AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Barendd Holderhek [Magicien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barendd Holderhek

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Barendd Holderhek [Magicien]   Jeu 28 Déc - 21:01

Nom: Holderhek

Prénom: Barendd

Âge: Inconnu

Peuple: ancien Magicien

Fonction demandée: Aucune

Description physique: Ni trop grand, ni trop petit, Barendd a l'apparence d'un vieillard mal nourri. Il porte un long pantalon de cuir marron, ainsi qu'un gilet de la même couleur. Il est recouvert d'une cape grise ornée d'une capuche, et d'un tissu inconnu. Ses mains sont rugueuses et paraissent fébriles. Pour marcher, il s'aide d'un grand bâton en orne incrusté de runes étranges en granites.

Description morale: On ne peut pas vraiment décrire la personnalité de cette personne, si ce n'est qu'il à un esprit tordu et insondable. Il cache toujours un objectif derrière ce qu'il fait, et ne se montre pas devant tout le monde. Avec lui, rien n'est gratuit...sauf si ce qu'on lui demande lui sert aussi....

Histoire: Barendd était sur ce monde bien avant l'arrivée des Démons, et faisait partit des premiers Magiciens. Mais très jeune, il a décidé de quitter son peuple pour forger sa propre magie...
Il parcouru donc le monde à la recherche de magies nouvelles, étonnantes. Il tomba un jour sur un bâton, robuste, mais trop grand pour lui.
Lorsqu'il le toucha, ce bout de bois se mit immédiatement à la taille de Barendd. Celui-ci sut alors comment utiliser son arme au maximum de ses capacités...mais il lui manquait la puissance.
Il continua donc de parcourir Drya, affinant ses talents de combattant et de magicien. Aujourd'hui, il cherche l'adversaire qui le pousserait à ses derniers retranchements!

Signes particuliers: Accroché à son dos, et caché par sa cape, il porte une épée bâtarde qu'il manie à une vitesse et à une précision mortelle. Son bâton relié à lui par magie peut tirer des faisceaux d'énergie, et soigner presque toutes les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barendd Holderhek [Magicien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Présentation Romuald le Magicien
» Akino [Magicien]
» Cherche Magicien =)
» Le Magicien | Rang C | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement-
Sauter vers: