sais pas si tu te souviens mais le sel, tout comme le sucre, s'utilise en petite quantité. Si tu veux en rajouter, mets-en vraiment qu'un peu et goûte à nouveau après pour voir si c'est bon. Sinon ta viande sera immangeable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 2:06

Pendant que Dallèle était parti faire cuire la chose dont elle ne se souvenait pas du nom, elle prit une fraise é la trempa dans le sucre avant de la contempler. Puis Dallèle vint lui ramener sa viande. Elle laissa la fraise dans l'assiette et prit ce qu'il venait d'apporter.
Elle prit le sel et s'approcha du contenu pour voir à quel débit il coulait. Elle prit le morceau de viande dans ses mains malgré la chaleur. Elle croque dedans et le reposa aussitôt.

"Oui... De la viande... Et... Je fais comment pour manger la viande sans me brûler.. ?"

Elle prit un bout de papier et s'essuya les mains dessus avant de reprendre la fraise. Elle la porta à ses lèvres.
Ses yeux pétillèrent de plaisir. C'était tellement bon!
Un soupire de bonheur s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion EmptyLun 26 Fév - 2:19

Dallèle se sentit très bête tout à coup. En se rendant compte qu'il avait oublié de ramener des couverts à Angel.

"Désolé, j'ai oublié quelque chose! Je reviens tout de suite!"

Il partit dans l'autre pièce pour aller lui chercher un couteau et une fourchette. Il revint ensuite auprès d'Angel qui était en admiration devant sa fraise sucrée. Dallèle se mit à sourire. Il trouvait la scène vraiment adorable. Il resta là un instant à la regarder puis alla vers elle pour lui tendre les couverts.

"Tiens! Ce sera beaucoup plus simple avec ça! Tu coupe avec le couteau et tu tiens avec la fourchette qui va te servir à prendre la viande pour la manger."

Lui dit-il en lui mettant le couteau et la fourchette dans les mains. Puis, il alla se placer derrière elle et descendit ses mains délicatement le long des bras d'Angel pour lui prendre les mains et lui montrer les mouvements à faire pour couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Petite collation avant grande réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite collation avant grande réunion   Petite collation avant grande réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collation avant grande réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser