AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adeas [Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeas

avatar

Nombre de messages : 66
Fonction : Commandant des Démons
Date d'inscription : 15/04/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Adeas [Démon]   Lun 24 Avr - 21:09

Prénom : Adeas

Âge : 930 ans (15 ans en âge humain)

Peuple : Démons

Fonction demandée : Commandant

Description physique : Adeas a encore un visage enfantin. Son visage est pointu et sa peau basanée. Ses cheveux sont mi-longs, emmelés, de couleur noire. Ses grand yeux en amandes sont rouges sang. Ses fines lèvres s'étirent souvent d'un sourire ironique. Ses oreilles sont aussi pointues que celles des elfes. Sur le bas de son dos, gravé à même la chaire, la miniature d'un récit épique sur l'assassinat d'un elfe. Assassinat sanglant, soit dit en passant!^^

Description morale : Adeas est d’humeur changeante. Il est exécrable avec les personnes qu’il déteste et dégoulinant de respect envers les personnes qu’il admire. Simplement, il n’aime personne. Puisqu’il est commandant des armées démoniaques, il est maître dans l’art de la discipline, de l’ordre et de la crainte. Il n’a en apparence peur de rien, et ne sais pas lui-même de quoi il pourrait bien avoir peur. Quand il est vraiment en colère… ça fait très mal.

Histoire : Adeas est un des derniers démons créés par Draken, d'où son jeune âge. Son physique particulièrement inhabituel (Oreilles pointues, visage plutot agréable et enfantin...) a été l'instrument principal de son rôle d'espion chez les elfes, durant plusieures années. Ses rapports efficaces et précis lui ont permis de monter rapidement en grade, jusqu'à devenir le commendant en chef des armées démoniaques, ce qui ne fut pas du gout de tout le monde. Si grâce à ses performances en combat, basées avant tout sur la rapidité, l'agileté et la souplesse, lui ont offert l'estime de la majorité, quelques personnes (qui ne seront bien entendu pas citées ici) restèrent béliqueux à son encontre, convoitant son poste et refusant de se laisser diriger par un gamin tel que lui. Très peu d'elfes encore à ce jour ignorent son rôle d'espion, qu'il endosse en de rares mais précieuses occasion. Secretement il a longtemps rêvé et continue aujourd'hui de vouloir tous les exterminer.

Signes particuliers : collectionne l'oeil droit de chacune de ses victimes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adeas [Démon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement-
Sauter vers: